AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Mer 1 Juin - 21:34

Satisfaite de cette soirée de compensation, merci DisneylandParis Wink J'ai passé un bon moment !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
WL.CO

WL.CO

Féminin
Âge : 33
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Mer 1 Juin - 21:45

J'ai passé une bonne soirée également babydoll Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 598828 et je vous ramène quelques photos:

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 110601114446232495
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 110601114605777655
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 110601114623566103
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 11060111464443829
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Mer 1 Juin - 21:47

ca a l'air trop bien !! je voulais trop y aller on peut pas payer une entrée a hurricanes?
moi je me retrouve avec des congés payés le 10 et 11 juin pour rien , je vais rester chez moi alors que je voulais réserver la soirée pirate , je suis dégoutée! en tt cas bien contente que ca soit bien pour ceux qui y ont droit!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Mer 1 Juin - 23:08

gaelle portier a écrit:
ca a l'air trop bien !! je voulais trop y aller on peut pas payer une entrée a hurricanes?
moi je me retrouve avec des congés payés le 10 et 11 juin pour rien

Moi je vais aller au resort le 10 juin en arrivant face au parc fermé et sans aller à cette soirée qui a pourtant l'air sympathique parce que Disneyland Paris n'est pas fichu de l'organiser aux mêmes horaires que ceux initialement prévus Evil or Very Mad


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 3:39

merci pour les photos ca avait l'air génial!!!
les décors sont maginifiques

quoi que pour l'ambiance boite de nuit pour des petits j'ai un doute pour eux???

vivement le 10 juin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 7:55

Ca avait l'air superbe d'après les photos. Ca rend vraiment bien les décors derrière les personnages.


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 8:52

C'est bien qu'ils organisent cette petite soirée.j'adore Mickey&Minnie avec leurs costumes.
Hate de voir vos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 9:25

En un mot: supermégagénialsensashypertropfun!!!

On a adoré et vraiment on ne s'attendait pas à autant, trop, trop bien.

D'ailleurs, avoir passé une aussi bonne soirée avec personnages, dans un endroit inédit pour nous avec collation et une ambiance ...

Allez-y même si vous ne venez que pour cette soirée comme nous, ça en vaut le coup!!


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 723969DSC2159

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 242304DSC2204

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 171622DSC2208

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 190508DSC2222

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 112363DSC2229

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 545340DSC2232

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 827771DSC2261

Je vous le redit, trop, trop bien (les 2 grandes dorment encore...c'est pour vous dire comment elles se sont éclatées!)
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 9:48

vous aviez reçu une invitation ? car nous on nous a juste dit qu on serait sur la liste...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 10:16

Pour info, Emmanuel Lenormand, metteur en scène nous a annoncé lors d'une conférence actionnaires que des spectacles spéciaux avaient été prévu pour l'occasion des soirées P et P. que l'annulation est bel et bien dûe aux retards de travaux. et (scoop ??) qu'il y aura sûrement soit pour le 20e soit l'année suivante la reconduite de ces soirées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:45

Wahou merci à tous pour vos photos et vos avis, cela m'a tout simplement l'air très très amusant ! Je me posais une question : comment cela se passe-t-il pour rentrer (liste avec les noms?)? J'ai dit au téléphone que je souhaitais m'inscrire à cette soirée de compensation, mais j'espère que cela suffit pour m'assurer l'entrée à l'Hurricanes Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 16:21

Est-ce que tu as reçu un mail confirmant ton remboursement? Normalement, une invitation non nominative est jointe avec ce mail pour chaque billet acheté des anciennes soirées.
D'ailleurs, je complète ta question par la mienne, ces invitations servent-elles ou les noms suffisent?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 17:21

isajeanpc a écrit:
En un mot: supermégagénialsensashypertropfun!!!

On a adoré et vraiment on ne s'attendait pas à autant, trop, trop bien.

D'ailleurs, avoir passé une aussi bonne soirée avec personnages, dans un endroit inédit pour nous avec collation et une ambiance ...

Allez-y même si vous ne venez que pour cette soirée comme nous, ça en vaut le coup!!


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 723969DSC2159

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 242304DSC2204

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 171622DSC2208

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 190508DSC2222

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 112363DSC2229

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 545340DSC2232

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 827771DSC2261

Je vous le redit, trop, trop bien (les 2 grandes dorment encore...c'est pour vous dire comment elles se sont éclatées!)

En voyant les photos franchement l'ambiance a dut etre formidable!!!!
des dances,des farondoles super super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 17:40

Huuuummmm, on ce croiraient a la soirée dj du camping des flots bleu a palavas!!!!! affraid affraid affraid
J’espère qu'il non pas prévu de nous faire faire la chenille sur main street.
Stop!!!!!Disney devient de plus en plus ringard et bof attitude a donf!!!
Ou son passé les réceptions comme disney savait le faire ya quelques années.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 17:45

Je n'ai reçu aucune invitation, mais le nom a suffit.

Très agréablement surprise par cette compensation ! Ca valait vraiment le coup.
Les costumes étaient superbes pour Mickey, Minnie, Dingo et Donald. Sans compter les costumes parades pour les princesses, vraiment super !

Pour la collation pas mal non plus, petit sandwich
_jambon fumé beurre
_thon et crudités
_crudités

En sucré :
_donut
_muffin myrtilles
_brownies
_cookies

En boisson au choix : café, soda, jus d'orange, eau.

Le tout à volonté !

Le seul petit truc dommage, c'est la musique trop forte. Mais sinon c'était vraiment génial, allez-y !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 18:08

Bah disneyfou c'est marrant de faire la chenille ou la ronde avec les momes. Ils adorent ça! je le fais tout le temps quand je suis au cowboy cookout avec les enfants et j'ai jamais eu de reproche. Toujours des "encore, encore"!
Après c'est vrai qu'on est loin de la choré de la parade personnalisé qu'ils allaient nous offrir lors de la vraie soirée mais pas bof comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 18:37



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 18:42

disneyfou a écrit:
Huuuummmm, on ce croiraient a la soirée dj du camping des flots bleu a palavas!!!!! affraid affraid affraid
J’espère qu'il non pas prévu de nous faire faire la chenille sur main street.
Stop!!!!!Disney devient de plus en plus ringard et bof attitude a donf!!!
Ou son passé les réceptions comme disney savait le faire ya quelques années.....
Etais-tu présent pour critiquer l'événement de cette manière? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 19:19

Merci pour la vidéo stitch59000 j'aurai bien aimé aller >.<


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 19:29

Non et heureusement.......
J'ai pus me faire une idée grâce aux photos et vidéos.
Je pensais que disney avait un standing a tenir (vu les prix qui y sont pratiqué), mais depuis quelques années et maintenant cela c'est accentué depuis quelques mois, disneyland paris ce ringardise et deviens beauf!!!(dance des canards,farandoles.....
Mais ils ne savent plus quoi inventé pour faire venir tout le monde et en plus ca marche.
Ils recollent les boulettes qu'ils font avec 3 fois rien.......
Mais cela n'est que mon point de vu (et celui de dirigeant de disney....mince...oups j'en ai trops dis!).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juin - 20:52

Merci pour la vidéo Stitch59000, et pour montrer à Disneyfou qu'il y avait un côté conventionnel aussi, voici ces quelques photos!!

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 724551DSC2188

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 513945DSC2193

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 995278DSC2190

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 188635DSC2183

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 936291DSC2213

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 897023DSC2243

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 315947DSC2180

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 997381DSC2252

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 917003DSC2249

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 338791DSC2260

Et tout ça en 3 petites heures magiques, vraiment que demander de plus!!!
Un grand, grand merci à Disneyland pour cette soirée qui n'était qu'une compensation mais quelle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Ven 3 Juin - 6:41

merci Stictch59000 pour la vidéo!!!! c'est génial pour les enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Ven 3 Juin - 7:25

ça à l'air plutôt chouette. j'ai hâte d'y être

Côté remboursement petit soucis pour ma part j'avais bien reçu le courrier me disant ok pour le remboursement des places ainsi que les frais d'envois.

Sur le compte ce matin remboursement des frais d'envoi ok mais pas de trace du remboursement des places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais donc le écrire un petit mail.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Ven 3 Juin - 11:29

rabbeen a écrit:
ça à l'air plutôt chouette. j'ai hâte d'y être

Côté remboursement petit soucis pour ma part j'avais bien reçu le courrier me disant ok pour le remboursement des places ainsi que les frais d'envois.

Sur le compte ce matin remboursement des frais d'envoi ok mais pas de trace du remboursement des places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais donc le écrire un petit mail.

A+

Non, il faut qu'ils gardent cet argent pour construire Ratatouille.

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 100932
Revenir en haut Aller en bas
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 34 Horlog11Ven 3 Juin - 12:18

ben je veux bien mais c'est pas avec 50 euros qu'ils vont aller loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

sinon je viens de sonner et tous le remboursement est partit le 25 mai donc je vais attendre lundi (long week end oblige) et si rien alors j'ai plus qu'à sonner à ma banque.



A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Mickey et la magie de l'hiver (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-