AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 13:56

Oui c'est vrai... ! Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:04

bonjour ,je voulais demandez un peu d'aide .

voila j'ai une amie qui rêve de d’être embaucher comme couturière à disneyland . je voulais savoir comment elle doit s'y prendre ?

je sais pas si je post au bonne endroit


   Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverAide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 19:55

Harleen a écrit:
Salut tous !
Si je pouvais avoir un retour sur mon CV ça serait gentil  Embarassed 
(J'ai retiré les infos persos)

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Cv_dis11

Salut,

Tu devrais mettre deux N à "professionnelles".
Sinon, tu as utilisé quelles polices de caractère ?
Merci.

Ghp


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 20220413
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 16:46

Bonjour je voulais savoir si le cv doit forcément être un cv classique ou si on peut mettre un peu d'illustrations dessus ou de la couleur?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 18:27

Bonjour! Je compte présenter ma candidature l'été prochain (comme quoi j'ai le temps), mais je me posais juste une question au niveau des lettres de motivations - Je sais qu'en général (c'est d'ailleurs dans les premières pages du topic), il est mieux vu de l'écrire à la main. Je suis atteinte de dysgraphie, ce qui rends la chose si pas impossible, relativement difficile pour moi (et probablement pour la personne qui devra lire la lettre en question.). Dois-je ajouter un mot à ce sujet si je tape ma lettre, ou vaudrait-il mieux ne pas le dire du tout? Merci d'avance de vos réponses!


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 18:37

Les candidatures se font sur internet (http://disneylandparis-casting.com/ ) , donc tu n'auras pas besoin de l'écrire manuellement, mais sur l'ordinateur !
Donc pas de soucis ! Wink




Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Fanta112Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Ban110Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 15:43

Désolée d'avoir pris trois plombes pour envoyer ceci, mais merci pour ta réponse! Je pensais qu'il y avait encore possibilité de les poster. Enfin, merci!


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:58

Bonjour, je vais tenter pour la... énième fois de postuler chez Mickey, et j'aurais bien besoin de vos avis sur ma nouvelle lettre de motivation que je trouve un peu brouillon et pas très bien écrite (j'ai quelques lacunes à parler français correctement, c'est probablement dû au fait que je ne sors pas beaucoup depuis quelque temps Rolling Eyes), mais je n'arrive pas à faire mieux pour l'instant !
A tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne, merci d'avance !

PS: Aux éventuels plagieurs: par pitié ne copiez-collez pas cette LM, j'en ai ch...sué à l'écrire... Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 458193 

Spoiler:


Dernière édition par Ryseria le Lun 21 Juil 2014 - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 15:16

ça me parait bien moi cette lettre !!!



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 16:59

Merci Angélique Smile
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 20:38

Perso j'aais utilisé le petit château doré (le logo dans le "disneyland paris" donc et ça ne m'avait pas posé de souci.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 18:24

Melle.Sparrow a écrit:
Perso j'aais utilisé le petit château doré (le logo dans le "disneyland paris" donc et ça ne m'avait pas posé de souci.
Ok merci je pense que je mettrai comme toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:51

Bonsoir,

Je reviens vers vous mais cette fois-ci, c'est à propos des candidatures spontanées !
Que puis-je mettre comme titre de CV pour ce type de candidature ?
"Candidature spontanée" ou bien tenter le diable et demander un post bien précis ?
J'avoue ne pas trop savoir comment faire...
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 19:31

A mon avis, fais-les tous !
La candidature spontanée et tous les postes qui t'intéressent en adaptant ton CV à la demande (hiérarchise tes compétences en mettant les plus pertinentes d'abord pour chaque poste, par exemple)
C'est le meilleur moyen que je connaisse pour optimiser tes chances^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
dalfreso

dalfreso

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 0:39

Bonjour, j'ai quelques petites questions pour vous.
Tout d'abord, je souhaite postuler pour un emploi a disneyland paris (jusque la, je me doute que vous vous doutiez). Une cession de recrutement passe fin novembre à Lyon et propose plusieurs emplois, puis-je, en un seul courriel, postuler aux deux, en d'autres termes, faire une seule lettre de motivation pour deux propositions? Ou dois-je en faire deux?

De plus, je viens de finir ma lettre de motivation, et si une âme charitable aurait la gentillesse de m'aiguiller par rapport aux imperfections qu'il (ou elle) remarquerait, vous aideriez un pauvre jeune homme Razz
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 1:12

Tu fais une seule lettre de motivation en expliquant le métier que tu aimerais le plus faire et si jamais tu es convié à la session, tu pourras noter 3 choix de métiers différents dans l'ordre de tes préférences ! Wink Personnellement, c'est ce que j'ai fait en tout cas ! Smile

Si tu veux, je veux bien lire ta lettre de motivation !


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 0:57

Coucou Wink

Bon, j'ai envie de sauter le pas et de m'y essayer, on ne sait jamais et on n'a rien à y perdre...
Je me permet de soumettre une lettre de motivation ici pour voir.
Pas facile d'être fan, de montrer qu'on est motivé et de ne pas pouvoir dire à quel point.
Et pour moi qui n'a jamais fait de lettre de motivation car mes expériences professionnelles ne se limitent qu'à des stages... ne vous moquez pas de ma lettre ^^
...
J'ai surtout peur aussi par rapport à certains termes tels que "expérience magique" ou "aventure hors du commun". Si ça peut faire bien ou si au contraire ça fait trop "fan"...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tonyonline le Mer 22 Oct 2014 - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 1:04

C'est pas que ta lette soit mauvaise mais déjà tu devrais commencer par le olus important : L'offre de poste/session qui t'interesse et surtout tes disponiblités car cela va être déterminant pour le préselectionnement et le recrutement.

Ensuite au lieu de juste faire valour tes expériences passées, montre en quoi l'expérience à disney pourra consolider tes bases actuelles et t'assister dans le développement de nouvelles compétences et accessoremebt tes qualités humaines. Après c'est toi et toi même qui écrit zn fonction de ton aisance à résumer ton parcours mais voilà en tout cas mon avis extérieur. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 10:44

Bonjour,

Merci Wink J'ai apporté quelques modifications ducoup.
Quelques ajouts, quelques suppressions pour ne pas faire trop "fan" et quelques phrases déplacées pour mettre en avant le poste souhaité, la disponibilité et ce que le travail m'apporterait, pour suivre tes conseils.
Spoiler:


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
LauraL

LauraL

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 03/11/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:35

Bonjour à tous,

alors voilà, je dois me présenter vendredi en session de recrutement pour disney et j'aimerais savoir si ma lettre de motivation convient ou si au contraire je dois la refaire de A à Z..

Qui pour m'aider ? Smile


santa Cast Member : Hôtesse d'accueil en restauration-Noël 2014 santa
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:37

Bonjour ! Si tu as déjà décroché un entretien en session de recrutement avec Disneyland, c'est que ta lettre de motivation a déjà retenu leur attention. Par conséquent, je ne pense pas qu'il faille que tu changes quoi que ce soit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LauraL

LauraL

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 03/11/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:45

Le problème est que j'avais effectué ma lettre " à l'arrache " sans sauvegarder et je dois donc la refaire pour l'apporter vendredi..


santa Cast Member : Hôtesse d'accueil en restauration-Noël 2014 santa
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:26

Pas de soucis partages et on fera de mieux pour t'aider ! (Tes jurés privé sont là ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
LauraL

LauraL

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 03/11/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 33 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:28

Merciii !

Madame, Monsieur,

Je vous soumets ma candidature pour un poste au sein de votre entreprise pour laquelle j’ai un vif intérêt.

Diplômée du baccalauréat depuis 2012, j’ai eu l’occasion d’effectuer plusieurs jobs notamment dans l’animation. De nature enthousiaste et ambitieuse, j’ai su acquérir un sens du travail d’équipe et une patience à toute épreuve. De plus, je sais aussi bien gérer les situations d’autonomie et faire preuve de sang -froid en cas d’imprévu, je suis capable de m’adapter en toute circonstance.
En 2014, j’ai travaillé au sein d’un centre d’accueil privé pour personnes handicapées, si ma sensibilité et mon sens de l’empathie ont été difficiles a allier avec cet environnement, j’ai appris à faire preuve de maitrise sur moi-même afin de rester professionnelle mais sans pour autant accomplir mon travail sans compassion ni passion.

(Donner le sourire est le but de votre entreprise et c’est ici que se rejoignent nos intérêts.)

Je vous prie madame, monsieur, d’agréer mes salutations les plus distinguées.




Je laisse le doute sur la phrase entre parenthèse ahah


santa Cast Member : Hôtesse d'accueil en restauration-Noël 2014 santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-