AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 23:39

ok merci bcp pour ta réponse, je suis en fait en attente de reprendre des études universitaires en Septembre et actuellement je ne bosse pas.
Sur le site, je ne vois pas ou postuler en tant que candidature spontanée ? Peux tu me donner plus de précisions comment faire ? Merci bien pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 0:14

http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=1559

voila comment tu dois postuler :
tu t'inscris sur le site de recrutement. tu envoie ton cv et ta lettre de motivation (dans laquelle tu precise que toi ce qui te botte c'est oaa ).
apres ça normalement tu vas recevoir un mail pour préciser qu'ils ont bien reçu ta candidature.
ensuite si ta candidature les intéresse il vont te recontacter dans le but de te fixer un entretien telephonnique
ensuite toujours si c'est positif pour toi a l'issu de ce dernier il te fixeront un entretien physique
et enfin il te recontacteront quelque temps après pour te dire si oui ou non ils ont quelque chose a te proposer.

pour plus de details : Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 0:26

Merci bcp, l'entretien physique est la même chose que l'entretien téléphonique? ( de l'anglais, les motivations etc? )


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 10:02

en quelque sorte oui, bien que l'entretien physique soit malgré tout beaucoup plus détaillé et approfondi que l'entretien téléphonique d'autant que tu as les expressions et l'allure qui rentre en jeu comme dans tout entretien physique
alors qu'au téléphone il ne te teste qu'a ta voix, ce que tu leur dit et ta manière de parler anglais.
j'espère pour toi que tu arriveras a décrocher un entretien en tout cas


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 11:14

menilli a écrit:


ensuite pour ta candidature : seul les candidature sur ordinateur sont accepté
(cf : http://disneylandparis-casting.com/ )
si tu envoies ta candidature sur papier il te renverront une lettre pour postuler sur ce site.

Ah? tu es sûre Menilli? les gens qui ont envoyé leur candidature sur papier ont jamais été pris?
En tout cas, en candidature spontanée sur ordinateur ils ne répondent pas forcément par un mail. Moi ils m'ont jamais dit qu'ils avaient reçu ma candidature... C'est pour ca que je pensais qu'ils prenaient pas trop garde aux CV déposé sur ordi...^^"



Autant pour moi, je viens de lire les nouvelles procédures! c'est comme ça depuis quand? Quand je me suis inscrite sur le forum, il me semble qu'ils acceptaient encore les candidatures papier?
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 12:15

c'est comme ça depuis peu
je ne saurais pas te dire depuis quand exactement...
ce que je sais c'est que l'an passé j'avais deja postulé comme ca (bien que je n'avais pas eu de réponse) mais je ne pense pas que c'etait la seule maniere de postuler.
pour ca il faudrait demander a l'admin ou a un moderateur (demande a retlaw c'est lui qui a rediger le topic dont j'ai mis le lien au dessus) il seront sans doute plus au jus que moi


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
freemathieu

freemathieu

Masculin
Âge : 35
Messages : 4
Inscription : 14/05/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 16:47

Bonjour a tous ,
j'aimerai bien travailler a Disney , un long et doux rêve depuis un moment . Je sèche vraiment je sais pas vraiment quoi écrire ...
Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serait grandement reconnaissant .
merci
math

Revenir en haut Aller en bas
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 22:19

Bonsoir,
j'ai une petite question, j'ai les cheveux courts, assez courts, et je voulais savoir si c'était mal vue de la part des recruteurs ? S'il faut que je les laisse pousser d'ici que je postule ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 8:27

du moment que tu n'as pas les cheveux roses ou avec une coupe trop trop trop excentriques je pense qu' il ne devrait pas y avoir de problèmes

quant a toi freemathieu essaye de mettre a plat: les raison pour lesquelles tu veux bosser a Disney, les qualités que tu es capable d'apporter a l'entreprise et qui font que c'est ta candidature et non celle d'un autre qu'il doivent retenir. inspire toi des modeles que tu peux trouver en tapant "lettre de motivation" dans google et le tour est joué !!


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
freemathieu

freemathieu

Masculin
Âge : 35
Messages : 4
Inscription : 14/05/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 15:14

ok merci beaucoup je fait ma lettre et je fonce a la poste ...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 20:29

bonjour à tous!

d'apres vous quels sont les points essentiels à relever sur disney en tant qu'entreprise quand on souhaite postuler à un bts en alternance?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 17:49

Sa depends pour quel BTS mais si c'est pour NRC, ACTION CO, ou MUC:

-1ere destination touristique d'Europe (le plus important)
- Rayonnement international (Des parcs dans les 4 coins du monde)
- Diversité culturelles des employés
- Cadre de travail unique
- Une expérience parfaite pour amélioré son niveau linguistique

et j'en passe surement...


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 17:59

merci myssa ! c'est pour un bts muc et se que je fais c'est que je suis sur le site de Disneylandparis-casting et je relève les mots importants qui pourraient me servir pour ma lettre de motiv

là j'ai quelques phrases que je trouves pas mal, reste plus qu'à parler des valeurs de disney et de mon expérience professionnel et de mes atouts qui me démarqueraient du lot ^^

c'est pas facile tout ca! pourtant la motivation y est mais l'inspiration moins...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 18:04

Une petite aide pour rédiger les lettres de motivations!

C'est la règle du: -"VOUS"
-"JE"
-"NOUS"

Première partie vous décrivez l'entreprise
Deuxième partie vous vous décrivez
Troisième partie ce que vous pouvez apportez a l'entreprise.

Voila, c'est une technique des grands cabinets de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:09

Hanubys je pense que tu veux plutot dire:
- JE
- VOUS
- NOUS

Voila des exemples):

- Je: Actuellement à la recherche d'une entreprise pour y préparer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance, j'ai l'honneur de vous sollicité.. blablabla
- Vous: 1ere destination touristique d'Europe, votre entreprise dispose de.. blablabla
- Nous: Je pourrais apporter mon expérience.. (donner ses propres qualités en rapport avec le poste convoité) dans une équipe aussi dynamique...

Comme tu l'a dis c'est une technique de relations humaines, on apprends sa dans les écoles de commerce généralement


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 21:24

merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
debodu54



Messages : 28
Inscription : 31/03/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 7:38

Courage à vous tous !! Il faut que votre lettre sorte de l'ordinaire et soit féérique lol


Futur cast member ?
Rendez vous dès maintenant sur www.futurcastmember.com
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 10:53

pour ma part ma lettre je l'ai trouvé pas mal en improvisant.

J'ai fait comme celà :

1er paragraphe
Madame, monsieur,
Suite a votre annonce publiée le __/__/____ je vous envoie ma lettre de motivation afin de vous rejoindre. actuellement ____________________ et je me tiens a votre disposition pour toute proposition que vous serez amené a proposer* avec tout de meme une préférence pour le poste ___________.

2e paragraphe
j'ai surtout montré mon intérêt a vouloir travailler a disney, mes motivation mise en avant, mes qualité etc.. ca c'est propre a tous !

3e paragraphe
j'ai décrit et bien détailler les raison qui me pousse a faire le poste convoité. là aussi propre au poste recherché.

4e paragraphe
j'ai détaillé ma maniere de procéder pour rejoindre le parc en toute facilité étant hors idf mais proche du tgv menant a disney, c'est un détail a bien préciser !


Voila en gros ma lettre comment je l'ai tourné. J'ai recopier aucun modele google car a force les recruteur doivent les connaitre par coeur et les reperent vite et ca peu démotiver la personne a vous sélectionner je pense apres tout je sais pas..
J'espere avoir apporter quelque chose a ce post.

*je dis pas 'a me proposer' pour la raison qu'on ne proposera pas qu'a moi !


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 16:57

*


Dernière édition par Aida le Dim 17 Jan 2016 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 16:17

Bonjours à tous j'ai quelques petites questions.. est-ce inispensable une photo sur le cv (ex: pour vendeur en boutique) ? car les seules que j'ai, deçu je porte un piercing sur le visage que je n'ai plus.
Savez-vous si les cdd peuvent "muter" en cdi ? Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Icon_smile
Et pour postuler à la parade mon piercing posera t-il poblème ?

Ho et quelques choses qui m'intrigue, certains disent que c'est très mal vu la lettre de motivation à l'ordinateur mais pour postulez sur le site il n'y a que ça comme solution .. à moin que vous eyiez seulement sur les candidature postal
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 16:35

Pour la photo, je ne sais pas ! Mais tu peux toujours te faire une photo d'identité en photomaton pour 6 euros (je pense !) si c'est indispensable !
Après, j'ai lu sur ce forum me semble t'il, qu'un CDD pouvait devenir un CDI mais je pense pas que se soit sur le premier; Wink
Et oui, pour postuler à la parade, un piercing ça le fait pas ! Tout comme Tatouage me semble t'il ! Wink

Et je pense effectivement qu'il parle par la voie postale pour la lettre manuscrite, sinon faudrait m'expliquer comment ils font ! Razz


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 16:38

bshirley a écrit:
Bonjours à tous j'ai quelques petites questions.. est-ce inispensable une photo sur le cv (ex: pour vendeur en boutique) ? car les seules que j'ai, deçu je porte un piercing sur le visage que je n'ai plus.
Savez-vous si les cdd peuvent "muter" en cdi ? Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Icon_smile
Et pour postuler à la parade mon piercing posera t-il poblème ?

Ho et quelques choses qui m'intrigue, certains disent que c'est très mal vu la lettre de motivation à l'ordinateur mais pour postulez sur le site il n'y a que ça comme solution .. à moin que vous eyiez seulement sur les candidature postal


je ne sais pas si c'est indispensable mais le fait que tu portes un piercing sur la photo n'est pas grave. Pour les CDI je pense que c'est possible mais pas pour le moment vu la conjoncture actuelle (lol)...
Et en ce qui concerne la candidature tu n'as pas d'autres solutions en effet que de postuler par leur site internet donc à part si tu postules pour l'EPC ta lettre de motivation sera faite à l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 21:13

Pilie a écrit:
bshirley a écrit:
Bonjours à tous j'ai quelques petites questions.. est-ce inispensable une photo sur le cv (ex: pour vendeur en boutique) ? car les seules que j'ai, deçu je porte un piercing sur le visage que je n'ai plus.
Savez-vous si les cdd peuvent "muter" en cdi ? Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Icon_smile
Et pour postuler à la parade mon piercing posera t-il poblème ?

Ho et quelques choses qui m'intrigue, certains disent que c'est très mal vu la lettre de motivation à l'ordinateur mais pour postulez sur le site il n'y a que ça comme solution .. à moin que vous eyiez seulement sur les candidature postal


je ne sais pas si c'est indispensable mais le fait que tu portes un piercing sur la photo n'est pas grave.

Si tu peux éviter, évite. Disney le dit: pas de tatouages et pas de piercings visibles. Sachant que tu l'as plus, ça serait bête de mettre une photo de toi l'ayant, car bien que le recrutement ne soit pas basé sur une photo, ça joue un rôle ... Et autant mettre toutes les chances de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 21:21

Ce qui est bete et je ne vais pas marquer au dos que je ne l'ai plus Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Icon_sad donc j'ai postulé sans photo ... Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Maielle

Maielle

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Inscription : 07/02/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 17:34

bonjour a tous !!!

voilà j'ai un petit probleme.

en général, j'arrive plutot bien a rediger mes lettres de motivations, mais là, je seche. J'aimerais travailler au disney store de Cergy.

J'ai été cast member pendant 1 an et demi

Et, je n'arrive pas a mettre en avant mon exprerience à DLRP, c'est quand meme con hein ?!?! Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 12 Icon_biggrin

PS, j'ai travaillé en merchandise, passé la formation duty.

Un petit peu d'aide n'est pas de refus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alicereve
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-