AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skein

Skein

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:10

Petite question en ce qui concerne ma lettre de motivation : si elle fait plus d'une page, pensez-vous que ce soit "éliminatoire" ? Sachant que sur la seconde page, il y a uniquement les formules de politesse "Je suis à votre disposition pour toute prise de rendez-vous. En vous remerciant [...]" ? J'avais pas envie d'écrire plus petit pour que ça reste assez aéré et agréable à lire...


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 12:08

ptitelolo a écrit:


je suis d'accord avec toi pour ce qui est la lettre de Khein, or après pour les lettres de motivation à part quand c'est pour une annonce spécifique ( assistante juridique ect... ) ils faut que ça reste générale pour qu'ils ne te voient pas que pour un poste et surtout que tu sois mis hors course dès la sélection des dossiers . Lors d'une session de recrutement tu peux pas vraiment imposer un poste, car ça peut compromettre tes chances d'avoir un travail. Une lettre de motivation doit être personnelle car tout le monde est unique.

Oui, c'est sur, mais il faut rester dans son domaine. Characters et vendeurs sont des métiers bien différents.
Quitte à faire deux lettres différentes et les envoyer à 2 endroits différents. (surtout que via internet maintenant c'est assez simple).

Skein:
Tu vas envoyer ta lettre par courrier ?
Je pense que dans le meilleur des cas, il faut que ça tienne sur une page, car ils ont beaucoup de demandes, ils passent en général moins d'une minute sur une lettre, alors il faut que des éléments leur sautent aux yeux!
J'ai envie de dire, si tu peux la rétrécir un peu, fait le.




Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Fanta112Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Ban110Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skein

Skein

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 13:38

Oui j'ai fait une lettre de motivation manuscrite. J'ai déjà retiré des choses mais j'ai des arguments à présenter auxquels je ne peux pas renoncer. Si vous avez des idées pour condenser le tout, voilà ma lettre actuelle.

Spoiler:

Au départ j'avais remplacé "l’incarnation théâtrale de personnages de fiction, au sein d’évènements ou de festivals" par du babysitting, mais j'ai jugé que je n'avais pas assez d'expérience dans le domaine du babysitting pour en faire un réel argument, contrairement au cosplay et activités du genre.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 15:38

Skein a écrit:


Spoiler:

Au départ j'avais remplacé "l’incarnation théâtrale de personnages de fiction, au sein d’évènements ou de festivals" par du babysitting, mais j'ai jugé que je n'avais pas assez d'expérience dans le domaine du babysitting pour en faire un réel argument, contrairement au cosplay et activités du genre.


Garde ton expérience de Cosplayer, c'est beaucoup mieux que le babysitting dans ce domaine là à mes yeux.
Je t'ai mis en rouge ce que je pensais, et souligné, mis en gras, ce que tu devrais revoir.
Après, tu es sure de vouloir envoyer ta lettre par courrier ?
Tu peux très bien postuler directement sur le site internet, directement pour les auditions.
Mais sinon, coté longueur ça peut aller.




Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Fanta112Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Ban110Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skein

Skein

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 15:52

Merci ! Je vais l'envoyer par courrier et via le site, je verrais bien ce que ça donne.
J'ai lu sur le topic "Travailler à DLP, toutes les infos [...]" qu'il n'y avait pas de contrainte au niveau de la longueur du contrat, qu'on pouvait postuler pour août uniquement par exemple, cette info est obsolète ?

Et donc pour la phrase en rouge, je l'ai tout simplement remplacée par "je ferais mon possible pour contribuer au bonheur des visiteurs de tous âges"


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 16:24

ok Smile Oui ça sera mieux comme phrase !
J'avais toujours cru voir que c'était Juillet ET août, enfin, tu peux toujours tester. je demande l'avis des autres sur ce point.
Bon courage ^^ tient nous au courant !




Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Fanta112Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Ban110Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skein

Skein

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 17:44

Merci beaucoup. Du coup je vais voir si c'est possible pour août uniquement.
Mais je viens de lire dans ce même topic, dans la FAQ en-dessous des explications :

"Je ne peux pas travailler en juillet (ou en août) pour mon CDD été, est ce gênant ?

Oui, les CDD sont compris entre 2 et 6 mois, durant cette période il faut absolument que vous puissiez travailler les mois de juillet et août."

Donc là j'avoue que je sais pas trop.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:11

petit problème pour déposer une lettre de motivation manuscrite pour disney ils demandent de le faire sur le site casting disneyland paris donc on peut pas mettre manuscrite donc...


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:15

Bonjour à tous,
vbodin je pense que les lettres manuscrites sont pour les candidatures spontanées envoyées par courrier, donc sur le site ne temps fait pas, se sera forcément des lettres non manuscrites.
Sinon je me demande si quelqu'un sait ce qu'il est primordiale de mettre dans une lettre de motivation pour être palefrenier a DLP. Cela fait deux fois que je leur est envoyé des candidatures, et là pour la deuxième cela fait trois semaines je n'est toujours pas de nouvelles et je doute même en avoir un jour. S'il vous plait quelqu'un peut il me renseigner! Merci d'avance! Laughing


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:34

Miss Poppins a écrit:
Bonjour à tous,
vbodin je pense que les lettres manuscrites sont pour les candidatures spontanées envoyées par courrier, donc sur le site ne temps fait pas, se sera forcément des lettres non manuscrites.
Sinon je me demande si quelqu'un sait ce qu'il est primordiale de mettre dans une lettre de motivation pour être palefrenier a DLP. Cela fait deux fois que je leur est envoyé des candidatures, et là pour la deuxième cela fait trois semaines je n'est toujours pas de nouvelles et je doute même en avoir un jour. S'il vous plait quelqu'un peut il me renseigner! Merci d'avance! Laughing

Toutes candidature spontanée ou non se fait sur internet.

Après par rapport a ta candidature peut être qu'ils n'ont pas de places qui corresponde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:42

Merci pour ta réponse ptitelolo. Mai je pense qu'ils doivent chercher, car j'ai vue sur pôle emploi que pour la session de recrutements à Nantes, ils font des offres pour des postes de palefrenier. Et pour ce poste sur internet c'est assez compliquer je trouve.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:45

Après essaie de postuler via pôle emploi
Sinon les deux conseils que je peux donner c'est d'être sincère et ne pas trop non plus mettre en avance ta passion de disney


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:47

Ok je vais suivre ton conseil merci. En générale je met plutôt en avant ma passion pour les chevaux, et mon expérience professionnel que j'ai sur cette filière.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
miss_grumpy

miss_grumpy

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Dodenom (57)
Inscription : 16/11/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 19:30

Bonsoir,

Après avoir lu attentivement ce topic et le topic "Travailler à DLP,toutes les infos [...]", j'ai enfin réussi à finir mon CV et ma lettre de motivation!!!!!!
(Juste par rapport à la lettre de motivation, est-ce qu'il faut quelle soit signée "à la main" meme si on postule par internet?)

Et maintenant il me reste plus qu'à postuler, mais je comprend pas comment on fait... Quelqu'un peut m'expliquer en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:11

Bonsoir,
Je vais essayer de répondre à ta question miss_grumpy, alors pour postuler sur le site internet tu clique sur la rubrique postuler en haut à gauche et tu te créer un profil, là tu pourra mettre en ligne ton CV, deux pièces jointes et compléter ton profil de compétences. La CVthèques est normalement visionnée quotidiennement par les services recrutement de DLP.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
miss_grumpy

miss_grumpy

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Dodenom (57)
Inscription : 16/11/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 14:29

Merci Miss Poppins.
J'ai dû refaire mon CV car le site le refusait...........
Encore une question, il faut mettre une photo en pièce jointe? A la base je l'avais mise dans mon cv, mais le site ne la conserve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 15:18

Tu peut mettre ce que tu veut en pièce jointe. Personnellement j'ai mis au moins une lettre de motivation, je me suis dit que ce serait un petit plus. Tu peut essayer d'en mettre une, comme ça il verront comment tu présente, car je sait qu'ils aiment beaucoup les personnes ayant une bonne présentation. (C'est vrai que ça fait mieux devant les visiteurs).


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
miss_grumpy

miss_grumpy

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Dodenom (57)
Inscription : 16/11/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:48

Miss Poppins a écrit:
Personnellement j'ai mis au moins une lettre de motivation, je me suis dit que ce serait un petit plus. Tu peut essayer d'en mettre une, comme ça il verront comment tu présente, car je sait qu'ils aiment beaucoup les personnes ayant une bonne présentation. (C'est vrai que ça fait mieux devant les visiteurs).

J'ai déjà mis une lettre de motivation et c'est ce que je me disais pour la photo, ils verront à quoi je ressemble -meme si je me trouve toujours moche sur les photos, je vais essayer de la mettre Razz -
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 17:07

J'ai jamais mis de photo et a chaque fois j'ai eut un entretien. Ce qui est bien c'est qu'à disney ils ne se basent absolument pas sur le physique


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 16:29

Bonjour à tous !

Ca y est, la lassitude de la fac me prend ( oui déjà je sais Wink ) et j'ai envie de sauter le pas pour travailler à Disneyland paris. Je suis donc en train de m'inscrire sur le site de Casting, mais j'ai un doute sur ma lettre de motivation. Je vous la soumet donc pour être sure d'avoir quelques chances :

Spoiler:


En gros je me demande s'il faut spécifier que j'ai besoin d'un lieu de résidence et s'il il faut aussi que je spécifie les langues que je parle dans la lettre de motivation.

Merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 16:58

Maeva68640 a écrit:
Bonjour à tous !

Ca y est, la lassitude de la fac me prend ( oui déjà je sais Wink ) et j'ai envie de sauter le pas pour travailler à Disneyland paris. Je suis donc en train de m'inscrire sur le site de Casting, mais j'ai un doute sur ma lettre de motivation. Je vous la soumet donc pour être sure d'avoir quelques chances :

Spoiler:


En gros je me demande s'il faut spécifier que j'ai besoin d'un lieu de résidence et s'il il faut aussi que je spécifie les langues que je parle dans la lettre de motivation.

Merci d'avance pour votre aide Wink

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 892973
J'ai modifié une de tes phrases (que j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre ce que tu voulais dire).

Non tu n'as pas besoin de spécifier que tu parles des langues dans ta lettre de motivation, puisque cela est déjà écris dans ton CV. Sauf si bien sûr tu es dans des études où on apprend les langues et que tu postules pour un métier où le principal sujet est les langues.

Je pense que selon où tu habites ils verront avec toi, si tu as un entretien, pour que tu es une résidence ou non à Disney.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 17:14

Ok ! Merci beaucoup pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
cerise_noemie

cerise_noemie

Féminin
Âge : 28
Messages : 6
Localisation : Paris et Nantes
Inscription : 16/02/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 12:14

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et j'aimerais savoir si dans ma lettre de motivation je peux inscrire que j'ai été recommandé par un membre du Cast-member (ce qui est vrai)

Merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 14:20

Voilà, je voudrais ce que vous en pensez de ma lettre de motivation pour travailler à Disney, voici la lettre:

Madame, Monsieur,

Je suis agent d'entretien contractuel, depuis 2003.
Depuis 2003, j'ai pu mettre mes compétences, en pratique au sein de divers lycée, services général, et cuisine, service restauration.

Je pense avoir une vue globale du métier d'agent d'entretien de ce fait, je sollicite un poste pour l'été 2014 comme agent d'entretien auprès de Disneyland Paris.

Disneyland Paris étant un endroit qui m'a toujours enchanté par son univers magique et son animation omniprésente, c'est avec enthousiasme que j'apporterai mon dynamisne, mon efficacité, mon intérêt pour les enfants, ma ponctualité et ma bonne humeur pour l'équipe et la clientèle.

Je suis prêt à participer à toutes formations utiles pour compléter mes savoirs faire.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.





Donc n'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas dans ma lettre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cerise_noemie

cerise_noemie

Féminin
Âge : 28
Messages : 6
Localisation : Paris et Nantes
Inscription : 16/02/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 22 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 19:40

Je suis perdu ! J'au vraiment du mal avec ma lettre de motivation, dite moi ce que vous en pensez Smile

Monsieur, Madame

C'est avec grand intérêt que je vous fait part de ma candidature pour un emploi en accueil et animation durant l'été 2013.
Actuellement je suis en 1er STMG, je souhaite poursuivre mes études en BTS Communication car j'aime être au contact des gens, que ce soit directement ou indirectement.

Lors de mes nombreuses visites à Disneyland Paris, j'ai toujours apprécié la sympathie et l'accueil des Cast-Members. Les employés renvoient l'imagine d'une famille unie, à mon tour j'aimerais faire partie de cette grande famille et vivre une expérience inoubliable pour ma future carrière professionnelle.

J'attire mon attention sur votre entreprise car j'aime la féérie et l'univers magique de Disneyland Paris. Dynamique, motivé, persévérante et aimant communiquer ,je saurais satisfaire visiteurs et clients. Je suis persuadé que cet emploi serait pour moi le meilleur moyen de mettre à profit mon très bon niveau d'anglais acquis dans une école international aux Etats-Unis.

Je me tiens disponible pour un éventuel entretien sur Paris.


Honnêtement je pense que c'est la catastrophe ! J'aimerais avoir votre avis,
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-