AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 12:38

Je pense que sa dépend des entreprises, mais aussi de la personne qui va lire la lettre (ben oui à Disney pas une seule personne lit les lettres et heureusement), mais perso je suis en IUT GEA et j’ai donc chaque semaines 2 à 4 heures de ressources humaines (où on travaillent donc sur les CV, lettre de motivations entres autres évidements) et mes deux profs (celui d’Amphi et celui de TD) nous ont tous deux dit que jusqu’à une période très récente les lettres manuscrite étaient presque « obligée » mais depuis quelques temps beaucoup de recruteurs préfèrent les lettres tapé à l’ordi, pour la bonne et simple réponse que c’est beaucoup plus rapide à lire, et on sait bien que les recruteurs passent quelques minutes grands max sur nos lettre…alors même avec une jolie écriture rien à dire, la lettre à l’ordi est beaucoup plus simple à lire…

Après je pense que le débat peut durer des heures et des heures car selon les personnes il y aura toujours des avis différents, de même sur le CV s’il faut la photo ou pas…etc


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 20:54

Moskito a écrit:
[size=12]mais perso je suis en IUT GEA et j’ai donc chaque semaines 2 à 4 heures de ressources humaines (où on travaillent donc sur les CV, lettre de motivations entres autres évidements) et mes deux profs (celui d’Amphi et celui de TD)

et aprés tu viens me demander de l'aide alors que ta des cours decu ??? tu te fous de moi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:06

jul a écrit:
Moskito a écrit:
[size=12]mais perso je suis en IUT GEA et j’ai donc chaque semaines 2 à 4 heures de ressources humaines (où on travaillent donc sur les CV, lettre de motivations entres autres évidements) et mes deux profs (celui d’Amphi et celui de TD)

et aprés tu viens me demander de l'aide alors que ta des cours decu ??? tu te fous de moi mdr.

Mdr oui mais ils nous font des modèles toi tu fais des super lettres personalisé exprés pour disney, et tes conseils sont toujours bons Very Happy! * essaie de se rattraper *


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:13

Moskito a écrit:
jul a écrit:
Moskito a écrit:
[size=12]mais perso je suis en IUT GEA et j’ai donc chaque semaines 2 à 4 heures de ressources humaines (où on travaillent donc sur les CV, lettre de motivations entres autres évidements) et mes deux profs (celui d’Amphi et celui de TD)

et aprés tu viens me demander de l'aide alors que ta des cours decu ??? tu te fous de moi mdr.

Mdr oui mais ils nous font des modèles toi tu fais des super lettres personalisé exprés pour disney, et tes conseils sont toujours bons Very Happy! * essaie de se rattraper *

no comment tongue
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 14:04

Moi j'ai vraiment beaucoup de mal à la faire !!!
Si une personne se dévoue pour m'aider un peu ca sera pas de refus !!!!


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 15:47

Je me demande si je dois écrire un roman ou pas.. lol je me complique trop la vie je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 15:55

Je suis tout à la fin de ma lettre, mais tout compte fait je souhaite l'envoyer par la poste . Par contre je souhaite préciser en ce qui concerne le casting , dans le cas ou ma proposition est retenue , que je souhaiterai le passer sur place , je suis très disponible . Mais comment le dire dans la lettre de motivation ?

Et j'ai mis une photo sur mon CV où j'ai les cheveux mi-longs , vous pensez que ça peut passer ? (biensur s'ils me disent de les couper plus tard je m'executerai) .

Merci d'avance !


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:03

G-force a écrit:
Je suis tout à la fin de ma lettre, mais tout compte fait je souhaite l'envoyer par la poste . Par contre je souhaite préciser en ce qui concerne le casting , dans le cas ou ma proposition est retenue , que je souhaiterai le passer sur place , je suis très disponible . Mais comment le dire dans la lettre de motivation ?

Et j'ai mis une photo sur mon CV où j'ai les cheveux mi-longs , vous pensez que ça peut passer ? (biensur s'ils me disent de les couper plus tard je m'executerai) .

Merci d'avance !

Je ne pense pas que les recruteurs exigent que tu coupes tes cheveux, si ton style ne leur convient pas, ils ne te choisissent pas, tout simplement.

En ce qui concerne le fait que tu veuilles préciser que tu souhaites passer les casting sur place, je ne pense pas que ce soit necéssaire, sachant que la plupart des castings se font au batiment Fantasya, au Val d'europe.


LunikseuL
"Parfois méchant, mais pourtant si attachant "

http://lunikseul.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:11

Oui mais j'habite en province et je me demande si je vais devoir attendre un casting regional s'ils voient mon adresse , car en ce moment je ne peux pas y aller alors qua dans quelques jours , il n'y aura aucun soucis (et ceux qui em connaissent savent pourquoi Wink ) .

J'aimerai bien mettre "votre date sera la mienne" , mais j'ai peur que ça fasse un peu trop direct ^^


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:26

LunikseuL a écrit:
G-force a écrit:
Je suis tout à la fin de ma lettre, mais tout compte fait je souhaite l'envoyer par la poste . Par contre je souhaite préciser en ce qui concerne le casting , dans le cas ou ma proposition est retenue , que je souhaiterai le passer sur place , je suis très disponible . Mais comment le dire dans la lettre de motivation ?

Et j'ai mis une photo sur mon CV où j'ai les cheveux mi-longs , vous pensez que ça peut passer ? (biensur s'ils me disent de les couper plus tard je m'executerai) .

Merci d'avance !

Je ne pense pas que les recruteurs exigent que tu coupes tes cheveux, si ton style ne leur convient pas, ils ne te choisissent pas, tout simplement.

En ce qui concerne le fait que tu veuilles préciser que tu souhaites passer les casting sur place, je ne pense pas que ce soit necéssaire, sachant que la plupart des castings se font au batiment Fantasya, au Val d'europe.

Essayes de les attacher ou de les rectifier à l'ordi pour que ça fasse moins long sur la photo (ou mieux, trouves une ancienne photo de toi avec les cheveux plus courts). Ce n'est pas éliminatoire mais je pense que c'est un très gros désavantage d'avoir des cheveux non-conformes au Disney Look. Tu fais comme tu le sens, mais je te conseillerais d'aller te les couper si jamais on te convoque aux entretiens.

Pour ce qui est de la province, oui indiques que tu peux aller sur Paris. Tu peux le formuler à la fin de ta lettre de motivation "Je me tiens à disposition pour un eventuel entretien sur Paris"
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:33

Est ce que sur ma lettre je dois mettre que je souhaite être logé?
ainsi que je peux me déplacer pour le casting ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:34

D'accord, c'était une ancienne , je viens d'en faire une plus où mes cheveux sont deux fois moins longs que sur la précédente elle est ICI , je pense que ça peut aller comme ça comparée à l'autre .

Encore merci Clarence Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:37

corali3, pour ce qui est du logement, il te sera proposé quoi qu'il arrive si tu es de province.
tu peux stipuler que tu es disponible pour un casting en region parisienne sur ta lettre de motivation !

G-force, bien la photo !
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:52

Tinky a bien resumé. Sur ma lettre de motivation j'ai mis que je pouvais me déplacer pour un eventuel entretien sur Paris ! et j'ai recu ensuite une convocation pour un entretien au batiment fantasia !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 19:40

Comme G-force je viens de Province , et j'ai ausi marqué dans ma lettre de motivation " Je me tiens à disposition pour un eventuel entretien sur Paris " .
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 19:44

En fait je vais arreter mon bts mais je sais pas encore parce qu'il faut que je règle qq trucs !
Si j'arrête bientôt je pourrai commencer plus tôt mais dans le cas contraire se sera pour cet été !
Je fais 2 lettres 2 cv que j'envoie séparément ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:11

De les envoyer séparement me semble le plus logique .
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 15:42

Bonjour,

Je vais bientôt envoyer ma lettre de motivation et mon CV. Je suis titulaire du bac S avec mention et j'ai eu 78 points au test d'anglais TOEFL. Bien évidemment je précise ces infos dans le CV, dois-je fournir une photocopie de ces quelques diplômes dans le courrier ?

Cela me paraitrait plus juste, sinon on pourrait raconter n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 18:29

Si tu ne postules pas pour un poste demandant un diplôme spécifique, je ne pense pas que cela soit nécessaire (Même si cela ne coûte rien de les joindre...)

En effet, à vrai dire, les mentions ne servent à rien pour être CM "de base" (rien de péjoratif dans ces mots). Combien de CM sont Bac+5 et/ou polyglotte est bossent en attraction, food ou merchandise...


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 18:44

C'est bien ce que je pensais, j'espérais juste que ça pourrait peut-être me donner un petit avantage... sans trop de conviction !! En tout cas j'ai hâte de peut-être venir faire un petit tour parmi les cm, le temps d'une saison !

Sinon, comlètement hs, mais il est bien sympa ce forum, je vous lis depuis un moment, on ne s'ennuie jamais ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 18:48

Merci pour le compliment Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 573206


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 18:55

S'il vous plait je rame pour ma lettre ....
J'ai du mal avec la forme qulqu'un peut m'aidre ? Je voudrais envoyer le tout avant ce week end !
merci d'avance


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:46

hulimero a écrit:
Bonjour,

Je vais bientôt envoyer ma lettre de motivation et mon CV. Je suis titulaire du bac S avec mention et j'ai eu 78 points au test d'anglais TOEFL. Bien évidemment je précise ces infos dans le CV, dois-je fournir une photocopie de ces quelques diplômes dans le courrier ?

Cela me paraitrait plus juste, sinon on pourrait raconter n'importe quoi...

Que tu postule n'importe ou, tu n'envoie jamais la photocopie de tes diplomes... c'est pas pour rentrer dans une école!!!Par contre ils peuvent par la suite te les demander...


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 20:27

CoRali3 a écrit:
S'il vous plait je rame pour ma lettre ....
J'ai du mal avec la forme qulqu'un peut m'aidre ? Je voudrais envoyer le tout avant ce week end !
merci d'avance

Je t'envoi un mp pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 20:41

CoRali3 a écrit :
Citation :
S'il vous plait je rame pour ma lettre ....
J'ai du mal avec la forme qulqu'un peut m'aidre ? Je voudrais envoyer le tout avant ce week end !
merci d'avance

Demain je t'aide miss ... Je te contacterai par mp pour " essayer " de t'aider du mieux que je pourrai .
Bise miss


Eh ben tiens , Audrey aussi sera là pour t'aider . Si c'est pas génial ça ??!! Elles sont gentilles les coupines du forum , hein ??!! lol


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-