Accueil10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Vide10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:47

Pour le mac do ca fait assez longtemps (2 ième PA de suite et ca a toujours été le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 9:41

Génial moi qui suis fan du Starbuck cheers cheers


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Sign_e10 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 52773810
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 10:37

hier ils n'ont pas réussi à ma faire la reduc sous prétexte que "Ca marche pas avec les nouveaux sandwitch" , bizar je n'ai pas incisté...
Revenir en haut Aller en bas
Maddly

Maddly

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Inscription : 30/04/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 10:49

Bonjour,

Merci pour l'info du Mac Do et du starbuck, je ne savais pas Smile

Concernant le Rainforest et le Ludwig, j'ai toujours eu 10% de réduc avec mon passeport francillien. Il suffit de le préciser en demandant l'addition et de présenter son passeport (com d'hab. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:01

Que faire si le serveur / la serveuse nous dit que la réduction n'est pas applicable ? Demander un responsable ?

Car apparemment, bon nombre d'entre vous ont eu un refus.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:06

DLRP Pages a écrit:
Que faire si le serveur / la serveuse nous dit que la réduction n'est pas applicable ? Demander un responsable ?

Car apparemment, bon nombre d'entre vous ont eu un refus.
Le problème est là. C'est qu'on a aucune preuve pour le justifier, tout comme dans les autres restos non cités dans les avantages du passeport annuel.


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:09

en gros c'est un accord tacite ou écrit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 14:28

en gros c'est en fonction du serveur surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:28

Au tout début, il y avait la réduction PA au Macdo, mais cela a été retiré depuis qu'ils ne sont plus partenaire en raison d'un film bien connu et donc vous dîtes que c'est revenu.

(Il y a une réduction au King Ludwig's Castle accordée dans les deux jours suivant grand maximum si vous avez mangé au Rainforest Cafe).


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 16:09

D'un film bien connu ? (super si** m* ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:37

Bah le 12 et 19 janvier, le Starbucks faisait bien 10 % off sur présentation du passeport annuel. J'ai dîné au Planet Hollywood qui nous a aussi fait 10 % de réduction...

Pour le Mc Donald's, on m'a dit "oui oui je vous ai fait les 10 %" et arrivé à ma table à l'étage en consultant le ticket, je vois qu'il n'y a eu aucune réduction... C'est bien parce que j'étais nase et fatigué de ma journée, mais j'aurais dû aller en bas pour péter un mini-scandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:44

Pour ceux qui lisent en diagonale et qui se demandent pourquoi ils n'ont pas la réduction au Mc Donald's Restaurant lors d'une visite précédente :
Dash a écrit:
Oui, je confirme que ça marche au King Ludwig's Castle et au Rainforest Café. Par contre, tu me l'apprends pour McDonald's Restaurant et le Starbucks Coffee, c'est nouveau pour ceux-là.
Traduction : Au McDonald's Restaurant, c'est nouveau.
Par ailleurs, Aladdin qui y est allé récemment nous confirme qu'il y a bien eu la réduction, ainsi qu'au Planet Hollywood.
La réduction est donc effective dans tous les restaurants de Disney Village.
En revanche, je me demande s'ils peuvent appliquer la réduction de 5% également (pour les Passeports Classic et Découverte).


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Banniere-chronique-disney 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:46

Dash a écrit:
Pour ceux qui lisent en diagonale et qui se demandent pourquoi ils n'ont pas la réduction au Mc Donald's Restaurant lors d'une visite précédente :
Dash a écrit:
Oui, je confirme que ça marche au King Ludwig's Castle et au Rainforest Café. Par contre, tu me l'apprends pour McDonald's Restaurant et le Starbucks Coffee, c'est nouveau pour ceux-là.
Traduction : Au McDonald's Restaurant, c'est nouveau.
Par ailleurs, Aladdin qui y est allé récemment nous confirme qu'il y a bien eu la réduction, ainsi qu'au Planet Hollywood.
La réduction est donc effective dans tous les restaurants de Disney Village.
En revanche, je me demande s'ils peuvent appliquer la réduction de 5% également (pour les Passeports Classic et Découverte).

Dans les faits, pour le Mc Do c'est NON, parce que j'ai montré mon pass, on m'a dit "oui oui" mais il n'y avait nulle part les 10%.... Donc si c'est vraiment nouveau, ça date de y a moins de 3 semaines...

Mais le Starbucks Coffee et le Planet Hollywood ça fonctionne sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:49

Oui mais ils t'ont dit oui donc si t'avais râlé, ils auraient dû te rembourser quoiqu'il en soit. Et s'ils t'ont dit oui, c'est bien qu'ils en ont entendu parler. Ils sont juste pas rôdés pour faire ça correctement (ce qui confirme une fois de plus que c'est nouveau).


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Banniere-chronique-disney 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 10:35

Dash a écrit:
En revanche, je me demande s'ils peuvent appliquer la réduction de 5% également (pour les Passeports Classic et Découverte).

En effet, c'est une question que je me pose également étant détenteur d'un passeport classic !! Si quelqu'un pouvait nous éclaircir là dessus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 11:52

c'est bon à savoir. merci à toi mouetto
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 10:40

Testé hier chez McDo : pour ma part, j'ai dû me satisfaire d'un "non monsieur, votre sandwich étant déjà en promo, les 10% ne fonctionnent pas ici !" (J'aurai juste bien voulu savoir où se trouve la promo dans le menu Best Of que j'ai commandé hier...).
Et pour ma soeur sur la caisse d'à côté, plus simple encore : "Je n'ai aucune connaissance d'une telle réduction."

-> Bilan de l'affaire, si l'offre est réellement d'actualité, c'est loin d'être pratiqué au comptoir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 12:40

christophe59310 a écrit:
Dash a écrit:
En revanche, je me demande s'ils peuvent appliquer la réduction de 5% également (pour les Passeports Classic et Découverte).

En effet, c'est une question que je me pose également étant détenteur d'un passeport classic !! Si quelqu'un pouvait nous éclaircir là dessus.

Merci.

Alors moi, bonne surprise hier au starbucks, sur présentation de mon passeport annuel classic , j'ai eu droit à 10%!!


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 22:59

Alors cela fonctionne au macdo ou non? parce que cela pourrait devenir intéressant pour moi car je mange au macdo à chacune de mes visites en journée dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 0:34

Comme écrit deux posts plus haut, ça n'a fonctionné ni pour moi, ni pour ma soeur samedi dernier. J'y retourne dimanche et retenterai de négocier (car oui, finalement, ça s'apparente plus à une négociation qu'à un dû !). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 6:51

Pour ma part, j'ai eu le droit a un euro de réduction sur mon menu Best Of (5,80€, au lieu de 6,80€) Smile
Par contre, une amie qui était a un autre comptoir, n'a rien eu...


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 7:53

C'est quand même agaçant d'être obliger de "négocier" !

Au rainforest, la serveuse était sympa, je lui ai posé la question, elle a été voir son supérieur, et au bout de 5 min, on a eu l'accord pour les 10%...

Au final, tellement sympa la serveuse, qu'elle m'a même proposé de payer toute la note en ticket resto (je les avait sorti pour attrapper ma CB)

Pour le Mc DO, s'est intéressant, mais le problème c'est que si on est obligé de gueuler et débattre avec un manager, ça va me stresser, alors que je pars justement à disney pour me détendre Wink

Comme c'est nouveau, il faut peut être aussi, laisser le temps à cette offre de vivre et se faire connaître...


Candidate à Miss  10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 8:14

J'avais eu 10% de réduction au steakhouse il y a quelque mois également.


10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 18:27

Peu être que l'information sur le site officiel de DLP peu éclaircir le débat:

(10) Réductions applicables uniquement sur les repas et les boissons non-alcoolisées dans les restaurants des Hôtels et des Parcs de Disneyland Paris, ainsi que dans ceux de Disney Village mentionnés ci-après: Annette's Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches et The Steakhouse.


Après vu que tout n'est pas forcément à jour sur le site, une part de mystère propre a Disney peu peser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 19:47

Voilà une bonne infos en ces temps de crise !!
Revenir en haut Aller en bas
 
10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Tasse Disney Starbucks Paris Disney Village
» recherche code pour reduction Disney sur glace
» réduction restaurant avec passeport au disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-