AccueilHELP colis perdu HELP VideHELP colis perdu HELP VideHELP colis perdu HELP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HELP colis perdu HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 19:28

Y a t-il un facteur ou une factrice dans la salle ?????

Comme annoncé dans le titre il s'agit d'une demande d'aide, d'idées et/ou de témoignages qui sauront me rassurer....ou pas ?!!!

Je vous raconte....j'ai acheté la princesse Aurore designer à DisneyJulie qui me l'a expédié via la poste de son quartier à Paris le 11juin et depuis le lendemain il est noté au suivi "votre colis est pris en charge par la poste, il est en cours d'acheminement" localisation: plate-forme est !!!! "plate-forme est"...est comme est de la France ? dans ce cas il serait arrivé et bloqué en Alsace ?

Pitié dites moi que je vais recevoir mon Aurore  HELP colis perdu HELP 287560  HELP colis perdu HELP 287560  parce que tout monde sait, sauf la poste faut croire, qu'un colis ne peut quasiment pas se perdre  HELP colis perdu HELP 287560  HELP colis perdu HELP 287560 
Je tiens juste à préciser qu'a priori DisneyJulie à fait une démarche de déclaration de pertes de colis à la dites poste.....

J'attends impatiemment que vos témoignages me font garder espoir !!!!!!!

Avec tous ce que je commande ou envoi il a fallu que ça tombe sur mon Aurore......VDM !!!!!!!


HELP colis perdu HELP Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé HELP colis perdu HELP 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 19:32

il suffit que l'adresse soit mal noté pour que le colis soit bloquer. un conseil va a la poste avec ton numéro de suivit et la ils pourront surement t'en dire plus. la dernière fois que cela met arriver elle m'a indiquer la ville ou mon colis était partit par erreur


HELP colis perdu HELP 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 19:35

Hello Princesse Zia =)

Ben tu vis à Strasbourg non ?
Donc normal que ton colis soit sur "la plateforme Est" Smile


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




HELP colis perdu HELP Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 19:39

Merci les filles pour vos réponses Very Happy 

Oui Meg je pense que c'est ça mais tu sais bien que desfois entre ce qu'on pense et la vraie raison il y avoir un monde Sad et puis tu penses qu'il serait bloqué sur Stras' depuis le 12juin ?? Clochette, tu as peut-être raison c'est vrai que je n'ai pas pensé à demander à Julie mais je pense qu'elle y aurait songer déjà ?!!


HELP colis perdu HELP Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé HELP colis perdu HELP 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 19:45

Ah mince, quelle histoire!
Vous devez être paniquées, DisneyJulie et toi.  HELP colis perdu HELP 458193 

Je te conseille aussi d'aller te renseigner dans ta poste habituelle car ton colis a l'air d'être très proche de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 19:45

Ah mais tu ne dis pas tout  HELP colis perdu HELP 153419 

Non depuis le 12 juin c'est pas normal c'est clair  Suspect 

Ah lalalla La Poste  HELP colis perdu HELP 795199 


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




HELP colis perdu HELP Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 19:48

Pour te dire, ce n'est pas normal scratch 
Moi j'habite aussi en Alsace et quand le colis arrive en plate-forme est, je l'ai le lendemain, au pire le surlendemain chez moi.
Il faut téléphoner à la poste, leur donner ton numéro de suivi qu'il trouve où est ton colis, qu'au pire tu puisses le chercher toi-même.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

HELP colis perdu HELP Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:21

donc plate-forme Est veut bien dire "Est de la France" donc dés demain je tel au centre de tri de Strasbourg.....le 1er qui me dit qu'il est "perdu" je le mange  HELP colis perdu HELP 224944 !!!!!!! Je pense trouver leur numéro sur les pages jaunes mais je vais d'abord tenter de faire ma tête de pitié à ma factrice qui est sympa comme tout, elle crachera peut-être une astuce....??!!!

Rooooo je vous jure je suis super triste d'autant plus que j'ai Maléfique et que j'ADORE le couple qui arrive, ça me ferait un trop trop beau trio  HELP colis perdu HELP 287560  HELP colis perdu HELP 287560  !!!!!

@Meg : pourquoi tu penses que je n'avais pas tout dis Langue ??


HELP colis perdu HELP Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé HELP colis perdu HELP 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:23

oui oui je te confirme, plate-forme est c'est bien l'est de la France, donc chez nous et pas dans une poste sordide en Ukraine ou en Slovaquie  lol! 
Bonne chance en tout cas! Gueule un peu s'il le faut!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

HELP colis perdu HELP Signat10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:27

Coucou,
alors moi ça m'est arrivé pour un colissimo; toi aussi?
J'ai vraiment râlé mais moi il était noté arrivé à destination  Suspect  euh sans ma signature il pouvait pas me le laisser ni a qui que ce soit d'autre or je travaillais!!!! j'ai bataillé une semaine avant de devoir aller à sa recherche la poste me disant qu'il ne pouvait rien faire et que je devais demander à ma famille s'il ne l'avait pas réceptionné en mon nom...
Alors j'ai écrit un email à Colissimo très salé disant que je paie 15€ un service pour que mon colis me soit remis contre signature pour qu'au final je ne l'ai pas et qu'il soit disparu...
Dans la semaine ils me l'ont retrouvé et j'étais à deux doigt d'aller à geispolsheim (le centre de tri Colissimo) le chercher XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:30

Princesse Zia a écrit:
@Meg : pourquoi tu penses que je n'avais pas tout dis Langue ??

Lol car je ne savais pas que ton colis était bloqué depuis le 12 juin Smile


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




HELP colis perdu HELP Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:30

oula oui ça fait long tout de meme
à ta place j'irais me renseigner à ma poste avec numero de suivi, adresse expediteur et destinataire pour avoir plus d'infos.

esperons qu'ils le retrouvent  HELP colis perdu HELP 458193 

bonne chance en tout cas


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:36

yuna a écrit:
Coucou,
alors moi ça m'est arrivé pour un colissimo; toi aussi?
J'ai vraiment râlé mais moi il était noté arrivé à destination  Suspect  euh sans ma signature il pouvait pas me le laisser ni a qui que ce soit d'autre or je travaillais!!!! j'ai bataillé une semaine avant de devoir aller à sa recherche la poste me disant qu'il ne pouvait rien faire et que je devais demander à ma famille s'il ne l'avait pas réceptionné en mon nom...
Alors j'ai écrit un email à Colissimo très salé disant que je paie 15€ un service pour que mon colis me soit remis contre signature pour qu'au final je ne l'ai pas et qu'il soit disparu...
Dans la semaine ils me l'ont retrouvé et j'étais à deux doigt d'aller à geispolsheim (le centre de tri Colissimo) le chercher XD

Tiens ça me rappelle une "anecdote" ( HELP colis perdu HELP 224944 )
Une fois, le facteur a carrément laissé mon colis au voisin mais sans me laisser d'avis de passage  HELP colis perdu HELP 477267 et sans se donner même
la peine de sonner chez moi, puisque j'étais là toute la journée...
Et sur le site colissimo il n'y avait aucune indication me permettant de retrouver mon colis... sympa -_-


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




HELP colis perdu HELP Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:36

Ok yuna merci pour ton témoignage qui m'est utile !!! En effet c'est bien un colissimo !!! Je vais leur tel direct et s'il le faut j'irai à Geispo' (merci je ne savais pas j'étais resté sur le centre ville moi Langue Langue )
Tu me re-donnes un peu espoir même si.....bref quoi Sad Sad  !!!!!!

Je te tiens au jus.....



edit : Oui clochette29 merci, j'espère aussi  HELP colis perdu HELP 2498151864  HELP colis perdu HELP 2498151864


HELP colis perdu HELP Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé HELP colis perdu HELP 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:38

Ha ok Meg mais si si tout en haut j el'avais dis Langue Langue 

Nan mais sérieux, la poste grrrrrrrrrrrrrrr quoi en plus c'est pas comme s'ils étaient pas cher !!!!!


HELP colis perdu HELP Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé HELP colis perdu HELP 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:45

Princesse Zia a écrit:
Ha ok Meg mais si si tout en haut j el'avais dis Langue Langue 

Nan mais sérieux, la poste grrrrrrrrrrrrrrr quoi en plus c'est pas comme s'ils étaient pas cher !!!!!

Oh flûte je sais pas lire moi... *facepalm  HELP colis perdu HELP 153419 

Ouais... bande de bras cassés va -_-


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




HELP colis perdu HELP Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:45

vous aviez fait un recommandé pour remboursement à la valeur de l'objet envoyé en cas de perte?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 21:15

je t'assure, envois leur un email déjà mais surtout n'appel pas leur numéro, tu tombes directement sur une plate forme qui te demande ton numéro de suivi et elle ne comprend jamais le chiffre 2 mais elle comprend E!
J’étais désespérée...
Tiens nous informée Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 22:23

Ca ne va peut-être pas te rassurer ce que je vais dire, mais ta phrase "parce que tout monde sait, sauf la poste faut croire, qu'un colis ne peut quasiment pas se perdre" m'a fait sourire (pas méchamment hein  Smile ). Malheureusement la poste est loin d'être infaillible, et les colis perdus (ou volés) ça existe bel et bien. Alors c'est vrai que c'est pas logique vu qu'il y a un numéro de suivi, et que ça reste un service que l'on paie suffisamment cher, mais il ne faut pas croire que ça ne peut pas arriver ou que c'est rare.

Voilà pour la petite minute déprimante, maintenant pour ton colis, je te conseille comme les autres d'aller voir à ton centre de tri et de râler bien comme il faut parce qu'ils abusent.

Tu dis que Disneyjulie a fait une réclamation, tu as fait quelque chose de ton côté déjà ou pas ? Ne serait-ce que te renseigner à la poste avec ton numéro de suivi ou un truc du genre ?

(sinon ma mère qui travaille à la poste me dit que parfois quand les colis sont abimés ben ils peuvent les garder le temps de les remettre bien (genre les réemballer), don le mieux à faire reste de te renseigner si ce n'est pas déjà fait Smile )


HELP colis perdu HELP Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 22:51

Alala la poste je ne peux plus la voir  Mad 
J'ai eu le droit au facteur qui passe sans sonner et sans laisser d'avis de passage ( alors que j'étais là) heureusement que l'expéditeur m'avait donné mon numéro de suivi pour me montrer que le colis était arrivé parce qu'il allait repartir à l'envoyeur le lendemain!
Et le meilleur une vendeuse adorable d'Ebay qui m'avait envoyé un petit objet dans une enveloppe, je l'ai retrouvé éventrée dans ma boîte au lettre sans l'objet, elle a accepté de me le renvoyer et pareil! Ils ont osés m'envoyer le message type " cela doit être nos machines de tris qui ont abîmés l'enveloppe".. Oui deux fois!

Je trouve que c'est déjà assez dur de trouver des perles comme tu as eu là donc la poste qui traîne c'est dur.. J'espère vraiment que ta poupée t'attends dans ton bureau de poste ou du moins un proche!Il faut vraiment que tu ailles les voir. De toute façon t'a tout les droits de râler rien que pour l'attente!


HELP colis perdu HELP Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:01

Merci chaaa mais je faisais ironiquement allusion au vol....et puis si en plus ils me réemballent j'espère que c'est pas tomber sur un fan Disney  affraid  affraid  sinon c'est la fin des haricots !!!!!

Oui clochette c'est un colissimo avec assurance et oui, Julie a fait une réclamation mais bon on s'est ce que ça veut dire Sad bref je sais que mes propos ne sont pas très sympa pour les postiers (désolée pour ta maman Chaaa ^^) mais pfffff service public = souvent mou du genoux  HELP colis perdu HELP 287560  HELP colis perdu HELP 287560 

Ouèp je vous tiens au jus mais....puréééééée comme si j'avais que ça à faire de mes journées  Sad Sad  (moment Caliméro ^^ )



edit: tu as raison pepindepomme et compte sur moi je vais me prendre le droit de râler pour un service payé non donné....mon Aurore, MINCE quoi !!!


HELP colis perdu HELP Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé HELP colis perdu HELP 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 0:54

Pour avoir acheté et vendu pas mal de choses depuis des années, je te conseille vivement de téléphoner au 3631 (c'est un numéro non surtaxé !) et de leur expliquer ton problème.
Bien sûr, tu peux tomber sur quelqu'un de compétent comme une autre personne qui n'en aura fichtrement rien à battre, mais ça vaut le coup d'essayer ! Bon courage à toi et tiens nous au courant cheers


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 9:13

Ha oui cool un numéro Smile Smile je m'en vais de ce pas tel....MERCIIIIIII  HELP colis perdu HELP 329135


HELP colis perdu HELP Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé HELP colis perdu HELP 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 10:55

Ma chère princesse Zia,

Je vais surement pas te rassurer mais tu as perdu ton colis depuis mi-juin ?
Il m'est arrivé la même chose !
J'ai vendu une poupée de collection designer Disney via Ebay.
Transaction formidable.
J'envoie la poupée par la poste (super colis bien emballé) avec bonne adresse en colissimo recommandé R1 (forfait 50 euros).
La poupée prend la route et ...POF ! elle s'arrête subitement sur une plate-forme.
Comme je suivais via internet le colis j'ai appelé tout de suite le 3631 qui m'annonce alors une recherche du colis et qu'il donne un délai de 1 mois piour le retrover !!!!  affraid 
Apres moultes appels des 2 côtés ( mon seul appel a été retenu pour perte de colis) , de nombreuses enguelades ( on m'a dit de changer de transporteur si j'étais pas contente, que la perte de colis via la poste était raisonnable - ref lien)
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/a-la-poste-vos-colis-perdus-41479
Bref, au bout d'1 mois 1/2 j'ai reçu mon chèque de 50 euros (dedans les frais de port non inclus bien sur).
Les 2 parties ont été perdantes à mon niveau.
Maintenant j'envoie par Mondial Relay !

Bon courage !!!  Wink 


HELP colis perdu HELP Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

HELP colis perdu HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP colis perdu HELP HELP colis perdu HELP Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 10:58



HELP colis perdu HELP Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP colis perdu HELP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Livraison colis à la réception du Disneyland hôtel ?
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-