AccueilJe Suis Perdu! - Page 2 VideJe Suis Perdu! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je Suis Perdu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 2:08

jul a écrit:
quand tu dis dans ta lettre "animateur" franchement j'ai l'impression que tu postule pour etre MC (maitre de ceremonie) sur les shows à spectacles pas pour etre guest flow, ou opérationnel (food, boutique, attraction). ca fait bizzare enfin je trouve, même si c'est operateur animateur d'attraction ca fait bizzare dans ta lettre.

Quand j'ai rédigé cette lettre, j'ai bien réflechis à ce qui englobait pas mal de fonctions au sein du parc et il me semble que le terme "animateur" convient parfaitement. Mais tu viens semer le trouble... Aurais-tu une suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 8:27

Je comprends pas trop xD

c'est quoi vraiment la différence entre Gest Flow et Operateur Animateur Attraction?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 9:54

R@tu$ a écrit:
Je comprends pas trop xD

c'est quoi vraiment la différence entre guest Flow et Animateur Opérateur Attraction?

Guest Flow est détaché au parc entier, il s'occupe des évènements et gère les flux.

un opérateur animateur d'attraction est rattaché à une attraction, ou un land s'il et formé à celles ci.

Mais attention un AOA peut tout avoir autant d'animation qu'un guest flow, prennez l'exemple de Pirates.


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 12:11

davidus31 a écrit:
Je sens que Retlaw ne m'aime pas...

Mais bon...
Shocked
Je ne vois pas pourquoi j'aurais quelque chose contre toi! Tu ne fais rien de mal sur le forum à ce que je sache, tu ne fais que demander des conseils et tu as bien raison de le faire, DCP est aussi là pour ça.

Si c'est suite à ma remarque sur ton CV, je ne faisais que rassurer les membres qui n'en ont pas un comme le tiens... Il n'y avait absolument rien contre toi, rassure toi!


Je Suis Perdu! - Page 2 Forum94


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 12:44

HS. Le sujet de ton mémoire a l'air très intéressant en tout cas. Wink

Il y a d'ailleurs une polémique en ce moment sur le sujet: "Zimmern F.J.et al.: Associations between media viewing and language development in children under age 2 years, J.Pediatr. 2007 doi10.1016/j.peds.2007.04.071". En gros la télé baby sitter retarderait l'apprentissage du langage (Disney est cité avec Toy story, La petite Sirène et Baby Einstein). (pdf disponible sur demande en MP) fin du HS.


Sinon quand je voie le mot "animateur" ou "animation", je sais pas pour vous, mais je pensais que tu dessinais scratch .


Je Suis Perdu! - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 16:03

Auriez-vous un autre terme pour animateur?
Comment puis je changer ma lettre?
Aidez moi les amis, j'ai tant besoin de vous!
J'aimerais envoyer cette lettre ce soir!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 17:49

J'ai besoin de parler (en direct) à des personnes qui bossent sur le parc!
PLEASE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 18:06

Alors, en aucun cas la remarque qui suis ne se veut déobligente (je préfère préciser, cela évitera que tu penses que j'ai quelque chose contre toi Wink )

Sache que le gens lisent ton topic et que, s'il ne répondent pas, c'est qu'ils pensent ne pas pouvoir t'aider.

Nous sommes nombreux à travailler à DLRP et nous ne pouvons pas forcément t'aider... En effet, tu ne sais pas toi même dans quel domaine tu veux travailler à DLRP, or, cette décision n'appartient qu'à toi...
De plus, nous travaillons tous dans un domaine différent qui ne correspond pas forcément à tes demandes...

A te lire, on croirait qu'il s'agit d'une affaire de vie ou de mort! Prends le temps de te poser, de voir exactement ce que tu veux faire à DLRP, si tu veux travailler en attraction, en restauration, en boutique, dans les bureaux, faire HAT, etc etc...


Tu as tendance à vouloir présser les gens et à les "obliger" à te
répondre, saches que cela peut vite agacer... Alors laisse le temps au
temps, comme on dit "Tout vient à point à qui sait attendre".


Je Suis Perdu! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 19:37

Retlaw a écrit:
Alors, en aucun cas la remarque qui suis ne se veut déobligente (je préfère préciser, cela évitera que tu penses que j'ai quelque chose contre toi Wink )

Sache que le gens lisent ton topic et que, s'il ne répondent pas, c'est qu'ils pensent ne pas pouvoir t'aider.

Nous sommes nombreux à travailler à DLRP et nous ne pouvons pas forcément t'aider... En effet, tu ne sais pas toi même dans quel domaine tu veux travailler à DLRP, or, cette décision n'appartient qu'à toi...
De plus, nous travaillons tous dans un domaine différent qui ne correspond pas forcément à tes demandes...

A te lire, on croirait qu'il s'agit d'une affaire de vie ou de mort! Prends le temps de te poser, de voir exactement ce que tu veux faire à DLRP, si tu veux travailler en attraction, en restauration, en boutique, dans les bureaux, faire HAT, etc etc...


Tu as tendance à vouloir présser les gens et à les "obliger" à te
répondre, saches que cela peut vite agacer... Alors laisse le temps au
temps, comme on dit "Tout vient à point à qui sait attendre".


Je suis d'accord avec toi,

j'ai le sentiment que tu veux tout faire, tout de suite, les avis de tout le monde, dans tous les domaines ..
De plus, ce qui plaiera à certains, ne plaieront pas forcément à d'autres.

Mais demande toi exactement ce que tu veux vraiment exercer ? Il n'y a pas d'animateur au sens propre du terme, mis à part, les animateurs des traditions.

Je te conseille de choisir une branche comme attraction ou guest flow, mettre un pas chez Disney puis au bout de 6 mois d'ancienneté tu pourras facilement t'orienter vers ce qui te plaiera le plus en prennant le temps d'y refléchir, ou y rester si tu es deja dans ce qui te plait.

Cia ciao.
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 1:23

Mon père corrigera ma lettre...

Je l'enverrai lundi.

Si j'y pense, je vous tiendrai au courant.

Ou bien peut etre que je dois simplement me retirer de ce site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 1:31

Davidus31 il ne faut pas le prendre ainsi, Retlaw à toute à faite raison ...
On ne peut pas choisir pour toi tout le monde est différent et aime des choses
différentes, et de plus comme cela à déjà été dit il y a plus de 500 métiers à Disney autant dire un très grand choix. Toi seul peut trouver ce que tu veut faire ... à la limite tu pourrais demander à faire HAT tu verrais plusieurs domaines ...

Edit: ou tu simplement postulé pour etre character, vue que je vient de relire ton premier poste et tu dit que tu aimerais bien personnages aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 1:54

Ecoute elya,

Il y a quelque temps j'ai reçu un mail de quelqun qui m'a dit de me méfier car je risquais d eme retrouver dans un univers qui m'est pas familier. Je m'explique:
Je viens de Belgique et j'ai fait des etudes littéraires pour lesquelles j'ai pas mal bosser... Il est normal pour certains de penser que ma demarche est completement folle. Pourquoi?
Parce que ceux que l'on retrouve (pr la plupart) à Disneyland sont des gens qui ont fait des etudes ds l hotelerie ou la restauration ou rien du tout.
DOnc je risquerais de me retrouver un peu paumé...

ALors pourquoi suis je venu sur ce site?

Pour qu on m'eclaire sur les métier que DIsney propose, ces métiers situés à un niveau supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 2:25

Quelle suceptibilité !
Comment réagiras tu quand un guest te dira que tu es incompétant car il n'aura pas obtenu ce qu'il souhaite.. Toutes les remarques ont été objectives et constructives.

Il n'exite pas de fiches métier à télécharger en format .doc

De plus, sache qu'a disney le niveau scolaire ne s'applique pas sauf dans les domaines qui s'y rattache. Dans la plupart des cas, on commence en bas de l'échelle, on gravit étape par étape, bac + 8 ou sans diplome.
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 2:28

Voila LunikseuL je suis bien contente que une autre personne lui repete ce
que je viens de lui dire en MSN ... Surtout cette partie la ...

LunikseuL a écrit:
De plus, sache qu'a disney le niveau scolaire ne s'applique pas sauf dans les domaines qui s'y rattache. Dans la plupart des cas, on commence en bas de l'échelle, on gravit étape par étape, bac + 8 ou sans diplome.
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 2:48

Ok!
Je commencerai en bas en je monterai...

Merci à tous

Et surtout vive la France!

On peut clore ce sujet!

Retlaw à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 2:54



Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Je Suis Perdu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Perdu! Je Suis Perdu! - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 2:55

davidus31 a écrit:
Parce que ceux que l'on retrouve (pr la plupart) à Disneyland sont des gens qui ont fait des etudes ds l hotelerie ou la restauration ou rien du tout.
Tu serais surpris de savoir le nombre de personne qui sont bac + X et qui bossent à Disney en tant que "simple" opérateur attraction, ou en boutique car ils n'ont pas trouvé de boulot dans leur branche à l'extérieur.

Nous sommes peux nombreux à avoir la chance d'exercer un métier qui correspond directement à nos études...

J'ai déjà parlé de tout ça sur ce topic, si tu veux y faire un tour pour le lire... (merci d'avance de ne pas le remonter).


Je Suis Perdu! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Je Suis Perdu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELP colis perdu HELP
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Alternance BTS à Disney, perdu...
» Objets perdu au Costuming
» Passeport perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-