Accueil10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 5 Vide10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 5 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 13:23

Le mc do du disney village est certainement le mc do le plus désordonnés, et le plus mauvais que j'ai pu faire! A chaque fois que j'y vais y'a un problème !!! J'ai attendu plus de 40minutes avec mon amie pour un Mc Fleury, au début on nous dit qu'il attende que la glace se refroidit, après c'etait on a un problème technique (y'a quand même 3 machines), il faisait juste 30 degrès dehors forcement tout le monde aller vouloir de la glace, et au lieu de stopper les ventes ils continuent à vendre en disant que ça va etre bon d'ici 10 minutes... FAUX!!!!!
On nous a servi par un manageur je tiens à preciser une glace enfin de la crème liquide avec un nappage chocolat.... On oubli la garniture et juste le truc c'était de l'eau!!!! Je lui rend son truc je tape un scandale on me rembourse, j'y repasse 2 jours plus tard, toujours pas de glace... Heureusement que ça devait repartir dans 10 minutes!!!


Estranei Alla Massa 1899 !

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 5 N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 5 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 11:06

En 2011 j'avais toujours droit à la réduc au Macdo mais depuis 2012 on me dit qu'elle n'est plus d'application Sad


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Tasse Disney Starbucks Paris Disney Village
» recherche code pour reduction Disney sur glace
» réduction restaurant avec passeport au disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-