AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:21

Onoze a écrit:
Est ce que vous savez si pour cet été ils cherchent des tailles en particulier? (l'année dernière par exemple ils cherchaient des dingos je crois...)

Merci pour le conseil, c'est gentil de ta part (:. Tu fais partie des CM?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:27

Citation :
Tu es bien exigeante ^^. Sache que plus tu seras large sur tes dispos, plus tu mettras les chances de ton côté pour bosser à l'EPC.

Ca me vexe un peu qu'on dise que je sois exigeante T.T c'est pas mon cas, c'était juste une question, en faite j'ai juste le problème d'être étudiante et que mes exams peuvent durée jusqu'au 6 juillet et le 31 aout je dois obligatoirement réintégrer ma chambre d'étudiante sinon je suis à la rue pour la fin de ma scolarité ^^' Pour moi, un contrat doit avoir un mois minimum et vu les dates que je viens de donner c'est pas possible, à moins qu'on ai le droit de dire qu'on est libre du 7juillet au 30 aout. Si c'est le cas je serai vraiment heureuse, comme dit, plus je peux travailler longtemps là bas plus ça me motive ^^ et je suis pas exigeante T.T juste curieuse et je préfère être bien renseigner pour pas avoir de mauvaises surprises, c'est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:39

je croyais que tu voulais faire 15 jours en juillet ET reprendre 15 jours en août, mais en ayant une pause entre. Je n'avais pas compris. En tout cas ça tourne à l'EPC donc le meilleur moyen de savoir c'est encore de passer l'audition.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:00

non non pas de pause , se serai encore plus compliqué ^^' puis ça m'interesse pas de travailler 15jours faire une pause et reprendre, je suis pas au clubmed , le travail avant tout ^^

Sinon je voulais savoir, j'ai pas une taille mannequin, j'ai une ptit bidou qui déborde ^^' cela peut-il me pénaliser ? ont-il des costumes de toute taille (niveau largeur pas hauteur si je peux dire ça comme ça ^^' )

Sinon au cas om je relance la question si quelqu'un à une réponse, savoir si on peux dire etre libre du 7juillet au 30 aout par exemple ^^ mais je vais suivre tes conseils tout de meme franck, quand je me sentirai prête ^^ (je pense pas postuler pour cette année)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:12

lol je ne pense pas que ton "ptit bidou qui déborde" soit pénalisant. Comme dit Kyna, les costumes sont larges au pire. Donne toi à fond, vas y franco avec ta gestuelle, ne te montre pas hésitante, c'est surtout ça qu'ils demandent. Pour tes dispos oui bien sûr que tu peux indiquer ce que tu souhaites. A l'EPC il n'y a pas de contraintes de "JUILLET et AOUT" obligatoirement travaillés.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:48

ouaaah ça me motive tellement ce que vous me dites *0* comme dis j'étais prete à attendre 3ans pour postuler le temps d'améliorer mon anglais, prendre des cours de théâtre et surtout mincir ! Mais apparement si la motivation y est j'ai mes chances ! Ca me tente vraiment de postuler cette année du coup *0* ( en espérant que c'est pas trop tard >< je lu qu'on avait jusqu'à avril mais bon je préfère m'y prendre à l'avance tout de même ^^ ) ouaaah mais merci merci du fond du coeur vous pouvez pas savoir comme ça me remotive encore plus et me met plus en confiance aussi =^_^=

Par contre sachant que je suis de Lyon, je n'ai pas vu de date de casting encore, faut-il que j'aille dans une autre ville ou dois-je postuler par courrier ? ou les deux ? (désolée de toutes ces questions ><) mais je suis motivée là XD


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:51

je suis à lyon aussi et j'ai postulé à l'offre globale, ils ont pas précisé de ville particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:07

il n'y a plus d'auditions organisées en province, elles sont toutes sur Paris.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:18

ils devraient donc revoir leur annonce puisqu'ils disent recruter aussi en provinces. Mais bon moi ça me dérange pas de monter pour une audition.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:37

J'ai une petite question (stupide mais j'ose quand même^^), j'ai vu que la recherche au niveau des tailles peut être variée, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait des personnages à 1,60m, est ce que ça sert vraiment à quelque chose si je postules ou est-ce inutile?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 20:05

Bien sûr que tu peux postuler Smile je pense que tu peux faire des personnages comme par exemple les rats de ratatouille, les souris de cendrillon, peut être winnie et j'en passe sûrement...Demande à Kyna elle fait 1m61 ^^


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 21:19

Merci pour l'info ^^, tu es CM?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:37

Oui 1m60 tu peux postuler, tu seras une taille Tic & Tac! Wink
Je me permet de répondre à ta question Thumbelina, Frank n'est pas un CM, mais il va passer l'audition très bientôt et s'y connait déjà pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:42

Tic & Tac, ça fera rire mon meilleur ami, c'est ce qu'il faisait l'année dernière ^^.
Ca m'encourage encore plus à passer le casting s'il y a des personnages qui font ma taille, d'autant plus que j'étais censée le faire avec ma meilleure amie et qu'elle m'a laissé tombé.
Toi par contre tu es CM, tu peux me dire si l'ambiance à Disney est sympa?

(Petite précision, lorsque je me suis inscrite ils n'ont pas voulu de mon prénom pour pseudonyme, en fait je m'appelle Marine-Julie ^^ [Et vous pouvez m'appeler MJ])


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
toony



Masculin
Messages : 12
Inscription : 20/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:45

Bonsoir,
pour répondre à Kirari, je fais 1m72 ,j'ai passé le casting l'année dernière et j'ai été pris, sur une cinquantaine de candidats 6 on été retenus dont 3 avec ma taille (a 1cm près...)
donc avec tes 1m71 passe le casting et amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:47

Techniquement, je ne suis plus CM [Je suis maintenant en interim Wink].
Les tailles marchent par "palier". Genre entre 1m40 et 1m55 c'est taille Mickey/Minnie, après c'est taille Tic/Tac etc.. etc.. ^^

Pour l'ambiance ca dépend vraiment des jours! Des fois, tu as une équipe et des ACC (les personnes qui accompagnent les personnages) qui sont vraiment adorables, donc tu t'amuses bien. Des fois, c'est l'inverse, mais le plus souvent l'ambiance est vraiment agréable! Wink

Enchantée MJ (C'est plus facile à écrire que Thumbelina lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 23:10

Donc tout ne se joue pas à 1cm près, c'est rassurant^^. Tu as bossé combien de temps à Disneyland (ou depuis combien de temps y es-tu)? Tu étais sur une résidence, ou tu avais ton propre logement?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 23:16

J'y ai bossé en CDD de Novembre 2010 à Janvier 2011. Pendant la période de Noël en fait. Wink Comme j'habite en île de France, je n'avais pas de logements.
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 23:20

Le meilleur moment de l'année^^, tu as fait un face character?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 23:28

Ah pour moi le meilleur moment de l'année c'est Halloween.. Razz
Non j'ai pas fait de face, car je n'étais "que" personnage. Je n'étais pas sur les parades malheureusement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 23:30

En effet, Halloween, ce doit être sympa avec tous les méchants qui sortent, tu as déjà vu Jack et Sally? J'adorerai les rencontrer.
Tu faisais quel personnage?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 23:45

Oui Jack et Sally sortent pour Halloween! Wink
Je faisais alors...Winnie, Remy, Emile, Tic, Tac, Gidéon, Jessie, King Louis. Mais y'en a d'autres que j'peux faire..^^

Par contre, si tu as d'autres questions, envoie moi un MP, car la on s'éloigne un peu du sujet..lol
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 23:48

Oui, excuse-moi, je me suis emportée^^


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 23:53

Tu peux postulé. Je fais 1m60 et c'est la taille de Tic et Tac donc il doit bien avoir des costumes a ta taille.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:00

Merci pour l'info^^. Tu fais Donald?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-