AccueilProblème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 VideProblème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:51

haunted95 a écrit:
catalan a écrit:
Usakiss a écrit:
Je travaille a la tot et cela ne me gene guere que vous parliez du pb que l'on a sur Charlie... d'ailleurs je suis le premier qui l'ai remarqué (cela est du a la micro coupure). Cependant je ne tolere pas que vous filmé a l'interrieur...
Vous respecté les regles du forum alors respecter nos regles aussi....
J'ai deja fais sortir du monde pour cela car nous avons le droit et le devoir de proteger les autres visiteurs qui eux risque de se prendre l'iphone, camera, etc etc ..... Tous actes dangeureux ( que nous le considerons) nous donne le droit de faire un ride stop de vous faire sortir et de renvoyer l'ascencur sans VOUS!
Si la personne recidive les teams apparaissent voir la sécu aussi....

Merci de voptre conpréhension


dites donc cela ne rigole pas a disney !!
tiens pendant que vous êtes a la tot ..... si certains de vos cast s ennuient a la tot qu ils demandent le changement !!

soit certains cast members nous font un show quand on est assis en attendant le départ soit ils sont muet !!!! Shocked

j y suis aller jeudi dernier je suis un habitué je me demande ce qu ont du penser les visiteurs uniques ce jour la




Alors D'abord ! je tiens à dire que nous ne sommes pas des machines ! les spiels sont dit une centaine de fois par jour alors doucement ! ensuite pour ce qui et de faire du show pour attendre la dispatch ce n'est pas obligatoire ! sachant que quand il faut attendre on à pas toujours l'imagination de faire un super show alors désolé de rappeler que nous somme que des humains ! ( je vois déjà les gens qui vont nous dire " oui mais c'est votre boulot ! " et la je répondrais qu'il y a quand même des limites. et d'autres qui diront " pour le prix que Disney fait payer l'entrée on veut le maximum " et la je répondrais que justement c'est Disney qui impose les prix pas nous ! donc désolé mais quand les liftier sont bloquer 3h de suite c'est long ! ) Voilà A bon entendeur

Je prends note que vous n'êtes pas des machines mais alors comment expliquer que certains le fasse manifestement aisément alors que d'autre ne veulent même pas faire le moindre effort. En tant que guest que penseriez vous de votre propre attitude et à plus fort raison si vous êtes un guest qui ne peut venir sur le resort qu'une journée tous les 2 ou 3ans?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 12:49

VII a écrit:
Voltdu51 a écrit:
VII : je te rassure pour ls système de chutes aléatoires, lors de mon tour guidé samedi dernier, notre guide ( donc un CM ), nous en a parlé, le programme est en construction mais n'est pas tout à fait terminé, donc il ne devrait pas tarder à arriver chez nous... Wink
Eh bien voilà une bonne nouvelle, même si cela demande à être vérifié. Wink

Festi'val a écrit:
VII, ton plan de la TOT floridienne est superbe, et montre à quel point leur système est autrement plus complexe et différent du notre, c'est bluffant, et merci à toi ainsi qu'à Discovery Mountain pour toutes ces infos passionnantes ! Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 904185

Par-contre, VII, je suis déçu que tu ne connaisses même pas l'existence des rails de guidage Razz Wink
Comme leur nom l'indique, ils servent à guider la cabine dans le tunnel, sans quoi l'ascenseur bougerait et tremblerait dans tous les sens, et frotterait par conséquent contre le béton du tunnel de chute.
L'essentiel étant de maintenir la trajectoire verticale de l'ascenseur rectiligne.
Comme indiqué sur l'image le plan n'est pas de moi, je l'ai trouver sur le site towerofterror.org qui est fait par des fans. Il est effectivement très bien détaillé et permet de comprendre comment est conçue ce labyrinthe vertical ! Shocked

Ensuite ce n'est rien, je suppose que Discovery Mountain est comme un moi un passionné de technique et de parcs, et il est plaisant de partager cette passion avec les autres sans pour autant vouloir prouver que l'on sait tout. ^^

Au sujet des rails de guidage je te rassure, je n'imaginais pas que la cabine n'était relié qu'a un câble ça va de soit. Razz Je me suis peut être un peu mal exprimé mais en fait je demandais seulement si les rails visible sur la photo du shaft en construction étaient complets vu leur étrange "forme" n'offrant aucune accroche, on vois qu'il ne s'agit encore que de piliers reliés entre eux par des boulons, rien n'aurait pu être "guider" par ces piliers à ce stade de la construction. Je sait pas si je suis clair ? tongue
Un rail à sûrement dû être ajouté par la suite sur les piliers.


Tout à fait, et toutes les infos techniques je viens d'ennoncer sur la Tot sont vraies, ce n'est pas pour me la péter, j'ai juste eu l'occasion d'etre Cast Member l'été dernier et d'avoir fait la connaissance d'un gars extremement gentil et passionné s'occupant entre autre de la maintenance de Crush, Tot ou encore Rock, et qui m'a gentiment proposer de me faire visiter les coulisses techniques de la Tour, et je ne pense pas trahir un secret en révélant le peu de choses que j'ai expliqué. Je ne connais pas tout non plus attention je n'ai pas cette prétention, car pour le système audio par exemple, c'est plus complexe que cela, et je ne saurai la réexpliquer dans les détails (car ça soulerait tout le monde et moi aussi ^^ puis m'en souviens plus trop et faut garder un minimum de "secrets") Voila tout !

D'ailleurs je vais vous dire (notemment à VII) que au final, tout savoir sur les coulisses techniques et autres effets c'est certes, extremement interressant, mais quand après tu refais l'attraction, cela devient tout de suite "moins magique" je peux te l'assurer...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 17:17

Discovery Mountain a écrit:
D'ailleurs je vais vous dire (notemment à VII) que au final, tout savoir sur les coulisses techniques et autres effets c'est certes, extremement interressant, mais quand après tu refais l'attraction, cela devient tout de suite "moins magique" je peux te l'assurer...
Eh oui je connais ça malheureusement. Neutral

Pour l'ouverture de ToT j'avais essayé de ne rien savoir, de ne même pas regarder le moindre topic ou la moindre photo pour découvrir l'attraction dans ces moindres détails pour mon premier tour. Et qu'elle ne fût pas ma surprise le jour de la soft-opening. Du plaisir pur !

Et seulement ensuite j'ai commencer à retourner le net pour "savoir comment ça marche" ! Very Happy

Mais j'essaie autant que faire ce peu de faire abstraction de tout ce que je sait sur une attraction lorsque je monte dedans. C'est dur mais j'y arrive tout de même parfois. Notamment pour les attractions ou le coté technique n'est pas ou presque pas visible comme sur PM.

Ou alors il faut y aller avec des first-timers, je sait pas pourquoi mais je redécouvre un peu les attractions avec eux c'est une façon comme une autre d'exorcisé. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 16:50

Au fait, le shaft C fonctionne aussi bien que ses deux frères maintenant. Wink


Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 62316155 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 17:19

VII : un fitst timer c'est quoi ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 17:23

C'est un visiteur qui va pour la première fois dans un parc ou une attraction.

(De l'anglais "first time" qui veut dire "première fois".) ^^


Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 62316155 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Barpau


Dernière édition par Mika le Lun 31 Jan 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 17:25

merci,
dans mon infinie béatitude, je pensais à un CM qui nous fesait une visite pour redécouvrir l'attraction ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:07

Mika a écrit:
Au fait, le shaft C fonctionne aussi bien que ses deux frères maintenant. Wink

Bonne nouvelle...! Comment le sait-tu...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:09

Voltdu51 a écrit:
Bonne nouvelle...! Comment le sait-tu...?
Peut être parce que je l'ai testé moi même ? xD


Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 62316155 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:27

Mika a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Bonne nouvelle...! Comment le sait-tu...?
Peut être parce que je l'ai testé moi même ? xD

J'y avais pensé...^^ tu aurait pu le savoir par quelqu'un aussi... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:56

Heu... Retour au sujet j'ai envie de dire.

Il y a encore un problème de spiel à la TOT ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:57

BRICE_ a écrit:
Heu... Retour au sujet j'ai envie de dire.

Il y a encore un problème de spiel à la TOT ou pas?

OUI ! UNE ENORME MEME ! Un décallage entre le "elles s'ouvrent pour vous..." et la première chute, du cout ça décallait tout le ride...!


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:58

BRICE_ a écrit:
Heu... Retour au sujet j'ai envie de dire.
Tu crois que Mika parle de quoi en disant que le shaft C fonctionne ? Suspect


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Lun 31 Jan 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:59

VII a écrit:
BRICE_ a écrit:
Heu... Retour au sujet j'ai envie de dire.
Tu crois qu'il parle de quoi en disant que le shaft C fonctionne ? Suspect

Oui j'avoue alors si tu sait pas ce que c'est un shaft à la TOT tu perd ton temps sur ce topic...^^


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:01

Shaft = ascenseur (il y a 3 ascenseurs, nommés A, B et C)
Spiel = annonce de sécurité
Audio = bande sonore durant le ride

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:02

BRICE_ a écrit:
Shaft = ascenseur (il y a 3 ascenseurs, nommés A, B et C)
Spiel = annonce de sécurité
Audio = bande sonore durant le ride


Shaft : cage d'ascenseur
Spiel : "vous êtes les passagers..." ou "you are the passengers..."
Audio : bien ! ( confondue avec le spiel )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:05

Voltdu51 a écrit:
BRICE_ a écrit:
Shaft = ascenseur (il y a 3 ascenseurs, nommés A, B et C)
Spiel = annonce de sécurité
Audio = bande sonore durant le ride


Shaft : cage d'ascenseur
Spiel : "vous êtes les passagers..." ou "you are the passengers..."
Audio : bien !

En même temps, ascenseur = cage d'ascenseur.
Et puis un spiel, ce n'est pas forcément dire "vous êtes les passagers"; à BTM par exemple, il ne dit pas ça. Pour moi, un spiel, c'est "veuillez garder bras, mains, jambes et pieds à l'intérieur du véhicule et surveiller vos enfants".
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:07

BRICE_ a écrit:
Voltdu51 a écrit:
BRICE_ a écrit:
Shaft = ascenseur (il y a 3 ascenseurs, nommés A, B et C)
Spiel = annonce de sécurité
Audio = bande sonore durant le ride


Shaft : cage d'ascenseur
Spiel : "vous êtes les passagers..." ou "you are the passengers..."
Audio : bien !

En même temps, ascenseur = cage d'ascenseur.
Et puis un spiel, ce n'est pas forcément dire "vous êtes les passagers"; à BTM par exemple, il ne dit pas ça. Pour moi, un spiel, c'est "veuillez garder bras, mains, jambes et pieds à l'intérieur du véhicule et surveiller vos enfants".

Non c'est différent, l'ascenseur c'est la partie dans laquelle on s'assoit... le Shaft c'est là ou l'ascenseur monte et descend... Wink
L'annonce de sécurité à la TOT se fait avant l'ascenseur devant la porte "à nos précieux invités..." ( on ne parle pas de ce spiel la ! ), et par le CM avant de partir... Pour BTM imagine le CM te dire avant que le train parte "gardez mains, bras..."


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:38

Dans ce cas, j'ai eu une mauvaise connaissance du vocabulaire Disneyparkien.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:39

BRICE_ a écrit:
Dans ce cas, j'ai eu une mauvaise connaissance du vocabulaire Disneyparkien.

C'est corrigé maintenant... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:10

Voltdu51 a écrit:
BRICE_ a écrit:


En même temps, ascenseur = cage d'ascenseur.
Et puis un spiel, ce n'est pas forcément dire "vous êtes les passagers"; à BTM par exemple, il ne dit pas ça. Pour moi, un spiel, c'est "veuillez garder bras, mains, jambes et pieds à l'intérieur du véhicule et surveiller vos enfants".

Non c'est différent, l'ascenseur c'est la partie dans laquelle on s'assoit... le Shaft c'est là ou l'ascenseur monte et descend... Wink
L'annonce de sécurité à la TOT se fait avant l'ascenseur devant la porte "à nos précieux invités..." ( on ne parle pas de ce spiel la ! ), et par le CM avant de partir... Pour BTM imagine le CM te dire avant que le train parte "gardez mains, bras..."
Oulah...

Shaft : Gaine verticale où la cabine se déplace.
Cabine (ou VVC) : Élément qui reçoit le véhicule.
Véhicule : Endroit ou le visiteur s'assoie.

Ensuite...
Ce que l'on entend devant les portes de la bibliothèque ou devant chaque ascenseur est un Spiel automatique.
Ce que le Cast récite dans la bibliothèque et dans l'ascenseur est aussi un spiel, mais "manuel".
Durant le ride théoriquement c'est aussi un spiel car c'est un texte récité, mais il fait partie du show, donc le terme spiel n'est pas (ou peu) utilisé.

(Pour finir avec l'exemple de BTM, le texte que nous entendons à la fin du ride juste avant d'arriver en station est un Spiel automatique.)


Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 62316155 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:15

Ce que j'ai dit c'est bon ou par alors...? Tu me trouble Mika...^^ Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:21

Voltdu51 a écrit:
Ce que j'ai dit c'est bon ou par alors...? Tu me trouble Mika...^^ Razz
Ben compare ce que tu penses avec ce que j'ai écris. ^^
Sinon vous étiez tellement brouillon que je ne saurais pas te dire. xD


Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 62316155 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:27

VII a écrit:
BRICE_ a écrit:
Heu... Retour au sujet j'ai envie de dire.
Tu crois que Mika parle de quoi en disant que le shaft C fonctionne ? Suspect


Laisse c'est un combat perdu d'avance tu pourra prouver par A + B qu'il n'y a aucun probleme , il y en aura toujour un ....
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:29

Mika a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Ce que j'ai dit c'est bon ou par alors...? Tu me trouble Mika...^^ Razz
Ben compare ce que tu penses avec ce que j'ai écris. ^^
Sinon vous étiez tellement brouillon que je ne saurais pas te dire. xD

Je dit que oui car : BRICE_ à dit qu'un shaft : ascenseur, j'ai dit non : cage d'ascenseur et tu dit gaine d'ascenseur, ta réponse et la miennen sont les mêmes, n'est-ce pas...?
Pour les autres réponses je dit que j'ai bon car nous n'avons pas parlé de la cabine ( ou VVC ) et du "véhicule" mais de l'ascenseur, et j'ai même dit que c'est là ou on s'assoit et toi aussi...
Voila, je dit donc que OUI mes réponses sont bonnes... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» Tower of Terror en 3D
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» Photo de Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-