Accueil10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Vide10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011, 02:47

Ahhh moi qui suis toujours à l'affut des bons plans, je suis un peu dégoûté de ne pas l'avoir su une journée plus tôt, j'étais en tout cas au courant pour la réduc' au Gaumont. Mais merci quand même, ça servira pour la prochaine fois ![/b]


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011, 11:17

Bonjour a tous! Very Happy
J'ai mon PA depuis debut septembre, je pense que je suis allée au moins 3-4 fois au Rainforest Café et a chaque fois j'ai eu l'apéritif offert et les 10% de réduction. Razz
Donc je pense que parfois les serveurs ont la "flemme" de prendre votre PA et d'aller refaire une addition Suspect !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011, 12:18

ça n'a pas marché hier midi...En faite il faudrait leur montrer le réglement où s'est stipulé qu'on bénéficie bien de -10%


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011, 17:37

patineur44 a écrit:
D'après ce que m'a dit un serveur le 11 février, la réduction est de 1€ sur les menus Best Of et Maxi Best Of pour tous les PA.

+1
On m'a tenu le même discour hier ! confused
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 23 Fév 2011, 11:47

J'ai essayé aussi mais on m'a refusé, heureusement qu'on m'a fait la réduction de 1€ avec ma carte bon plan de mon pass navigo.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 18:17

Cela marche j'ai essayé ce midi et on m'a fait la réduction. La personne demande le pass annuel pour voir la date de validité du pass annuel qu'on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2011, 23:06

Je confirme.
par contre, le serveur n'a pas utilisé mon PA
il a utiliser une carte Starbuck's qui a déduit 10% de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Lun 12 Déc 2011, 07:51

j'ai trouvé une trace écrite de ces avantages sur le site carrefour dans les avantages du pa fantaisy.

je vais donc encore demander a quelqu'un de plus doué que moi de mettre le lien.


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Lun 12 Déc 2011, 09:03

tiens gpdloic
un copier -coller des avantages du PA fantasy


* - 10% dans les restaurants & les bars (sur les repas avec ou sans boissons. Réduction non applicable sur les boissons seules)
Cette réduction est applicable dans les restaurants : La Légende de Buffalo Bill, McDonald's®, Rainforest Café®, King Ludwig's Castle et Planet Hollywood®.

je pense que c'est ce à quoi tu faisais allusion !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 281723tictacsignature
10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Tigger10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Goofyb10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Lun 12 Déc 2011, 09:28

merci marie. 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 329135


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2011, 10:49

J'y suis allé le 30 novembre il m'ont dis au mcdo qu'il ne faisait plus d'offres avec les PA ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2011, 11:23

Les conditions de la remise de 10% auraient à priori changées, on peut désormais lire ceci sur le site officiel de Disneyland Paris :
Citation :
Réductions applicables uniquement sur les repas et les boissons non-alcoolisées dans les restaurants des Hôtels et des Parcs de Disneyland Paris, ainsi que dans ceux de Disney Village mentionnés ci-après: Annette's Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches, Earl of Sandwich et The Steakhouse.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2011, 14:22

celle qui sont sur le site carrefour sont aussi censées etre d'actualité, vu que c'est une promo jusqu'au 30 janvier.


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 15 Déc 2011, 17:12

Je suis aussi allé en novembre 2011 au Mcdo. pas de remise de 10% avec mon pass. Dream. scratch









Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Dim 25 Déc 2011, 23:29

Nous avons aussi constaté cela la semaine dernière. Plus de réduction chez McDo au Disney Village. Dommage tout ça, c'était plutôt appréciable ! Razz



Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Lun 16 Jan 2012, 14:27

plus de réductions au starbucks alors?
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mai 2012, 21:36

si je suis allée au starbucks hier et la réduc marche bien


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2012, 08:55

dreammj a écrit:
si je suis allée au starbucks hier et la réduc marche bien

Chouette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2012, 11:14

nous avons mangé au mac do la semaine dernière , samedi soir,
et mon pass dream nous a bien fait bénéficié d'une remise de 10 % Very Happy


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2012, 22:02

merci pour l'info 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 153419


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012, 00:10

Mouetto a écrit:
Ce sont les avantages cachés des passeports annuels.

Effectivement, ce sont des petites économies qui peuvent inciter les gens à renouveler en ayant connaissance de ceux-ci.

Surtout que ce sont des vrais accords conclus avec Disney.
C'est juste que Disney s'interdit de communiquer de dessus à cause du marché concurrentiel, ce qui est compréhensible.

Si certains d'entre vous ont pu bénéficier d'une réduction (et apéro offert pour les PA Dream) au Rainforest cafe, Planet Hollywood et au King Ludwig's Castle, qu'ils n'hésitent pas à le dire ici. Wink

Bonsoir,
Pour les restos avec réduction avec le passeport, quand je suis à Disney je vais manger presque tous les jours au King Ludwigs Castle et ai demandé pour la réduction. Oui ils font la réduction mais sur les plats à la carte; moi j'y allais tous les jours pour le plat du jour jusqu'à 15 heures à 10,50 euros boisson comprise.... donc là dessus pas de réduction mais bien sur tout le reste de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012, 11:46

j'ai mangé à mcdo hier et j'ai demandé pour le PA et la fille m'a dit que non y a pas de promo pour les PA :s


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012, 13:32

Bon, finalement je crois que pour McDo il semblerait que ce soit une fois oui et une fois non... probablement réponse différente selon la personne à la caisse ou interrogée... Quelqu'un ne peut-il pas contacter la direction de ce McDo pour savoir une fois pour toutes si oui ou non il y a une réduction..... Je comprends tout à fait que le personnel (qui change souvent) n'est pas au courant de toutes les réductions avec les différents passeports, avec les carte actionnaires... quand on va manger au King Ludwig on reçoit un bon de réduction de 20% pour aller manger au Rainforst Café dans la semaine qui suit.... Avec toutes ces réductions dans tous les sens plus personne ne s'y retrouve.... et les cumuls et exceptions.. c'est au petit bonheur la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2012, 20:03

Pour le Mcdo, j'ai l'impression que c'est au bon vouloir du personnel. J'y suis allée plusieurs fois, et la réduction a toujours été appliquée sans problème.

Cependant, en mai, l'année dernière, à une heure où il n'y avait presque personne en plus, je demande qu'on applique la réduction sur le repas et là, problème: déjà, la personne au comptoir est débutante, donc elle ne sait pas comment on fait. Elle demande à un responsable qui lui dit (tout haut en plus) "ah nan, j'ai pas envie là, dis leur que ça ne se fait plus". Sauf que la demoiselle avait bien remarqué qu'on avait tout entendu et que bien évidemment, cette réponse ne nous satisfaisait pas.
Finalement, à force de réclamer (poliment, je tiens à le préciser), ce responsable, aimable comme une porte de prison, nous a fait la réduction en soupirant et en disant "de toute façon, pour ce que vous gagnez, ça sert à rien de nous saouler avec ça".

Bref, si vous tombez sur des personnes sympas, ça passe et vous avez la réduc, si vous tombez sur un branleur, c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013, 16:03

Salut Wink

Je déterre ce topic mais bon, l'offre n'est plus valide ou bien je suis tombé sur une employée qui n'était pas au courant? Mais j'y suis allé mi juillet et on m'a dit qu'il n'y avait aucune réduction pour les PA au Mac Donald's...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Tasse Disney Starbucks Paris Disney Village
» recherche code pour reduction Disney sur glace
» réduction restaurant avec passeport au disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-