AccueilProblème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 VideProblème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:35

Voltdu51 a écrit:
Je dit que oui car : BRICE_ à dit qu'un shaft : ascenseur, j'ai dit non : cage d'ascenseur et tu dit gaine d'ascenseur, ta réponse et la miennen sont les mêmes, n'est-ce pas...?
Pour les autres réponses je dit que j'ai bon car nous n'avons pas parlé de la cabine ( ou VVC ) et du "véhicule" mais de l'ascenseur, et j'ai même dit que c'est là ou on s'assoit et toi aussi...
Voila, je dit donc que OUI mes réponses sont bonnes... Wink
Certaines sont peut être bonne mais ca reste du brouillon. ^^
Et je parles même pas de l'histoire des spiels et tout. Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 153419

Mais après on s'en fiche, c'est au clair au moins maintenant. ^^


Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 62316155 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:14

VII a écrit:
Ah merci ! J'aime ce genre d'explications claires et concises. Very Happy

J'ai cependant besoin d'une confirmation, les haut-parleurs disposés à rythme réguliers sur le mur à l'arrière du "monte-charge" sur toute la hauteur des shafts servent à diffuser des avertissements via le micro de "la tour" (je ne sait pas comment s'appelle ce poste sur cette attraction) ou des effets ?

On vois ces haut-parleurs sur la droite de cette photo prise durant la construction de notre tour. (la structure au centre est un élévateur de chantier qui fût démonter par la suite)

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Totshaft

Et si au passage quelqu'un sait à quoi servent les 2 "rails" sur les cotés et comment ils interagissent avec la cabine ça m'intéresse. Smile

Je soupçonne les fentes au plafond d'être les ouvertures donnant sur la salle des machines permettant le passage des différents câbles...

Désolé de répondre deux pages après ce post Very Happy

Ce que tu prends pour des haut-parleurs sont en fait des projecteurs qui servent à éclairer le shaft pendant les phases de chutes.

La preuve avec une vidéo trouvée sur le net :



On les voit bien vers 2:56 (bouchez vous les oreilles Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:21

Aureldiouze a écrit:
VII a écrit:
Ah merci ! J'aime ce genre d'explications claires et concises. Very Happy

J'ai cependant besoin d'une confirmation, les haut-parleurs disposés à rythme réguliers sur le mur à l'arrière du "monte-charge" sur toute la hauteur des shafts servent à diffuser des avertissements via le micro de "la tour" (je ne sait pas comment s'appelle ce poste sur cette attraction) ou des effets ?

On vois ces haut-parleurs sur la droite de cette photo prise durant la construction de notre tour. (la structure au centre est un élévateur de chantier qui fût démonter par la suite)

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Totshaft

Et si au passage quelqu'un sait à quoi servent les 2 "rails" sur les cotés et comment ils interagissent avec la cabine ça m'intéresse. Smile

Je soupçonne les fentes au plafond d'être les ouvertures donnant sur la salle des machines permettant le passage des différents câbles...

Désolé de répondre deux pages après ce post Very Happy

Ce que tu prends pour des haut-parleurs sont en fait des projecteurs qui servent à éclairer le shaft pendant les phases de chutes.

La preuve avec une vidéo trouvée sur le net :



On les voit bien vers 2:56 (bouchez vous les oreilles Very Happy)

Exact voyons sommes-nous betes je le savais en plus, oui car il y a dans l'histoire 13 étages, mais il y en a 9 dans la réalité, ces projo servent à "simuler" la chute de 13 étages (comptez les projos d'ailleurs, vous verrez qu'ils sont au nombre de 12 voir 13 ^^) et donne ainsi une impression de chute encore plus rapide qu'elle l'est pour les guests !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 2:50

Aureldiouze a écrit:
Désolé de répondre deux pages après ce post Very Happy

Ce que tu prends pour des haut-parleurs sont en fait des projecteurs qui servent à éclairer le shaft pendant les phases de chutes.
Discovery Mountain a écrit:
Exact voyons sommes-nous betes je le savais en plus, oui car il y a dans l'histoire 13 étages, mais il y en a 9 dans la réalité, ces projo servent à "simuler" la chute de 13 étages
Hélas subsiste un petit problème mes amis, c'est que les projecteurs visible sur ta vidéo Aureldiouze se trouvent au milieu du mur, hors les éléments qui attiraient mon attention sur la photo se trouve à l'extrême droite. study Si vous regardez attentivement la vidéo on voit également qu'il y as des néons à intervalle régulier entre les projos (3:07). Et tout ce joli monde est fixé au centre du mur arrière du shaft, là ou l'élévateur de chantier est accroché sur la photo. Il y aurait donc à la fois des projecteurs (showlight), des neons (worklights) ET des haut-parleurs... huuum il s'en trame des choses dans notre dos. Smile

En tout cas merci pour cette info qui même si elle n'est pas tout à fait correcte nous a permis d'y voir "un peu plus clair" (pour des projos c'est la moindre des choses...). Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 153419

Discovery Mountain a écrit:
[...]et donne ainsi une impression de chute encore plus rapide qu'elle l'est pour les guests !
Rajoutons à cela les fausses portes d'étages qui défilent devant nous et qui sont plus ou moins rapprochées les unes des autres pour accentuer cet effet. Et pour ceux qui on déjà eu le droit à un ride-stop puis une descente "douce" vous avez peut être remarquer que la peinture du mur fait volontairement des traces verticales pour donner une impression de vitesse. ^^

Au sujet des "piliers" ils étaient effectivement inachevés lorsque cette photo à été prise. Ayant levé un peu la tête lors d'un tour aujourd'hui, j'ai pu observé que les deux rails se situent sur la surface intérieurs de ceux-ci permettant au VVC (merci Mika) de coulissé de haut en bas. Very Happy
Ils sont fixés sur les traverses tout du long.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 11:10

VII a écrit:
Si vous regardez attentivement la vidéo on voit également qu'il y as des néons à intervalle régulier entre les projos (3:07).

Quand je suis tombé en panne dedans ils se tous allumés, je suis bête j'aurais du faire plus attention... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 10:58

Désolé je suis ptete HS mais comment expliquez vous les 2 niveaux pour prendre l'ascensseur , c pour l'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 12:54

superjim02 a écrit:
Désolé je suis ptete HS mais comment expliquez vous les 2 niveaux pour prendre l'ascensseur , c pour l'attente ?

Pendant que l'ascenseur du bas fait le tour celui du haut charge les passagers... Pour limiter l'attente si tu veux... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:19

ok donc 6 ascenseurs et 3 cages
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 17:32

superjim02 a écrit:
ok donc 6 ascenseurs et 3 cages

Voila tout à fait... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:24

Bonjour, je suis retourné à Eurodisney le 16 Février, et je peut vous assurez que le problème est toujours ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:28

Comment fait-on pour prendre l'ascenseur sur le niveau haut car je le prends toujours sur le niveau bas?
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:33

gay.kevin a écrit:
Comment fait-on pour prendre l'ascenseur sur le niveau haut car je le prends toujours sur le niveau bas?

Alors en règle général :

Niveau haut => File d'attente normale
Niveau bas => File Fastpass

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:37

Djjojo a écrit:
gay.kevin a écrit:
Comment fait-on pour prendre l'ascenseur sur le niveau haut car je le prends toujours sur le niveau bas?

Alors en règle général :

Niveau haut => File d'attente normale
Niveau bas => File Fastpass

A PAS FORCEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:39

D'où le "en règle général" tongue
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:59

Il faut que le concierge te demande d'aller vers là bibliothèque de gauche. Hors il me semble qu'il faut faire la queue standby pour passer par là.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 16:22

Quand on voit la TOT de face, la shaft Charlie, c'est la quelle :X ?


Marathons:

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 16:23

ABC, Charlie = C donc celle de droite. ^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 16:56

ok ^^ En gros c'est celle qu'est en " retrait " des autres ?


Marathons:

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 17:16

oui !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 18:17

Merci Wink ! Bon au moin je sais quel shaft éviter xD !

( ha ha ha ha What a Face ! )


Marathons:

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 18:57

Moi j'adore le Shaft B ! Aucun souci niveau spiel et il est au mileu de la Tour ! Bon ça c'est un détail... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 20:59

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Bonjour, je suis retourné à Eurodisney le 16 Février, et je peut vous assurez que le problème est toujours ici Sad
Pas aujourd'hui en tout cas Wink


Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 62316155 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:44

Ils ont réparés ?


Marathons:

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:45

Ça fait déjà quelques temps. ^^
(Fin janvier)


Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 62316155 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:57

Ah ! bon cava ..... Mais alors pourquoi Big-Thunder-Mountain dit qu'il y avait un probleme le 16 Fevrier ._. ?


Marathons:

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» Tower of Terror en 3D
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» Photo de Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-