AccueilLa fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 VideLa fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fréquence de vos visites sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A quel rythme visitez-vous DCP?
 Je passe assez rarement, sans rythme précis
 Je suis un régulier mais mes visites sont espacées
 Environ une fois par semaine (week-end...)
 Tous les deux/trois jours, je rattrape mon retard
 Une fois par jour: je suis un habitué!
 Je suis "addict", connecté plusieurs fois par jour (au boulot, sur mobile, sur l'appli facebook...)
Voir les résultats
AuteurMessage
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr - 10:18

J'ai voté "addict" même si c'est plutôt par phases (et je ne suis pas trop sur Facebook).


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Banniere
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr - 4:39

pour ma part j'ai voté addict je suis une accroc de DCP!!!!

merci pour toutes ces rencontres avec certains membres!!! vous êtes géniaux!!!!!
Vive DCP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr - 10:31

J'allume l'ordi à 05h45 le matin et je l'éteins à 00h30 ! Et pendant ce temps il y a trois fenêtres ouvertes en permanence ! Facebook, DCP et le forum de mon mari !
Je ne saurais pas compter le nombre d'heures que je passe sur le forum depuis que je suis inscrite mais cela peut varier de trois à huit heures par jours en moyenne !
Tout y passe ! Les topics sur les visites, sur les hôtels, sur les infos, ... j'adore tout ce forum !!!
Merci DCP grâce à qui je peux me retrouver et faire des rencontres formidables !


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr - 10:41

alors pour ma part
j'allume mon ordi à 6h15 directement sur DCP ( après je regarde mes mails)
je fais le tour de tous les sujets (alertes ou pas)
la page est ouverte toute la journée jusqu'à ce que j'aille me coucher (très tard)
j'adore ce forum (même si je vais ce qui s'y passe sur d'autres) il est le seul à m'avoir permis d'organiser mon premier séjour en février , je crois d'ailleurs avoir lu tous les topics ce qui me permets de répondre à certaines questions avec un peu d'assurance!!!!

merci à tout ce beau monde qui me permet de patienter jusqu'à mon prochain séjour
DCP = une mine de renseignement pour un séjour et surtout sur Disneyland!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 281723tictacsignature
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 TiggerLa fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 GoofybLa fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr - 16:46

Tous les jours voir tous les 2 jours... mais je poste rarement! ^^


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr - 14:08

tout les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr - 14:29

J'ai mis une fois par jour car il y a des pérdiodes où je ne viens pas et des périodes ( comme en ce moment ) où j'y suis connectée le matin, durant a journée et le soir ... )

j'ai donc fait une moyenne ....

mais en ce moment ce serait plutôt addict des TR ...


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr - 21:03

moi je viens souvent depuis debut fevrier , ou au contraire je vais resté 2ans sans y aller faute d'internet chez moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr - 21:13

2 fois par jour pour l'instant. J'essaye de suivre les poste.


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Dlp_ha10La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr - 13:35

tous les jours entre 12h30-13h00 pendant la pause au bureau et en général après 20h.
Je lis beaucoup, je poste moins.
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr - 13:39

Ouf, en week end ou vacances, quand je reste chez moi, ça peut aller à 1 fois toutes les deux heures x) Mais autrement, sur semaine, c'est 1 fois par jour au moins, ce forum est tellement vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr - 19:01

Je suis inscrite sur DCP depuis peu mais je commence a être addict donc voilà je suis une addict Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr - 11:20

Je ne participe pas beaucoup, et pourtant je suis là une bonne partie de la journée, j'ai donc voté "addict" ! "Totally addict" aurait même été idéal !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai - 9:39

je viens de decouvrir ce site et jadore !! etant une grande fan de lunivers disney et des parcs, ce site est parfait pour moi Wink jy vais regulierement !!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai - 17:46

je suis addict !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai - 18:20

Pareil, addict, je suis obligé de venir au moins une fois par jour Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai - 0:24

Je ne passe pas très souvent car je ne me connecte en général que sur facebook ou sur le forum de la chaine nolife
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 18 Juil - 8:49

J'ai voté pour "une fois par jour". Je ne poste pas forcément à chaque fois mais je passe tous les jours pour lire les différents sujets.


Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil - 21:26

Pour ma part ma réponse es plutôt : Je passe assez rarement, sans rythme précis

En effet, quand j'étais toute toute toute petite, j'habitais à côté et mes parents m'y emmené au moins une fois par an. Maintenant j'habite à côté de bordeaux. Et côté finance, je peux pas me permettre d'y aller tous les ans. (En plus mon mari est déjà à la limite du craquage disney à cause de moi, je vais pas lui en rajouter tous les ans lol)


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû - 0:45

Je suis tout les jours sur DCP, j'ai toujours un onglet "Disney Central Plaza" d'ouvert, et toute les 10 minutes j'actualise et je regarde ce qu'il y a de nouveau. Quand je n'ai pas mon PC portable ( ou que je l'ai mais qu'il n'y a pas de WIFI ) je me débrouille pour y aller sur iPhone.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû - 11:51

J'ai déjà répondu à ce sondage.

HS: Ne pensez vous pas que le sondage du portail portant sur le même sujet devrait être renouvelé ?
Depuis combien de temps que c'est le même: 6 mois ?Plus ?

Ça commence à devenir inquiétant ...

Je suis sûr qu'il doit y avoir d'autres questions à poser dont les résultats, au vu d'une communauté comme celle-ci, seraient très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin
Âge : 28
Messages : 195
Localisation : Au Pays Imaginaire...
Inscription : 10/09/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep - 21:26

Quant à moi, je suis tous les jours sur DCP, plusieurs fois d'ailleurs le même jour, il est d'ailleurs dans mes pages favorites x) Je crois que je suis devenue accro ♥


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney



La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Malefi15
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Mer 14 Sep - 20:23

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 477267 je suis un addict , je viens tous les jours, DCP c'est ma drogue Razz


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Soda

Soda

Féminin
Âge : 39
Messages : 143
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Inscription : 08/09/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep - 1:35

"Addict" aussi... geek


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Yper_b10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct - 22:55

avant j'étais addict mais j'étais pas venue depuis au moins 2 ans
je suis de retour et vais reprendre le rythme d'une ou deux visites par jour
Revenir en haut Aller en bas
 
La fréquence de vos visites sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» mes visites a disneyland
» visites Disneyland
» Vos dates de visite à DLP
» Historique des visites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-