AccueilContrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 VideContrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 17:04

Surtout que pendant les contrôles il ne vérifient même pas les petite poche des sacs.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 17:10

Je comprends pas pourquoi vous débattez...
1-DLP ne peux rien faire de plus niveau sécurité.
2-Au moins ça donne un sentiment de sécurité (c'est mieux que rien).
3-Sécurité ou pas, si quelqu'un est déterminé, il arrivera à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 17:15

Je vais vous dire que en Californie ils fouillent les sacs (de manière approfondie) et c'est tout! Pas de de scanner corporel ni de sac a mettre en scan non plus! Et pourtant ils pourraient faire bien plus avec le terrorisme là-bas et bien non. Alors il n'y a vraiment pas de quoi polémiquer à Paris !


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:15

Mickey a écrit:
Dingogo a écrit:

Exemple concret du fait énoncé plus haut, à savoir que les contrôles effectués à DLP dépassent fréquemment leur cadre légal. Demander à vider le sac est parfaitement abusif, seule l'inspection visuelle est autorisée.

Tu aurais pu (et dû) refuser.

Dans ce cas l'agent ne peut-il pas refuser l'accès au site ? On me demande fréquemment de vider mes affaires pour une clé ou un chargeur enfoui également.

Disneyland reste une entreprise et donc il s'agit d'un lieu privé à qui l'on peut tout à fait refuser l'accès.
Certes tu as tout à fait de le droit de refuser d'être fouiller, mais bon si tu n'as rien a te reprocher pourquoi refuser ?
Il est vrai que seule l'inspection visuelle est autoriser, cependant ils ont tout à fait le droit de te demander de vider ton sac si il ne peut pas voir tout se qu'il y a dedans.

En gros oui parfois ils en font trop, maintenant si tu as rien a cacher pas la peine non plus de faire un scandal Wink


Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:43

Moi je propose une fouille corporelle systématique avec touché rectal, comme ça on se sentira vraiment en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 20:45

Walaby a écrit:
Moi je propose une fouille corporelle systématique avec touché rectal, comme ça on se sentira vraiment en sécurité...
Tout les hommes auront droit à un dépistage du cancer de la prostate gratuit  What a Face   Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:10

Answer a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous débattez...
1-DLP ne peux rien faire de plus niveau sécurité.
2-Au moins ça donne un sentiment de sécurité (c'est mieux que rien).
3-Sécurité ou pas, si quelqu'un est déterminé, il arrivera à ses fins.

Je suis loin d'être rassurée par cette "mesure". Comme je l'ai dis, mon conjoint qui n' a pas de sac ne passe aucun contrôle, mais en hiver avec son gros manteau, il peut avoir une bombe scotchée sur lui sans être inquiété.
Je sais qu'en allant dans un lieu public il y a un risque qu'un déséquilibré fasse tout sauter.
Cela voudrait dire qu'il faudrait se faire contrôler lorsqu'on rentre dans un centre commercial par exemple.
Et il me semble également, pour ne citer que ceux là, qu'au parc Astérix et à la mer de sable il n'y a pas ces contrôles et il n'y a jamais eu de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 19:43

Il y a des contrôles au Parc Astérix, installés sous des tentes encore plus moches que celles de DLP.


Prochains séjours - Next vacations
Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 20:44

Loic Potter a raison.

la derniers fois que je suis allé au parc Astérix, il y avait ces tentes pour la fouille des sacs, que je trouve normal pour notre sécurité. Par contre les 2 employés de la sécurité qui mâchaient un chewing gum la bouche ouverte et parlaient de leur soirée beuverie de la veille, ça m'a marqué ...et pas dans le bon sens.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 7232 
Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 N27tx4mxjc024iwo
Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Img
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village - Page 5 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 21:13

Moi je trouve cela utile, puis j'ai l'impression d'être plus en sécurité dans le resort..

Puis c'est la sécu des guest et des CM.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
» Village de Noël à Disney village
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» les sacs et portes monnaies Coach Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-