Accueiltinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Videtinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan [Walt Disney - 1953]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Cyanure

Cyanure

Messages : 90
Inscription : 04/12/2010

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Dim 2 Aoû - 14:41

Michiyo a écrit:
Je pense que le mot que tu cherches est "billevesée", non ? Moi non plus, je le comprenais pas avant ce mot, je croyais qu'il disait "Bill Vesai" -run-

Oui, le célèbre Bill Vesai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Sam 23 Jan - 17:58

J'adore le film.
Mais le héros me tape sur les nerfs.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Sam 23 Jan - 18:45

Aladdiction a écrit:
J'adore le film.
Mais le héros me tape sur les nerfs.

Pareil, j'aime le film, mais ce n'est pas le film que je reverrais le plus. Mais rien qu'avoir Clochette et son mauvais caractère, ainsi que sa beauté, ce film me fait passer un bon moment, car Clochette est mon personnage préférée de ce film (avec Crochet) et je l'adore aussi dans les films Clochette. Car le héros principal n'est pas vraiment ma tasse de thé.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Dumbo tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
MelodyVonWonderland

MelodyVonWonderland

Féminin
Âge : 31
Messages : 91
Localisation : Saône-et-Loire
Inscription : 13/02/2015

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Mar 26 Jan - 16:01

J'ai revu le film il y a peu car je viens de me l'acheter en Blu-ray et sincèrement, c'est toujours un régal !
Les bonus que contient le Blu-ray sont sympas et intéressants, je conseille Smile
Dans mon entourage, Peter Pan ne plaît pas plus que ça (Les goûts et les couleurs en même temps ! ^^)
Mais c'est vrai que pour moi il incarne parfaitement l'esprit Disney.


« Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Mer 27 Jan - 0:07

Ça doit bien faire 3 ans que je n'ai pas revu ce film (la dernière fois je l'avais vu avec la VF de 1953, que j'avais adoré d'ailleurs). Je n'accroche pas au film. Je ne saurais expliquer pourquoi, pourtant j'aime beaucoup l'univers du film (un pays aux décors exotiques, des sirènes, des fées, des indiens, des pirates....), mais j'ai du mal à adhérer au film en lui-même. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de scénario, On.suit juste Peter Pan et les Darling dans cette aventure rocambolesque et c'est tout. Les scènes sont trop indépendantes et il m'est difficile de coordonner le tout. Sans compter que les héros ne sont selon moi pas très attachants (j'aime le côté espiègle de Peter, la jalousie de Clochette et le caractère un peu rabat-joie de Wendy, mais tout ceci ne les rend pas vraiment attachants....)
En fait, je me sens un peu détaché du film tout du long, et je trouve ça dommage... :/

Pourtant j'adore Alice au Pays des Merveilles, qui lui n'a aucun vrai scénario et aucun personnage attachant ! Razz Enfin bon c'est une question de goût je suppose ! ^^


tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Mer 27 Jan - 17:57

Oui, ainsi que Alice au Pays des Merveilles et Peter Pan possèdent chacun un Vilain comique et déjanté, à l'inverse de Cendrillon et La Belle et le Clochard.

Il existe pourtant des liens entre Alice au Pays des Merveilles et Peter Pan, notamment l'actrice qui incarne Alice et Wendy (Kathryn Beaumont), ainsi que l'ère de Beyond the Laughing Sky (chanson annulée d'Alice au Pays des Merveilles) et réutilisé pour Peter Pan, pour la chanson The Second Star to the Right.


tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Jeu 28 Jan - 10:15

Ils ont bien fait d'enlever Beyond the Laughing Sky d'Alice au Pays des Merveilles, elle ne convenait pas tellement à l'esprit du film contrairement à In the World of My Own.


tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Jeu 28 Jan - 14:28

WCD199317 a écrit:
Aladdiction a écrit:
J'adore le film.
Mais le héros me tape sur les nerfs.

Pareil, j'aime le film, mais ce n'est pas le film que je reverrais le plus. Mais rien qu'avoir Clochette et son mauvais caractère, ainsi que sa beauté, ce film me fait passer un bon moment, car Clochette est mon personnage préférée de ce film (avec Crochet) et je l'adore aussi dans les films Clochette. Car le héros principal n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Ben moi Clochette me laisse indifférente (si si). C'est Crochet mon personnage préféré, et j'adore Mouche.
J'aime bien Wendy et ses frères.
Mais Peter Pan, est vraiment énervant, pas attachant du tout et je suis limite (si ce n'est pas vraiment) du côté de Crochet.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Jeu 28 Jan - 20:30

Le 2 aussi est super les musiques le senario les dessins...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Ven 29 Jan - 23:22

Michiyo a écrit:
Je pense que le mot que tu cherches est "billevesée", non ? Moi non plus, je le comprenais pas avant ce mot, je croyais qu'il disait "Bill Vesai" -run-

Le sultan dit la même chose à Jaffar avant de monter sur le tapis volant dans Aladdin, il me semble.


tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Sam 30 Jan - 14:51

Egalement le Prince Jean qui dit à Persifleur au début du film "Billevesées, des bandits femelles !"


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Sam 6 Fév - 1:26

Je viens de voir le film en VO. Globalement j'ai bien aimé, le film remonte dans mon estime (enfin je n'ai jamais détesté le film mais comme je l'ai dis dans un précédent message j'ai toujours été assez distant avec ce film...)

Bon sans surprise j'ai beaucoup aimé Clochette, j'adore son caractère bien trempé mais très sincère malgré tout. En revanche et contrairement à mes anciens visionnages j'ai beaucoup aimé également Wendy. Enfin je la préfère néanmoins lorsqu'elle est dans le monde réel que dans le pays Imaginaire (là-bas je la trouve un peu trop rabat-joie...) J'adore au début lorsqu'elle parle sans arrêt et que Peter lui dit "Les filles ont tort de trop parler !" ^^ Ou encore quand à la fin elle dit sans broncher à son père qu'ils avaient été kidnappé, comme si c'était la plus banale des choses ! XD
Je pense que la VO a beaucoup joué aussi sur le fait que je l'apprécie davantage maintenant (même si j'aime beaucoup sa VF de 1(53 également). Par contre, bien qu'elle soit très bien chantée, j'ai beaucoup de mal avec la chanson qu'elle chante aux Garçons Perdus. Je trouve sa voix beaucoup trop mature pour son âge, elle dénote complètement par rapport à sa voix parlée (et ce dans la VO comme dans les 2 VF !). Ça donne presque l'impression que ce n'est pas elle qui chante mais une voix off...><
D'ailleurs j'ai du mal avec la plupart des chansons du film. La chanson Nous Suivons le Guide est très entraînante et sympathique, J'ai des Ailes aussi mais le fait que ce soit chanté par des chœurs me gêne. De même pour la chanson du générique que je trouve pourtant magnifique mais je la préfère quand elle est chantée en solo (j'écoute actuellement la version en latino espagnole chantée par Tatiana pour Peter Pan 2, et vraiment j'adore, je crois que c'est ma version préférée (de même pour Lo Haré (Je Crois). Il faut dire que j'adore Tatiana depuis que je l'ai entendu chanter No Hablaré de Mi Amor (Jamais Je N'Avouerai) ! ^^

Sinon j'ai également mieux apprécie Peter Pan lui-même, je le trouve espiègle mais aussi très sympathique malgré son caractère assez moqueur ! ^^

De toutes façons il était grand temps que je revois le film pour me rafraîchir les idées ! ^^
Mais bon le film ne fait toujours pas partie de mes préférés ça c'est sûr, et je préfère toujours Alice ! ^^

Ah et sinon j'ai oublié de mentionner les décors ! S'il y a un point sur lequel le film a tout bon c'est bien au niveau des décors somptueux pétillants de couleurs et mettant en avant le style si particulier de Mary Blair ! Very Happy


tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Sam 6 Fév - 20:39

J'ai toujours trouvé le deuxième doublage de Wendy insupportable. Je sais qu'ils ont voulu faire un petit clein d'oeil avec Séverine Morisot (qui a doublé Alice) et Kathryn Beaumont qui a doublé Wendy et Alice en V.O. Néanmoins, la voix de Morisot est juste insupportable et le décalage avec la voix chanté est flagrant.

En ce qui concerne le personnage de Wendy, elle ne m'a jamais agacé. La seule scene qui m'irrite un peu c'est quand elle se moque du Chef des indiens.


tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Dim 7 Fév - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Sam 6 Fév - 21:14

Pareil, longtemps j'ai eu beaucoup de mal avec la Wendy du dessin animé que je trouvais insupportable (ah quand elle croit que Peter a tué Crochet et qu'elle se cache dans ses bras "Queel tragédie" ,ffffff) , puis j'ai redécouvert le film en VO, et finalement son personnage était beaucoup moins agaçant ! =D Ca n'est pas le personnage le mieux retranscrit de l'univers de Barrie, mais j'aime beaucoup Kathryne Beaumont et ce qu'elle apporte à Wendy... J'ai bien envie de revoir le film, tiens, surtout que je suis dans une période très Neverland avec la comédie musicale en ce moment ^^


Dernière édition par Crystal le Mar 14 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Sam 6 Fév - 21:32

Oui voilà je trouve que sa personnalité est assez bancale parfois. Elle peut avoir du caractère et arrive même à tenir tête à Crochet à la fin, préférant la mort plutôt que devenir pirate, pourtant à plusieurs reprises elle semble appeurée en se cachant le visage (un peu comme Eilonwy qui est tantôt effrontée tantôt demoiselle en détresse...)

Et puis ses "Oh Peter" constants m'énerve un peu (tout comme les "Oh Taram" d'Eilonwy ! Razz)
Malgré tout j'apprécie de plus en plus ces deux personnages. Mais là où j'aime bien tous les doublages d'Eilonwy, j'ai beaucoup de mal avec la 2ème voix française de Wendy (et puis ça me perturbe d'entendre la voix de Belle quand elle chante ! :/)


tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Sam 6 Fév - 21:51

J'ai revu le film récemment pour la première fois depuis 2007, et mon point de vue a bien changé ^^

Déjà, je ne suis plus une puriste concernant les adaptations de livres au cinéma, les différences ne me gênent plus autant. Ensuite, ces dernières années je suis clairement passée dans le clan des pirates! Pour moi le personnage le plus important du film est Crochet, qui est maintenant un personnage tragique, et du coup je trouve Peter moins agaçant, et j'ai même aimé la fin avec Wendy qui se réveille prête à grandir... Evidement je suis encore fan du design des personnages, des décors, et des chansons. L'univers créé par ce film m'enchante toujours autant!

Au final, le film est très poétique, et je pense qu'il respecte bien la vision qu'avait Barrie de Neverland. Après tout, il explique bien que chaque Pays Imaginaire est différent selon la personne, et ce film est le Pays Imaginaire de Walt Disney. Et ça me va tout à fait Wink


tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 6 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Dim 7 Fév - 11:31

Princess Meg a écrit:

Et puis ses "Oh Peter" constants m'énerve un peu

Oh .. Faut le voir en V.O.. Avec l'accent anglais. "Oh petaaaaaaaah" toutes les deux secondes. Very Happy


tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Dim 21 Fév - 19:08

Je n'ai pas aimé celui là.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr - 20:06

J'adore ce Disney, surtout le premier doublage


Dernière édition par Lucifer9 le Lun 22 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr - 23:58

Peter Pan est le Disney (avec Winnie l'ourson) qui incarne parfaitement l'enfance, le rêve...certains paradoxes que l'on présente à un certain stade. Wendy représente bien cette phase qui est celle de la préadolescence (elle doit avoir 12 ans je pense). Elle est l'aînée de la fratrie, joue un peu le rôle de "maman", semble responsable mais possède encore cette âme d'enfant, cette candeur que son père a un peu du mal à comprendre.

Peter Pan, à travers ses péripéties au sein du Pays Imaginaire, nous entraîne dans un univers onirique mais pas sans danger. Au sein du Pays Imaginaire, le capitaine Crochet règne en maître. Cupide et rancunier, il tient à se venger de Peter qui a tranché sa main que le Crocodile a, semble-t-il, savouré, au point d'avoir envie de goûter tout le reste. C'est assez gore, j'avoue🇳🇴 No No Bon, à l'écran, c'est tellement risible...ce crocodile avec son tic-tac, ses yeux globuleux, Crochet dans tous ses états... tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 953922 tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 953922 tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 953922

Bref, Peter Pan est un très grand Disney avec des personnages, des décors, un doublage (le 2nd) et une musique tout simplement au top tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 904185 tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 904185 tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 904185 tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
MollyDn

MollyDn

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 10/03/2016

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Lun 16 Mai - 19:44

Peter Pan est mon Disney préféré. Je trouve qu'il incarne énormément les notions de magie et de rêve propres à l'univers Disney.
Le personnage principal est doté d'un énorme charisme et je pense que comme moi, beaucoup d'enfants l'auraient suivi au pays imaginaire les yeux fermés. (Je parle au passé, mais je ne serai toujours pas contre, haha Razz )
C'est un des personnages que je préfère croiser à Disneyland. Le Peter Pan actuel est vraiment bien choisi au niveau des mimiques et de l'apparence (bravo pour la sélection Laughing )
Pour revenir au film, Peter Pan et même Peter Pan 2 sont très réussis, l'ambiance est exaltante et je ne me lasserai jamais d'écouter "You Can Fly" et "I'll try" !


.
.

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Tumblr_mzxhig38XB1t5b96zo1_500

The moment you doubt you can fly, you cease forever to be able do to it





.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Mar 17 Mai - 16:39

Kaa a écrit:
(elle doit avoir 12 ans je pense)

Elle fait plus vieille que Melodie ou Jeanne.. Ca doit être son coté princesse.


tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Mar 17 Mai - 18:15

Haha ! Je me rappelle que petit j'étais amoureux de la fée clochette tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 153419 .

DAMN YOU DISNEY FOR MAKING ME ATTRACTED TO A FAIRY !


tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
MollyDn

MollyDn

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 10/03/2016

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Mar 17 Mai - 19:30

Haha, ben moi c'était Peter Pan. Heureusement que je n'ai pas gardé un petit faible pour les enfants Laughing


.
.

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Tumblr_mzxhig38XB1t5b96zo1_500

The moment you doubt you can fly, you cease forever to be able do to it





.
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Horlog11Mer 18 Mai - 1:52

Peter Pan était mon idole quand j'étais petit, je rêvais de lui ressembler et même si ce n'est plus vraiment le cas ce rêve est toujours là quelque part au fond de mon cœur Very Happy .


tinkerbell - Peter Pan [Walt Disney - 1953] - Page 30 Vegito13


Dernière édition par SnowTheDisneyKid le Mer 18 Mai - 1:53, édité 1 fois (Raison : YEET !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan [Walt Disney - 1953]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» La Rose et l'Épée [Disney - 1953]
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» People and Places [Disney - 1953-1960]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-