AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sbj

sbj

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Inscription : 30/01/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:49

bonjour a tous,
j'ai fait ma lettre de motivation et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner son avis sur celle ci ?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mangadisney



Messages : 3
Inscription : 08/02/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:27

pouvez vous m'aider à effectuer une lettre de motivation ??? J'ai tout essayer, courrier et internet mais sans résultat !!!
ma seule envie est de travailler dans le parc mais apparemment je n'ai pas assez d'expérience (bac STT et titre professionnel d'assistante de vie)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:12

mangadisney a écrit:
pouvez vous m'aider à effectuer une lettre de motivation ??? J'ai tout essayer, courrier et internet mais sans résultat !!!
ma seule envie est de travailler dans le parc mais apparemment je n'ai pas assez d'expérience (bac STT et titre professionnel d'assistante de vie)
merci

Coucou,

Poste une de tes lettres de motivation, pour voir ce qui cloche dans ta rédaction.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:28

Dites j'aurais voulu savoir, en sujet, je marque quoi ? O.o
"Sujet : Cast Member" ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 62316155 Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 8:41

Magic.mickey a écrit:
Dites j'aurais voulu savoir, en sujet, je marque quoi ? O.o
"Sujet : Cast Member" ?

En sujet de ta lettre de motivation ou du CV ?
Je pense que sujet c'est plutôt pour le CV.
Mais moi j'en avais pas mis >.<


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
Ariel2010



Messages : 2
Inscription : 17/02/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:10

J'ai bcp galerais moi aussi au debut avec mes lettres de motivation mais avec un peu de patience, on arrive a le faire correctement Smile J'ai fais bcp de recherche sur internet.


Dernière édition par Ariel2010 le Mer 17 Fév 2010 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel2010



Messages : 2
Inscription : 17/02/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: aide pour lettre de motivation Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:15

mangadisney a écrit:
pouvez vous m'aider à effectuer une lettre de motivation ??? J'ai tout essayer, courrier et internet mais sans résultat !!!
ma seule envie est de travailler dans le parc mais apparemment je n'ai pas assez d'expérience (bac STT et titre professionnel d'assistante de vie)
merci

C'est bizar quand meme que tu n'aies rien trouvé sur internet. Moi je connais un site super sympa qui propose des lettres de motivations gratuites. Vas faire un tour sur http://www.exemple-lettre.com/lettres-de-motivation-gratuites.html
Tu trouveras des formulations de phrases pour rediger ta propre lettre de motivation. En plus c gratuit Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:27

J'ai lu sur une lettre de motivation un maxime de Walt Disney ;
Citation :
« Il faut des hommes et des femmes pour faire du rêve une réalité »

A t-il réellement dit ça ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 8:35

Tawl` a écrit:
J'ai lu sur une lettre de motivation un maxime de Walt Disney ;
Citation :
« Il faut des hommes et des femmes pour faire du rêve une réalité »

A t-il réellement dit ça ?

Je l'avais mis dans ma lettre de motivation !
Je pense qu'il la vraiment dit, et si c'est pas le cas, pour ma part ça ne m'a pas porté préjudice.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 9:39

quelqu'un pourrait il m'aider pour ma lettre de motivation? j'ai présenté pas mal de candidatures avec 2 lettres et à chaque fois des refus....
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Lettre de Motivation pour travailler à Disney Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 14:30

Bonjour je m'appelle Julie et j'ai très envie de travailler à Disney. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comme rédiger ma lettre de motivation Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Icon_sad Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 15:56

Et dites moi, pour postuler pour les temps partiels sa marche si c'est pendant des vacances au lie d'un week end par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 4:30

Je vois déjà que tu as 17 ans. Sache que Disney ne recrute des Cast Members qu'à partir de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 17:11

oui ça je sais mais je les aurais en novembre et je postule pour décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou

Bijou

Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 20:52

Ben avant que tu postules, tu auras le temps lire tous les pages précédentes. Il y a plein des conseils déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:46

J'ai parcouru le topic et malheureusement je suis toujours aussi perdu, mon soucis, c'est que je n'arrive pas à débuter ma lettre, à faire une bonne formule d'accroche ...
Commencer par une citation de Walt Disney? (ce qui montre que je suis passionné, ou alors complètement tarte ...), un truc traditionnel genre "Suite à un message sur votre page Facebook nanananana" (ce qui fait moins tarte, mais très conventionnel) ... J'avoue être un peu largué, quelqu'un est il a même de m'aider? Smile Pas pour me faire ma lettre, seulement pour m'aider à trouver une bonne formule d'acroche <.< Merci!


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:41

Personnellement j'ai parlé de ma passion Disney; j'ai commencé en parlant du fait que j'aimais cet univers dans lequel j'avais baigné toute petite et que je l'aimais toujours maintenant, mais d'une autre façon et que du coup l'expérience Cast Member me plairait bien... un truc du genre, mieux emballé. En tout cas tu peux te permettre la petite touche personnalisée, ça fait mouche! Smile Mais l'important c'est que ce soit personnel, à toi de trouver ta voie! J'avais passé toute ma soirée dessus, je sais ce que c'est^^ Mais ne t'inquiète pas, ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:45

Okey, je n'étais pas sûr de pouvoir mettre la "Kenaï's touch" lol! on m'a tellement rabaché que mes lettres de motivations devaient être simples que j'hésite à chaque fois que j'en fais une ... Enfin je preferais justement commencer par un petit truc sur Disney ma passion, etc etc donc je suis ravi si tu me dis que ça passera!

(Tant qu'on y est j'aimerai que tu me l'écrives, si ça passe que tu ailles à l'entretien et ensuite que tu me comuniques mon nametag ... XD)

Merci (encore une fois décidemment) de tes conseils Smile


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:56

J'avais vu une fois un reportage où ils disaient qu'ils aimaient bien les lettres de motivation originales, du genre une dont le texte prenait la forme de la tête de Mickey. Donc pourquoi pas commencer avec une citation..tant qu'elle soit pas trop hors sujet, bien sur ^^'



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Gokinjo  Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Main10
~
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Poptartcat2Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Poptartcat2Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
korbeau

korbeau

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:00

sbj a écrit:
bonjour a tous,
j'ai fait ma lettre de motivation et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner son avis sur celle ci ?
merci a tous

je suis pas Cast member, mais j'ai déjà écris quelques lettres de motivations et j'ai déjà travaillé dans plusieurs endroits...qu'on m'arrête si je me trompe mais je pense que tu peux la poster et tu auras au moins mon avis ...même si il sera peut-être pas celui d'un expert Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 22739
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:05

Hum je ne vais peut être pas non plus écrire en forme de tête de Mickey, pour le coup c'est peut être un peu trop original Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 53119
J'aime bien celle que j'ai vu plus haut "Il faut des hommes et des femmes pour faire du rêve une réalité" mais j'avoue ne pas savoir si elle est réelle ou non, si le recruteur est pointilleux il me demandera d'ou elle sort, je pense plutôt me concentrer juste sur ma passion Disney Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 44340


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:30

Oui elle est réelle, néanmoins je crois qu'elle a déjà été pas mal exploitée, donc je dirais: tourne-toi vers quelque chose de plus original!
J'étais comme toi pour les lettres de motivation mais là j'étais vraiment motivée, donc je me suis lâchée et ça a payé!

Par contre désolée de te décevoir, mais l'entretien j'ai assez donné, faudra te débrouiller après la lettre! Wink Mais toujours prête à conseiller ou répondre à tes questions quand je le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:35

C'est déjà pas mal de te remerçie Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 53119

Voici une ébauche de lettre, non content de la trouver relativement simple, j'ai bien peur qu'elle n'accroche pas un recruteur ... J'ai uns sentiment genre "y'a un truc qui cloche" mais impossible de savoir quoi! Qu'en pensez vous?


Madame, Monsieur,
 
Comme de très nombreuses personnes de par le monde, mon enfance a été berçée par la féerie des films et histoires de Disney. Aujourd’hui, cette magie est toujours bien présente, bien plus peut être qu'elle ne l'était étant enfant, ce qui m’amène à vous écrire cette lettre. Je suis plus que convaincu d’avoir «L’Esprit Disney», et grâce à ma motivation, d’avoir ma place au sein de votre entreprise qui fait figure de leader en matière de loisirs.

 
Parti de rien ou presque, Walt Disney à construit un empire à la seule force de ses rêves, empire qui aujourd’hui encore, est mondialement reconnu. Votre entreprise, non contente d’être la première destination touristique d’Europe dispose en plus d’un formidable rayonnement international, tout en offrant à ses employés un cadre de travail unique.

 
Ma motivation, mon dynamisme, mon sourire et mon sens du relationnel, sont des atouts qui à coup sûr sont essentiels au sein d’une société comme la votre. Je suis fin prêt à relever des défis, personnels ou en équipe afin de donner le meilleur de moi même dans une entreprise qui me fera confiance. La rigueur et le sérieux dont je fais preuve sont les clés du bon fonctionnement d’une firme qui jouit d’une telle renommée.



Ma parfaite flexibilité horaire et ma disponibilité sont, je pense, fondamentales dans une compagnie comme la vôtre, ou le personnel se doit d’être toujours à la disposition des clients.



Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien et je suis prêt à me déplacer jusqu’à vos locaux afin de pouvoir vous exposer de vive voix mes différentes compétences et projets d’avenirs.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:16

Hmm non ça me paraît pas trop mal; par contre la phrase sur Walt faudrait essayer de l'insérer dans ton texte car là ça fait un peu information gratuite, ça ne sert pas ton propos, si tu vois ce que je veux dire. Il faudrait faire un parallèle avec toi ou quelque chose. Sinon:

Comme de très nombreuses personnes de par le monde, mon enfance a été berçée par la féerie des films et histoires de Disney. Aujourd’hui, cette magie est toujours bien présente, bien plus peut-être qu'elle ne l'était étant enfant, ce qui m’amène à vous écrire cette lettre. Parti de rien ou presque, Walt Disney à construit un empire à la seule force de ses rêves, empire qui aujourd’hui encore, est mondialement reconnu. Je suis plus que convaincu d’avoir «L’Esprit Disney», et d’avoir une place au sein de votre entreprise, qui fait figure de leader en matière de loisirs.

J'ai mis en rouge deux petites fautes banales: un tiret à ajouter et un le "a" qui ici est un verbe Wink
Enfin en matière de "loisirs" me paraît un peu mal choisi, ça fait un peu réducteur. Divertissement peut-être, me paraît plus général.

Edit: je n'avais pas vu tes modifs! Alors là tout de suite c'est mieux^^ La phrase s'insère mieux; puisque tu parles d'eux.
Quelques corrections:
"comme la vôtre" - que tu répètes d'ailleurs deux fois dans ta lettre, trouve peut-être une autre formulation!
"moi-même"

Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 20:11

Merci Serleena pour avoir apporté deux ou trois corrections, j'avoue ne pas avoir fait trop attention à l'hortographe! J'ai modifié 1 ou 2 trucs, mais j'ai le sentiment que ma motivation n'est pas assez mise en avant ... *tappe la tête contre le mur*

Lettre Editée et terminée: Merci beaucoup à tous pour vos précieux conseils Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Icon_biggrin


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le Jeu 17 Juin 2010 - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-