AccueilTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 VideTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 19:52

Extrêmement déçu Sad Sad Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 19:54

Je pense au contraire qu'il faut en parler sur blogs / forums / réseaux sociaux Facebook / Twitter... Car cela touche directement l'image de Disneyland Paris.

Envoyer un email très bien, ils feront un copier / coller, ça saoulera une ou deux personnes ...
Par contre mettez y un lien vers vos publications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 19:55

mail envoyé, si on envoi tous un email.... ca fait pal mal deja


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:02

Les 20 ans sont un vrai flop !! Comme tu le dis si bien Mouetto il n'y a que Dreams, très très longue journée !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:02

Attention Wink pas de spectacles cette été , peut vouloir dire spectacle pour noel en échange ( économie faite pour noel ) Wink !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:08

voila le message que j'ai envoyé a dlp communication que mouetto a donné

Cela fait deux ans que j'avais un passeport annuel. Il s'est terminé le 21 janvier et je n'en acheterai pas un nouveau. Je suis tellement décue de ce que propose disneyland. Certes disney dreams est un beau spectacle. Mais quand comme moi on est une fidele du parc depuis 1995. Cette année des 20 ans fut la goutte d'eau qui fit deborder le vase. Plus aucun spectacle? Mise a part dreams. Bon quand on l'a vu plusieurs fois, c 'est bon , on aimerait en voir un autre dans le courant de la journée.. Je connais les attractions par coeur... Et aucun spectacle pour contre balancer ma visite? Tarzan supprimé cette année? Il ne restait plus que cela en journée! Et plus de parades electriques non plus!

A quoi bon depenser pour un passeport annuel si c'est pour s'ennuyer sur le parc. Cette année ca sera le parc asterix pour moi. Que j'avais délaissé car les 15 ans de disneyland paris m'avaentt ravie. Mais la, ca n'a fait que se degrader. Je n'en peux plus. Je regrette énormement les debuts de disneyland avec tous ses nombreux spectacles, entre spectacles et attractions , meme avec un seul parc, je ne savais plus ou donner de la tete. Apres les spectacles se sont fait tellement rares, adieu le roi lion aussi. Bref, je m'ennuie dans ce parc ou en plus rencontrer un personnage releve plus du parcours du combattant cette année ( encore l'année derniere c'était simple.Il y en avait partout )

la seule journée que j'ai aimé l'année derniere a disneyland c'est celle du 12 avril. Avec ces superbes spectacles , le stitch disco, le superbe sur blanche neige , etc franchement c'était une journée feerique qui m'a rappelé les debuts. Puis mon dieu, la dégringolade. Cette année , je fais l'impasse sur disneyland paris. Je m'y ennuie.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:13

Je vous vois tous cracher sur Disney Dreams. Je suis pas un expert en économie, mais une chose est sure le ride Ratatouille n'a pas aidé dans ce sens là non plus et encore moins son retard. Pour moi Disney Dreams n'est qu'une partie du probleme, il y a eu aussi meet mickey mouse, bien que surement moins coutant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:17

Je viens d'envoyer un pâté de deux pages.
J'espère qu'ils apprécieront, je renouvellerais volontiers au besoin.
Ce n'est pas tant la perte de Tarzan qui m'embête, c'est la perte sèche de tout spectacle. ça fait mal à digérer.

Je crois qu'il faut marquer le coup, il faut faire coup de gueule.

En voici le contenu, si ça peut inspirer des gens :

Citation :
Bonjour,
Je suis Thomas Durand, client très régulier et fidèle à Disneyland Paris depuis maintenant plus de 5 ans, et visiteur depuis 15 ans !
J'ai grandi avec le parc, c'est mon lieu de réunion. J'y possède un passeport annuel, que je comptais renouveler les yeux fermés.

Cependant, quelques choix récents m'amènent à réfléchir.
Disneyland est un lieu de magie, où règne le décor et la mise en scène pour apporter au visiteur la satisfaction.
J'aime Disneyland Paris, c'est un lieu baigné de cette magie.
Mais qu'est Disneyland Paris sans des shows à la hauteur de ce que le parc cherche à atteindre ?
Disneyland Paris est pour moi un choix de première catégorie pour aller dans un parc à Thème. C'est ce qui se fait de mieux.
Je ne dis pas que Disney Dreams! n'est pas une réussite. C'est l'une des plus belles choses que le parc ait reçu depuis bien longtemps, mais je regrette de voir que tous les autres spectacles sont totalement dénigrés, avec pour excuse l'implication dans Disney Dreams!
Je comprends que Disney Dreams! coûte cher, je suis satisfait de voir que le parc est mieux entretenu que ce que j'ai eu l'occasion de connaitre en 2008/2009, mais n'y a-t-il pas une forme de perte de qualité en n'offrant plus qu'un seul spectacle et qu'une seule parade par jour ?
De plus, le public touche par Disney Dreams! n'est pas si grand que cela, je reste persuadé qu'un bon tiers des visiteurs qui viennent le jour sur le parc ne peuvent pas voir le show, pour des contraintes horaires ou simplement pour des arguments de fatigues ou de froids (surtout chez les enfants).
Pourtant, le premier public extrêmement friand des spectacles, bien plus en tout cas que des attractions à sensation fortes, ce sont eux, les enfants.

La perte de tout spectacle digne de ce nom, me fait regretter de ne pas avoir connu la légende du Roi Lion, ou alors les fantastiques spectacles sur la scène du Vidéopolis lors de l'ouverture du parc. De plus, c'est dommage de gâcher le potentiel énorme des différentes scènes du parc.
Même au plus creux des années précédente, nous avions des spectacles sur la scène centrale de Disney Central Plaza, aujourd'hui disparue au profit de Dreams!, ou bien en période estivale, il y avait Tarzan. On trouvait aussi "Following the leader with Peter Pan", qui à mon avis, était un spectacle sans doute moins coûteux que "Tarzan : la rencontre", mais qui apportait son lot de satisfaction que nous cherchons tant.

Ce n'est pas qu'un simple point de vue de Fan que j'expose ici, mais de véritables inquiétudes sur l'avenir de la société, d'autant plus en tant qu'actionnaire.
Pensez vous réellement qu'un simple Disney Dreams, et que la "Disney Magic on Parade" contentera le visiteur, surtout lors des pics d'affluences de l'été ?
Les spectacles sont une bonne façon de meubler sa journée lorsqu'il est difficile d'accéder aux nombreuses attractions du parcs. Aujourd'hui, c'est une alternative de satisfaction qui disparaît.
Je ne vous cache pas, madame, monsieur, la déception à la lecture de l'annonce d'aujourd'hui, ainsi que mon regret de devoir rédiger un pareil message.

Avec l'expression de mes salutation les plus distinguées,

Thomas Durand


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:25

Mail envoyé !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:46

Comme je dit , c'est peu etre des économies pour le prochain spectacle de noel ^^ Wink

ps :

( si ils veulent faire des économies en meme temps , il faudrait qu'ils stoppe dream's tout les soirs de l'année et étendre les 20 ans j'usqu'a seulement début septembre et non la fin septembre ) ...


Dernière édition par fafa45 le Jeu 31 Jan 2013 - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:47

Je viens de découvrir vos messages et l'annonce de la non- reconduction des spectacles pour cet été, et je suis extrêmement déçu également, sachant que j'ai réservé un séjour hier pour cet été au Disneyland Hôtel, pour une somme encore conséquente, j'aurais mieux fait d'attendre un peu avant de réserver.
Comme vous je trouve que les spectacles sont indissociables de la magie Disney sur le parc.
Dean Thomas je trouve ton mail très bien, et je vais comme vous tous, envoyé un mail dès demain.
Espérons que cela influe un peu sur leurs visions des choses.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 V22-24-12-2013-noel-fr
Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Dd2210


Dernière édition par Mickey Island le Jeu 31 Jan 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:51

Personnellement, j'irais également déposer une note au City Hall dès dimanche !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:00

J'ai envoyé aussi un petit mail, même si l'annonce de l'annulation de Tarzan ne me fait pas grand chose, étant donné que je n'ai jamais connu ce spectacle, et que je n'ai pas la chance d'habiter juste à coté contrairement à la plupart d'entre vous...

C'est sûr que le parc manque cruellement de spectacles diurnes, il faudrait, par exemple, un spectacle avec l'histoire d'une des princesses, sur la scène du Théâtre du Château avec en toile de fond les fontaines de Dreams (celles de droites), car il on agrandis la capacité d'accueil du Théâtre du Château en enlevant les bancs, mais la scène n'est jamais utilisé sauf à Halloween.. Un peu bête ..

Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:04

Voici de bonne résolutions, que le plus grand nombre suivent la marche. Je vais de ce pas écrire un joli petit mail.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 <a href=Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:16

Benji a écrit :

Citation :
Ils commencent vraiment à ce foutre du monde avec Disney Dreams et leurs festivités du 20ème ! Même si c'est un très beau show ça n'excuse pas tout ! La SEULE nouveauté nous a quand même couté la Parade Fantillusion et maintenant Tarzan, la Rencontre mais franchement qu'ils se le gardent leur 20ème anniversaire plus personne n'en veut ! C'était déja du bel enfumage dès le début et en plus ils nous en remettent une couche !

C'est bien quand meme le 20 ème anniversaire , mais ils devraient l'étendre moins longtemps , au mieux j'usqu'a la fin aout / début septembre et non fin septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:45

pka13 a écrit:
Je pense au contraire qu'il faut en parler sur blogs / forums / réseaux sociaux Facebook / Twitter... Car cela touche directement l'image de Disneyland Paris.

Envoyer un email très bien, ils feront un copier / coller, ça saoulera une ou deux personnes ...
Par contre mettez y un lien vers vos publications Wink
Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que d'aller détruire l'image de marque de la société en dehors de la sphère Disney. Au fond de nous, on aime tous la marque Disney. C'est d'ailleurs pour cela qu'on la critique car on voudrait qu'elle soit parfaite et qu'elle ait les moyens de ses ambitions.

Pour le coup, l'équipe de la page Facebook Disneyland Paris (et dieu sait que je suis pas tendre avec eux quand ils font des petites boulettes de comm') a eu le courage de l'annoncer à ses lecteurs. On ne peut pas trop leur en vouloir. Ils sont toujours en 1ère ligne.

L'idée, c'est plutôt de rassembler sans être agressif, mais en expliquant pourquoi on n'adhère pas à ce choix stratégique. Et le meilleur moyen de communication pour remonter l'info directement aux décideurs, c'est l'emailing à Communications Visiteurs : dlp.communication.visiteurs@disney.com ou le courrier pour ceux qui préfèrent :
Disneyland Paris - Communication Visiteurs
BP 100
77777 MARNE LA VALLEE CEDEX 04

Le comité de direction a une feuille de route et a décidé de contrôler ses coûts au détriment de l'expérience Visiteurs qui fait partie des Standards Disney. De notre point vue de visiteurs (et pas seulement de fans), c'est un choix que l'on ne peut que regretter alors qu'il y a tellement de ménage à faire en interne notamment en faisant la chasse aux gaspillages.

Pour la plupart d'entre nous qui avons déjà vu le show, cela ne changera pas grand chose; mais nous avons tous la particularité de nous projeter à travers les autres visiteurs (dont les first timers) qui ne suivent pas l'actualité du resort et qui vont se retrouver devant le fait accompli. Au fond, nous voulons tous que chaque visiteur ressorte avec une expérience globale satisfaisante et pas simplement un whow sur le dernier spectacle nocturne, afin qu'il est envie de revenir pour à vivre nouveau cette expérience là.

En ce qui me concerne, j'ai bien envie de faire découvrir Disney Dreams à beaucoup de mes amis (qui ne sont pas du tout fans Disney voire des first timers) qui ne l'ont jamais vu mais je ne veux pas qu'ils vivent une expérience Disney tronquée par un surplus d'attractions en réhabilitations ou un manque de spectacles sur scène. Et même avec des offres marketing et des billets à 20€, cela ne me suffira pas pour les convier.

Je préfère encore reporter une visite plutôt qu'ils soient déçus et se plaignent d'un manque de spectacles vivants ou d'attractions fermées. Et cela ne va pas dans le sens de la stratégie du groupe qui est justement de faire venir les visiteurs et qu'ils aient envie de dépenser dans les parcs.

Et je me dis que ce sera pareil pour n'importe quel autre visiteur.

Cela vaut-il le coût de supprimer totalement les spectacles vivants du Parc Disneyland qui va impacter l'expérience Visiteurs et risque d'impacter l'image de marque de la société ? Ou peut-on considérer que même si un spectacle vivant coute de l'argent à la société, il participe énormément à l'image de marque de la société ainsi qu'au bouche à oreille positif et que ce n'est pas de l'argent dépensé inutilement ?

Je suis d'ailleurs curieux de découvrir les chiffres du 1er trimestre de l'exercice 2013 (et des saisons Halloween et Noël 2012), pour savoir si les gens sont revenus après la pauvre saison d'Halloween 2011.

Il me semble que c'est la 1ère fois depuis l'ouverture que Disneyland Paris ne proposera pas un seul spectacle vivant dans le Parc Disneyland pendant une période aussi longue. Malheureusement, pendant les festivités du 20ème anniversaire...

Je terminerai en disant que j'ai une petite pensée affective aux Cast Members et techniciens de la division Spectacles.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 31 Jan 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:48

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont publié des offres d'emploi pour ce spectacle il y a quelques semaines, pour ensuite les retirer et annoncer l'annulation... Pourtant la reprise ou la mise en place d'un spectacle doit être une décision mûrement réfléchie à l'avance non ? C'est surtout cela qui m'étonne...

Bref, si vous souhaitez revivre ce spectacle une dernière fois, nous le rediffusons exceptionnellement ce soir à 22h30... Profitez-en !
http://www.radioofmagic.fr/Webradio/Ecouter-Radio-of-Magic
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:49

Voici le mail que je viens d'envoyer, je n'y ai pas été de main morte croyez moi:

Bonjour
Je ne suis pas un adepte des recommandations et des procédure en tout genre, mais c'en est trop maintenant. Je ne suis pas le premier et ni le dernier d'ailleurs à venir me plaindre suite à l'annonce officielle du retrait estival du fameux spectacle "Tarzan, la Rencontre".

Vous n'êtes pas je l'espère sans idée du concept originel de Disneyland selon le très chère Walt Elias Disney: à savoir un endroit purement magique où tous le monde y trouve son compte et où les histoires des plus fabuleux contes Disney peuvent prendre vie. Que reste-t-il de Disneyland Paris? Plus aucun spectacle vivant, Vidéopolis abandonné; le Fantazy Festival stage "reconverti"; le Théâtre du Château laissé pour compte, et dés à présent le Chapperal Theater aux oubliettes. A quand l'annonce de la disparitions de Stunt Show? C'est sans compter sur le manque cruel de personnages en poste dans le parc (du moins quand aucun prince fortuné du Maghreb n'est présent, c'est à dire la majeure partie de l'année) et les pannes récurrentes sur les attractions phares de Disneyland (notamment BTM et Space Mountain [cette liste n'es pas exhaustive...]) J'admet que le budget et la dette y sont pour quelque chose, certes, mais il faut arrêter de prendre les
visiteurs pour des imbéciles (et je pèse mes mots). Depuis pas mal de temps déjà, deux tendances s'affrontent: les prix ne cessent d'augmenter, quand l'offre ne fais que s'amaigrir. Quelle bonne raison pour aller visiter le parc cet été? Aucune: Payer le prix fort pour devoir supporter une affluence exécrable (à mettre en lien avec les problèmes de pannes), pour ne pas avoir plus spectacles que le reste de l'année (voire moins si l'on compare avec les saisons Halloween et de noël)? Disneyland paris sans spectacle ni personnage que l'on peut rencontrer au hasard d'une rue, n'est qu'un coquille vide, un emballage. Disneyland Paris s'éloigne désormais à une vitesse fulgurante des grands standards Disney. Il ne vous reste aujourd'hui presque plus que le Trademark...

Vous me voyer dans le regret de vous annoncer que je ne renouvellerais pas mon passeport cette année. Je préfère économiser dès à présent, pour m'offrir le voyage à Walt Disney World ou au Disneyland Resort, où je serais sûre, soyez en certain, d'en avoir pour mon argent, avec des spectacles, et des attractions qui fonctionnent.

Pour terminer, je ne suis peut-être qu'une goutte d'eau perdue dans un courant de 16 millions d'autres, mais je connais des moyens bien plus efficaces que n'importe quelle campagne marketing: je dispose bien entendu d'une famille, d'amis et de connaissances, tous disposé à m'écouter...

En espérant que ce mail vous fasse prendre conscience de la taille de vos erreurs.

Sincèrement.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 <a href=Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:05

Je leur ai laissé un petit message sur leur page FB.
Je suis en train de rédiger un mail. on ne sait jamais...

J'ai d'ailleurs aussi soulevé le problème sur le forum officiel.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:10

Les erreurs de maintenant qu'ils constateront encore plus tard en en faisant d'autres en meme temps ...

( les gens comme nous trouvent souvent les solutions au problème ) mais pas les directions que ça soit a Disney ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:30

Mouetto a écrit:
Communiqué officiel sur la page facebook :
Citation :
Bonjour,
Plusieurs d'entre vous s'interrogent sur le devenir du spectacle Tarzan, la Rencontre pour l'été 2013. Ce spectacle créé en 2000 est en représentation saisonnière et ponctuelle depuis quelques années. Conscients de l'attachement des fans pour ce très beau spectacle, nous avons étudié la possibilité d'un retour en 2013, mais avons fait le choix de nous concentrer sur la prolongation du 20ème Anniversaire, avec notamment une représentation quotidienne de Disney Dreams! jusqu'à fin septembre, qui comprendra 2 nouvelles séquences dont nous vous parlerons très prochainement ! Merci, L'équipe Disneyland Paris.
Pour un communiqué officiel destiné directement aux fans je le trouve honteux Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 373469 !!! Encore un exemple flagrant que ce parc est incapable de communiquer ni de respecter le publique auquel il s'adresse. La excuser moi du terme mais ce message c'est prendre des fans pour des cons. On appelle fans les personnes informé de l'actualité disney. En clair c'est vous aurez pas Tarzan car vous avez Disney Dreams et qu'on va juste ajouté deux scènes pour vous faire plaisir. Je me demande bien quelles vont etre ces scènes ? Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 7232 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 7232
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:35

djrom36 a écrit:
Mouetto a écrit:
Communiqué officiel sur la page facebook :

Pour un communiqué officiel destiné directement aux fans je le trouve honteux Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 373469 !!! Encore un exemple flagrant que ce parc est incapable de communiquer ni de respecter le publique auquel il s'adresse. La excuser moi du terme mais ce message c'est prendre des fans pour des cons. On appelle fans les personnes informé de l'actualité disney. En clair c'est vous aurez pas Tarzan car vous avez Disney Dreams et qu'on va juste ajouté deux scènes pour vous faire plaisir. Je me demande bien quelles vont etre ces scènes ? Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 7232 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 7232

C'est aussi le genre de trucs qui m'énervent vraiment... affraid
On dirai presque un message ironique. Sauf que visiblement, c'en est pas un.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 <a href=Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:41

Tout à fait d'accord avec Mouetto !

Quant à moi je vais éalement préparer un mail, ça fait déjà un moment que ça commence à monter, mais là je crois que ça en est trop...



Ps: Pince fortuné des Emirats pas du Maghreb Starlight ! ^^


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Wdc10


Dernière édition par Benji le Jeu 31 Jan 2013 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:41

djrom36 a écrit:

Pour un communiqué officiel destiné directement aux fans je le trouve honteux Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 373469 !!! Encore un exemple flagrant que ce parc est incapable de communiquer ni de respecter le publique auquel il s'adresse. La excuser moi du terme mais ce message c'est prendre des fans pour des cons. On appelle fans les personnes informé de l'actualité disney. En clair c'est vous aurez pas Tarzan car vous avez Disney Dreams et qu'on va juste ajouté deux scènes pour vous faire plaisir. Je me demande bien quelles vont etre ces scènes ? Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 7232 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 7232
Je ne vois pas ce que tu trouves de honteux sachant que marketing ne veut pas encore qu'ils communiquent sur les 2 nouvelles scènes de Disney Dreams. C'est déjà un exploit qu'ils aient pu lâcher l'info que Disney Dreams allait être modifié sur leur page facebook tout public.
Pour le coup, je n'ai rien à reprocher à leur comm'. Ils auraient pu ne rien dire et continuer à laisser tout le monde dans le flou.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 32 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:48

Après de nombreux de mails reçu , dlp sera t 'il réactif ? Au moins changer de stratégie ? Même si nous sommes que quelques centaines... Malgres tout la page Facebook de dlp a reçu beaucoup d'avis négatif


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2013 (du 12 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2013 (le 5 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-