AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar - 15:27

Sa tu l'a dit ! Nous tous qui avions envoyé nos candidatures depuis un moment (parfois plusieurs car on était sans réponse) puis en le voyant lui, décroché son entretien en deux minutes... Certain avait un peu les boules ! Surtout qu'au final il a été pris.

Moi je m'en fichait. Après tout, il a eu raison de venir se présenter directement. Faut dire que sa lui a plutôt reussi, sa aurait été moi j'aurai été content à sa place ! Tampis pour les rageux


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Lun 31 Mar - 12:37

aie aie je ne sais plus, sur la lettre de motivation est ce que vous mettez vos coordonnées et ceux de l'entreprise??? et à ceux moment lequel va en haut à gauche et lequel va en haut à droite...?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Signaturealaddinsc8
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Lun 31 Mar - 12:49

alors tes coordonnées tu dois les mettre en haut a gauche et celles de l'entreprise a droite ... voila bonne chance pour ta lettre
Revenir en haut Aller en bas
starfighter



Masculin
Âge : 48
Messages : 6
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 20/02/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Disney Store Lyon Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 18:15

Bonjour,

J'ai l'intention de postuler pour le Disney Store de Lyon (centre commercial Part-Dieu), j'ai rencontré sur place une certaine Karine (la team-manager, je pense) qui m'a expliqué qu'il n'y avait actuellement que des contrats à 20 h ou 24 h et qu'il suffisait que je lui apporte cv + lettre de motivation.

Ma question porte sur ma lettre de motivation:
Ayant une expérience de 10 ans dans la vente de disques et dvd (Fnac, Planète Saturn...), je vais insister sur cet atout, préciser aussi que je suis évidemment un passionné de Disney, mais ya t-il d'autres choses que je pourrais indiquer afin de convaincre encore plus le recruteur?

Merci d'avance pour vos conseils, car, pour moi, travailler pour Disney serait l'aboutissement d'un vieux rêve...
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 18:30

Ton experience dans la vente est un bon atout, car chez Disney ils recrutent aussi des débutants pour travailler en boutique.
Ne dis SURTOUT PAS que tu es un passioné Disney. N'en faites pas trop n'oubliez pas: Restez simple


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
starfighter



Masculin
Âge : 48
Messages : 6
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 20/02/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 19:06

Citation :
Ton experience dans la vente est un bon atout, car chez Disney ils recrutent aussi des débutants pour travailler en boutique.
Ne dis SURTOUT PAS que tu es un passioné Disney. N'en faites pas trop n'oubliez pas: Restez simple
_________________

ok, merci beaucoup pour ta réponse, je vais suivre ton conseil!
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 19:16

Ton expérience dans la vente est en effet un point positif, cependant, il ne faut pas oublier que la vente de DVD ne représente qu'une petite partie des recettes du magasin.

Pour ce qui est du fait d'être passioné de disney, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait "surout pas" le dire.
Le truc en fait, c'est que toute personne qui veut postuler au disney store se dit passionnée du coup, les managers des magasins ne savent plus qui l'est vraiment. Mais moi quand j'ai postulé je l'ai dis, mais bon, j'avais sur mon CV, j'avais mis que j'avais fait un devoir pour le bac sur disney, ce qui a bien montré que j'étais un vrai passionné.

Dans les disney store (comme à disneyland je pense), il faut aimer travailler en équipe. Tu peux aussi dire que par ton expérience dans la vente tu as l'habitude d'établir le contact avec le client (ce qui est important pour le guest service chez disney). Comme je le disais le fait d'être passionné de disney est un bon point car grace à cela tu peut montrer que tu connais bien les personnages (les guests demandent souvent des articles sur un personnage en particulier, donc elui qui ne connais pas le personnage ne va pas aller bien loin).

si je pense à d'autres choses je viendrai les rajouter dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 20:14

Euu Chester Cat, son experience dans la Vente même ( peut importe qu'il ai vendu des DVD ou des Chaine HIFI ) reste un bon atout. Un bon vendeur c'est celui qui sait gérer la relation avec le client, qui sait se mettre à sa place (empathie), qui sait se montré disponible et sympathique. Lorsque ces points sont acquis, les produits qu'on vend n'on plus d'interêt

Et OUI, il ne faut SURTOUT PAS dire que l'on est passioné de Disney ! Se dire passioné est perçu comme une "solution de facilitée" par les recruteurs. Tout le monde peut se dire passioné de Disney !
Par contre tu peut montrer un interêt particulier pour Disney, avec des phrases du type "Disney est renommé pour ses exigences professionelles et je souhaiterai en profité" ou encore " Disney est un univers féerique, j'aimerai donc me former à vos techniques de vente et partager mon experience avec vous"

On peut montrer sa determination avec ce type de phrases qui sont simples et largement plus concluantes (d'après l'avis de plusieurs recruteurs que je connais)
On associe toujours la société au travail, on rappel toujours au recruteur que l'on veut intégrer l'entreprise non pour "être tout croc lorsqu'on voit un characters" mais pour "Apprendre son métier dans le contexte Disney".

On a le droit d'être passioné, mais ce n'est pas à indiquer lors d'un entretien. On viens pour bosser


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 20:51

letouns77 a écrit:
Euu Chester Cat, son experience dans la Vente même ( peut importe qu'il ai vendu des DVD ou des Chaine HIFI ) reste un bon atout. Un bon vendeur c'est celui qui sait gérer la relation avec le client, qui sait se mettre à sa place (empathie), qui sait se montré disponible et sympathique. Lorsque ces points sont acquis, les produits qu'on vend n'on plus d'interêt

Et OUI, il ne faut SURTOUT PAS dire que l'on est passioné de Disney ! Se dire passioné est perçu comme une "solution de facilitée" par les recruteurs. Tout le monde peut se dire passioné de Disney !
Par contre tu peut montrer un interêt particulier pour Disney, avec des phrases du type "Disney est renommé pour ses exigences professionelles et je souhaiterai en profité" ou encore " Disney est un univers féerique, j'aimerai donc me former à vos techniques de vente et partager mon experience avec vous"

On peut montrer sa determination avec ce type de phrases qui sont simples et largement plus concluantes (d'après l'avis de plusieurs recruteurs que je connais)
On associe toujours la société au travail, on rappel toujours au recruteur que l'on veut intégrer l'entreprise non pour "être tout croc lorsqu'on voit un characters" mais pour "Apprendre son métier dans le contexte Disney".

On a le droit d'être passioné, mais ce n'est pas à indiquer lors d'un entretien. On viens pour bosser

Ok la prochaine fois je ne dirai rien et je dirai à mon directeur de disney store qu'il est bête de m'avoir embauché avec le CV et la lettre de motivation que j'avais.

Sinon j'ai pas dit que son expérience dans la vente n'était pas intéressante, bien au contraire. j'ai juste voulu dire qu'il ne fallait que se baser la dessus.

Mais bon, apparemment ce que j'ai dit parrait totalement stupide donc je n'ai plus qu'à aller lire d'autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 21:21

Ne te braque pas si vite, Chester Cat! Je ne pense pas que letouns77 se moquait de ce que tu disais. Chacun apporte son témoignage et son point de vue, voilà tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 21:33

le pb avec lettoun c qu'il pense avoir la science infuse alors qu'il a juste effectué un stage dans la boite en 3eme ( par piston donc je presume qu'il connait quelqu'uun de la boite) mais c'est po forcement une raison pour denigrer et descendre tout ce qui bouge comme il le fait depuis des semaines
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 21:36

Comme dis Plume Bleu je ne me moquais pas de toi Chester Cat, je voulais te faire connaitre mon opinion car beaucoup sont de mon avis, voila tout.
Tu t'est fait embauché tant mieux ! Mais je ne conseillerai à personne de se dire passionné voila


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 22:08

cream a écrit:
le pb avec lettoun c qu'il pense avoir la science infuse alors qu'il a juste effectué un stage dans la boite en 3eme ( par piston donc je presume qu'il connait quelqu'uun de la boite) mais c'est po forcement une raison pour denigrer et descendre tout ce qui bouge comme il le fait depuis des semaines

Mais tu cherches constamment à avoir raison?! (Complexe d'infériorité ? scratch)
Oui j'ai effectuer mon stage lorsque j'étais en 3e et je ne vois pas le rapport car c'était simplement de l'initiation, je ne tente jamais de donner conseil par rapport à mon stage mais plutôt par rapport à mes connaissances (ne cherche pas des arguments qui au final te laisse tombé).
Tu est dans la boite depuis maxi 7 ans tu crois tout connaitre, sache qu'il existe des gens qui n'ont jamais bossé à Disney et qui connaissent cinq fois plus de choses que toi (Bizzare, sa existe!)
Le pire c'est que tu dis n'importe quoi, je tente de rattrapé les autres afin qu'ils ne commete pas d'erreur! C'est pour eux, après moi jm'en moque
Bye Bye La Rage
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 892973

FIN DU H.S ( Certains sont membres depuis plus de temps que moi mais n'ont toujours pas compris que les conflits n'ont rien à faire sur un topic, les autres membres de DCP se moque de ce genre de remarque ).
Envi de me contacter ? MP !!!


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
starfighter



Masculin
Âge : 48
Messages : 6
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 20/02/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 22:17

Oula! Je ne voulais pas créer d'"incident diplomatique", lol!

Bon alors, je vais vous donner le début de ma lettre, vous me direz ce que vous en pensez:

"Passionné par l'univers Disney depuis toujours (l'oeuvre de Walt, mais aussi les différentes activités de la Company), je souhaite réaliser un vieux rêve en travaillant pour cette compagnie unique au monde, et vous présente ainsi ma candidature au poste de cast-member."

Voilà, après je parle de mes dix années d'expérience dans la vente (en l'occurence dans le domaine des produits culturels), des différents aspects du métier de vendeur que je maitrise, des atouts que je peux apporter à l'enseigne et le fait que j'ai l'habitude de travailler en équipe.

Effectivement, je comprends ce que tu veux dire, letouns77, lorsque tu parle de "apprendre un métier dans le contexte Disney" et du fait qu'il faut être avant tout motivé pour bosser (comme dans n'importe quelle boite), être fan de Disney ne suffit pas. Je pensais juste qu'indiquer mon attachement "affectif" à l'entreprise pourrait être un petit plus, je ne pensais que ça pouvait être un élément "éliminatoire"...

J'attends vos réactions avec impatience et continue de bosser sur ma lettre... J'suis pas couché moi!
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 22:33

Bon on va pas s'éterniser sur le sujet, et on va revenir au sujet principal du topic.

Après je pense qu'il y a une certaine manière de dire les choses? Si on vient sur ce topic c'est pour conseiller les gens. On a tous des idées et des remarques à formuler.

Cependant, quand quelqu'un dit quelque chose, si on est pas d'accord avec lui, on est pas obligé de s'exclamer à tout va. Aussi quand tu as dit
Citation :
Et OUI, il ne faut SURTOUT PAS dire que l'on est passioné de Disney

tu aurais du le dire autrement, car là ça fait un peu genre c'est moi qui ai raison, écoutez moi, vous avez tord, moi je sais comment ça se passe. je ne prendrai que cet exemple.

Je suis juste venu pour conseiller Starfighter, j'ai donné mon avis tu as le tiens, pas la peine de surrenchérir sur moi en disant que j'ai tord.

J'ai postulé comme ça, j'ai réussi, point !

voila désolé pour le HS mais il fallait que je le dise.

maintenant retour au sujet principal...

Alors starfighter, pour ton début de lettre je pense que tu devrais supprimer la parenthèse, ce n'est pas forcément la peinde de préciser l'oeuvre de walt et les autres activités; parceque là ça fait un peu trop lourd. Juste le début de la phrase sera suffisant.

et après je me répète, mais tu devrais aussi parler du travail d'équipe (en espérant que se soit quelque chose que tu aimes), parceque je me souviens dans mon entretien qu'on m'avais demandé si j'avais envie de m'intégrer à l'équipe. Dans les disney store, les directeurs de magasins aiment bien que les équipes soient soudées, il ne faut pas qu'il y en ai un qui fasse bande à part.
Revenir en haut Aller en bas
starfighter



Masculin
Âge : 48
Messages : 6
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 20/02/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr - 22:49

Oui, effectivement, chester cat, tu as raison, je vais supprimer les passages "l'oeuvre de Walt...vieux rêve" ça fait un peu too much!

Je vais aussi insister sur le travail en équipe, le fait que j'ai toujours travailler au sein d'effectifs de 5 à 6 personnes au moins...

Bon, je crois que j'arrive presque à la version "définitive" de ma lettre, donc merci encore à toi, chester cat, et également à letouns77!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr - 12:06

letouns77 a écrit:
cream a écrit:
le pb avec lettoun c qu'il pense avoir la science infuse alors qu'il a juste effectué un stage dans la boite en 3eme ( par piston donc je presume qu'il connait quelqu'uun de la boite) mais c'est po forcement une raison pour denigrer et descendre tout ce qui bouge comme il le fait depuis des semaines

Mais tu cherches constamment à avoir raison?! (Complexe d'infériorité ? scratch)
Oui j'ai effectuer mon stage lorsque j'étais en 3e et je ne vois pas le rapport car c'était simplement de l'initiation, je ne tente jamais de donner conseil par rapport à mon stage mais plutôt par rapport à mes connaissances (ne cherche pas des arguments qui au final te laisse tombé).
Tu est dans la boite depuis maxi 7 ans tu crois tout connaitre, sache qu'il existe des gens qui n'ont jamais bossé à Disney et qui connaissent cinq fois plus de choses que toi (Bizzare, sa existe!)
Le pire c'est que tu dis n'importe quoi, je tente de rattrapé les autres afin qu'ils ne commete pas d'erreur! C'est pour eux, après moi jm'en moque
Bye Bye La Rage
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 892973

FIN DU H.S ( Certains sont membres depuis plus de temps que moi mais n'ont toujours pas compris que les conflits n'ont rien à faire sur un topic, les autres membres de DCP se moque de ce genre de remarque ).
Envi de me contacter ? MP !!!


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 53119 Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 53119 Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 53119

mais comment on fait les gens depuis 4 ans sans toi? grace a moi une dizaine de personnes ont ete acceptés a disney rien qu'avec mes conseils ( des personnes que j'ai "coaché", je parle meme pas de ceux que j'ai pu aider sur dcp)
t'inquiete pas de complexe d'inferiorité, loin de la , par contre tu devrais penser a te degonfler un peu le melon qui te sers de tete, tu vas bientot plus passer les portes!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr - 13:00

Cream, la suggestion de letouns77 de passer par MP était pertinente...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr - 13:01

nonon je me fais pas cracher dessus en public, est ce n'est que le debut
si personne ne sait remettre ce petit con en place, on est deux trois qui vont s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr - 13:19

Honnetement, je pense que Disney se démarque des grandes major qui peut exister, tu postule pour un poste de vendeur dans un endroit thémathisé, ou il y a une histoire a respecter, et un environement dans lequel tu doit être a l'aise, donc connaître l'univers Disney est un réel atout, et autant le mettre en avant.
Sachant qu'en plus, dans la journée tradition de Disney on te parle assez souvent des critères de qualité, et de l'Esprit Disney, je suis a 100% pour de dire qu'on connaît très bien l'univers Disney.

Faut pas oublier que tu bosse dans une entreprises a mille lieux des autres, c'est clair que faut être un peu bête pour dire "je suis fan de l'univers Darty"...

Après, il est clair que Disney embauche aussi des incapables, en CDI comme en CDD Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr - 18:13

cream a écrit:
nonon je me fais pas cracher dessus en public, est ce n'est que le debut
si personne ne sait remettre ce petit con en place, on est deux trois qui vont s'en occuper

Vous devriez faire des dons pour cette personne. Meskine elle a vraiment des problèmes psychologiques, je l'ai vexé apparement ! J'espere que les modo prendrons les mesures nécessaires de son language de vieille rebelle à deux balles Rolling Eyes Je lui ai proposé un MP, elle a refusé. Effectivement sachant que j'ai raison ( "je ne me fais pas cracher dessus en public" ) la honte l'a rongée et la fierté à fait qu'elle veuille prendre le dessus. Ne cherche pas, tu t'affiche de plus en plus petite gamine ! Je ne me rabaisserai pas à ton niveau, les insultes c'est facile et infondé, tu n'me connais pas, moi non plus, c'est bien clair ?

Tu as quelque chose a faire montre toi plus mature en me contactant par MP

Tchusss

Désolé à vous tous pour ces futilités, mais ce n'est pas a moi qu'il faut s'en prendre (apparement ce n'est pas prêt de finir.. mdr)


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr - 18:22

letouns77 a écrit:
[...] Meskine [...] vieille rebelle à deux balles [...] tu t'affiche de plus en plus petite gamine !(waow, mais t'est un ouf, on dirait un clash a la Booba)
Je ne me rabaisserai pas à ton niveau, les insultes c'est facile et
infondé, tu n'me connais pas, moi non plus, c'est bien clair ? (là, t'est déjà plus bas avec ton language d'adolescent)
[...]
Tchusss (cf. Titeuf)

Désolé à vous tous pour ces futilités, mais ce n'est pas a moi qu'il faut s'en prendre [...](un vrai bonhomme)
letouns77, tu est sur d'avoir déjà travailler a Disney, en France, l'embauche de mineur est totalement interdit.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr - 18:31

Pour donner un avis de recruteur (je suis en plein dedans en ce moment) si je recrute pour un poste disney et que le candidat me dit qu'il est "fan" de la marque ou de son univers c'est evidemment un plus, ça me parait plus que logique
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr - 18:33

letouns77 en se moment je suis pas trop sur le forum mais le peu que j'ai vu sur toi m'a suffit a comprendre que tu aimais beaucoup ta propre personne et que desfois il faut savoir pas trop en dire, ni en rajouter.
les gens qui sorte un peu trop leurs science a tout bout de chan sont surement eux les plus mal dans leurs peaux.
tu essayes de te donner une importance ( qui reste que du net ).
on est pas la pour se prendre au serieux, pour degueuler sa science dans la tronche des autres pour essayer de passer pour quelqu'un de superieur.
je me demande ce que tu fais a disney toi qui est si intelligent.
tu parrais etre un peu trop imbu de ta personne, et je suis d'accord avec les autres qui en ont marre.
voila apres tu peux aussi renseigner les gens en MP si tu veux vraiment les aidé particulierement.
mais un forum est fait avant tout pour que tout le monde puisse apprendre en bien comme en mal donc voila.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr - 18:35

sachant qu'en 4 ans on m'a rarement reprise pour avoir dit des conneries dans cmland, au contraire!
m'enfin il est drole, il a besoin de se sentir fort ( c'est le troisieme poils qui doit juste finir de lui pousser au cul, ahhhh l'adolescence tardive fait encore des ravages! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-