AccueilMail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 VideMail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:11

nanybourriquet a écrit:
La deuxieme page pour cliquer sur suivant c est super long!!
vous plaignez pas, au moins vous avez pu y accéder... perso, pas reçu de mail cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:36

la surprise le jour de mon anniversaire : un fast pass vip ??? Very Happy

bon, on peut rêver non ?

de toute façon, j'ai déjà droit à une super fête pour mon anniv' : c'est le 1er janvier Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:41

j'ai atteint péniblement la troisième page au bout de 40 minutes
pour finallement tout perdre

ça fait vraiment amateur ce genre de truc...ça m'a bien mis les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:43

Ah ben voila une chose pleine de promesses!!!!!

Nous allons au parc pour l'anniversaire de ma compagne le mois prochain, j'espère qu'on va aussi recevoir ce mail qu'on puisse en profiter.

Et merci a tout ceux qui nous tiennent au courant de ces bonnes nouvelles


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:44

Moi ça a marché mais faut laisser la page ouverte sa prends du temps mais on y arrive


Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:49

et ça marche plus rapidement (si on peut dire...) avec IE ou Firefox qu'avec chrome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:51

Moi avec Chrome j'ai mis 10 minutes. La page qui a coincé le plus chez moi est la 2.


Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:53

Perso je n'ai rien reçu. j'attends !! en tout cas belle initiative de recevoir un petit présent de disney le jour de son anniversaire, surtout si on est en visite sur le parc ce même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 18:28

Il faut actualisé plusieurs fois ... Smile
Pour moi c'est Ok


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Invité
Invité



Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:00

Ca y est, ça a marché...mais en fait, j'ai l'impression que c'est juste un moyen pour permettre à DLP de recenser ses clients pour mieux leur envoyer de la pub par la suite.
Après inscription, on a juste un lien pour réserver un séjour.....ce que je ne compte pas faire dans l'immédiat.
Donc, à suivre, mais à mon avis, ça ne donnera rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:01

le lien ? toujours pas ?? !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:25

Pour ceux qui ont reçu le mail il est destiné à qui? C'est pour les passeports annuel?
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:36

Bonsoir, je n'ai pas de passeport annuel et je l'ai reçu ce matin, j'essaie depuis mais ça ne marche pas, c'est vraiment très mal fait, j'ai beau laisser charger pendant des dizaines de minutes, actualiser, rien n'y fait, c'est pas terrible la com chez Disney ces derniers temps je trouve ;-)


Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:39

Perso, je viens de le faire en 30s ! Smile

Voici le lien : http://www.enjoyyourdreams.com/landings/birthdaycalendar.php?lang=F&country=FR Wink


Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:21

maripe a écrit:
s'il fonctionne...promis, je t'envoie le lien par MP...mais depuis plus d'1h que j'essaie...la réponse "page introuvable" ne cesse de s'inscrire...Grrrrrr!!!!!!
maripe a écrit:
gpdloic....peut-être que la Haute-savoie est trop loin de DLP...parce que ça ne fonctionne pas......LOL....j'insiste encore et encore...et Tinkerbell, je ne t'oublies-pas!

Ne tkt pas nanybourriquet me la transmis !^^
Encore merci d'ailleurs Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:28

mais de rien Wink


Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:30

reçu ce matin; j'ai inscrit toute ma famille(cinq personnes) mais je pense que c'est juste un coup de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:51

J'ai pas reçus le mail mais j'ai pu m'inscrire grâce au lien de Coaster2008 (merci beaucoup au passage Wink) et on verra bien ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 23:35

Merci Coaster2008, j'ai pu m'enregistrer!!


Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 23:52

Ca y est ça fonctionne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 0:07

je viens de remplir les 3 étapes de l'inscription ... sans aucun soucis ...et on m'as souhaité un joyeux non anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 6:55

quand je mets mon adresse mail , cela me dit qu'un compte avec cette adresse est déjà existant
je comprends pourquoi après inscription avec une autre adresse
en fait ce sont les mêmes renseignements demandés dans "inscrivez vous pour plus d'avantages" et lorsque vous cliquez sur le bandeau situé ap "le non-anniversaire" vous avez les mêmes annonces que dans ".....+ d'avantages"
ainsi Disney pourra vous envoyer ces pubs par mail j'en reçois (la dernière ce matin pr les résa avant le 15.02 )

j'espère avoir été claire


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 281723tictacsignature
Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 TiggerMail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 GoofybMail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 7:19

mariecg : je suis déjà inscrite, et j'avais déjà remplie toutes ces infos, mais ça ne m'a pas bloqué...


Candidate à Miss  Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 7:20

bien enregistrée ce matin grace au lien de Coaster2008 merci d'avoir partage ton lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 2 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 7:27

Merci a Coaster2008 pour le lien Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un anniversaire fêter dans un hotel disney
» Fêter l'anniversaire de ma princesse à Disney
» Fêter l'anniversaire de notre fille à Disney
» Un anniversaire chez Mickey les 9 & 10 juin 2011 - Hôtel Cheyenne
» Fêter son anniversaire à Walt Disney World Resort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-