AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 13:29

Maeva68640 a écrit:
Bonjour à tous !

Ca y est, la lassitude de la fac me prend ( oui déjà je sais Wink ) et j'ai envie de sauter le pas pour travailler à Disneyland paris. Je suis donc en train de m'inscrire sur le site de Casting, mais j'ai un doute sur ma lettre de motivation. Je vous la soumet donc pour être sure d'avoir quelques chances :

Spoiler:


En gros je me demande s'il faut spécifier que j'ai besoin d'un lieu de résidence et s'il il faut aussi que je spécifie les langues que je parle dans la lettre de motivation.
Merci d'avance pour votre aide Wink

Sans T a entretien


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 16:26

cerise_noemie a écrit:
Je suis perdu ! J'au vraiment du mal avec ma lettre de motivation, dite moi ce que vous en pensez Smile

Monsieur, Madame

C'est avec grand intérêt que je vous fait part de ma candidature pour un emploi en accueil et animation durant l'été 2013.
Actuellement en 1er STMG, je souhaite poursuivre mes études en BTS Communication étant donné que j'apprécie le contact humain.

Lors de mes nombreuses visites à Disneyland Paris, j'ai toujours apprécié la sympathie et l'accueil des Cast-Members. Les employés renvoient l'imagine d'une famille unie, à mon tour j'aimerais faire partie de cette grande famille et vivre une expérience inoubliable pour ma future carrière professionnelle.

Dynamique, motivé, persévérante et aimant communiquer ,je saurais satisfaire visiteurs. Je suis persuadé que cet emploi serait pour moi le meilleur moyen de mettre à profit mon bon niveau d'anglais que j'ai acquis dans une école international aux Etats-Unis.



Honnêtement je pense que c'est la catastrophe ! J'aimerais avoir votre avis,
Bonne soirée Smile



J'ai changé deux trois trucs. Je pense que si tu as fais du sport faudrait le mettre car c'est toujours un argument pour te mettre en avant et dire que tu as un esprit d'équipe très fort !


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
cerise_noemie

cerise_noemie

Féminin
Âge : 28
Messages : 6
Localisation : Paris et Nantes
Inscription : 16/02/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:03

Merci beaucoup Wataru !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:03

Au plaisir ! Moi personne ne m'a aidé quand je suis rentré dans le talent pool et justement je trouve ça cool que l'on s'entre aide ! Perso j'ai miraculeusement réussi à avoir un contrat, mais franchement je trouve que c'est dur de rentrer à Disney, ils sont vachement sympa mais faut bosser et toujours avoir le sourire. Mais sinon c'est vraiment une expérience hors du commun (du moins je pense) et qu'il faut en profiter car aucune autre entreprise dans le monde ne sauras jamais t'apporter ce que eu t'apporte.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiland



Messages : 3
Inscription : 20/02/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 1:46

SVP je vais bientôt m'inscrire sur le site d'IS je voudrais savoirs si je doit leur envoier une photo comme celle de la catre d'idetité ou une photo de tete au pied ? et merici beaucoup
ps: j'ai appelé IS et il mon dit que la date d'envois des CV sur leur site c'est pour le 9 avril ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cerise_noemie

cerise_noemie

Féminin
Âge : 28
Messages : 6
Localisation : Paris et Nantes
Inscription : 16/02/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:41

wataru a écrit:
Au plaisir ! Moi personne ne m'a aidé quand je suis rentré dans le talent pool et justement je trouve ça cool que l'on s'entre aide ! Perso j'ai miraculeusement réussi à avoir un contrat, mais franchement je trouve que c'est dur de rentrer à Disney, ils sont vachement sympa mais faut bosser et toujours avoir le sourire. Mais sinon c'est vraiment une expérience hors du commun (du moins je pense) et qu'il faut en profiter car aucune autre entreprise dans le monde ne sauras jamais t'apporter ce que eu t'apporte.

J'imagine oui que ça ne doit pas être facile d'être accepté, j'espère avoir une réponse positive. C'est vrai que ça doit être plaisant de travailler là bà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyral

Spyral

Masculin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : Île de France
Inscription : 21/04/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 16:52

Bonjour

J'ai connus ce forum alors que je cherchais quelques conseils pour rédiger une bonne lettre de motivation et me voici donc, je compte postuler chez Disney pour cette été pour 2 voir 3 mois sous les conseils d'un amis mais la rédaction de la lettre de motivation me pose énormément de problème. Je ne suis pas réellement passionné par l'univers Disney, ça a bercé mon enfance j'en ai de très bon souvenir mais j'ai passé outre donc je ne pense pas pouvoir joué de ça dans ma LM comme certains le font, je n'ai également aucune expérience n'ayant encore jamais travailler.

Donc déjà j'aurais aimé savoir si pour postuler il fallait avoir une certaines idée de la place que l'on veut occuper ? J'ai vue certaines LM ici visant un emploi spécifique mais voila je n'ai aucune idée de ce qui est disponible, de ce qui est dans mes capacités, et ce qui est également préférable pour un débutant.

Ensuite question apport c'est surtout la possibilité de développer mon sens relationnel qui me pousse à postuler à Disney, de nature je ne suis pas très entreprenant avec les gens à voir si je met ça dans la LM.

Vous avec une idée de ce qu'ils recherchent dans une LM ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 17:23

Sans vouloir être médisant, postuler fin avril (alors que les castings sont pour la plupart tous passés et que tu n'aimes pas Disney plus que ça à en croire tes dires), sans expérience, sans t'être préalablement renseigné sur les emplois proposés chez Disney et sans sens du contact, toujours selon tes dires, ça fait beaucoup quand même.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
Spyral

Spyral

Masculin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : Île de France
Inscription : 21/04/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 17:40

Oui je m'y suis mis trop un peut trop tard malheureusement mais je compte malgré tout tenter ma chance, je n'ai certes pas un sens du contact mais plutôt que de me contenter d'éviter tout boulot nécessitant un minimum de contact social je compte passer outre ce défaut. Je ne suis pas particulièrement un fan inconditionnel de Disney mais j'aime malgré tout Disney et surtout le parc que j'aime visité chaque été. C'est justement parce-que j'apprécie le parc et l'ambiance qu'il y règne que j'aimerais y travailler, je trouve ça beaucoup plus excitant que de travailler dans un emploie quelconque ailleurs pendant près de 2 mois.


Edit :

Voici ma LM et je pense vouloir postuler pour un emploie dans l’hôtellerie ou la restauration

Etudiant en première année de Licence Economie-Gestion à l'Université d'Evry, je suis à la recherche d'un emploie pour Juillet et Août dans le but d'avoir une première expérience professionnelles et de financer le coût de mes études.

Travailler chez vous serait vraiment une expérience enrichissante pour moi, j'ai visité de nombreuses fois votre Parc et aimant particulièrement l'ambiance qu'il y règne j'aimerais cette fois ci prendre part au seins de la grande famille qu'est Disney afin permettre à mon tours au bon séjour des visiteurs. Cela me permettrait également de développer mon sens relationnel et mon anglais qui sont des compétences qui seront nécessaire pour mon projet professionnelles puisque j'entreprend de diriger ma carrière dans le domaine de la finance.

Motivé, sérieux, dynamique et ayant le sens des responsabilités je pense pouvoir répondre à vos attentes. Malgré mon manque d'expérience, j'apprend très vite et je saurais mettre mes qualités au service de votre entreprise. Je suis également très disponible et pourrais donc répondre parfaitement aux impératifs du métier exigeant des horaires flexible.

En espérant pouvoir prochainement vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.


La phrase en gras m'a l'air un peut bizarre sinon, vous en pensez quoi de la LM en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 21:14

Il y a pas mal de fautes... Dans l'ensemble ça peut aller mais je trouve qu'elle manque d'originalité un peu, non ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Spyral

Spyral

Masculin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : Île de France
Inscription : 21/04/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 21:35

2e version

Madame, Monsieur


Etudiant en première année de Licence Economie-Gestion à l'Université d'Evry, je suis à la recherche d'un emploi pour la période estivale de mi Juin à Août afin d'avoir une première expérience professionnelle et de financer le coût de mes études.

Travailler chez vous serait vraiment une expérience enrichissante pour moi, j'ai visité de nombreuses fois votre Parc à thème et aimant particulièrement l'ambiance féerique qu'il y règne et l'univers Disney je souhaiterai cette fois ci votre grande famille afin de contribuer à l'épanouissement des visiteurs durant leur séjour. Cela me permettrait également de développer mon sens relationnel et mon anglais au contact de personnalités différentes, des compétences qui seront nécessaire pour mon projet professionnelles puisque j'entreprend de diriger ma carrière dans le domaine de la finance.

Au travers de mes expériences sportive j'ai également pus développer un bon sens des responsabilités et du travail d'équipe, étant rigoureux, dynamique et très disponible je saurai mettre mes qualités à votre service afin de répondre parfaitement aux impératifs des postes liés à votre activité.

En espérant pouvoir prochainement vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 23:28

Bonjour!
J'aimerais postuler sur le site, mais au moment de mettre mon cv, toute ma présentation et ma photo virent, quelqu'un saurait-il comment le mettre en pièces jointes?

EDIT: J'ai trouvé finalement!


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
[Nico] Outlawderz

[Nico] Outlawderz

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Localisation : Reims
Inscription : 03/06/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:09

Bonjour, Bonsoir je vous demande un avis sur ma lettre de motivation qui sera pour mon premier Vœux à savoir un métier technique.
Je m'excuse pour les fautes je n'ai pas tout vérifier

Citation :
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que je vous fait part de ma candidature pour servir au sein du parc Disney Land Paris.

Actuellement en Terminal Bac Pro ELEEC, je serais à la recherche d'un emploi à partir de Septembre 2013.

En effet au vu de mes compétences, a savoir, je suis disponible, volontaire, solidaire, rigoureux, je pense satisfaire aux besoins du parc dans le domaine de l’électricité industrielle (programmation, HT, BT) tout en ayant des connaissances dans le domaine de la maintenance.

Disney Land pour moi, c'est avant tout un monde de rêve ou on oublie les soucis, ou l'on retombe en enfance. Alors travaillais dans un monde féerique qui redonne le sourire aux visiteurs, serait pour moi une très grande fiertés,

Dans l'attente d'une réponse de votre part et d'un éventuel entretien, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.



*Retour sur DLP le 27 Juin*
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 0:11

Bonsoir,

Je ne peux pas trop te donner de conseils vu mon âge, mais je peux quand même te dire qu'il n'est pas recommandé de trop montrer d'intérêt pour Disneyland Paris et l'univers Disney dans la lettre de motivation Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 12:28

[Nico] Outlawderz a écrit:
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que je vous fait part de ma candidature pour servir au sein du parc Disney Land Paris.

Actuellement en Terminal Bac Pro ELEEC, je serais à la recherche d'un emploi à partir de Septembre 2013.

En effet au vu de mes compétences, a savoir, je suis disponible, volontaire, solidaire, rigoureux, je pense satisfaire aux besoins du parc dans le domaine de l’électricité industrielle (programmation, HT, BT) tout en ayant des connaissances dans le domaine de la maintenance.

Disney Land pour moi, c'est avant tout un monde de rêve ou on oublie les soucis, ou l'on retombe en enfance. Alors travaillais dans un monde féerique qui redonne le sourire aux visiteurs, serait pour moi une très grande fiertés,

Dans l'attente d'une réponse de votre part et d'un éventuel entretien, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.



Ta lettre me paraît peut être un peu courte, après moi j'avais peut être fait trop long... mais ça a convenu. Il faudrait que tu aies d'autres avis que le mien.

Ensuite comme le dit Milhan78 il ne faut pas trop montrer d'intérêt pour l'univers Disney mais tu peux quand même montrer que tu aimes ce parc sans en faire trop. Dans ce que tu écris par exemple, je trouve que "monde de rêve où on oublie les soucis" ce n'est pas une raison pour laquelle tu dois vouloir travailler à Disney, puisque quand tu y travailleras, surtout si tu es dans la maintenance, tu seras justement là pour éviter qu'il y ait d'éventuels soucis Very Happy

et j'ai corrigé ton "travaillais" parce que c'est "travailler" que tu dois écrire


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
[Nico] Outlawderz

[Nico] Outlawderz

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Localisation : Reims
Inscription : 03/06/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 12:53

Ok merci Smile


*Retour sur DLP le 27 Juin*
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 20:35

Et puis si tu travailles à la maintenance tu seras en backstage donc tu ne véras pas beaucoup le coté magique du parc,tu travailleras dans un garage les mains dans le cambouis.

Tu peux juste dire que Disneyland Paris est un lieu que tu apprécies et que de plus Disney est une entreprise de renommée internationale dans laquelle tu voudrais pouvoir t'investir et apporter ton savoir faire.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
[Nico] Outlawderz

[Nico] Outlawderz

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Localisation : Reims
Inscription : 03/06/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 20:36

Pas que en Backstage hein Smile
Après la fermeture du parc maintenance préventive sur les attractions.


*Retour sur DLP le 27 Juin*
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 20:43

Yes mais bon en gros si tu es dans la maintenance tu n'es pas au plus près de la magie...Donc il ne faut pas trop parler du coté magique du parc dans la lettre de motivation.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
[Nico] Outlawderz

[Nico] Outlawderz

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Localisation : Reims
Inscription : 03/06/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 20:45

Oui mais tu accède aux endroit ou nées la magie, le cœur des attractions


*Retour sur DLP le 27 Juin*
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 20:51

Dans ce cas il faut mieux l'expliciter dans la lettre et pas juste dire qu'on aime la magie du parc (parce que là ce que l'on comprend c'est qu'il aime la magie on stage (celle qu'on a quand on vient en guest).
Il faut dire que l'on veut participer à créer la magie en réparant et sécurisant les attractions,pour permettre aux visiteurs de vivre des moments magiques et inoubliables en s'amusant.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
[Nico] Outlawderz

[Nico] Outlawderz

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Localisation : Reims
Inscription : 03/06/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 20:52

Ouais


*Retour sur DLP le 27 Juin*
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:11

voulant moi aussi intégrer cette entreprise j'ai rédiger ma lettre, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez:

Madame, Monsieur,
Disneyland Paris, est un endroit qui m'a toujours fasciné par son son univers magique et son animation omniprésente, c'est avec enthousiasme que je vous apporterai mon dynamisme, ma ponctualité et ma bonne humeur pour l'équipe et la clientèle.
Je suis actuellement agent d'entretien technique territorial des établissements secondaires non titulaire auprès du Conseil Régional d'Aquitaine depuis 2004.
Depuis 2004, j'ai pu mettre mes compétences en pratique au sein de divers lycées, service général, cuisine et service en restauration collective, je vous soumet donc par la présente ma candidature pour être agent d'entretien au sein du parc, pour l'été 2015 et l'année 2015/2016.
En effet, ma volonté de travailler au sein du parc me poussera à suivre toutes formations utiles que vous avez à proposer afin d'être compétent auprès de mes collègues et de la clientèle.
Travailler à Disneyland Paris serai une très bonne expérience pour moi que je veux relever.
je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 20:39

Salut MickeyMouse's !
Je ne pas trop te donner de conseils (vu mon âge), mais suivant une filière littéraire, je peux te dire que plusieurs de tes phrases sont beaucoup trop longues, notamment celle-ci : Disneyland Paris, est un endroit qui m'a toujours fasciné par son son univers magique et son animation omniprésente, c'est avec enthousiasme que je vous apporterai mon dynamisme, ma ponctualité et ma bonne humeur pour l'équipe et la clientèle.
Et celle-ci : Depuis 2004, j'ai pu mettre mes compétences en pratique au sein de divers lycées, service général, cuisine et service en restauration collective, je vous soumet donc par la présente ma candidature pour être agent d'entretien au sein du parc, pour l'été 2015 et l'année 2015/2016.

Donc si j'avais à te donner un conseil du haut de mes 15 ans, ce serait de raccourcir ces phrases, ou tout simplement de les diviser en plusieurs phrases Smile

En espérant te voir d'ici 2015 à DLP, je te souhaite bonne chance dans tes démarches Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 25/02/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 23 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 21:01

Un conseil, tes propos sont des "phrases types" qui ne te démarquent pas des autres candidats. Il faut jouer sur tes qualités plus que sur ta passion pour disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-