Accueilaffluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Videaffluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 15:17

topflo76 a écrit:
Bonjour, je me demandais juste pourquoi sur le site officiel ils annoncent que le jeudi 2 Juin le parc fermera à 22h alors que d'habitude en semaine il ferme à 19h donc je comprend pas trop. est-ce qu'il y a un évènement particulier ce jour là qui fait que le parc fermera tard ? y a t'il une forte affluence de prévu ?

Ce sera l'ascension Smile


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 20:39

pour samedi vous penser que ca soit très charger ?
Revenir en haut Aller en bas
topflo76

topflo76

Masculin
Messages : 33
Inscription : 02/09/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 22:52

TinkerBell_ a écrit:
topflo76 a écrit:
Bonjour, je me demandais juste pourquoi sur le site officiel ils annoncent que le jeudi 2 Juin le parc fermera à 22h alors que d'habitude en semaine il ferme à 19h donc je comprend pas trop. est-ce qu'il y a un évènement particulier ce jour là qui fait que le parc fermera tard ? y a t'il une forte affluence de prévu ?

Ce sera l'ascension Smile

ah oui je suis bête j'avais complétement oublié que c'était ce jour là. En tout cas tout s'explique maintenant lol

bon donc il serait plus judicieux d'y aller le mercredi 25 Mai. En général il y a beaucoup de monde le mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medias-planet.com
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:16

topflo76 a écrit:
TinkerBell_ a écrit:


Ce sera l'ascension Smile

ah oui je suis bête j'avais complétement oublié que c'était ce jour là. En tout cas tout s'explique maintenant lol

bon donc il serait plus judicieux d'y aller le mercredi 25 Mai. En général il y a beaucoup de monde le mercredi ?

il y a un peu plus de monde que le jeudi, nous somme venue un mercredi et bcps d'enfants d'école groupe le lendemain jeudi c'était vraiment plus calme! mais bon tu sais faire pas mal le mercredi quand même
Revenir en haut Aller en bas
pimousse

pimousse

Messages : 8
Inscription : 25/04/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 17:40

Bonjour tout le monde,
ça y est mes billets sont réservés pour le lundi 23 mai et le mardi 24!!
Ce ne sera pas les vacances mais pensez vous qu'il y aura du monde quand même??
J'ai hate en tout cas Smile
merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 12:08

Je serais sur le parc le 19 et 20 Mai, pensez vous qu'il y aura du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 16:51

Pour le 14 mai vous penser quoi? Je crois qu'on va plus se concentrer sur les shows etc. mais on aimerait bien faire quelque attraction quand même.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 23:45

Votre avis pour le 17 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 10:24

Beaucoup de questions pour le mois de mai
mais plus personne ne nous donne son avis ...

Aidez nous sivouplééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 10:27

J'y ai été l'année dernière en mai, en pleine semaine, et c'était très calme, peu d'attente (0-15 minutes)! C'est pour ça que j'y retourne du 24 au 26 mai cette année affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 153419 (par contre pour les we, je ne sais pas trop, désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 10:46

je suis allez samedi 7 mai et c'est vrai il y avais du monde mais c'était encore supportable, on a pas fait bcps d'attraction mais on est pas rester non plus tard ( 16H )

de 10h a 15H30 on a fait

buzz
autopia
pinocchio
it's small world
casey junior
pirate des caraïbe

on a pas bcps plus car chaud, et comme je suis enceinte j'en pouvais pluss en plus les petits commençais a fatiguer
j'ai bcps plus accompagner dans les files d'attente qu'aller sur les attractions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 10:46

J'y suis allée en mai l'année dernière, un samedi... Pas mal de monde mais ça reste encore raisonnable pas comme en été !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Videa

Videa

Féminin
Âge : 30
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 16/03/2008

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 22:11

Bonjour à tous et à toutes ! :-)

Afin de faire plaisir à l'un de nos amis, mon copain et moi allons l'inviter à Disneyland pour son anniversaire. C'est une surprise et il n'a encore jamais été là-bas.

Nous sommes obligés d'y aller un week end, soit le samedi 18 juin, soit le dimanche 19 juin. On préfèrerait y aller le samedi. Pensez-vous qu'un jour serait préférable à l'autre ? Je sais que c'est en plein week end mais je me dis que ça doit pas être trop fréquenté vu que certains seront en examen... (J'ai la chance de finir les miens assez tôt. ^^)

Enfin voilà, si quelqu'un a déjà été à Disney un weekend en juin, qu'il se manifeste, merci... :-)


Si vous aimez mon avatar, retrouvez l'ensemble des dessins de cet artiste à cette adresse : http://jeftoonportfolio.blogspot.com/2009/02/twisted-princess.html
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 22:28

Pour avoir testé le dimanche en juin, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux y aller ce jour là. Il faisait beau, mais pas trop de monde et de ce que j'ai pu comprendre, c'était blindé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 16:45

Je souhaite aller à DLP du 20 au 23 juin. Est-ce qu'il y auras du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 17:12

Bonjour,

Je pense y aller le vendredi 3 juin ! (Mon ecole fait le pont)


Pensez vous qu'il yaura du monde ? Car je pense que je ne serais pas le seul a faire le pont affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 287560
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 17:14

déjà normalement toutes les écoles primaires font le pont donc à mon avis beaucoup en profiteront du mercredi au dimanche !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 281723tictacsignature
affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Tiggeraffluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Goofybaffluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 17:24

Même la boîte de mon mari propose un pont, et c'est pas leur genre habituellement, donc je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde. Sans compter que c'est juin (un mois déjà bien rempli) et un vendredi (jour où beaucoup de gens posent des rtt ... )


affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 18:32

Ouch affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 213516
Bon hé bien ca sera pour un autre jour surement ! Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
pimousse

pimousse

Messages : 8
Inscription : 25/04/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 18:54

Et que pensez vous du lundi 23 mai et mardi 24 mai?
Je n'y suis jamais allée à cette période ni en semaine pensez vous que ça sera calme?
J'espère car c'est quand même plus agréable et de toute façon c'est réservé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 23:18

je suis allez en 2004 dimanche 16 , lundi 17, mardi 18 et jeudi 19mai et c'était super il y avais presque personnes enfin si bcps d'Espagnol ( il y en a souvent a n'importe quel période hihi)


exemple space mountain 10
indiana jones 5min
star tour 10 min
j'avais pris en photo le temps d'attente

le reste je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
pimousse

pimousse

Messages : 8
Inscription : 25/04/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 11:01

Merci beaucoup pour ta réponse puce21833 !!
ça me rassure et j'ai encore plus hate d'y aller maintenant!!
ça promet d'etre génial!! je n'y suis pas allée depuis au moins 5ans en plus!!
Encore merci d'avoir répondu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 18:19

et pour le mardi21,mercredi22,et jeudi23 juin pensez vous qu'il y auras déjà grand monde a Disney
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 16:53

Généralement, même si au mois de juin les vacances d'été françaises n'ont oas officiellement commencé pour tous, tu dois tout de même prendre en compte certaines choses :

• tu te rends sur les parcs dans les derniers jours des examens du baccalauréat (certains l'auront déjà passé)
• beaucoup d'étudiants sont en vacances (notamments ceux des universités)
• le beau temps joue souvent su l'affluence des visiteurs
• certains enfants/ados sont prématurément en vacances
• certains pays d'Europe sont déjà probablement en congés

Par conséquent, tu risques en effet d'avoir du monde, mais ce ne sera sûrement pas aussi important qu'à la période des fêtes (par exemple). J'espère que mes pronostcis s'avèreront justes et qu'ils t'auront aidée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 2:42

Alors moi je compte allez a disneyland paris cet été! quel est la meilleure date pour que le parc ne soit pas blindé de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-