Accueil[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Vide[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 14:15

Eaël j'ai pas attendu ta réponse pour emprunter" le grand meaulnes" si tu veux mon avis, je le posterai dans le topic"quel livre lisez vous en ce moment?" ansi on évite les HS

belle iniative rnrc10 de faire partager cette oeuvre cheers


[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 14:52

guistitch a écrit:
Eaël j'ai pas attendu ta réponse pour emprunter" le grand meaulnes" si tu veux mon avis, je le posterai dans le topic"quel livre lisez vous en ce moment?" ansi on évite les HS

belle iniative rnrc10 de faire partager cette oeuvre cheers

Très bonne initiative de toi, d'éviter le HS! En effet, on s'éloignait du sujet de ce topic. A bientôt dans le coin lecture, alors! Wink

mopiteam a écrit:
merci pour ce texte passionnant à lire et très bien écrit.

Je ne t'avais même pas remercié mopiteam pour avoir lu mon texte et pour cette remarque très sympa! Donc voilà c'est enfin chose faite! Merci à toi, un lecteur de plus, et qui plus est statisfait. Désolé pour la réponse à retardement! Embarassed




[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 15:46

Je viens de lire le texte d'un bout à l'autre, et... Wouahou !
C'est très impressionnant, on voit que tu adores faire ça, c'est un chef d'oeuvre dans ce genre !
Bien sûr, quelques petites fautes d'orthographe (ça, c'est mon côté 20/20 en français qui se ramène au galop), mais ça dérange pas plus que ça !
A lire et relire !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 22:31

Merci de cette réaction très positive, Darby! Je vois que tu as l'oeil pour les fautes! C'est tout à ton honneur! J'espère pouvoir prochainement soumettre une version irréprochable, si ce n'est pas le fond (ça reste toujours à débattre), au moins sur le forme!

Merci à toi et à bientôt visiteuse de la quatrième dimension!



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:02

Je prend toujours plaisir à relire cette nouvelle, c'est vraiment fabuleux!
J'en profite pour te dire que dans la partie jeux et concours, pour les productions artistiques, je me suis inspirée de ta nouvelle =) Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Bannia12  [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:33

Hey, Queen Lucy! Merci, content d'apprendre que le texte te plait toujours autant!

Je suis allé voir ce que tu as fait pour le concours, et c'est en effet très sympa! J'aime beaucoup, et aussi le travail de Ravnek qui a fait un beau montage... sur Frontierland aussi!

Bonne chance pour ce concours pour lequel je suis content d'avoir été... ta Muse (!) Surprised



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor


Dernière édition par Eaël le Mar 22 Mar 2011 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:43

Haha [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 7232
oui, Frontierland semble inspirer pas mal de gens Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Bannia12  [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 21:14

Eaël a écrit:

Ma Dream Team?

- Tim Burton à la réalisation.
- Danny Elfman & John Debney à la musique.
- Colleen Atwood et rnrc10 pour les costumes.
- Moi-même au scénario (on est jamais si bien servi que par soi-même! [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 53119 )
- Helena Bonham Carter pour Léota.
- Martin Bailly et Johan Souply au montage What a Face !


Marathons:

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 23:02

rnrc10 a écrit:
Eaël a écrit:

Ma Dream Team?

- Tim Burton à la réalisation.
- Danny Elfman & John Debney à la musique.
- Colleen Atwood et rnrc10 pour les costumes.
- Moi-même au scénario (on est jamais si bien servi que par soi-même! [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 53119 )
- Helena Bonham Carter pour Léota.
- Martin Bailly et Johan Souply au montage What a Face !

Hé hé! Petit chenapant! Tu as piraté mon générique! Twisted Evil

Mais je ne t'en veux pas pour cette correction! Ce n'est pas une si mauvaise idée! Tu n'as fait que corriger une injustice, n'est-ce pas?

Bon, tant que j'y suis, je vais réparer d'autres injustices et ajouter :
- Serleena à la photographie
- EVE à ce qu'elle voudra, mais aussi consultante pour les "secrets" de l'attraction Wink
- Queen Lucy The Vailiant car elle m'a dit qu'elle voulait être actrice et donc ça pourrait lancer sa carrière (Avec le rôle de Mélanie? Cool )



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 0:09

Oh yeah, tu verras, tu ne le regretteras pas! Cool
(Sinon je veux bien jouer Léota! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:28

Le rôle de Mélanie !
[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 78713
Quel honneur [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 425715 !
[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 7232


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Bannia12  [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:30

Je suis fan de Phantom Manor et de Frontierland, je viens de découvrir le sujet ....et tu vas pouvoir me compter dans tes prochains lecteurs c'est certain! :-)


[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:36

tu écris vraiment bien tu devais (dois) avoir de bonnes notes en rédaction!!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:46

Pierre a écrit:
Je suis fan de Phantom Manor et de Frontierland, je viens de découvrir le sujet ....et tu vas pouvoir me compter dans tes prochains lecteurs c'est certain! :-)

Tu m'en vois ravi! Very Happy
Toujours un plaisir de rencontrer un fan! Bonne lecture à toi, alors, et à bientôt! Wink


smartin22 a écrit:
tu écris vraiment bien tu devais (dois) avoir de bonnes notes en rédaction!!!

C'est gentil, merci! Mais figure-toi que je n'avais pas de bonnes notes en rédactions! Les triomphes que j'ai connus dans le domaine se comptent sur les 5 doigts de ma main! C'était très rare!

Ce n'était pas un problème d'imagination... plutôt le contraire : trop d'imagination. Souvent, pour les rédactions et autres écriture d'invention, il ne faut pas se laisser séduire ou endormir par le côté libre ; l'exercice est vicieux ; il s'agit le plus souvent de pasticher un auteur, de reprendre un procédé littéraire à son compte et cela demande beaucoup de maîtrise, d'habileté et donc de réflexion ; choses que je n'avais pas! Je fonçais tête baissée et profitais de l'occasion pour me lancer dans des histoires! geek

Ajouté à cela le fait que l'orthographe a été un gros problème chez moi jusqu'à la Première, à peu près. Je négligeais totalement l'orthographe et n'en ayant pas le don, je ne faisais aucun effort, priviliégiant toujours le fond au détriment de la forme! Heureusement, avec la Fac, j'ai évolué là-dessus! Un texte de qualité peut perdre de sa superbe avec des fautes trop grossières! Et une bonne présentation et une orthographe irréprochables le rendront d'autant plus réussis! Je suis encore loin du compte, il reste pas mal de coquilles dans le texte, et malgré les nombreux compliments que j'ai reçu et qui me touchent beaucoup, je suis encore loin d'estimer qu'il est parfait! [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 458193



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 21:45

Pourtant il approche de la perfection Smile : Tu as un scénario bien construit et qui se développe vraiment très bien, des personnages auxquels nous nous attachons, un style d'écriture vraiment classe et compréhensible de tous, et tu mêles aussi d'autres ingrédients comme le suspense ou l'attente... Bref, pour moi c'est LA meilleure fan fiction que je n'ai jamais lue !

Si Disney décidait d'adapter ta version en film, je ne serai pas surprise Wink Very Happy

PS : Pour ton film, j'accepte les postes de consultante, et donc logiquement scripte^^ (pour observer et noter les innombrables détails et empêcher des faux-raccords [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 153419 ).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:07

Merci beaucoup, EVE... c'est trop gentil Embarassed

Va pour script! rabbit

Pour le film, faudrait vraiment que ça plaise et qu'il y ait beaucoup de chance... scratch Tellement que c'est complètement improbable! Genre un membre du personnel qui reçoit ma nouvelle, qui la trouve cool, qui la fait parvenir à son supérieur qui la trouve cool, qui la fait parvenir à Philippe Gas qui la trouve cool qui, je ne sais comment, la fait parvenir aux USA (en français! bien sûr...) où ça arrive peu à peu dans les studios! Mais bien sûr! geek

En tout cas merci d'en rêver pour moi! J'y vois une belle preuve d'enthousiasme pour ce texte qui saura très bien se contenter de l'excellent lectorat de DCP! Wink



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:07

Je sais qu'il y a des casts de PM et Frontierland en géneral qui montrent leurs nez de temps à autres sur le forum. Alors suffit qu'il y en ai un qui ai la curiosité de lire ta nouvelle, et otut peut partir de la Wink !

De mon côté, ca ne m'ettonerais pas que prochainement ta nouvelle soit dans les mains d'une personne haut placé chez Disney Wink !


Marathons:

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:11

+ 1 pour rnrc10! Je suis entièrement d'accord!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Bannia12  [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 1:41

Rnrc10 tu ne serais pas en train de me donner du boulot là par hasard ? [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 153419 (Vu que je débarque bientôt au manoir^^)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 2:05

Et bien! Une solide communauté de fans se constitue et prend mes affaires en mains, rnrc10, le premier, hein? Petit comploteur! Twisted Evil

En effet, EVE, on dirait que certains lecteurs veulent que tu joues de ton influence et de tes charmes auprès de la direction quand tu seras CM chez les Ravenswood afin de nous obtenir des droits d'adaptation! Laughing



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 11:38

Le fait d'avoir lu ta nouvelle m'a fait me replonger dans mes propres écrits (certes beaucoup plus modestes que les tiens!) et j'ai retrouvé un poème que j'avais écrit il y a quelques temps sur Phantom Manor.
A la lumière des tes indications sur l'histoire du land, je l'ai retouché, et je me permets de le publier ici (si cela ne te gène pas... Embarassed sinon dis le moi!), comme tu as été ma source d'inspiration!!

Et en passant, je suis d'accord avec tout le monde, au vue de la qualité de ton texte, il ne serait pas étonnant qu'il puisse se retrouver aux mains des hautes instances du parc!!

Phantom Manor

La jolie fiancée
Pour toujours enfermée
Et, la pauvre, condamnée
A désormais embrasser
Une bien sombre destinée…

Seule dans son manoir,
Assise face à son miroir
Où elle ne peut plus voir
Dorénavant que le noir
Sans aucun possible espoir…

Les ténèbres ont envahi
Sa jadis si belle vie
Et à jamais détruit
Tout ce dont elle avait envie
Oh pauvre Mélanie !


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:40

C'est beau, ça Cassiopeeh!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Bannia12  [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:50

Bravo à toi, Cassiopeeh pour ce beau poème qui retranscrit toute la mélancolique et l'aspect tragique de cette histoire, et c'est justement l'aspect que j'apprécie tout particulièrement, comme tu l'as toi-même constaté en lisant le texte! De plus, c'est vraiment gratifiant de lire que mon texte t'a donné envie de te replonger dans les tiens et que ça t'a inspiré! Je semble davantage tenir de la Muse que tu Poète, finalement! Je ne peux que t'encourager à continuer d'écrire en tout cas!

Donc, bravo encore et merci aussi, pour cette "contribution" inattendue mais plus qu'appréciable à ce Topic! Bien sûr que cela ne me dérange pas que tu postes ton poème ici! Au contraire!

Enfin, pour ce qui est du potentiel de mon texte dans les hautes instances de DLP... merci de joindre ta foi à celle des autres!

rnrc10 m'a confié avoir pris les choses en main. Personnellement - et je crois ne pas me tromper - je doute de l'influence réelle que peut avoir un CM sur les intérêts ou des décisions des grands manitous du Parc.

De toute façon, à l'heure qu'il est, le texte n'a pas encore bénéficié des corrections importantes que je dois lui apporter (en particulier les tiennes, Cassiopeeh et aussi quelques modifs de fond) et donc si je pouvais donner le texte à quelqu'un "d'important" à DLP en ce moment-même, je ne le ferais pas! Je préfère attendre qu'il approche un peu plus de la perfection! Pas envie de passer pour un cave avec des fautes, des grosses coquilles ou autres!

En revanche, une fois ces corrections appliqués, dans les semaines qui viennent j'espère, j'ai songé à envoyer moi-même le texte par courrier. Mais pas question de faire une feuille de route du type "Bonjour, je veux devenir célèbre et écrire des films pour Disney! Je suis fan depuis tout petit lol". Ce n'est pas du tout mon état d'esprit!

Enfin, je me demande à quelle adresse je devrais l'envoyer et à qui.

Dans tous les cas, je n'en attends pas grand-chose. Ce serait plutôt dans l'idée de rendre à César ce qui appartient à César, car ce parc a été mon inspiration et le texte lui est en partie dédié! C'est à prendre comme un hommage et un remerciement pour les bons moments que j'y ai passés, que j'y passe toujours et que je compte continuer à y passer!



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 12:51

Je n'ai aucune idée de l'adresse où tu pourrais l'envoyer, mais j'espère que lorsque tu le feras, les retombé seront positifs. [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 904185


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Bannia12  [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 14:47

Eaël je pense que les CM (même le manager de Frontierland) n'y peuvent pas grand chose, mais par contre si tu envoyais ton oeuvre à Imagineering, peut-être que ce serait plus efficace Wink

Après si ton oeuvre est utilisée comme scénario d'un film, j'ignore si tu "gagnerais" quelque chose malheureusement...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontierland - Thunder Mesa
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
»  [Fanfiction] Les mystères de Thunder Mesa
» [Forum] Thunder Mesa Express
» Y'a t'il Thunder Mesa dans les autres parc disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-