AccueilTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 VideTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:58

Par contre je vous reproche pas d'envoyer des mails, au contraire, mais ayez l'intelligence de pas tous le faire en meme temps. Parce que sur le coup tous les fans sont furax et envoi un mail. Mais et apres? Il reste encore 8 longs mois. Si tous les mails de plaintes se concentre maintenant ça ne servira pas a grand chose.

J'ai toujours pris l'habitude de faire une sorte de rapport en rentrant de mes visites a disney en soulignant le bon et le moins bon. Quand je lis vos mails, on ressent votre colere mais vous ne cité aucun show vivant ayant eu lieu et l'effet que ça a eu sur votre visite pour argumenter. Il n'y a pas eu que Tarzan. Leur rappeler tous les autres shows et leur dire a quel point ça aussi ça manque ça peut aider pour leur retour. En tout cas c'est mon point de vue.

Personnellement je reserve encore mon mail pour la fin fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:00

Mais enfaite pourquoi l'annuler, on peut pas chercher a comprendre d'abord ? C'est quoi la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:03

Pas obliger que ça soit tarzan , il peut y avoir un autre show meme , mais la déception vient par apport a la suppréssion d'un spectacle en plus a chaparral stage .
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:05

Mouetto a écrit:

Je ne vois pas ce que tu trouves de honteux sachant que marketing ne veut pas encore qu'ils communiquent sur les 2 nouvelles scènes de Disney Dreams. C'est déjà un exploit qu'ils aient pu lâcher l'info que Disney Dreams allait être modifié sur leur page facebook tout public. Pour le coup, je n'ai rien à reprocher à leur comm'. Ils auraient pu ne rien dire et continuer à laisser tout le monde dans le flou.
Alors si tu dit que le service marketing ne veut pas communiquer bah vu l'article du Parisien c'est loupé : « "Dreams, notre show de vingt minutes mêlant lasers, jeux de lumières et effets pyrotechniques, spécialement créé pour l’événement, est enrichi de deux scènes », annonce-t-on chez Euro Disney, la société exploitante des deux parcs d’attractions basés à Marne-la-Vallée. Un extrait du «Roi Lion » et un de « Rebelle » sont ajoutés au spectacle, qui montre Peter Pan cherchant son ombre dans divers tableaux emblématiques des dessins animés." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:23

A mon avis, les 2 communications ne doivent pas venir du même service.

Si l'article du parisien avait été publié demain, tu n'aurais rien eu à redire sur ce qui a été publié sur la page facebook (ou inversement).


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:33

Epic-say a écrit:
Mais enfaite pourquoi l'annuler, on peut pas chercher a comprendre d'abord ? C'est quoi la raison ?

Moi je pense surtout que le parc se met en restriction budgetaire, service strict minimum pendant 1 an. Ça nous a déçu d'apprendre dans un premier temps qu'il n'y aurait pas de nouvelles saisons en 2013, et là l'annulation de tarzan, associé a l'entassement de candidats dans le talent pool et des contrats le plus court possible, tout ça montre pour moi une envie de depenser un minimum sur 2013. Malheureusement c'est au detriment de l'experience du visiteur. C'est a double tranchant. Peut etre que tout cela portera ses fruits dans les années a venir et que le parc renaitra de ses cendres, peut etre pas.
Pas de theme, pas de depenses en plus en communication, decorations, derivés.
Pas de spectacle, moins de CM a payer, et économies.
C'est un coup de poker. A voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:39

Citation :
Pas obliger que ça soit tarzan , il peut y avoir un autre show meme , mais la déception vient par apport a la suppréssion d'un spectacle en plus a chaparral stage .

Petite précision, aucun contenu ou spectacle n'a été "supprimé"... Et pour cause, Tarzan n'a jamais été annoncé cet été. Même si je suis d'accord avec la plupart d'entre vous sur l'absence désormais très significative de spectacles vivants sur le parc Disneyland, je ne suis absolument étonné de cette "annonce", la suppression de la Fantillusion à Noël n'était qu'une étape intermédiaire. Stratégie 100% Dreams payante pour le moment mais jusqu'à quand...?


djrom36 a écrit:

Alors si tu dit que le service marketing ne veut pas communiquer bah vu l'article du Parisien c'est loupé

Le marketing et les relations presse sont deux choses bien différentes, gérés par des équipes différentes, qui ont des objectifs différents mais qui se doivent de travailler en concertation. En réalité, c'est beaucoup plus compliqué à DLP (ou même ailleurs) ... Cela dit, il est désormais possible d'évoquer maintenant Dreams 2.0 sans problème, quelque soit le service Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:42

Mouetto a écrit:
A mon avis, les 2 communications ne doivent pas venir du même service. Si l'article du parisien avait été publié demain, tu n'aurais rien eu à redire sur ce qui a été publié sur la page facebook (ou inversement).
Je sais bien que ce ne sont pas le même service mais si la communication entre deux service de communication n'arrive pas à ce faire correctement c'est trés grave Wink Je crois que l'on s'est mal compris je ne critique pas l'annonce de l'annulation du show qui la pour le coup ont été réactif. Je parle de la justification qui a été apporté ensuite en utilisant l'argument des deux nouvelles scènes de Disney Dreams pour essayer de faire passer la pilule. La c'est ce moquer du monde Mad. Autant mettre le spectacle est annulé point sans essayé de brodé la réalité Wink


Dernière édition par djrom36 le Jeu 31 Jan 2013 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:44

Et pendant ce temps là, au Parc Asterix, une rumeur relate que le show nocturne d'inauguration d'OzIris (reconduit lors des nocturnes d'Halloween 2012) pourrait revenir :
http://www.potionmagix.fr/forumix/show-unique-pour-l-inauguration-d-oziris-t2050-100.html

Ça tombe bien, je ne l'ai pas vu et ils auront des spectacles vivants à proposer cet été. tongue


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:48

kirari a écrit:
Par contre je vous reproche pas d'envoyer des mails, au contraire, mais ayez l'intelligence de pas tous le faire en meme temps. Parce que sur le coup tous les fans sont furax et envoi un mail. Mais et apres? Il reste encore 8 longs mois. Si tous les mails de plaintes se concentre maintenant ça ne servira pas a grand chose.

J'ai toujours pris l'habitude de faire une sorte de rapport en rentrant de mes visites a disney en soulignant le bon et le moins bon. Quand je lis vos mails, on ressent votre colere mais vous ne cité aucun show vivant ayant eu lieu et l'effet que ça a eu sur votre visite pour argumenter. Il n'y a pas eu que Tarzan. Leur rappeler tous les autres shows et leur dire a quel point ça aussi ça manque ça peut aider pour leur retour. En tout cas c'est mon point de vue.

Personnellement je reserve encore mon mail pour la fin fevrier.

Mon mail n'était pas cantonné à la simple disparition de Tarzan, mais bien à la disparition de tous les spectacles vivants de Disneyland Paris.
(cf Page 40 de ce sujet)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:49

Mouetto a écrit:
Et pendant ce temps là, au Parc Asterix, une rumeur relate que le show nocturne d'inauguration d'OzIris (reconduit lors des nocturnes d'Halloween 2012) pourrait devenir permanent :
http://www.potionmagix.fr/forumix/show-unique-pour-l-inauguration-d-oziris-t2050-100.html

Il faudrait poster ça dans le topic "Disney Dreams" en réponse à ceux qui disent que le show nocturne pourrait ne pas être permanent après septembre 2013. La concurrence, c'est bénéfique, merci au parc Astérix de riposter (si la rumeur est vraie). J'espère que ça incitera DLP à maintenir Disney Dreams permanent. PS : Compagnie des Alpes, à quand une nouvelle attraction et un show nocturne dans les parcs Walibi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:55

Mouetto a écrit:
Et pendant ce temps là, au Parc Asterix, une rumeur relate que le show nocturne d'inauguration d'OzIris (reconduit lors des nocturnes d'Halloween 2012) pourrait devenir permanent :
http://www.potionmagix.fr/forumix/show-unique-pour-l-inauguration-d-oziris-t2050-100.html

Ça tombe bien, je ne l'ai pas vu et ils auront des spectacles vivants à proposer cet été. tongue

HS: Ça ne serait pas étonnant, mais OzIris est surtout un show son/lumières (et pour l'avoir vu, plutôt -voir- très passable selon moi). Sinon, il y a le Puy du Fou aussi, LE parc des spectacles vivants. Enfin... tout cela ne fera pas revenir Tarzan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:59

kirari a écrit:
Epic-say a écrit:
Mais enfaite pourquoi l'annuler, on peut pas chercher a comprendre d'abord ? C'est quoi la raison ?

Moi je pense surtout que le parc se met en restriction budgetaire, service strict minimum pendant 1 an. Ça nous a déçu d'apprendre dans un premier temps qu'il n'y aurait pas de nouvelles saisons en 2013, et là l'annulation de tarzan, associé a l'entassement de candidats dans le talent pool et des contrats le plus court possible, tout ça montre pour moi une envie de depenser un minimum sur 2013. Malheureusement c'est au detriment de l'experience du visiteur. C'est a double tranchant. Peut etre que tout cela portera ses fruits dans les années a venir et que le parc renaitra de ses cendres, peut etre pas.
Pas de theme, pas de depenses en plus en communication, decorations, derivés.
Pas de spectacle, moins de CM a payer, et économies.
C'est un coup de poker. A voir si ça marche.

Dans ce cas pourquoi avoir dans un premier temps poster que l'audition allait débuter ? scratch
C'est surement un coup de poker comme tu dis mais c'est tres bizare, si ils avaient vraiment voulu ne rien dépenser pour 2013, il est étrange qu'ils s'y soient pris a la derniere minute pour annuler le show.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:09

Mouetto a écrit:
Et pendant ce temps là, au Parc Asterix, une rumeur relate que le show nocturne d'inauguration d'OzIris (reconduit lors des nocturnes d'Halloween 2012) pourrait revenir :
http://www.potionmagix.fr/forumix/show-unique-pour-l-inauguration-d-oziris-t2050-100.html

Ça tombe bien, je ne l'ai pas vu et ils auront des spectacles vivants à proposer cet été. tongue
Idem, en plus j'ai une place gratos qui attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:10

bonjour je suis du même avis (comment ne pas l'être aussi) c'est scandaleux pour une entreprise de spectacle de ne pas en proposer en plus de Dreams! sachant qu'il me semble sime mémoir est bonne que l'enveloppe de 10millions d'€ fut mise à part pour être sure que le financement du show soit assuré pour les 5 première années.

Ainsi je ne peut pas croire que Dreams! soit la cause de l'annulation du spectacle Tarzan et je trouve cette annulation totalement lamentable, déplorable, désolant et/ou mauvais (à vous de choisir).

cela dit et je suis désolé du HS, mais j'ai lu dans un autre topic que la parade fantillusion ne serait pas reconduit cette été, est-ce vrai ? Si c'est le cas je regrette d'avoir renouvelé mon PA Dream.


Dernière édition par Max Fan le Ven 1 Fév 2013 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:12

Epic-say a écrit:


Dans ce cas pourquoi avoir dans un premier temps poster que l'audition allait débuter ? scratch
C'est surement un coup de poker comme tu dis mais c'est tres bizare, si ils avaient vraiment voulu ne rien dépenser pour 2013, il est étrange qu'ils s'y soient pris a la derniere minute pour annuler le show.
Il s'agissait d'un appel à candidature. De toute façon, tant que les contrats ne sont pas signés, n'importe quelle procédure d'audition peut être stoppée à tout moment.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:20

Max Fan a écrit:
cela dit et je suis désolé du HS, mais j'ai lu dans un autre topic que la parade fantillusion ne serait pas reconduit cette été, est-ce vrai ? Si c'est le cas je regrette d'avoir renouvelé mon PA Dream.

Oui c'est vrai. En parlant de ça, si je comprends bien, (désolée du HS) pas de spectromagic non plus du coup ?


"If you dream it, you can do it." Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:28

Sur Facebook, ça parle d'une augmentation des tarifs du parking de 15 à 20€ par voiture. À confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:32

LHDN92 a écrit:
augmentation des tarifs du parking de 15 à 20€ par voiture. À confirmer...

ils sont gonflés ! (ça marche dans les deux sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:36

C'est la politique de philippe Gas : les spectacles en salle n'ont pas lieux d'être.

"Seulement 4% des Guests voyaient "The Lion King" dans leur journée au parc, je prefère mettre l'accent sur des spectacles touchant plus de monde : Disney Dreams avec un public sans limite" dixit la dernière table ronde (approximativement).

Il nous faisait déjà comprendre pour Tarzan...

Tant qu'il sera président, on est pas près de retrouver des spectacles! Et même avec lui, je doute que l'on ai encore Disney Dreams! tous les jours à partir de fin septembre...


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:37

J'ai envoyé un mail pour faire part de ma déception au sujet de l'absence du spectacle Tarzan la Rencontre cette année (et de tout un tas d'autre chose).
J'espère ue nos voix se feront entendre, si ce n'est dans l'immédiat mais pour les saisons à venir.
Abandonner les spectacles vivants est une hérésie !


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:39

LHDN92 a écrit:
Sur Facebook, ça parle d'une augmentation des tarifs du parking de 15 à 20€ par voiture. À confirmer...

L'augmentation viendrait pour financer le projet de couvrir tout le parking avec des panneaux photovoltaïques, ou cette histoire reste une légende urbaine?

désolé du HS

Pour Tarzan, je suis également déçu. J'aimais beaucoup le voir tous les étés au moins une fois par saison avec différents groupes d'amis ou avec la famille. Et leurs réactions étaient à chaque fois la même, ils étaient emballés par le show.

Si je n'avais pas eu les 6 mois supplémentaires pour renouveler le passeport, je pense que j'aurais attendu une année, car là j'ai l'impression de mettre fait avoir. Je ne dis pas qu'un seul spectacle influence mon choix de renouvellement de passeport mais disney décline en offre. Moins de spectacle, mon de rencontre avec les personnages. Disney nous vend du vent en ajoutant deux scènes à dream et point barre. Je vois déjà la pub qu'ils vont nous pondre. Venez voir le nouveau disney dream avec les aventures du roi loin et d'alice au pays de merveille (je peux me tromper de classique disney, je ne me souviens plus exactement, désolé).
Certes ratatouille doit faire parti de la raison de l'annulation du show mais on ne va pas supprimer une ancienne attraction ou un show au détriment d'une nouvelle.



Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Ven 1 Fév 2013 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:40

stitchstitch a écrit:
C'est la politique de philippe Gas : les spectacles en salle n'ont pas lieux d'être.

"Seulement 4% des Guests voyaient "The Lion King" dans leur journée au parc, je prefère mettre l'accent sur des spectacles touchant plus de monde : Disney Dreams avec un public sans limite" dixit la dernière table ronde (approximativement).

Il nous faisait déjà comprendre pour Tarzan...

Tant qu'il sera président, on est pas près de retrouver des spectacles! Et même avec lui, je doute que l'on ai encore Disney Dreams! tous les jours à partir de fin septembre...
Le théâtre du Château ? Il est en extérieur, et pleure tellement il est inutilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:42

Pk me parles-tu du théâtre du château LHDN92??


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 33 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 1:31

stitchstitch a écrit:
Pk me parles-tu du théâtre du château LHDN92??
Parce que le parc dispose de scène en extérieur, et pourtant elle n'est pas utilisée (hormis pour Halloween).
Le discours de Gas cache surtout la réalité que tout le monde connait : DLP n'a pas les moyens de financer de spectacles et taille là dedans pour économiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2013 (du 12 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2013 (le 5 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-