Accueilaffluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Videaffluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:43

vous pensez que le samedi 30 avril? il y auras du monde
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:44

Je peux dire au revoir a peter pan flight le mardi 26 alors. Qu'elle dommage. Il a encore des pays en congé le 26 avril?


affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Dlp_ha10affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Shego

Shego

Féminin
Âge : 27
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 10:36

Hello !

Je vais au parc le 1er et 2 mai. Pensez-vous qu'il y aura beacoup de monde, à cause des vacances et de la fête du travail ????


affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Dracshefan
affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Shegofan19ea
Spoiler:


Dernière édition par Shego le Lun 25 Avr 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j0ow

j0ow

Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 24/04/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 11:05

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
Je pars demain pour 4 jours à Disney et j'aimerai savoir si vous pensez qu'il y aura du monde?
C'est juste pour me faire une idée car je pense qu'en 4 jours j'aurai le temps de tout faire ou presque. Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse

pimousse

Messages : 8
Inscription : 25/04/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 15:55

Bonjour tout le monde,
moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de vos avis d'experts!
J'ai prévu de passer 2 jours à disney le lundi 23 et mardi 24 mai, pensez vous que j'ai fait le bon choix au niveau des dates?
J'ai bien vérifié qu'il n'y ait personne en vacances scolaires mais je ne m'y connait pas trop quand meme...
Si quelqu'un peut me renseigner se serait tres gentil de sa part Smile
Bonne journée à tous et merci d'avance si vous répondez!!!
Revenir en haut Aller en bas
elve3



Messages : 21
Inscription : 13/01/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:43

Pensez-vous que ce sera blindé ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:18

Bonjour Smile

Pouvez-vous me conseiller une date entre le samedi 4 juin, le samedi 11 juin, le dimanche 12 juin ou le mardi 21 juin ? C'est pour une seule journée donc j'aimerais en profiter un maximum ! (comme tout le monde, vous allez me dire Langue)

Jusqu'à quelle date les étudiants français sont-ils en examens ? (environ) Smile

Merci d'avance et bonne soirée affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 329135


affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:21

sans hésiter le mardi 21 juin!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:37

Coucou!!!!!!
J-2!!!!!!!!!!!!! Very Happy

RDV les 28 et 29 avril!!!!! J'ai un peu peur du monde, mais vu qu'ils annoncent bcp moins chaud, vous pensez que ca ira?

Merci!!!

Je file préparer la valise!!!!!!!!


DIStickers.com Ticker

Déjà 11 séjours chez Mickey...
7 séjours au Cheyenne
2 séjours au Newport
2 séjour au SQL
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:08

emeric a écrit:
sans hésiter le mardi 21 juin!!

Merci pour ta réponse Smile

Ne risque-t-il pas d'y avoir trop d'étudiants ayant finis leurs examens ? A quelle heure le parc ferme-t-il ce jour-là ? C'est 19h il me semble non ?


affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
elve3



Messages : 21
Inscription : 13/01/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:26

elve3 a écrit:
Pensez-vous que ce sera blindé ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Shego

Shego

Féminin
Âge : 27
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:33

Sunchild a écrit:
emeric a écrit:
sans hésiter le mardi 21 juin!!

Merci pour ta réponse Smile

Ne risque-t-il pas d'y avoir trop d'étudiants ayant finis leurs examens ? A quelle heure le parc ferme-t-il ce jour-là ? C'est 19h il me semble non ?

D'après ce que je sais, il y a pas mal de jeunes qui seront en pleines révisions !! ( Je parle du Brevet surtout...)


HS : Mais ça ne les empeche pas d'aller à Disneyland, moi je suis censée réviser d'arrache pieds pour le Brevet Blanc et j'y vais Very Happy


affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Dracshefan
affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Shegofan19ea
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:50

Shego a écrit:


D'après ce que je sais, il y a pas mal de jeunes qui seront en pleines révisions !! ( Je parle du Brevet surtout...)


HS : Mais ça ne les empeche pas d'aller à Disneyland, moi je suis censée réviser d'arrache pieds pour le Brevet Blanc et j'y vais Very Happy

Merci Smile ici en Belgique, généralement les moins de 18 ans ont terminé entre le 20 et le 25 juin, selon les écoles donc je me demandais pour la France !

HS : il faut un peu de motivation extérieure pour réussir les examens Very Happy


affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Sefora

Sefora

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2009

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 22:03

Coucou tout le monde,

Avant de finaliser la réservation du séjour tant attendu, je voulais avoir vos avis...
Pensez-vous qu'il y aura du monde dans les parcs le dimanche 22 et lundi 23 mai??

Merci d'avance pour vos réponses!!

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
elve3



Messages : 21
Inscription : 13/01/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:54

Personne a une idée pour ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 10:37

je pense que dimanche sera une journée ou il y aurai du monde après je ne suis pas merlin l'enchanteur non plus pour te dire lool mais bon moi ji vais le dimanche 8mai je n'est pas trop le choix de la date , je pense que il y aura du monde mais je préfère y aller un dimanche en mais que un dimanche en Aout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:48

Bonjour tout le monde,

le séjour approche (la pluie aussi génial Evil or Very Mad). Une idée d'affluence pour le 2, 3 et 4 Mai ?

une petite crainte au vue de toutes les offres promos qu'il y à eu, donc si quelqu'un à une idée.....

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 20:04

Chris01 a écrit:
Bonjour tout le monde,

le séjour approche (la pluie aussi génial Evil or Very Mad). Une idée d'affluence pour le 2, 3 et 4 Mai ?

une petite crainte au vue de toutes les offres promos qu'il y à eu, donc si quelqu'un à une idée.....

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 892973

Moi aussi j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, par contre niveau météo il annonce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 17:30

il y aura du monde vous pensez le 24 et 25 mai ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 17:55

Julie54 a écrit:
Chris01 a écrit:
Bonjour tout le monde,

le séjour approche (la pluie aussi génial Evil or Very Mad). Une idée d'affluence pour le 2, 3 et 4 Mai ?

une petite crainte au vue de toutes les offres promos qu'il y à eu, donc si quelqu'un à une idée.....

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 892973

Moi aussi j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, par contre niveau météo il annonce sunny

meme question pour le 4 mai..la zone est encore en vacances ... du coup j'hesite entre une visite ce mercredi ou mercredi prochain (mais la météo a 15 jours annonce 50% de chance de pluie grrr)
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 17:57

hello !!

vous en pensez quoi pour le lundi 9 mai ??


merciiii
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 14:48

Je n'ai pas eu le temps de me tenir au courant dernièrement ... Embarassed

Nous prévoyons une sortie jeudi 5 mai, malgré le fait qu'il y ait encore des vacances scolaires, parce qu'il sera difficile de partir à un autre moment. On annonce beau temps ...

D'après vous, beaucoup de monde ou beaucoup beaucoup de monde ? geek


affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 13:21

coucou, nous nous rendons au parc du 15 au 17 mai...

une idée des effluances prévues?

merci
Revenir en haut Aller en bas
topflo76

topflo76

Masculin
Messages : 33
Inscription : 02/09/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 15:11

Bonjour, je me demandais juste pourquoi sur le site officiel ils annoncent que le jeudi 2 Juin le parc fermera à 22h alors que d'habitude en semaine il ferme à 19h donc je comprend pas trop. est-ce qu'il y a un évènement particulier ce jour là qui fait que le parc fermera tard ? y a t'il une forte affluence de prévu ?


http://www.medias-planet.com
Les Hits avec une longueur d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medias-planet.com
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 15:14

C'est l'ascension, jour férié, donc oui, je présume une affluence conséquente, beaucoup de gens vont poser leur RTT le vendredi et profiter d'un long week end Wink


affluence - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-