AccueilMail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 VideMail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 19:17

rien reçu et mon anniversaire est passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 19:19

Le mien est le 14 mai et je dois y aller ce jour la donc on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 19:42

tinkerbell94 a écrit:
Le mien est le 14 mai et je dois y aller ce jour la donc on verra Smile

ce sont les meilleurs!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 281723tictacsignature
Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 TiggerMail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 GoofybMail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 6:46

Je suis née le 13 mai et on va en sejour le 14-15 mai je reviendrais vous dire si j'ai eu une surprise mais quelqu'un m'a dit que le super kdo féerique qu'elle a eu c'est un mail de disney lui souhaitant un joyeux anniversaire.
Super comme kdo féerique lol.
Tinkerbel comme dit mariecg oui on est les meilleurs lol.faut bien s'envoyer des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 16:25

Je reviens de mon week a disney pour mon anniversaire.
Donc les enfants ont eu droit a une peluche chacun avec piece en chocolat et boulteille d'eau. Le soucis je ne peux pas vous dire si c ça la surprise vu que depuis nos 4 dernier sejour nous avons droit a ses attentions a chaque séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 23:08

Je remonte le sujet !

Je viens de recevoir un mail "vivez à DP le plus magique des anniversaires" où l'on me propose une réduction de 200€ pour un séjour 3j/2 nuits ou 150€ pour 2j/1 nuit jusqu'au 7 novembre

Cette offre n'est valable que pour ces hôtels :
Disneyland®️ Hotel
Disney's Hotel New York
Disney's Newport Bay Club
Disney's Sequoia Lodge

Sauf que quand je souhaite réserver, même avec les 150€ en moins c'est encore plus cher que quand je fais la simulation sans tenir compte de l'offre Shocked

Quand on fait la simulation les offres sont bien déduites c'est çà ??


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 14:53

Si tu utilises le lien, oui c'est déjà déduit... Mais à mon avis c'est en fonction des dates (genre 1 hôtel disponible pour l'offre par date d'arrivée, c'est souvent comme ça!) !
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 21:59

Mon copain aussi a reçu le mail et tu dois choisir une date proche de ton anniversaire (je me demande si ce n'est pas même le jour de ton anniversaire que tu dois choisir, à confirmer).

En tout cas on a bien la redu de 150 ou 200€ (en fonction du nb de jours choisis 2 ou 3) sachant que il faut prendre en compte la période ou tu y vas: si tu es né en période creuse cela vaut vraiment le coup (moi c'est près d'Halloween mon anniv donc même avec l'offre c'est pas donné)

Néanmoins, sympa comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 0:29

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Topic_13

Le lien d'inscription fonctionne toujours !

Quelqu'un a t-il du nouveau concernant cet enregistrement en ligne ?


Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 4 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un anniversaire fêter dans un hotel disney
» Fêter l'anniversaire de ma princesse à Disney
» Fêter l'anniversaire de notre fille à Disney
» Un anniversaire chez Mickey les 9 & 10 juin 2011 - Hôtel Cheyenne
» Fêter son anniversaire à Walt Disney World Resort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-