AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 13:06

Personne ?..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusina

Mélusina

Féminin
Âge : 34
Messages : 10
Inscription : 13/08/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 13:38

Christopher J. a écrit:
Personne ?..
Met ton CV et on pourra te donner des avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 21:52

Citation :
.
Version originale avec couleurs online : http://www.viewdocsonline.com/document/faqwo2


Dernière édition par Christopher J. le Lun 16 Sep 2013 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kate95

kate95

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Inscription : 11/09/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 15:42

bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum je souhaiterais travaillé à Disneyland paris pour devenir princesse donc je pense postulé pour le casting par contre je n'ai aucune idée de comment rédigé ma lettre de motivation quelqu'un pourrait il m'aider. je précise que je suis disponible dès maintenant et que je demande un CDI 35h. voila
merci
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 16:43

Christopher J. a écrit:
Citation :
Objectif

Intégrer une équipe d’Opérateur Animateur d’attractions au sein de Disneyland Paris

Formations

>>Obtention du Baccalauréat Professionnel Commerce (2010-2013) : Lycée Paul Painlevé (92)
 Obtention du Brevet D’études Professionnelles - Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers
 Obtention du Diplôme de Prévention et secours civiques - Niveau 1

Obtention du Diplôme National du Brevet des collèges (2010) – Collège Lakanal (92)

Expérience

Vendeur Conseil polyvalent (2012 –2013)
Casa France (Gennevilliers - 92 )
Stagiaire

Vendeur Conseil (2012)
United Colors Of Benetton (Paris - 75 )
Stagiaire

Employé de rayon polyvalent (2011)

Monoprix (Colombes - 92 )
Stagiaire

Employé de rayon polyvalent (2010)
Franprix (Colombes - 92 )
Stagiaire

Compétences
 Accueillir, informer et orienter la clientèle sur un lieu précis.
 Animer, effectuer des démonstrations lors d’une action promotion de vente.
 Percevoir un montant dus à l'aide d'un ordinateur ou d'une caisse enregistreuse.
 Gérer couramment un magasin : Réassort, facing, signalétique.
 Effectuer diverses tâches de rangement et de nettoyage d’un lieu.

Langues
►     Anglais (Bon niveau)
►     Dialecte Créole (Bon niveau)

Centres d’intérêts

►     Sport : Rollers, Basket-ball – régulièrement entre amis
►     Musique : Hip-Hop américain, musique de détente
►     Autres activités de loisirs : Visite de parcs à thème,  cinéma (Animation, comédie, aventure)
Version originale avec couleurs online : http://www.viewdocsonline.com/document/faqwo2
Inutile de mentionner " Obtention du..."
Je mettrais les dates en premier puis les items. Ex :
2013 : Baccalauréat ...
2012 : vendeur conseil ...
Orthographe : "Percevoir un montant dus dû"


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:45

Merci ! En effet, ca passe mieux !
A par çà, sa peut passer tranquillement avec donc..?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 18:24

Christopher J. a écrit:
Merci ! En effet, ca passe mieux !
A par çà, sa peut passer tranquillement avec donc..?
En voyant ton CV et tes expériences, je pense qu'ils seront plus susceptibles de te proposer un poste de vendeur boutique.
D'ailleurs, pour avoir plus de chances d'être recontacté pour un entretien, tu ne devrais pas mentionner quel poste tu souhaites obtenir. Il est possible que ça réduise tes chances.

Enfin, pour être OAA, il est demandé de parler français, anglais et une troisième langue européenne (minimum bases) Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 18:40

Ah bon ? C'est pas français & anglais minimum :O

Justement, je poste pas en boutique car mon anglais n'est pas super, super, de plus, j’avais envie de me changer les idées et toucher a un autre secteur.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 21:38

Christopher J. a écrit:
Ah bon ? C'est pas français & anglais minimum :O

Justement, je poste pas en boutique car mon anglais n'est pas super, super, de plus, j’avais envie de me changer les idées et toucher a un autre secteur.
Ca dépend du recruteur. Pour certains, c'est anglais et français, pour d'autres, anglais, français et une 3ème langue européenne.
Tu verras bien le jour J si tu as un entretien.

Mais donc, ne précises pas le poste que tu souhaites sur ton CV.
On te le redemandera le jour de l'entretien et là, tu pourras dire que tu veux OAA Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 14:52

J'ai une petite question concernant le CV.

Comment rediger un beau CV "dans l'espace ci-dessous" ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 14:58

Moi j'ai copié/Coller ma source MS Word, sa garde le thème.
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 15:05

Christopher J. a écrit:
Moi j'ai copié/Coller ma source MS Word, sa garde le thème.
avec photo ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 15:21

Salut,

Je suis un ancien CM
J'ai récemment repostulé à Disneyland et j'ai obtenu un nouvel entretien.
Donc si vous avez des question concernant les infos à mettre sur votre CV/LM, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 15:41

Badaboum a écrit:
Salut,

Je suis un ancien CM
J'ai récemment repostulé à Disneyland et j'ai obtenu un nouvel entretien.
Donc si vous avez des question concernant les infos à mettre sur votre CV/LM, n'hésitez pas.
Je veux bien des petites informations, notamment sur la présentation .


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 16:54

nours a écrit:
Christopher J. a écrit:
Moi j'ai copié/Coller ma source MS Word, sa garde le thème.
avec photo ?
Non,  j'ai pas mis de photo...
N’empêche que j'ai postulé il y a deux mois, aucune réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 19:16

Nours,

On voit souvent sur Internet des présentation farfelues. Quant à moi j'ai fait simple avec une touche d'originalité. Je te conseille de présenter ta LM Disney comme n'importe lequel mais dans le contenu, tu devrais faire des petits clins d’œil comme par exemple au lieu de dire "pour votre organisation", mettre "pour Mickey". Une RH de Disney m'a dit le jour de mon recrutement qu'elle avait aimé ma lettre de motivation notamment le fait de d'y intégrer de l'expérience dans le divertissement et l'animation etc.
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 15:32

Est ce qu'il est mieux d'envoyer son CV/ lettre de motivation par internet ou d'aller directement au siège de disney ( a côté de Val d'Europe) et d'y déposer directement ces documents ?


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:29

Je voulais vous poser une question:
Est-ce que vous pensez que rédiger un CV et une lettre de motivation en Anglais ça peut être un plus pour avoir un entretien ?




Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Fanta112Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Ban110Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 17:36

Badaboum a écrit:
Nours,

On voit souvent sur Internet des présentation farfelues. Quant à moi j'ai fait simple avec une touche d'originalité. Je te conseille de présenter ta LM Disney comme n'importe lequel mais dans le contenu, tu devrais faire des petits clins d’œil comme par exemple au lieu de dire "pour votre organisation", mettre "pour Mickey". Une RH de Disney m'a dit le jour de mon recrutement qu'elle avait aimé ma lettre de motivation notamment le fait de d'y intégrer de l'expérience dans le divertissement et l'animation etc.
Merci ^^


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 18:22

nours a écrit:
Badaboum a écrit:
Nours,

On voit souvent sur Internet des présentation farfelues. Quant à moi j'ai fait simple avec une touche d'originalité. Je te conseille de présenter ta LM Disney comme n'importe lequel mais dans le contenu, tu devrais faire des petits clins d’œil comme par exemple au lieu de dire "pour votre organisation", mettre "pour Mickey". Une RH de Disney m'a dit le jour de mon recrutement qu'elle avait aimé ma lettre de motivation notamment le fait de d'y intégrer de l'expérience dans le divertissement et l'animation etc.
Merci ^^


Moi j'ai plutôt entendu le contraire. Comme quoi, lorsque l'ont postule, on doit plutôt le prendre comme une entreprise et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:33

Christopher J. a écrit:
nours a écrit:
Merci ^^
Moi j'ai plutôt entendu le contraire. Comme quoi, lorsque l'ont postule, on doit plutôt le prendre comme une entreprise et pas autre chose.
Les clins d'oeil sont autorisés et même bien vus. Il n'y a qu'à regarder ce CV qui a été posté sur la page facebook Disneyland Paris Casting : http://distilleryvesper3-15.ak.instagram.com/51d2979800f311e39ecd22000aaa08de_101.mp4

Ce qu'il ne faut pas par contre, c'est montrer son côté fan Disney.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Emilie34

Emilie34

Messages : 2
Inscription : 29/09/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:56

Bonjours à tous !

Je suis enchantée de poster mon tout premier message ... dans le topic des aides pour CV et lettre de motivation !! \o/ *sort*

Comme c'est facile à le deviner, je me suis inscrite pour surtout, avoir quelques doux (ou pas) conseils à propos de ma lettre de motivation que j'ai rédigé toute la nuit, et que j'ai corrigé encore cet aprem.

J'aimerai surtout savoir s'il y a des fautes d'orthographes, grammaires, conjugaisons, et si le principale y est 'dans le bon ordre' !

Voici ma coquille :

Spoiler:

J'ai déjà compris que mon désir de travailler en costuming n'est pas à mettre car il est plus favorable pour moi de donner un plus grand choix de travail.

En tout cas, ce qui m'attire chez les costuming, c'est le mot costume ^^'. J'ignore si je dois préciser que j'aime le cospla et l'interet des déguisements chez les visiteurs. Que le simple fait de donner des costumes me rapprochent de mes objectifs ^^' (car on n'est bien d'accord que ce n'est pas en allant faire des analyses d'arsenic avec un appareil de voltampérométrie que je vais me rapprocher de mon nouveau objectif de vie...)

Je tiens à remercier d'avance la personne (ou les) qui aura l’amabilité de discuter de ma lettre de motivation avec moi. Je lui ai seraisreconnaissante (à vie *-*) si ses conseils auront portés ses fruits. Je compte postuler dès que je serai assez sur de moi.

PS : ah mince, j'ai même pas préciser que je voulais travailler pendant la période de Nowel ! ='o


Dernière édition par Emilie34 le Dim 29 Sep 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 18:23

Fautes, syntaxes et orthographe :

Citation :
Objet : Recherche d’un emploi 35h/semaine. Préférence : Costuming.

Montpellier, le Samedi 28 Septembre 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec grand intérêt que je vous fais part de ma candidature pour un emploi dans le service du costuming.

À la différence de mes compatriotes, qui ont tous des formations adéquates, je suis diplômée d'une formation désintéressant à première vue pour votre société : en effet, je suis (pourquoi vouloir se rabaisser et se trouver des points faibles ?) titulaire d'un BTS Chimie et d'une Licence Professionnelle spécialité Analyse Chimique appliqué à l'Environnement.

Depuis maintenant un an, je suis à la recherche d'un emploi et j'en conclus une impossibilité personnelle de percer dans mon domaine. : Le milieu de la chimie, des laboratoire équipés d’appareil de mesure et placards à produits chimiques ne me conviennent pas.

Disneyland Paris correspond d'avantage à l’univers professionnel que je recherche. Je désire entamer un parcours dans le domaine de l'animation et c'est dans l'ambiance unique de DisneyLand que je désire découvrir l'univers des parcs à thème. Je suis persuadée que cet emploi sera pour moi un in-mesurable tremplin. À mon tour j'aimerais faire partie de cette grande famille qu'est l'art de vendre du rêve aux enfants et vieux enfants. (je n'aurais pas mis cette formulation, même s'elle est correcte : "vieux" est péjoratif, il serait préférable de mettre : enfant ayant grandi etc...)

Malgré la différence qui les sépare, le milieu de la chimie m'a apporté des critères qui peutvent m'être utiles pour travailler chez vous. Mes années d'études et mes postes dans les domaines de l'agro-alimentaire et du secteur industrtiel industriel m'ont permis d'acquérir un anglais technique et des notions en Aallemand. Ces différentes expériences m'ont également appris la persévérance, la rigueur, la contrainte des délais urgents. Ma curiosité et ma motivation dans le secteur de l'animation m'assurent une intégration facile au sein d'une équipe et une adaptation rapide aux techniques de travail.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement,
Les lettres barrées sont les fautes, les corrigés en gras, et mes commentaires en italique.
Dans l'ensemble, c'est bien rédigé mais tu t'auto-sabres : Pourquoi tu dénigres ton diplôme, qui plus est dans une lettre de motivation où on montre... la motivation (sans jamais la citer) ? Les qualités sont bien (peut-être trop, mais ça c'est mon goût) mises en avant, et soudain on tombe sur des phrases péjoratives ; niveau impression on peut faire mieux ;)Je pense au contraire que dire à l'oral plutôt qu'à l'écrit que d'une certaine manière tu t'es trompée aurait plus d'impact que sur la lettre de motivation qui est quand même la première chose que l'on lit sur le candidat : ici j'ai plutôt l'impression que c'est "reconversion forcée" alors que je suis sûre que ça doit être l'exact opposé Wink


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Emilie34

Emilie34

Messages : 2
Inscription : 29/09/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:28

Merci Floppy pour tes conseils.  J'avais meme pas tilté pour le mot péjoratif vieux et c'est surement mon état d'esprit actuel, qui est légèrement x) ... angoissée et pessimiste qui fait que je m'auto-sabre alors que c'est justement pas le moment de le faire ! (D'ailleurs, rappelle moi que ça ne sera pas non plus le moment de l'être lors d'un entretien ^^', si je parviens à en avoir un >o< je veuuuuuuuuuux)

Correction faite :

Spoiler:

Qu'en pensez-vous à présent ? Est ce que c'est une lettre correctement rédigée sans des fautes pénalisantes dès la première lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa95



Féminin
Âge : 28
Messages : 24
Inscription : 09/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 26 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 9:17

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour ma lettre de motivation, je sais pas par où commencer fin j'en ai fait mais elles sont nulles !

Bref, vous pouvez me donner un plan, des idées s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-