Accueil[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Vide[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 16:03

Yeah Smile Good News ! ( Tu sais bien que venant de moi c'est pas une critique hein le fait que ça prennen du temps, je sais trop à quel point on peut être chiant en triant, retouchant, recadrant nos photos de meeting )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 16:12

Maureen a écrit:
Yeah Smile Good News ! ( Tu sais bien que venant de moi c'est pas une critique hein le fait que ça prennen du temps, je sais trop à quel point on peut être chiant en triant, retouchant, recadrant nos photos de meeting )
Je ne l'ai jamais pris comme ça Wink même si au fond, les retrouches ne sont pas une excuse car je ne fais jamais que réduire la taille sans rien retoucher par manque de temps Sad

Il ne me reste que les photos de groupe et quelques photos sympas à uploader. Je vais voir si je peux faire ça dans la semaine.


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Banniere
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 16:48

Maureen a écrit:
Et pour celles de M-O ... les habitués savent qui si on lui fout pas de coups de pieds au c** pour lui demander tout les jours, là aussi, c'est assez long ! ( ca t'apprendra M-O à nous inviter à rejoindre le groupe FB qui dit qu'on attends toujours tes photos ! gnark gnark gnark !! )
Ah oui j'avais oublié ce groupe... ben pour ce coup-ci ça arrivera vite, j'en ai pas tant que ça donc ça devrait le faire Wink. Et puis promis un jour vous aurez les photos des meetings précédents (enfin quoi que, parce que si c'est pour les retrouver dans les vidéos de Powhatans Langue je sais pas qui avait fait les choix, mais grrrr).

Pour ma part ce sera Facebook aussi, et je mettrai même l'album public pour la peine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:44

mouarf , il se souvient même plus du groupe qui est censé lui rappeler ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 19:50

Très frustrée de ne pas être restée dimanche, la prochaine fois Ludo aura son pass, on restera les 2 jours. De très bons moments comme d'habitude, merci à Powhatans.

Meeting passé, Ludo ne ronfle plus, s'il remet ça juste avant les 10 ans je sais pas ce que je lui fais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 20:47

Un excellent meeting pour ma part, malgré le froid ambiant qui régnait à l'extérieur. [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 477573 Comme des images valent mieux qu'un long discours (et aussi parce que le TR du Japon est ma priorité Wink), voici quelques photos commentées de la soirée, qui fut généreuse en cadeaux et en bonne humeur ! Smile

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0721y
Un grand bravo à mymyboop pour la décoration des tables ! Smile

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0728j
Mat444 s'apprête à présenter le bilan de Powhatans sous l'œil attentif de Bounet's.

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0729jt
… En attendant, Concombre et moi commençons l'apéro (à l'eau ! Rolling Eyes)

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0730b
Pour bien commencer la Night of a Million Dreams, certains chanceux trouvent une enveloppe sous leur chaise...

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0734f
... et gagnent le premier lot de la soirée : un badge officiel du meeting ! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 904185

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0738q
Après l'Assemblée Générale et quelques distributions de cadeaux, il est temps de passer à table !

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0745e
Pour se réchauffer après une froide journée passée sur le parc, rien de tel qu'un bon couscous !

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0737g
Et pour ceux qui ont encore faim (ou pour les nombreux gourmands présents [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 861934), le buffet des desserts est fort bien garni !

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0744s
Florissia et Mattheus, toujours bon pied bon œil ! Smile

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0741q
Timon se laisserait-il charmer par les mots doux de Meryl ? Ou est-ce la chaleur de la salle qui le fait rougir ainsi ? Quoi qu'il en soit, Zuzu n'a pas l'air de s'en soucier outre-mesure… Wink

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0747fk
Et c'est Sandy MILANO qui emporte le gros lot de la soirée (une place offerte - soirée + hôtel – pour le meeting des 10 ans de DCP) faceà Mattheus et Val.E. Wink

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0758jb
Le but du jeu est de trouver un objet dans la salle et le ramener sur l'estrade. Bix est à fond, Timon aussi... (moi beaucoup moins par contre [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 153419)

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0761f
C'est parti ! Mais… Mais... Qu'est-ce que c'est que ce coup de coude Timon !! Y a faute, Monsieur l'arbitre !! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 373469

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0751b
Ce mauvais geste n'aura pas échappé aux autres adversaires qui protestent énergiquement ! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 485184

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0764to
Bien mal acquis ne profite jamais... C'est finalement Bix et Capt. Jack qui s'octroient finalement la seconde et la première place, après une course échevelée pour récupérer un maillot de bain ! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 861934

Je tiens à préciser que tout ce qui vient d'être raconté a été largement romancé. Timon n'a évidemment pas triché à ce jeu…

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0770ff
… en revanche au Juste Prix, les changement intempestifs de carton de Timon n'ont pas échappé à la vigilance d'Elessar… Wink Fallait pas se mettre sur une chaise non plus…

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0766iq
Elessar et Mat444 en peine correction des copies du Blind Test des musiques Disney.

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0773
Remise du prix de la meilleure team (Village People) au concours d'Halloween : ne vous fiez pas à mon air déconfit, ces cadeaux en provenance directe du Japon nous ont fait très plaisir ! Wink

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0778fa
Après la distribution des cadeaux, la soirée se termine. Le gant de cuisine d'Onoze me plaît bien, mais elle n'a pas l'air convaincue par mes arguments qui visent à échanger nos cadeaux ! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 21:09

fox a écrit:
Evy a écrit:
fox a écrit:
Juste une question... quand et où auront-nous les photos? Very Happy
merci
Pour les photos de la photolocation, je te renvoie vers le message de Jess qui a fait une bonne partie de ces photos et qui a tout récupéré :
Jess a écrit:
Concernant les photos de la photolocation je ferai au plus vite de les mettre online mais je ne promets rien pour cette semaine puisque je serai en déplacement fin de semaine et qu'il y a quand même pas mal de photos! Mais ça arrive Wink.
Ah Autant pour moi, je n'ai pas tout lu Wink
Merci!

Evy a écrit:
Pour les photos du meeting en général, comme p1352 l'a montré, tout se passe sur Facebook maintenant... Razz
Encore faudrait-il être ami avec tout le monde sur FB [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 2741

On est pas amis sur Facebook ?


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Baniar10
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 21:55

ptit lion a écrit:

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Img0761f
C'est parti ! Mais… Mais... Qu'est-ce que c'est que ce coup de coude Timon !! Y a faute, Monsieur l'arbitre !! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 373469

Et c'est moi qui prend le coup de coude Langue

Merci pour ces photos ptit lion !


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 670278bannireblog [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 21:58

Et bien, dites moi... quel meeting!!! Ca me fiche encore plus les boules de n'avoir pu venir... Tout était pret, la camera et le cadeau dans la valise, mais samedi matin au reveil, 6h30, le dos complètement bloqué.... (j'ai envoyé un SMS, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je ne sais pas si l'équipe de Pohwatans la bien reçu Sad ).. Résultat après appel et visite de SOS médecin et passage par les urgences : un début de hernie discale... je crois que je vais aller serrer la main de Rasmotte!!!

en tout cas, je vois que vous en avez tous bien profité... j'aurais vraiment aimé etre la, surtout que c'était ma dernière occasion, les projets familiaux de 2011 m'amenant à devoir éviter ce genre d'absence et donc, de réjouissance
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 22:02

Ton message a du arriver , car on te cherchait pour la chambre et on a eu l'info de l'assoc ...



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 22:06

Ouf, suis rassurée, meme si j'aurais largement préféré etre la et tenir ma promesse pour la camera... j'ai horreur de ne pas tenir mes engagements... Au moins, tout ceux qui étaient présents se sont bien amusé.. c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 22:22

On aurait quand même préféré que tu sois là ...
enfin , that's life ... bon rétablissement !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 23:09

Alalala sacré WE! En manque de sommeil complet mais qu'est-ce que c'est bon!

Il commencera par la préparation de la salle où ludothecat et moi tentons de monter le sapin avec des explications belges (hihi) et des codes couleurs/lettres pour les branches dignes du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué". Finalement sabithecat prend le relais pour la déco du sapin et je vais aider à faire les gros cadeaux avec jessica sika, non sans mal!

Je regarde du coin de l'œil Mymyboop qui avec ses doigts de fée nous concocte des décos magnifiques avec 3 fois rien mais avec l'arme suprême: le stylo à colle! Et Bounets, tout stressé qui se prépare mentalement à animer a soirée Smile et là, G-force arrive, dans son ensemble sponsorisé H&M qui lui va comme un gant, le rouge c'est LA couleur du moment hehe

Puis je réalise que j'ai oublié d'emmener le cadeau de Secret Santa, je file donc, comme beaucoup Langue, à la boutique de l'hôtel pour acheter un verre Disneyland Paris (pas très original mais bon) et vais me préparer. Comme d'hab, j'ai emmené ma maison avec moi et grâce à l'avis de mes roomates, je finirai par choisir la tenue (bah vi j'en avais emmené plusieurs) et me maquiller pour arriver avec Californiagirl avec seulement 5min de tard à l'ouverture des portes, une première! Je découvre les robes toutes plus belles les unes que les autres et les mâles en costume *mmmm* et on en prend plein les mirettes! Mention spéciale à Flodelalinea, Fati, Fox, Vixy et ses chaussures, et Evy pour leur tenues qui leur allaient à ravir!!

Après quelques petits problèmes d'organisation de tables (ndlr: faire un plan de table avant la soirée avec le bon nombre de places dispos par table c'est mieux ^^) nous prenons place, avec Timon Timauvais, Zuzu, Magicflo, G-force, J3ss, Fati, Plume Bleue et Captain TO. Mais quelle poilade!!

Il fait chaud, la soirée traîne un peu en longueur mais reste très réussie avec de bonnes surprises et un jingle qu'on n'oubliera pas de si tôt!! G-force prendra les couleurs de sa chemise plus d'une fois au cours de la soirée Wink Je m'évite d'ailleurs de faire de même indépendamment de ma volonté en m'éclipsant dehors pile lorsque le teaser de la websérie est présenté, ouf! Smile

2h du mat, la soirée officielle est finie, pour laisser place à la soirée officieuse dans les chambres ^^ On commence sur les chapeaux de roue dans la chambre 7 avec le jeu de Flodelalinea et ses questions coquines où Cherysse épatera tout le monde par sa connaissance étendue de l'épluchage de lentilles et de priapisme Wink
Puis bougeage de chambre pour rejoindre la 8 et continuer de plus belle. Un verre de zizicoincoin, une cravate, un tube de crème et une boule jaune plus tard (comprendra qui pourra), il est temps pour nous de rejoindre notre lit car il est quand même 5:30 et nous nous levons à 9:00!

Contre toute attente je me lève plus ou moins à l'heure - avec une belle tête de vainqueur quand même - et profite du petit déj (pas sensas) de l'Explorer en compagnie de Timon Timauvais, Californiagirl, Jess, Fati, Zuzu, mat444, et j'en oublie beaucoup, où on ne manque pas de rappeler l'importance de la TAILLE (hein Timon^^)! Après échangeage des vidéos de Floride grâce à l'ordi de mat444 et récupérage des photos de la soirée, nous décollons enfin pour arriver sur le parc. Après avoir dit au-revoir à Fati non sans mal et patiemment attendu à la consigne (merci mat444!!!), je ferai une entrée retardée avec Thunder qui doit attendre avant de rentrer sur le parc. Ça tombe bien, discussion des plus prometteuses, yes! Trop hâte!

On rejoint le groupe à IASW et c'est parti pour un Casey Junior à base de joutes verbales avec Cobain, G-force et Captain TO entre autres qui se poursuivront dans Phantom Manor avec Timon Timauvais et Magicflo (très intéressé par les photos hot de le_philo Wink). D'ailleurs désolée Cobain, pas de bleus ça va? Hehe

Après un déjeuner tombé à pic, on poursuit avec POTC, où j'essaye tant bien que mal de comprendre la conversation animée entre Thunder et mat444 sur les résolutions, pixels et lumières photos, in-com-pré-hen-sible, mais c'est trop bon de voir 2 passionnés échanger. Puis direction BTM, où G-force, Ytreza et moi-même partageons nos expériences de jeunes actifs Cool ou en voie de l'être, instructif! Mais c'est la prestation remarquée de G-force qui se croit encore à Cedar Point qui me fera exploser de rire!

Puis, direction La Fuente del Oro pour un bon chocolat gratos et un tour de table mémorable, où Ytreza fera une personnification de moi-même des plus réussies à ce qu'on m'a dit ^^ j'aurais bien aimé avoir la vidéo, personne n'a filmé?

Enfin, direction le Café Fantasia pour un dernier verre avec Yao (bref mais intense lol), GM, Phyona, Thunder, Flodelalinea, Bounet's, Mymyboop, Cobain, Capt Jack, Miss Swann et Bix! avant des adieux déchirants.

Je finirai la soirée avec les illuminations en compagnie de GM, Phyona, Flodelalinea, Mymy et G-force où pour contrer le froid je m'exécute à des mouvements intempestifs, sensés suivre le rythme du show ^^ un des guests tentera le duo sans succès mdr!! Phyona devant filer pour son train, ce seront des adieux éclairs pour finalement rejoindre jessica sika, ValE (je sais pas faire le point ^^), GIJo et StitchYou pour un bon repas au Anette's entre ultra fatigués. Mon mal de ventre soudain me vaudra une belle blague de ValE sur le chemin de la consigne concernant une certaine lentille perdue Laughing juste énorme!

Merci encore à jessica sika de m'avoir ramenée entière [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 861934

Bref, un meeting réussi, où j'ai fait de belles rencontres (fox, Fresh, Onoze, ValE, K-roo entre autres...), vécu des moments inattendus, ressenti des émotions oubliées et révisé bon nombre de mes positions... Hâte d'être au meeting des 10 ans!


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Shakes10 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 18:22

Floworld a écrit:
[...]
Contre toute attente je me lève plus ou moins à l'heure - avec une belle tête de vainqueur quand même - et profite du petit déj (pas sensas) de l'Explorer en compagnie de Timon Timauvais, Californiagirl, Jess, Fati, Zuzu, mat444,
[...]
Enfin, direction le Café Fantasia pour un dernier verre avec Yao (bref mais intense lol), [b]GM, Phyona, Thunder, Flodelalinea, Bounet's, Mymyboop, Cobain, Capt Jack, Miss Swann et Bix!
avant des adieux déchirants.

Je finirai la soirée avec les illuminations en compagnie de GM, Phyona, Flodelalinea, Mymy et G-force où pour contrer le froid je m'exécute à des mouvements intempestifs, sensés suivre le rythme du show ^^[...]
Okayyyy


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:33

Oh mon pauvre Elessar t'inquiète pas moi je me souviens de toi, tu étais là! Very Happy



[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 22:11

Un rapide TR pour vous deire que j'ai été ravie de mon weekend!!!! En ce moment je fais mon mémoire et c'est a galère et ce meeting m'a fait beaucoup de bien!! Ca m'a fait une réelle coupure!!! J'adore le meeting de Noël Very Happy

C'était aussi l'occasion pour moi de faire découvrir ce que j'aime à Thomas, mon homme qui va s'inscrire sur le forum car il vous a bien aimé aussi !! (Snake à venir lol) , et pour dire il s'est même pris un passeport annuel Very Happy

J'ai été ravie de tous vous revoir (K-roOo, Mathéo, Jess, Floworld, Tibo, Kaléo, Renan, Nalanya, Mo, Mel, McFly, Wency77, Timon Timauvais, Zuzu, Elessar, G-Force, Ytreza, et j'en oublie!! mais aussi de découvrir de nouveau DCPistes comme Fati!!)

Gros bisous à tous et vivement les 10 ans DCP au Newport !!!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 23:09

Elessar a écrit:
Floworld a écrit:
[...]
Contre toute attente je me lève plus ou moins à l'heure - avec une belle tête de vainqueur quand même - et profite du petit déj (pas sensas) de l'Explorer en compagnie de Timon Timauvais, Californiagirl, Jess, Fati, Zuzu, mat444,
[...]
Enfin, direction le Café Fantasia pour un dernier verre avec Yao (bref mais intense lol), [b]GM, Phyona, Thunder, Flodelalinea, Bounet's, Mymyboop, Cobain, Capt Jack, Miss Swann et Bix!
avant des adieux déchirants.

Je finirai la soirée avec les illuminations en compagnie de GM, Phyona, Flodelalinea, Mymy et G-force où pour contrer le froid je m'exécute à des mouvements intempestifs, sensés suivre le rythme du show ^^[...]
Okayyyy

Oh mon dieu, comment ai-je pu??? [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 224944 bien sûr que tu étais là aussi, mais tu étais tellement discret, plongé dans tes pensées sans ta douce à tes côtés *essaye de se rattraper comme elle peut*
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828

ps: pour le petit déj, y en a aussi pleins que j'ai pas cités, j'ai une mémoire défaillante mais avec 3h de sommeil je n'avais plus les idées claires hehe


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Shakes10 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 9:20

Floworld a écrit:
ps: pour le petit déj, y en a aussi pleins que j'ai pas cités, j'ai une mémoire défaillante mais avec 3h de sommeil je n'avais plus les idées claires hehe
Parce qu'elles le sont d'habitude ? Razz



Floworld a écrit:
Après un déjeuner tombé à pic, on poursuit avec POTC, où j'essaye tant bien que mal de comprendre la conversation animée entre Thunder et mat444 sur les résolutions, pixels et lumières photos, in-com-pré-hen-sible, mais c'est trop bon de voir 2 passionnés échanger.
Yep, désolé pour ce charabia mais c'est clair que c'était très sympa Smile


Bon, faudra que je me motive à faire un TR digne de ce nom pour une fois...


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Banniere
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 9:39

Philippe62 je viens de lire ton TR t'es ignoble pour le "suffit de voir la tête au réveil" etc ... Nan j'accepte pas ce genre de remarque xD
Et je vous hais tous pour avoir publié cette photo sur facebook ! naa !


Et ouii j'étais FIERE de dire "on est plus de 40" à la Cast de Casey qui m'a regardé comme si j'étais folle et moi qui en rajoute "oui oui, c'est nous toute la file là ^^" xD "mais mais ... vous pourrez pas monter dans un seul train ..... Surprised" mdrr ! "euh on sait, c'est pas grave ^^"
J'ai toujours rêver de faire ça !! Langue


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 18:56

mat444 a écrit:



Bon, faudra que je me motive à faire un TR digne de ce nom pour une fois...

Mymyboop a aussi promis d'en faire un complet (je poste ça juste pour qu'elle se sente obligée de le faire vu qu'elle a promi) Wink


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:39

Floworld a écrit:
Elessar a écrit:
Floworld a écrit:
[...]
Contre toute attente je me lève plus ou moins à l'heure - avec une belle tête de vainqueur quand même - et profite du petit déj (pas sensas) de l'Explorer en compagnie de Timon Timauvais, Californiagirl, Jess, Fati, Zuzu, mat444,
[...]
Enfin, direction le Café Fantasia pour un dernier verre avec Yao (bref mais intense lol), [b]GM, Phyona, Thunder, Flodelalinea, Bounet's, Mymyboop, Cobain, Capt Jack, Miss Swann et Bix!
avant des adieux déchirants.

Je finirai la soirée avec les illuminations en compagnie de GM, Phyona, Flodelalinea, Mymy et G-force où pour contrer le froid je m'exécute à des mouvements intempestifs, sensés suivre le rythme du show ^^[...]
Okayyyy

Oh mon dieu, comment ai-je pu??? [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 224944 bien sûr que tu étais là aussi, mais tu étais tellement discret, plongé dans tes pensées sans ta douce à tes côtés *essaye de se rattraper comme elle peut*
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 598828

Oh l'autre l'excuse ... ! Mdr
(En rajoute une méga couche Razz)
T'inquiéte pas Elessar moi non plus je n'ai pas oublié que tu étais présent ! Very Happy


Sinon pour moi ce meeting fut un excellent moment ! Je me suis retrouvé comme il y a quelques années et je peux vous dire que ça fait du bien !
Vivement les 10 ans !



[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 5:59

Elodie, ne soit pas triste d'avoir raté la soirée, à lire le commentaire de Fox, pas de Boom à la fin...on aurait pas pu occuper l'espace ensemble comme l'année dernière...!!! No regrets!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 11:54

Est-ce que les personnes (genre M-O et p1352) qui ont mis leurs belles photos sur facebook pourraient les ziper sur megaupload, afin qu'on puisse les avoir en HD ?

Sioupléééééééééééééééééééééé


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 12:04

Bounet's a écrit:
Est-ce que les personnes (genre M-O et p1352) qui ont mis leurs belles photos sur facebook pourraient les ziper sur megaupload, afin qu'on puisse les avoir en HD ?

Sioupléééééééééééééééééééééé
Ou les voir tout court, quand facebook est archi-bloqué au taf par exemple.


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 12:46

pas vraiment le temps en ce moment pour taper un TR digne de ce nom et je pense qu'avec le temps, mes souvenir vont s'estomper (je me fais vieux, que voulez vous)
je voudrai simplement remercier Powhatans pour l'organisation Thunder pour le Co-Voiturage et Timekeepe89r pour m'avoir accompagné le reste de la journée de Dimanche!

Sinon, je terminerai en disant que quand je serai atteins de la maladie d'Alzeimer, je serai heureux si les souvenirs qu'il me restent soient aussi ceux que je passe avec vous en meeting


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 87274712 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2
» [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-