AccueilMail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey VideMail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey VideMail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 11:05

Je m'excuse si je poste en doublon ou au mauvais endroit. Voilà le mail que j'ai reçu ce matin de disneyland paris :


Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey FY11_Un-birthday_emailing_FRD_03Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey FY11_Un-birthday_emailing_FRD_04
Il semblerait qu'ils aient mis en place un calendrier des dates d'anniversaires, avec une surprise pour nos séjours ou visites à ces moments-là, enfin si j'ai bien tout compris.

Par contre, je n'arrive pas à aller sur le lien d'inscription.Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Icon_scratch

Quelqu'un d'autres a-t-il eu également ce mail ? Avez-vous réussi à inscrire vos dates ?


Dernière édition par valerie057 le Jeu 27 Jan 2011 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 11:07

oui je l'ai eu aussi mais dés que j'ouvre la page j'arrive a rien rentrer^^


Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 11:11

Il faut peut être réessayer un peu plus tard, voire dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 12:41

par contre il faudrait que tu voies avec mouetto , car quand on clique sur le lien que tu as mis, on a ton adresse et ton nom.
ça peut etre embetant car le forum est public et tu peux tomber sur des gens mal intentionnes.
merci de l'info quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 12:50

Merci gpdloic.

Je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maddly

Maddly

Féminin
Âge : 38
Messages : 120
Inscription : 30/04/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 12:51

je ne l'ai pas recu moiiiii Sad sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:09

J'ai également reçu le mail ce matin, ça m'a fait plaisir, ce sont des petites intentions... même si mon anniversaire est déjà passé (le 12/01 Sad ) je suis curieuse de voir de quoi il s'agit !

Par contre : Impossible également d'ouvrir la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:16

Reçu aussi ce matin.
Et comme pour les autres, ça ne mène nulle part. Pas de page accessible.
Ca doit être en cours de réparation.
Si un membre du forum sait si ça n'est valable que pour un seul membre de la famille ou pour tous....? Ca m'intéresse.
Vu que chez moi ( 5 personnes en tout ) on est tous de Septembre sauf la petite dernière qui ne paye pas...ça pourrais peut être nous décider à faire un séjour plus tôt que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:26

Finalement, j'ai réussi à atteindre la page, pleines de "bugs" mais j'ai rempli les infos et DLP a bien reçu mon inscription,
le chargement entre les 3 étapes est très long et il se peut que des fenêtres "error" apparaissent...

Bon après, je ne sais pas si ça va me servir à quelquechose puisque comme je l'ai déjà dit mon anniversaire est déjà passé, mais qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:09

je n'ai pas reçu le mail Sad


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:17

je l'ai reçu aussi ce matin.
a mon avis bcp de gens essayent de se connecter. c'est peut ertre pour ça que ça beug.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:30

je persevère alors car comme vous tous (sauf Mel&co) je n'arrive à rien...mais nous avons déjà fêté les 6ans du petit (07-2009), les 10 ans de second (04-2008) et ses 11 ans (04-2009), les 15 ans du grand (10-2009)...et on devrait faire un séjour en avril 2011...mais les 13ans du moyen seront déjà passés...dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:46

Chez nous aussi ça ne fonctionne pas.... trop d'attente pour pouvoir envoyer les données.... dommage
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:50

Quelqu'un pourrait-il laisser ce lien de manière à ce que l'on puisse en profiter aussi ? Smile

Merci par avance


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:14

mais comme le lien ne fonctionne pas...ça ne servira à rien!...pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:23

maripe a écrit:
mais comme le lien ne fonctionne pas...ça ne servira à rien!...pour le moment!!!

Je suis d'accord, mais il va bien finir par marcher ce coquin !


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:24

on ne peut pas laisser le lien.
c'est nominatif etil y a le nom,l'adresse et le mail de la personne qui l'a reçu.
ça fonctionne.
il faut insister.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:25

s'il fonctionne...promis, je t'envoie le lien par MP...mais depuis plus d'1h que j'essaie...la réponse "page introuvable" ne cesse de s'inscrire...Grrrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:27

gpdloic....peut-être que la Haute-savoie est trop loin de DLP...parce que ça ne fonctionne pas......LOL....j'insiste encore et encore...et Tinkerbell, je ne t'oublies-pas!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:50

j'ai essayé plusieurs fois, maripe.
et au bout d'un moment ça a marché.
par contre apres ,ça fait exactement comme mel and co l'a expliqué.
mais bon ça marche quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:54

comment faite vous pour recevoir les mails? moi je reçois rien
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:56

tiens pour une fois j'ai pas reçu le mail.
Mais pas grave. Ca a l'air intéressant en tout cas, je me demande ce qu'ils préparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:59

oh zut....chez moi toujours rien...et pourtant je suis TRES tétue!!!! Allez...je refais...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 16:31

gpdloic a écrit:
j'ai essayé plusieurs fois, maripe.
et au bout d'un moment ça a marché.
par contre apres ,ça fait exactement comme mel and co l'a expliqué.
mais bon ça marche quand meme.

Oui, c'est vrai qu'il faut vraiment insister et être patient ...mais, à force, ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:09

La deuxieme page pour cliquer sur suivant c est super long!!


Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey 12381412
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fêter son anniversaire au café mickey
» Fêter l'anniversaire de ma princesse à Disney
» Fêter l'anniversaire de notre fille à Disney
» Un anniversaire chez Mickey les 9 & 10 juin 2011 - Hôtel Cheyenne
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-