AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 18:36

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Chupee_poppy

Chupee_poppy

Féminin
Messages : 5
Localisation : Melun
Inscription : 21/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 0:46

Quelle surprise ! Mais t'es disponible au moins à présent ? Et dans leur réponse ils t'ont répondu normalement genre ils ont retenu ta candidature ou bien ? Smile


S'a m'intéresse, veux pas perdre espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ErikaL

ErikaL

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/08/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 22:14

J'aurais une seule question après avoir lu toutes les pages de ce topic, selon vous faut-il préciser dans notre lettre de motivation le quartier ou l'attraction dans lequel ou laquelle nous préférerions travailler ?
J'ai seulement précisé dans le premier paragraphe que je voulais être OAA (je compte poster ma lettre de motivation plus tard afin d'avoir plusieurs points de vue !)
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 22:32

ErikaL a écrit:
J'aurais une seule question après avoir lu toutes les pages de ce topic, selon vous faut-il préciser dans notre lettre de motivation le quartier ou l'attraction dans lequel ou laquelle nous préférerions travailler ?
J'ai seulement précisé dans le premier paragraphe que je voulais être OAA (je compte poster ma lettre de motivation plus tard afin d'avoir plusieurs points de vue !)
Non, honnêtement ça ne sert à rien! Si ton entretien est concluant, le recruteur va peut être te demander tes préférences mais ça dépend vraiment des besoins. Donc ne t'embête pas dans ta lettre.


OAA en CDI 35h

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
ErikaL

ErikaL

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/08/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 22:46

Teronna a écrit:
ErikaL a écrit:
J'aurais une seule question après avoir lu toutes les pages de ce topic, selon vous faut-il préciser dans notre lettre de motivation le quartier ou l'attraction dans lequel ou laquelle nous préférerions travailler ?
J'ai seulement précisé dans le premier paragraphe que je voulais être OAA (je compte poster ma lettre de motivation plus tard afin d'avoir plusieurs points de vue !)
Non, honnêtement ça ne sert à rien! Si ton entretien est concluant, le recruteur va peut être te demander tes préférences mais ça dépend vraiment des besoins. Donc ne t'embête pas dans ta lettre.
D'accord merci ! Smile 



Voici ma lettre de motivation, je postule pour un temps partiel 16h/week end, c'est la toute première que je fais alors je ne sais pas si elle est bien j'aimerais bien avoir des avis, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de la lire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 22:54

ErikaL a écrit:

Spoiler:
Quelques remarques.
- "madame, monsieur" = à éviter. Tu dois savoir à qui tu écris (ex : monsieur le directeur, madame la drh...)
- j'écrirais "Inscrite en première année de licence de langues,..." ou bien "Lauréate du baccalauréat (xxx), je préparerai une licence de (xxx) à la prochaine rentrée universitaire..."
- éviter le conditionnel. Les temps de l'indicatif (présent et futur) sont tout de suite plus dynamiques.
- pour la formule de politesse c'est un peu bref pour la France. Mais peut-être adapté pour le monde anglo-saxon.
- Tu veux un temps partiel 16h00 et tu indiques que tu peux être à temps plein. A préciser peut-être.

Sinon, c'est agréable à lire.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ErikaL

ErikaL

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/08/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 23:01

Merci beaucoup, voici ma lettre corrigée à l'aide de tes conseils (en gras) à part pour le "monsieur, madame" car je ne sais pas par quoi le remplacer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ErikaL

ErikaL

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/08/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 23:06

Désolée de poster à la suite mais le temps que je corrige ma lettre tu as ajouté des éléments à ton post. Pour la formule de politesse je n'ai pas trop d'idées, j'y ai beaucoup réfléchi pour mettre au final une forme assez banale, je ne suis pas trop emballée non plus. Concernant le poste que je recherche, je voulais leur faire comprendre que je pourrais travailler à temps plein pendant les vacances scolaires, je pensais que ce serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 23:37

Oui c'est possible lorsque tu es CDI 16h de bosser en + pendant les vacances. Mais si j'étais à ta place, je ne perdrai pas de vue que ma demande concerne un CDI temps partiel. Si tu as la chance de le devenir, ils te proposeront je pense de travailler en plus pendant les vacances scolaires, sans que tu le mentionnes Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
ErikaL

ErikaL

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/08/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 23:55

milhan78 a écrit:
Oui c'est possible lorsque tu es CDI 16h de bosser en + pendant les vacances. Mais si j'étais à ta place, je ne perdrai pas de vue que ma demande concerne un CDI temps partiel. Si tu as la chance de le devenir, ils te proposeront je pense de travailler en plus pendant les vacances scolaires, sans que tu le mentionnes Wink
C'est vrai ! Je voulais insister sur le fait que je suis disponible mais ca fait peut être un peu hors sujet vu que je postule en premier temps pour un CDI 16h. Je vais retirer cette phrase !

J'hésite à considérer ma lettre comme terminée, j'ai peur d'avoir oublié quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 8:49

ErikaL a écrit:


Spoiler:
Quelques suggestions ...


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ErikaL

ErikaL

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/08/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 9:30

Merci beaucoup pour ton aide ghp, ma lettre est bien mieux comme ça ! Je ne vais pas tarder à soumettre ma candidature j'espère vraiment être prise.
Revenir en haut Aller en bas
ombria

ombria

Féminin
Âge : 31
Messages : 54
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 25/05/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:30

Bonjour ! Je suis moi aussi à la recherche d'un job étudiant pour l'année scolaire qui arrive donc je suis en pleine rédac de ma lettre de motivation..... je viens pour vous demander votre avis

Spoiler:



Je sais qu'elle fait un peu vide, qu'il manque quelque chose, mais je voulais surtout savoir si j'étais sur la bonne voie ou complétement à côté de la plaque Arrow 
Je précise que j'ai postulé pour les postes à temps partiels à partir d'octobre 2013 regroupant employé de restauration, Serveur, Commis de cuisine, Vendeur boutique, Opérateur Animateur d’attractions, Hôte de billetterie

Je dois donc bien faire une lettre générale, et non me concentrer sur le métier qui me plairait ++ ?

Merci de m'avoir lue et pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 17:06

" Disneyland " (attaché c'est mieux ^^) Wink

Sinon, je dirai qu'il faudrait que tu montres davantage ce que tu pourrais leur apporter.
Pourquoi te choisir toi plutôt que quelqu'un d'autre ?
Dire que tu veux tester de nouvelles choses, c'est bien, mais je pense qu'il faut que tu parles davantage de tes compétences je pense.
Mais c'est mon avis.




Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Fanta112Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Ban110Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:45

ombria a écrit:
Je dois donc bien faire une lettre générale, et non me concentrer sur le métier qui me plairait ++ ?
Oui, si tu es retenu pour passer les entretiens ils vont t'envoyer une fiche à remplir et là tu devras y inscrire dans l'ordre de préférence les 3 métiers qui te plaisent. Et ensuite en entretien ils en parleront avec toi et si tu es accepté, selon ton niveau de langue ils essaieront de respecter ton souhait premier qui est inscrit, mais si ton niveau de langue n'est pas suffisant ils verront si le deuxième ou troisième que tu as mis est possible pour ton niveau de langue. En tout cas moi ça s'était passé ainsi pour mon entretien.

Pour ta lettre elle est pas mal, peut-être rajouter quelques petites choses comme à dit Zabu, mais je ne pense pas non plus que cela soit utile de faire une lettre de 3km de long. Si tu as un bon niveau en anglais et dans d'autres langues tu peux le mentionner dans ta lettre en disant que ce sont des atouts que tu voudrais mettre au service de l'entreprise, ça leur explique déjà ce que tu peux leur apporter à eux.

Par contre, fait bien attention à ton CV, beaucoup de personnes n'ont jamais pu obtenir un entretien car c'était souvent le CV qui coinçait et non la lettre de motivation. Je leur avais fait changer leur CV en détaillant le plus possible ce qu'ils avaient fait dans leurs anciennes expériences afin de bien mettre en avant les compétences qu'ils avaient acquises et finalement ils ont réussi à avoir un entretien et certains y travaillent même à ce jour. Donc fait bien attention à ton CV aussi si tu ne veux pas avoir de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:41

Bonjour, intéressé par l'offre "Postes Temps Partiel à partir d'octobre 2013" j'aimerais savoir si cette lettre de motivation convient ou non :

Citation :
Objet : Candidature au poste de Vendeur boutique


Madame, Monsieur,

Les choix stratégiques et décisionnels ont permis à Disneyland Paris de devenir une des destinations touristiques les plus visitée d’Europe. Motivé à l’idée d’apporter ma pierre à l’édifice, je vous soumets donc ma candidature au poste à temps partiel 25h de vendeur boutique.

Titulaire d’un BTS IRIS, le stage effectué dans le cadre de mon cursus scolaire m’a permit d’être régulièrement aux contacts et à l’écoute des clients. Appréciant grandement le travail d’équipe ainsi que les travaux dynamiques, mon sens de la responsabilité me permet d’accomplir soigneusement les tâches qui me seront allouées.

Motivé à l’idée de suivre les formations nécessaires qui me permettraient de me rendre rapidement opérationnel et efficace, je me tiens à votre disposition pour tout entretien que vous voudrez bien m’accorder.

Dans l’espoir que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 18:46

Correction des fautes d'orthographe : en gras les corrections, il s'agit surtout de fautes d'inattention et de style (syntaxe).




Objet : Candidature au poste de Vendeur boutique


Madame, Monsieur,

Les choix stratégiques et décisionnels ont permis à Disneyland Paris de devenir l'une des destinations touristiques les plus visitées d’Europe. Motivé à l’idée d’apporter ma pierre à l’édifice, je vous soumets donc ma candidature au poste à temps partiel 25h de vendeur boutique.

Titulaire d’un BTS IRIS, le stage effectué dans le cadre de mon cursus scolaire m’a permit d’être régulièrement aux contacts et ainsi qu'à l’écoute des clients. Appréciant grandement le travail d’équipe ainsi que mais aussi les travaux dynamiques, mon sens de la responsabilité me permet d’accomplir soigneusement les tâches qui me seront allouées.

Motivé Enthousiaste à l’idée de suivre les formations nécessaires qui me permettraient de me rendre rapidement opérationnel et efficace, je me tiens à votre disposition pour tout entretien que vous voudrez bien m’accorder.

Dans l’espoir que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.



Wink


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 19:09

Merci Floppylou ! Pas d'autres soucis dans la lettre sinon, dans ce qui y est dit et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 22:15

Relikita a écrit:
Merci Floppylou ! Pas d'autres soucis dans la lettre sinon, dans ce qui y est dit et tout ?
* Pour moi, commencer par "madame, monsieur", ça peut passer pour un désintérêt vis à vis à l'entreprise :
" Monsieur le Vice-Président aux Ressources Humaine "

* Le BTS IRIS, ça me semble peut explicite.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 23:57

ghp a écrit:
* Pour moi, commencer par "madame, monsieur", ça peut passer pour un désintérêt vis à vis à l'entreprise :
" Monsieur le Vice-Président aux Ressources Humaine "
Je suis d'accord avec toi, mais Monsieur le Vice-Président aux Ressources Humaine alors qu'on ne sait pas si le recruteur qui va ouvrir et lire sa candidature est un homme ou une femme je trouve ça bizarre. Je pense que Madame, Monsieur ça peut passer même si ce n'est pas la façon la plus propre de faire, je l'avais déjà fait par le passé et cela ne m'a pas empêché d'avoir plusieurs entretiens à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 8:41

Mushroom a écrit:
ghp a écrit:
* Pour moi, commencer par "madame, monsieur", ça peut passer pour un désintérêt vis à vis à l'entreprise :
" Monsieur le Vice-Président aux Ressources Humaine "
Je suis d'accord avec toi, mais Monsieur le Vice-Président aux Ressources Humaine alors qu'on ne sait pas si le recruteur qui va ouvrir et lire sa candidature est un homme ou une femme je trouve ça bizarre. Je pense que Madame, Monsieur ça peut passer même si ce n'est pas la façon la plus propre de faire, je l'avais déjà fait par le passé et cela ne m'a pas empêché d'avoir plusieurs entretiens à Disneyland.
J'emprunte le terme pompeux du "Monsieur le Vice-Président aux Ressources Humaine" à l'organigramme Disney. On ne s'adresse pas aux petites mains qui ouvrent le courrier mais bien à celui qui gère les RH. Actuellement, c'est Daniel Dreux ( http://corporate.disneylandparis.fr/notre-societe/l-equipe-de-direction/index.xhtml ). Sinon, on pourrait tenter un "Monsieur le Président d'Euro Disney S.A.S.".

Après, savoir ce qui fait que la lettre est lue et exploitée ou pas... Ca tient souvent du mystère ! Mais je suis partisan du respect du formalisme pour un motif simple : tout ce qui peut être contrôlé dans une demande doit l'être (adresse, titres, date, pas de fautes, etc...).


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 10:00

Sinon tu mets un truc du genre: " A l’attention du responsable des ressources humaines "




Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Fanta112Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Ban110Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ombria

ombria

Féminin
Âge : 31
Messages : 54
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 25/05/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:38

Merci pour vos conseils Zabu et Mushroom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 21:26

Merci également pour vos conseils ! Le "A l’attention du responsable des ressources humaines" me plait bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 25 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 13:26

Salut, j'ai souvent entendu que les problèmes venaient des CV.
Je voulais savoir si quelqu’un pourrait me faire une remarque sur le mien par MP ? Sa me ferai plaisir !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-