Accueil[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Vide[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:55

MDR !! J'aurai trop aimé être là !!
Mais j'avoue, moi aussi cette attraction me fais pleins de guilis dans le ventre.


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 16:09

grrrrrrrrrr! Trop dégoûtée de vous voir en vidéo pendant que nous étions devant notre écran de PC en train de manger notre pizza!!!
Et dire, que deux heures avant nous étions avec vous!!!!!!!!!! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 287560

On dit toujours que les mecs ne savent pas s'habiller, mais quelle bêtise!!!
Tous en costume! (Petit bémol: Fresh, chemise ouverte et sans cravate!! tout pour se faire remarquer ce gros boulet!! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 12994 )

Par contre les filles, pour le prochain meeting, évitez de vous pencher devant la caméra surtout avec des décolletés vertigineux!!
Certains ont pu se rincer l'oeil! les vilains! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 213516
sinon vous étiez toutes plus jolies les unes que les autres! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 425715

Hormis d'avoir été toute triste de ne pas être avec vous le soir, nous avons passé une bonne journée.

Contente d'avoir revu plusieurs personnes que j'apprécie énormément!
Valou, toujours égal à toi même,
Fresh, petit frère! contente de te revoir!! toujours aussi chi**t mais je t'aime!
Linou, jonathan, toujours adorable... Merci encore, mais il ne fallait pas
Bix! malgré ta petite taille, tu es un grand homme à mes yeux! (euhhhhhh! dis?! tu vas paraître petit sur la photo avec les filles! lol!)
Jessika ma chewie! j'a-do-re passer des moments avec toi... Tu es super reposante, calme, gentille!
Ma mymy, trop contente de t'avoir vu! Tu étais trop belle [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 425715 !!! Promis la prochaine fois, on est là avec toi!!! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 329135
Mon Bounet!!!!!! What a Face , pareil, ce fut court mais quel plaisir de te revoir! Vivement qu'on se revoit pour faire plus de calins!
Je ne vais pas citer tout le monde mais cela m'a fait vraiment plaisir de tous vous revoir (Sani7, Timon, Zuzu, Onoze, Prof. Ratigan, Cobain, Maureen, Mat444, Evy, Philippe, Yao, GForce,....) [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 329135 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 329135 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 329135

Merci d'avoir supporter nos deux bouts de choux...
J'espère que vous nous en voudrez pas de s'être détaché du groupe.
Ainsi on ne vous a pas imposé notre rythme avec les petits et vous avez pu profiter de votre journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 16:34

Petit rajout : Merci à Plume Bleue d'avoir choisi les lots au Japon et à Retlaw de les avoir ramené dans ses valises.


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Banniere
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:08

Pour ceux, comme moi, qui ne peuvent y assister, on attend quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:19

Je ne vais pas être très original mais en effet c'était encore un meeting exceptionnel, merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de la soirée et à tout le monde pour la bonne ambiance! Vivement le prochain!!

Concernant les photos de la photolocation je ferai au plus vite de les mettre online mais je ne promets rien pour cette semaine puisque je serai en déplacement fin de semaine et qu'il y a quand même pas mal de photos! Mais ça arrive Wink.

Gros bisous à tous!


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:37

Piouf, tout pleins de super souvenirs de ce meeting, j'en reveux vite vite viiiiite !

* * * * *


La journée du samedi a commencé en tout petit comité - avant le début officiel du meeting - en compagnie de Stéphane, °0°jéjé°0° et ma chérie Nalanya. Un petit tour pour a It's a Small World pour découvrir la magie de Noël dans mon attraction préférée <3. Ça pouvait pas mieux commencer (enfin si, avec le chauffage allumé ^^). Juste à l'heure pour retrouver ensuite le point de rendez-vous, et rejoindre PM Keeper et, hum, "Hot Dog man" (désolé je me rapelle jamais de ton pseudo mais jsuis sur tu va te reconnaitre ^^). Tous le monde arrive petit à petit et c'est parti pour les coucou, je retrouve ma tite Mel chérie, Eva et Caro et leur homme, Jeff,Val-E, de faire connaissance des 2 "inconnues" de ma chambre ^^, lilie34 et sandy MILANO, et tous le petit monde prévu. C'est toujours aussi agréable de retrouver les gens avec qui ont a déjà passé de bons moment, de découvrir ceux qu'on lis sur DCP sans les avoir encore vu, et de rire de ceux qu'on connais de vu mais pas de pseudo ^^.

* * * * *


J'ai trouvé vraiment ce meeting particulièrement génial, on été beaucoup plus tous ensemble, j'ai pu papoter avec pleins de monde, faire de belles connaissance, m'amuser et vivre un moment vraiment magique avec vous tous ! Un super grand merci à vous parce que sans vous tout ça aurait été bien tiste ! (et jme serais retrouvé seul xD).

* * * * *


Comme le dis bébécanelle, vous étiez tous plus beaux les uns que les autres lors de la soirée ! De magnifique robe et des hommes vraiment élégant.

* * * * *


Je finirais par une petite tournée de remerciement en attendant ma tournée de calin, à commencer par toute l'équipe Powhatans pour l'organisation vraiment nikel du meeting, du début à la fin ! Bravo à tous, vous m'avez vraiment donné du rêve !

Un grand merci aussi à tous ceux qui n'ont pas pris peur quand je me suis approché d'eux ^^ et avec qui j'ai partagé des moments unique qui sont bien gravé dans le coeur. Vous êtes géniaux !

Je vais laisser parler mes sentiments dans la calinothérapie maintenant, ça me ressemble plus que d'écrire l'histoire d'un rêve, surtout que vous le faîtes tous déjà superbement hihi.

A très bientôt tous le monde [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 937942

Edit : ah oui, pour les photos, ça se passe sur mon facebook Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.


Dernière édition par renan framboisier le Lun 13 Déc 2010 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:01

Etant absent au meeting de Zuzu Disney, je me suis bien rattrapé!!! (enfin du bon coté de la webcam lors de la retransmission du live hahaha!)

J'ai beaucoup ri, à en avoir des fourmillements... que c'était bon!!! Savoir que tout cela continue, que cette ambiance traverse les années avec les anciens et les nouveaux, c'est un peu surréaliste, mais heureusement vrai!
Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde mais j'ai tout de même était imprégné du climat général et cela me réconforte pour les prochains événements.

Les absents m'ont manqué (Xav, Lisa, Bert & Faf, Ptimath, Neznez, Elo, vaness, Erwan; Steph, Cécile, Laurent et d'autres encore...) Il est impossible d'être présent pour tous mais voila c'est ainsi!

Samedi matin fut un peu le foutoir lors du RDV, mais il a bien fallu se bouger et commencer à explorer les WDS… c’est ainsi qu’un tout petit groupe (les plus rapides lol) a inauguré la journée avec le Rock pour bien se chauffer. Je ne souhaite plus voir ma tête sur les écrans de la photo location de l’attraction… Bref, après cela ce que je retiendrais, c’est l’arrivée fracassante de Flodelalinea vers moi alors que je me rendais seul au studio 1! Mais aussi la découverte de TSP, il était temps tout de même !
A noter que le repas dans le studio 1 fut chaotique à cause du monde présent…(Cobain se souviendra longtemps de sa boisson, enfin de ce qu’il en restait…)

Nous avons quitté le parc assez tôt pour aller se prélasser à l’hôtel, notamment pour profiter de la piscine entre mecs. J’ai également vécu un très bon moment au bar de l’hôtel avec mon pote Bounets pour déguster une bonne bière bien fraîche, ensuite rejoints par Timon, Zuzu, Philippe et Stitch Florida à notre table.

La soirée fut excellente, bonne ambiance et un privilège pour moi en vue des personnes présentes à ma table ! Merci encore aux organisateurs, un sacré boulot de monstres…
La soirée s’est terminée dans notre chambre pour bien déconner (merci pour la bonne idée de cadeau Grandmath !!!!)

Pour le dimanche, ce fut agréable et assez regroupé et c’est une bonne chose ! Merci à Floworld, nos discutions sont toujours un régal et motive la suite.
Je passerai sur les attractions, ce serait se répéter…
Pour finir la journée, impossible de passer à côté d’une bonne visite au First Aid pour aller saluer Retlaw (qui nous aura vraiment fait plaisir en venant la veille en fin de soirée avec sa compagne )

S’en suit le verre d’adieu au DLH, peut-être un des moments les plus émouvants que j’ai connu lors des départs de meeting… (Bounets, tu nous refais plus jamais ça hein Wink

la Thundermobile composée de Bix, Cobain, Captain Jack et Miss Swan fut un aquarium de conneries durant les 3h10 de route (oui je sais j'ai loupé la sortie CDG et me suis retrouvé sur le périph Parisien jusqu'au SDF..)

Bref, à refaire absolument !!! hohoh un cadeau est tombé ! Mais pas aujourd'hui car j'ai choppé la crève...


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Logo-o11
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 22:21

Maureen a écrit:
Philippep62 a écrit:

On ira aussi rendre visite à Stitch , Cinémagique et Rc Racer ...

Et sani-7 et moi même sommes encore traumatisées par cette attractions que nous n'avions jamais faite ! Je crois qu'on a jamais autant hurler et flipper de notre vie ! Même l'avion cet été pour moi c'était moins pire ( et ceux qui me connaissent bien savent que déjà c'est une grosse épreuve ! ) Brrrr !

Ytreza a écrit:
MDR !! J'aurai trop aimé être là !!
Mais j'avoue, moi aussi cette attraction me fais pleins de guilis dans le ventre.
Je réserve déjà ma place pour le prochain RC de Maureen et Sani-7 Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 23:23

Wahou!!! Déjà 2 pages de commentaires!
Alors pour moi, je suis encore ravie d'avoir retrouvé des personnes bien sympathiques que je n'avais pas revu depuis le meeting de Printemps, et j'ai recontré de fabuleuses personnes. Et énorme chance pour moi, je reparts avec le fabuleux cadeau : "le cadeau surprise"!
Alors merci à toutes les personnes qui organisent merveilleusement bien ces meeting, on ne s'en lasse pas, et merci aux personnes qui m'ont supporté durant ces 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 23:34

Tiens je viens de me rendre compte que j'ai encore mon formulaire d'inscription Powhatans 2011 dans ma poche ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 0:40

Premier meeting DCP pour moi mais tout simplement merci ! Bravo pour l'organisation et a trés vite !


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 9:30

Bonjour tout le monde !
je ne suis pas venue, je n'ai pas réservé ... l'instinct féminin peut être ... j'ai bien fait car j'ai passé le week end à l'hopital, et le samedi midi au bloc, lol. Plus de vésicule.

J'ai bien pensé à vous, j'ai hâte de voir les photos.
J'espère pouvoir venir au prochain !

bisous

Rasmotte
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 10:22

rasmotte , t'as de drôle de façon de passer le we Smile
remarque , chacun son truc , nous on l'a passé en compagnie de Bix! Twisted Evil

Repose toi bien , et à très bientôt !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 11:02

°O° Elodie °O° a écrit:


ouai ok en gros ca aime la cagole !!!!


Les mecs adorent les cagoles, surtout celles-ci. lol

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Petit_46187



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 11:06

Trop trop fort !!!! mdr je connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 11:12

Si tu aimes la bière c'est à gouter, et puis comme ça tu pourras aussi dire"je viens de me taper une bonne grosse cagole"



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 11:36

Philippep62 a écrit:
rasmotte , t'as de drôle de façon de passer le we Smile
remarque , chacun son truc , nous on l'a passé en compagnie de Bix! Twisted Evil

Repose toi bien , et à très bientôt !

affraid pff quelle drole d'idée j'ai eu là ! j'aurai préféré avoir le plaisir de revoir ceux que j'avais croisé au meeting d'halloween !!

Merci en tous cas, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:01

Juste une question... quand et où auront-nous les photos? Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:54

Que de bons souvenirs ce meeting Very Happy !
Toujours un plaisir de vous revoir (M-O, Renan, Eva, Stephane, GM, Fiona, G-Force, Le Philo, ...) mais aussi de faire de nouvelles rencontres (Mel, Floworld, Emilie, Tibo, Kaleo, ...)!

La soirée fut magnifique bien que, c'est vrai, un peu longue sur la fin Wink ! La bonne ambiance, les bonnes conversations et les rires étaient au rendez-vous!

Pour la nuit, comme Philippe l'a dit, elle fut courte pour nous Laughing ! Même si MatheO et moi nous sommes endormis plus tôt que nos compagnons de chambrée !

MatheO et moi aurions aimé passé la dernière journée de dimanche en votre compagnie mais 3H de route et examens obligent, nous avons dû partir tôt!

Pour finir, un tout grand merci à l'équipe Powhatans d'avoir organisé parfaitement ce meeting, mais aussi à Bounet d'avoir été notre présentateur d'un soir! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 904185

Hâte de voir les photos de la soirée (M-O ? Razz ) ainsi que celles "officielles"!

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 892973 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 12994


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Signaturealaddinfz6redidd7[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 13:41

Attention... Voici une partie des photos du meeting...

Les 200 premières sont ici :

https://www.facebook.com/album.php?aid=2097819&id=1165689489&l=604676c3ad

Les suivantes sont ici :

https://www.facebook.com/album.php?aid=2097828&id=1165689489&l=87b74f75c1

Donc voilà, donnez vous en à coeur joie si vous voulez taguer tout le monde... Mais bon, faites attention aux lenteurs de Facebook car ce matin c'est ignoble...

P.S. pour M-O, GM, Linou, et tous les autres qui habitent en RP... Notre Timon national a promis durant le meeting qu'il allait se créer un Facebook pour qu'on puisse mettre les images donc appel à vous tous pour qu'il tienne sa promesse... TImon TImon Timon ...



[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Baniar10
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 13:58

fox a écrit:
Juste une question... quand et où auront-nous les photos? Very Happy
merci
Pour les photos de la photolocation, je te renvoie vers le message de Jess qui a fait une bonne partie de ces photos et qui a tout récupéré :
Jess a écrit:
Concernant les photos de la photolocation je ferai au plus vite de les mettre online mais je ne promets rien pour cette semaine puisque je serai en déplacement fin de semaine et qu'il y a quand même pas mal de photos! Mais ça arrive Wink.

Pour les photos du meeting en général, comme p1352 l'a montré, tout se passe sur Facebook maintenant... Razz


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 13:58

Facebook étant bloqué au bureau pour moi, le problème de lenteur est réglé Very Happy


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:13

Evy a écrit:
fox a écrit:
Juste une question... quand et où auront-nous les photos? Very Happy
merci
Pour les photos de la photolocation, je te renvoie vers le message de Jess qui a fait une bonne partie de ces photos et qui a tout récupéré :
Jess a écrit:
Concernant les photos de la photolocation je ferai au plus vite de les mettre online mais je ne promets rien pour cette semaine puisque je serai en déplacement fin de semaine et qu'il y a quand même pas mal de photos! Mais ça arrive Wink.
Ah Autant pour moi, je n'ai pas tout lu Wink
Merci!

Evy a écrit:
Pour les photos du meeting en général, comme p1352 l'a montré, tout se passe sur Facebook maintenant... Razz
Encore faudrait-il être ami avec tout le monde sur FB [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 2741
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:45

Pour les photos, en étant d'habitude responsable ( là j'ai fait grève, j'étais au repos Na ! ) , faut bien compter une semaine car j'imagine que Jess va trier. Pour celles de Matt444 ca dépend de son planning, faut compter (un peu ? ) plus longtemps ^^

Et pour celles de M-O ... les habitués savent qui si on lui fout pas de coups de pieds au c** pour lui demander tout les jours, là aussi, c'est assez long ! ( ca t'apprendra M-O à nous inviter à rejoindre le groupe FB qui dit qu'on attends toujours tes photos ! gnark gnark gnark !! )

Exigente moi ? Moi ? non, Exichiante ? OUI !!

En tout cas, hâte de voir celles de Jess car en général elles sont vraiment chouettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:48

Maureen a écrit:
Pour celles de Matt444 ca dépend de son planning, faut compter (un peu ? ) plus longtemps ^^
Cette fois-ci, j'ai délégué à Jess (afin de pouvoir me recentrer sur de vraies priorités). Ca devrait donc prendre un peu (beaucoup ?) moins longtemps Wink


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Banniere
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2
» [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-