AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:14

comme moi!! ils m'ont demandé un RIB


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:29

Merci de ta réponse Lody40 !
Moi aussi ils m'ont demandé un RIB, et je vais de ce pas leur envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:34

Billets et lettre de mécontentement envoyés aujourd'hui, par contre on m'a pas garanti de compensation quelconque au téléphone, ils "feront leur possible, rien n'est décidé"... ça m'a encore l'air au point cette histoire !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:42

Même si tu l'as payé en liquide ou en chèque, il demande un RIB pour recréditer directement. Il n'y a pas de remboursement autre que recréditation.

Pff ils ont interêt à la faire cette compensation! On y tiens tous. Sad


Dernière édition par princessaurora le Lun 9 Mai 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:46

Bon bah demain je les appelle pour voir comment faire. Je vais leur envoyer un RIB et bien mentionné que j'ai déjà envoyé ultérieurement mes billets.


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:57

Pas de panique, si tu ne joins pas un RIB, ils t'envoient un chèque (infos au téléphone)


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 11:13

racontez nous la soirée hurricanes qd ca sera passé!
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:38

Mail reçu aujourd'hui : "Chère Mlle X, nous vous informons que les soirées Princesses et Pirates son annulées en raison de réhabilitations en cours sur Adventureland et Fantasyland".
Ouais, il était temps de prévenir!
Ils indiquent aussi qui contacter pour se faire rembourser.
On note quand même qu'ils ont fait l'effort d'un mail personnalisé pour chaque adhérent PA.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:40

J'ai aussi eu ce mail. Il informe tard ceux qui on leur place pour la soirée qu'elle est annulée. Il aurait peux envoyée un mail plutôt surtout depuis le temps qu'il le savent que la soirée est annulée.


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Dlp_ha10Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 11:28

Voici la réponse à mon courrier, reçue ce jour par mail :

"Madame,

Votre courrier m'est bien parvenu le 13/05/2011.

Permettez-moi de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris.

Soyez assurée que j’ai bien pris note de vos commentaires et que ces derniers ont bien été transmis aux différents responsables concernés, afin qu’ils soient pris en compte. Pour Disneyland® Paris, il est en effet essentiel de rester à l’écoute de ses visiteurs. De cette façon, nous pouvons nous attacher à perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux à vos attentes.

Je vous informe qu’une demande de remboursement de 69.50€ ainsi que de 4.75€, (correspondant au prix de la soirée Princesses et Pirates et aux frais d’envoi), a été demandé auprès de notre service comptabilité. Ces deux remboursements parviendront sur la carte de crédit utilisée lors de la réservation de la soirée.

Par ailleurs, je suis heureuse d’apprendre que nous vous compterons parmi nos invités à l’espace Hurricanes du Disney® Village le 1er juin 2011 à partir de 17 heures. Les déguisements pour les enfants sont autorisés. En revanche, les adultes s’ils souhaitent se déguiser ils devront s’abstenir de choisir un personnage Disney® ou un déguisement pouvant heurter la sensibilité de plus jeunes. Enfin, il conviendra que le visage soit visible afin d’être en conformité avec le récent texte de loi rentré en vigueur.

Afin de préserver la magie, nous ne pouvons vous confirmer quels personnages seront présents lors de ce goûter.

Enfin, la soirée était déjà annoncée sur le magazine Envie de + qui a été mis sous presse avant l’annonce de l’annulation. Nous ne pouvions plus la supprimer avant l’envoi du magazine et avons décidé d’envoyer malgré tout l’Envie de + qui contient de nombreuses autres informations.

Bien que sensible à votre situation je regrette de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de geste commercial ou de prise en charge de la nuitée que vous avez réservée.

Croyez bien que nous déplorons le fait d’avoir été contraint d’annuler cette soirée.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’organiser à titre commercial des rencontres avec des Princesses et Pirates en plus du remboursement ce qui n’est pas une pratique habituel lorsqu’un spectacle est annulé à l’extérieur

Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


Elin Mayer
Assistante Manager Communication Visiteurs "


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:14

Pas de costume Disney pour les adultes n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:32

Ah du coup ça va être galère dans ma penderie. Razz

Quelqu'un sait si finalement il y aura bien plusieurs sessions au Hurricanes correspondant aux anciennes dates de soirées, ou si il n'y a qu'une session (le 1er juin du coup)?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:40

moi j'y serais le 10 juin
franchement perso je ne comptais pas venir déguisé mais juste pour ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:53

stitch59000 a écrit:


Afin de préserver la magie, nous ne pouvons vous confirmer quels personnages seront présents lors de ce goûter.


Confirmation des personnages? Qui sera à celle du 1er juin?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 20:22

Moi normalement s'il n'y a pas de changement de dernière minute, je viendrais vous dire qui il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 6:45

Bonjour, juste pour vous informer que j'ai reçu par mail une enquête sur les personnages à Disneyland Paris: quels personnages sont pour vous très important de rencontrer sur le parc parmi la liste qui suit en 10 tableaux et ,à la dernière question, choisissez parmi les personnages que vous avez sélectionné, vos 3 préférés.

Rapport avec la compensation?

En tout cas, c'est sympa comme tout de nous demander notre choix mais.... oh,là,là, ça n'a pas été facile de choisir!!!!

Mon choix final: Volt, Marie et pour le 3ème, Fée Clochette à moins que je n'ai coché Jack ou même Ariel, oui, oui, c'est Ariel, enfin, trop dur ce choix!

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 11:58

C'est une enquête qui t'a été envoyée par DP ou par une entreprise extérieure (Ipsos ...) ?



Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 13:40

L'enquête se nomme "étude disneyland Paris" et provient de "Walt Disney Parks and Resorts Research"

Suis-je la seule à avoir été contactée, c'est pas pour la compensation?

Je pense qu'il y a un rapport car à part savoir mes personnages préférés, pas d'autres questions. Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 17:56

J'ai moi aussi été contactée pour cette enquete... et je pencherais plus pour une étude sur de potentiels nouveaux charactere (ou alors ressortie d'anciens) pour les 20 ans plutot que pour la compensation!!
Revenir en haut Aller en bas
Pérégrine



Messages : 5
Inscription : 16/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: En fait c'est normal... Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 19:14

djrom36 a écrit:
Pas de costume Disney pour les adultes n'importe quoi.

Eh bien, non, c'est plutôt logique. Si Disney paie des CMs pour porter des costumes Disney, ce n'est pas pour que des guests viennent faire ça de façon "sauvage". Et puis comme ça ils s'assurent qu'aucun guest ne viendra se plaindre parce que Blanche-Neige a refusé de prendre une photo et s'est curé le nez devant sa fille de 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 19:47

Pérégrine a écrit:


Eh bien, non, c'est plutôt logique. Si Disney paie des CMs pour porter des costumes Disney, ce n'est pas pour que des guests viennent faire ça de façon "sauvage". Et puis comme ça ils s'assurent qu'aucun guest ne viendra se plaindre parce que Blanche-Neige a refusé de prendre une photo et s'est curé le nez devant sa fille de 5 ans!

Les adultes pouvaient venir déguisé en personnage Disney lors des soirées initialement prévues dans le parc avec beaucoup de monde, mais pas dans Hurricane's, un endroit plus facile à surveiller pour les Cast et avec nettement moins de personne, je ne vois pas en quoi c'est logique ?!


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 20:46

J'avoue que ça me dépasse un peu aussi, je ne comprends pas la logique là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 22:16

J-2 !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 22:37

stitch59000 a écrit:
Pérégrine a écrit:


Eh bien, non, c'est plutôt logique. Si Disney paie des CMs pour porter des costumes Disney, ce n'est pas pour que des guests viennent faire ça de façon "sauvage". Et puis comme ça ils s'assurent qu'aucun guest ne viendra se plaindre parce que Blanche-Neige a refusé de prendre une photo et s'est curé le nez devant sa fille de 5 ans!

Les adultes pouvaient venir déguisé en personnage Disney lors des soirées initialement prévues dans le parc avec beaucoup de monde, mais pas dans Hurricane's, un endroit plus facile à surveiller pour les Cast et avec nettement moins de personne, je ne vois pas en quoi c'est logique ?!

++1
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 32 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 19:39

j'ai hate de savoir ce que vous allez voir a hurricanes! j'aimerai trop participer a ce sondage sur les perso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Mickey et la magie de l'hiver (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-