Accueil[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Vide[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Vide[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Powhatans

Powhatans

Messages : 651
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 23:55

Wingapo valeureux gueeriers et nobles squaws !

Nous vous invitons à partager ici vos photos et récits de ce meeting Marathon 2012 qui aura vu, au terme d'une journée riche en émotions et nouveautés, la victoire de la Bobsled Team.

L'équipe d'organisation tient à remercier et féliciter tous les concurrents pour leur participation et leur courage et vous donne d'ores et déjà rendez-vous l'année prochaine ;-)

Le détail du classement arrive rapidement :-)

EDIT : Retrouvez les classements et leur évolution ici : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t29664p20-powhatans-trip-report-du-meeting-marathon-2012#1342332


Dernière édition par Powhatans le Ven 20 Juil 2012 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 0:23

Argh, je fini mon compte rendu sur le sujet du meeting et voilà que j’apprends que le sujet a été verrouillé entre temps, obligé de tout recommencer!

D'abord, félicitations à la Bobsled Team pour leur victoire

Merci aux organisateurs pour leur très bon boulot.
Merci aux autres pour les rencontres, le fun, et le fait de pouvoir mettre un visage sur certains avatars (et essayer de ne pas les oublier après).

Arrivé le matin, je ne connaissais personne. Sur la Place de Toscane à 9 heures, il flotte une atmosphère digne de Reservoir Dogs. On était quatre, à chaque coin. Tout en se doutant qu'on est là pour la même chose, personne n'ose parler, on se fixe de loin, et on se demande si le type qui nous regarde bizarrement se demande si on est là pour le marathon, ou si c'est juste un mec au regard flippant (en fait, c'était Maikeul)

C'est en voyant les T-Shirts de l'équipe du Club 33 (ils auront servi à quelques choses;) ) que mes impressions se sont confirmées, les énergumènes que j'ai repérés de loin sont bien là pour le marathon.

Je fais rapidement connaissance avec certaines personnes. J'ai à peine pu me souvenir d'avoir vu Timon (et son équipe, mais je n'ai reconnu personne), et Philippe62 (avec son équipe, une belle bande de rigolos)

J'ai vraiment aimé les mini-jeux du matin, avec une mention spéciale à PAF le chien, ca défoule! (je ne pense pas être le seul à avoir déjà eu envie de faire ca sur le chemin des parkings ^^ )
Je me doute que trouver un endroit à la fois proche de l'hôtel et adapté à l'acceuil d'autant de personnes n'est pas évident, mais si la prochaine fois on pouvait éviter les terrains boueux, ce serait top.

Pour le pique-nique, vu le prix payé, j'ai été agréablement surpris (10€ pour marathon + pique nique dans mon cas). Ce n'était pas de la grande cuisine, mais c'était bon, suffisant et le rapport qualité/prix est excellent.

C'est l'après midi que mes jambes et moi avons douloureusement découvert pourquoi ca s'appelle le marathon. Mine de rien, j'ai quand même appris pas mal de choses, et rien que pour ca, ca valait le coup. C'était cool d'avoir pensé à diviser l'après midi en deux parties (je crois qu'on a tous apprécié la pause, autant pour se reposer que pour se faire une manucure)
Je n'ai qu'un petit bémol à apporter. Autant certaines énigmes proposaient un certain niveau de difficulté ou pouvaient orienter sur des fausses pistes, autant les indices pour les trois éléments (sport, lieu et coupable), menaient très vite à la réponse. Quand on sait que chaque élément rapporte 50 points, alors que les énigmes n'en valent que 15, je me demande si ce ne serait pas plus pertinent d'inverser la tendance: des énigmes plus faciles (le coup du meeting des 10 ans, j'ai eu du bol d'avoir la curiosité de cliquer sur une bannière Celebrate), et des indices moins évident.

La pause goûter était salutaire, et plus qu'appréciable, encore merci pour ca (d'ailleurs, si vous avez des restes... Wink )

J'ai fait des rencontres très intéressantes, et je ne regrette pas d'avoir fait confiance à Powhatans. Franchement, pour mon premier meeting avec vous, j'avais placé la barre assez haute, et vous étiez encore au dessus (mis à part cette saleté de soleil pluie, mais on a pas cotisé assez pour que vous ayez une machine à faire le beau temps).

Maintenant j'ai la peau des cuisses toutes rouge à cause du frottement, alors si Chaby avait encore un peu de vaseline je lui en piquerais bien un peu.

Un gros merci à tous!


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Yper_peter_pan14[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Fronti10[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Prod10[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Lun 7 Jan 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
stichysky

stichysky

Féminin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : A 4000m dans les nuages !
Inscription : 03/11/2010

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 8:44

Alors que dire de ce premier Marathon.....heu..... Génial ! Magnifique! Superbe ! Un grand Merci aux organisateurs et à tous les participants pour ces superbes moments, les rencontres, les énigmes, les indices, et les courbatures cheers
Vivement le prochain meeting !!!


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 11696810
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 12:27

A titre personnel, je tiens à remercier toutes les personnes ayant participé à l'organisation de ce meeting. Afin de ne pas faire de jaloux, je vais lister par ordre alphabétique Wink

Comme je suis certain que je vais oublier des gens et/ou des tâches remplies, n'hésitez pas à me corriger/compléter Smile (et toutes mes excuses d'avance à ceux que j'aurais oublié Embarassed )


- Ahlex : Pour les achats de nourriture et boisson (et désolé pour le lait Razz ), l'aide le vendredi, le plan B, le gobelt percé, le chasse-personne et le goûter
- aurelei : Pour l'aide le vendredi, le code SMS, le chasse-personne et le goûter
- bebecanelle : Pour le test du marathon
- BIX! : Pour avoir sauvé ma voix Wink , le transfert des packs repas et le chasse-personne
- clochette95 : Pour l'aide le vendredi, les sandwich (merci pour le tri ! Very Happy ), les achats de nourriture et boisson et le goûter
- Cobain : Pour le transfert des packs repas et le chasse-personne
- Concombre : Pour le test du marathon, Paf le chien de Marseille, le gobelet percé, le chasse-personne, le check-in et le goûter
- Elessar : Pour la préparation du marathon, le test du marathon, le code SMS, le gobelet percé, le chasse personne et le marathon classique
- Erwina : Pour l'aide le vendredi, le transfert des packs repas, le chasse-personne et le goûter
- Evy : Pour tout [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 937942 Pour me supporter, me motiver, me remonter le moral (et les bretelles Wink ), me seconder et être toujours disponible malgré mon sale caractère Smile
- Floworld : Pour les puzzles en folie, le marathon classique et l'aide pour les problèmes de l'hôtel
- Frantzoze : Pour la préparation, l'aide le vendredi (jusque tard dans la nuit), la grande enquête, le gobelet percé et l'aide tout au long de la journée
- Jess : Pour les contacts avec l'hôtel Smile
- jessica sika : Pour la préparation, le test du marathon, l'accueil des participants, le transfert des packs repas, le chasse-personne et le marathon classique
- jnoa7075 : Pour les sandwich (merci pour le tri ! Very Happy ), les achats de nourriture et boisson et le goûter
- Mel : Pour les puzzle en folie, le chasse-personne et le marathon classique
- Mélou : Pour le transfert des packs repas et le marathon classique
- miss kl0o : Pour la préparation, l'aide le vendredi, le plan B, la course à l'orange, le chasse-personne et le comptage des points
- M-O : Pour la préparation, l'aide le vendredi (jusque tard dans la nuit), la course à l'orange, le gobelet percé, le chasse-personne et le marathon classique
- mymyboop : Pour les brownies et les puzzles en folie
- narindra : Pour le suivi des inscriptions, le test du marathon, Paf le chien de Marseille, le gobelet percé, le chasse-personne, le check-in et le goûter
- p1352 : Pour la préparation, l'aide le vendredi (jusque tard dans la nuit), le transfert des packs repas, le gobelet percé, le chasse-personne et le goûter
- Professor Ratigan : Pour l'aide (imprévue) le vendredi Smile
- Sabithecat : Pour la préparation, le test du marathon, l'aide le vendredi (jusque tard dans la nuit), l'accueil des participants, les puzzles en folie, le chasse-personne et le goûter
- thunder1000 : Pour le test du marathon
- Timide Ingénue : Pour l'achat et le sotckage des lots et pour ta présence Wink
- tinky : Pour la préparation, le test du marathon, l'aide le vendredi, le plan B, l'accueil des participants, le transfert des packs repas, le chasse-personne et le marathon classique
- Yao : Pour le transfert des packs repas, la collecte des points et le chasse-personne

Merci également à tous ceux qui n'étaient pas prévus mais qui nous ont aidé tout au long de la journée Very Happy
[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199


Et finalement, merci évidemment à tous les participants car c'est bel et bien vous qui faites vivre ce marathon Wink

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 892973


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Banniere
[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
bgyonne

bgyonne

Féminin
Âge : 52
Messages : 164
Localisation : ligny le chatel
Inscription : 07/07/2011

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 13:55

mat444 a écrit:
A titre personnel, je tiens à remercier toutes les personnes ayant participé à l'organisation de ce meeting. Afin de ne pas faire de jaloux, je vais lister par ordre alphabétique Wink

Comme je suis certain que je vais oublier des gens et/ou des tâches remplies, n'hésitez pas à me corriger/compléter Smile (et toutes mes excuses d'avance à ceux que j'aurais oublié Embarassed )


- Ahlex : Pour les achats de nourriture et boisson (et désolé pour le lait Razz ), l'aide le vendredi, le plan B, le gobelt percé, le chasse-personne et le goûter
- aurelei : Pour l'aide le vendredi, le code SMS, le chasse-personne et le goûter
- bebecanelle : Pour le test du marathon
- BIX! : Pour avoir sauvé ma voix Wink , le transfert des packs repas et le chasse-personne
- clochette95 : Pour l'aide le vendredi, les sandwich (merci pour le tri ! Very Happy ), les achats de nourriture et boisson et le goûter
- Cobain : Pour le transfert des packs repas et le chasse-personne
- Concombre : Pour le test du marathon, Paf le chien de Marseille, le gobelet percé, le chasse-personne, le check-in et le goûter
- Elessar : Pour la préparation du marathon, le test du marathon, le code SMS, le gobelet percé, le chasse personne et le marathon classique
- Erwina : Pour l'aide le vendredi, le transfert des packs repas, le chasse-personne et le goûter
- Evy : Pour tout [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 937942 Pour me supporter, me motiver, me remonter le moral (et les bretelles Wink ), me seconder et être toujours disponible malgré mon sale caractère Smile
- Floworld : Pour les puzzles en folie, le marathon classique et l'aide pour les problèmes de l'hôtel
- Frantzoze : Pour la préparation, l'aide le vendredi (jusque tard dans la nuit), la grande enquête, le gobelet percé et l'aide tout au long de la journée
- Jess : Pour les contacts avec l'hôtel Smile
- jessica sika : Pour la préparation, le test du marathon, l'accueil des participants, le transfert des packs repas, le chasse-personne et le marathon classique
- jnoa7075 : Pour les sandwich (merci pour le tri ! Very Happy ), les achats de nourriture et boisson et le goûter
- Mel : Pour les puzzle en folie, le chasse-personne et le marathon classique
- Mélou : Pour le transfert des packs repas et le marathon classique
- miss kl0o : Pour la préparation, l'aide le vendredi, le plan B, la course à l'orange, le chasse-personne et le comptage des points
- M-O : Pour la préparation, l'aide le vendredi (jusque tard dans la nuit), la course à l'orange, le gobelet percé, le chasse-personne et le marathon classique
- mymyboop : Pour les brownies et les puzzles en folie
- narindra : Pour le suivi des inscriptions, le test du marathon, Paf le chien de Marseille, le gobelet percé, le chasse-personne, le check-in et le goûter
- p1352 : Pour la préparation, l'aide le vendredi (jusque tard dans la nuit), le transfert des packs repas, le gobelet percé, le chasse-personne et le goûter
- Professor Ratigan : Pour l'aide (imprévue) le vendredi Smile
- Sabithecat : Pour la préparation, le test du marathon, l'aide le vendredi (jusque tard dans la nuit), l'accueil des participants, les puzzles en folie, le chasse-personne et le goûter
- thunder1000 : Pour le test du marathon
- Timide Ingénue : Pour l'achat et le sotckage des lots et pour ta présence Wink
- tinky : Pour la préparation, le test du marathon, l'aide le vendredi, le plan B, l'accueil des participants, le transfert des packs repas, le chasse-personne et le marathon classique
- Yao : Pour le transfert des packs repas, la collecte des points et le chasse-personne

Merci également à tous ceux qui n'étaient pas prévus mais qui nous ont aidé tout au long de la journée Very Happy
[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199


Et finalement, merci évidemment à tous les participants car c'est bel et bien vous qui faites vivre ce marathon Wink

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 892973


Pour les organisateurs
HIP HIP HOURRA!!!! cheers

Un grand merci pour ce super w-e (peut un TR à venir de mon ressenti et nos émotions à moi et ma fille qui a passé un de ses plus beaux anniversaire à DLP grâce à vous).


Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween.
Prochaine visite : 14/12/2013
                       de 30/12 au 03/01/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 14:29

J'ai pas vu passer le week end moi , et encore moins les nuits , il y en a vraiment eu , c'est vrai , on a dormi ???

Arrivée vendredi et direct à table avec quelques énergumènes à la Pin Trading Night spéciale Phantom Manor... Très sympathique ... mais le buffet de desserts c'est quand même un truc à pas me faire Smile

Après avoir revé avoir dormi , en route vers le DLH pour un petit déjeuner avec le Club 33 au grand complet ...

Puis retour a VdE pour les jeux du matin qui se terminent (timing parfait) avec une belle grosse averse , on se répartit les piques-nique et on prend la direction du NPBC ou l'on profite de l'abri cotier pour dejeuner au sec... (enfin quand je dis au sec , pas vraiment pour Elessar Wink )

Puis le chasse-personne autour du lac ... On aura de gros soucis avec la Barre du Capitaine qui se trouvait à notre avis dans un lieu innaccessible , on aura donc fait un tour complet du lac pour rien ... (mais on aura appris un truc) Et pas facile de se concentre sur un avocat après ce tour ...

Petit break derrière le Rainforest puis direction le Marathon 3ém partie dans le DV et le Disneyland Park , première fois que je vois autant de monde dans MainStreet la tête en l'air Smile

Retour a l'aire de Pique-Nique ou une nouvelle averse nous force a nous refugier sous les tonelles des trottoirs roulants sous les regards ahuris de Vigi-Pirates Smile

Le Club 33 finit 1er ... de ceux qui n'auront pas de cadeaux Smile
Les Rasta Rockets menent leur Bobsled fou à la victoire : Bravos à eux !!

Le Club 33 partagera quelques buckets de poulet du KFC en guise de consolation , puis retour précipité au parc pour Disney Dreams , suivi d'un petard mouillé Wink

Retour à l'Adagio après la photo de groupe devant le chateau , LHDN92 faisant un miracle en nous sortant du parking en deux coups de cuillères à pots ...

J'ai encore revé avoir dormi...

Le rdv habituel a Town Square puis pendant que les autres partent vers les attractions (Tarzan) moi j'accueille des amis pour leur faire profiter des billets à 20 euros.

Je rejoins une partie de la troupe à Hakuna Matata pour le déjeuner avnt de faire ma première attraction du week end : POTC et ses duellistes : un seul mot : enfin !

Puis après un pélerinage à travers les boutiques , il sera temps pour moi de reprendre le TGV direction Lille, puis les trains pour Tournai , Ath et finalement chez moi ...

Dormir ... rever ... de recommencer Smile





Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 18:31

Je tiens à féliciter l’équipe organisatrice qui a finit par trouver THE formule pour un marathon réussi.
Les épreuves étaient à échelle humaine, bien temporisées et surtout intéressantes. Le marathon ne s'est pas éternisé et pourtant nous avons tous l’impression d'avoir bien gambadé!

Merci à vous tous!

En revanche, Zéro pointé pour la gestion de l’hôtel Adagio par le personnel!

RDV en 2013 je l'espère ^^


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Logo-o11
[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 19:57

Pareil que Thunder, ce marathon était la formule la plus réussie que j'ai déjà pu faire. Bravo et merci aux organisateurs pour ce marathon super bien ficelé [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 !!! Je reviens l'année prochaine Very Happy.

Avec notre équipe on a passé une très belle journée, au début on y croyait pas trop car on était dernier après les épreuves du matin... Puis on s'est remotivé car on voulait pas être les perdants et finalement on a fini 4ième!! *fière de son équipe Very Happy* Merci Powhatans pour la tasse, j'adore!







[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:57

Jess a écrit:
Pareil que Thunder, ce marathon était la formule la plus réussie que j'ai déjà pu faire. Bravo et merci aux organisateurs pour ce marathon super bien ficelé [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 795199 !!! Je reviens l'année prochaine Very Happy.

Avec notre équipe on a passé une très belle journée, au début on y croyait pas trop car on était dernier après les épreuves du matin... Puis on s'est remotivé car on voulait pas être les perdants et finalement on a fini 4ième!! *fière de son équipe Very Happy* Merci Powhatans pour la tasse, j'adore!





En même temps, tu étais dans une équipe de choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:52

Comme toujours je ne suis pas doué pour les TR alors je me limiterais aux photos... Il y en a beaucoup donc elles vont arriver... Mais doucement !
Donc restez attentifs...


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Baniar10
[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:55

Un petit mot pour dire un grand merci à Powhatans pour l'organisation de ce qui fut mon premier marathon, et premier meeting également ! J'ai passé un excellent week end et ai eu l'occasion de rencontrer des personnes de grande qualité !

A très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 22:23

Je viens pas, et vous vous décidez à faire un marathon réussi? Merci quoi.

J'attends le PDF pour voir si le sadisme des organisateur lui est resté le même Wink


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 23:20

Un marathon très très très bien. Légèrement noir, un peu obscur et comme toujours des morts un peu partout, tu vois, c’est la vie !

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Hades-20647


Un énorme merci à Powhatans pour l'orga, ça gère du tonnerre de Zeus !
Et Bravo à la Bobsled Team !

Un premier marathon et premier meeting qui m'a avant tout permis de rencontrer des fans et d'autres demi-dieux très attachants !

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Pegasius_and_Hercule_by_Miiilky_way

A l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:31

bon moi j'aimerai bien voir des photos des équipes avec les pseudos, parce que le matin j'étais pas sur les jeux et l'aprem pas le temps de demander leur pseudo aux gens donc je ne vois pas qui est qui!



[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Jessic11

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:27

Facile, nous c'est marqué dessus... Wink

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Imgp4710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 14:04

Mr-Connard a écrit:
Je viens pas, et vous vous décidez à faire un marathon réussi? Merci quoi.

J'attends le PDF pour voir si le sadisme des organisateur lui est resté le même Wink
Elessar était là pour ça, t'inquiètes pas!


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 17:50

Alors, c'est un fonctionnaire qui est en charge de ça, et il a pas trouvé le temps de nous poster tout ça? Laisse moi rire.


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:07

Mr-Connard, tu nous a manqué à ce marathon!!!
T'avoir parmi mes adversaires m'aurait davantage donné la rage de vaincre.. Bon ok nous avons fini 8eme!


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Logo-o11
[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:23

Mon absence a laissé la première place vacante, c'était a toi de te démener pour la prendre. Cool
J'avais un autre marathon a mené, celui du mariage de Guigui et c'était pas de tout repos.


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:22

Comme beaucoup l'ont constaté je n'étais pas au Marathon...en fait ce jour là il y avait le concert de Madonna que je ne pouvais pas rater.....


Comment ça on s'en fout!!!????


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mbirch

mbirch

Masculin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 77
Inscription : 01/02/2009

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:48

Hello hello amis marathonien et autres !!
Je voulais juste féliciter mon équipe, la Bobsled Team pour l'écrasante victoire !!!

En étant humble, la victoire était faite pour nous !!!! Mouhahahaha

Plus sérieusement, j'ai passé une super journée, je ne connais pas grand monde du forum, mais à partir d'aujourd'hui, je compte bien intervenir plus souvent !! Les personnes ont l'air super cools et intéressante !! Voila !!

Au plaisir !! cheers

~~Mbirch~~
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:11

jessica sika a écrit:
bon moi j'aimerai bien voir des photos des équipes avec les pseudos, parce que le matin j'étais pas sur les jeux et l'aprem pas le temps de demander leur pseudo aux gens donc je ne vois pas qui est qui!


Les photos des équipes existent donc à la limite il n'y aurait qu'à rajouter les pseudos dessus...


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Baniar10
[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:20

Oh oui des photos , on veut des photos . Nous avons croisé beaucoup d'équipes samedi après midi , pu applaudir et encourager certains . Pas vu les bobsled dont notre fils faisait parti , celui -ci nous a dit le soir que c'était parce qu'ils couraient trop vite , mais voir des photos serait cool même si nous ne participions pas . Et au passage le soir j'ai pu serrer la main du célèbre Bix , c'était sympa .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:17

Je pense que les images vont arriver d'ici mercredi de la semaine qui vient... Je suis en vacances vendredi donc j'aurais bien plus de temps pour m'y consacrer.


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Baniar10
[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:07

Lilo89 a écrit:
Pas vu les bobsled dont notre fils faisait parti .
Capitaine d'équipe stp!

Mon TR viendra dés que je me serais penché dessus et on pourra appeler ça "Manuel de la victoire" Langue
En attendant, merci à tout le monde pour cette journée! Merci à l'organisation, merci à la concurrence mais surtout, merci à mon équipe de m'avoir suivis, et de m'avoir poussé aussi. C'est à 6 que nous sommes monté sur la première marche du podium, merci à vous!


[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
[Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2014
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2014 - Appel aux contributions
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
» [Powhatans] Trip Report Marathon 2011
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-