AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
adeliner



Messages : 14
Inscription : 03/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:18

ma belle-mère a reçu ce passeport gratuit.
LE problème c'est que elle voudrait me le donner mais on ne porte pas le même nom.
Si elle le fait à son nom, est-il possible que je l'utilise ou est-ce hyper contrôlé à l'entrée?
Avez-vous une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:26

Adeliner tu ne pourras pas l'utiliser il faut le faire a ton nom pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
adeliner



Messages : 14
Inscription : 03/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:27

peux-t-on faire deux passeports à la même adresse (exemple 1 pour le mari et 1 pour l'épouse)
Revenir en haut Aller en bas
adeliner



Messages : 14
Inscription : 03/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:28

Puis-je le faire à mon nom si le nom de famille n'est pas le même?
Revenir en haut Aller en bas
milka



Messages : 8
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:37

Il faut que le nom de famille corresponde au nom sur l'invitation ....


Quelques exceptions je crois par exemple si livret de famille commun mais je ne sais pas si ça fonctionne encore (je ne garantie pas !!!!)

Sur leur site il parle des possibilités normalement.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 21:37

Moi aussi j'ai recu la même chose mais je n'arrive même pas aller sur le lien!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
amandine5986



Messages : 4
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 22:18

Bonjour,

J'ai reçu également l'offre du passeport annuel classic gratuit.
J'ai étais sur le site pour commander mon pass et j'ai su finaliser ma commande mais j'ai quelque questions.
Donc, j'ai remplis le formulaire, avec le code promo, j'en ai eu pour 0€ pour un membre de ma famille,mais à la fin, on me demande d'imprimer le dossier et je recevrais mon pass sous 10 jours après réception de mon dossier. Le problème c'est que lors de l'inscription c'étais marqué pour 1 membre de ma famille alors que sur le dossier, il y a " photo du membre 1, photo du membre 2, etc...", est ce aussi gratuit pour eux aussi??? où payant???? Suis je obligé de mettre des membres supplémentaires????Et sur le coupon, j'ai reçu également 2 petit coupons, est ce des entrées gratuite au parc????? pour 2 personnes????Merci de votre aide car c'est un peu mal expliquer leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
la_laurette



Messages : 9
Localisation : Ile de france
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 22:45

Bonjour à tous,

Malheureusement, je n'ai pas vraiment de réponse pour toi Amandine. Apparemment, le processus est différent pour moi...J'ai reçu le passeport gratuit, en tant que possesseur d'un passeport annuel dream apparemment (tous les dream l'ont-ils reçu ??). Mon petit dernier a eu 3 ans en Juin et n'en a pas. Je vais en profité.
Par contre, j'ai des questions également, en espérant que qqun pourra m'aider!
Je me suis inscrite pour un passage plus rapide au guichet - lors de l'inscription, j'ai mis mes nom et prénoms et je viens de voir dans les explications qu'il fallait que je mette le prénom de celui qui aura le passeport!!! Puis je faire modifier cela lors de la récupération du passeport temporaire??

Autre question: mon petit n'a pas de pièce d'identité. Le livret de famille suffira t-il avec une photo bien sûr (le petit ne sera pas avec moi)...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanteste.com
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 22:53

Nous avons également reçu les invits pour retirer les pass. Dans 2 enveloppes differentes. 1 a mon nom et 1 au nom de mon chéri Smile
Perso les jours de restrictions ne me dérangent pas plus que ça vu que nous y allons plus le week end ni pendant les vacances a cause du monde ^^


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 0:39

Salut à tous,

Il m'est arrivé la même chose l'année dernière. J'ai gagné un passeport Francilien par le même processus. Je crois qu'il y a un tirage au sort, tous les ans, avec toutes les personnes qui ont séjourné dans l'un des hôtels, les abonnés DL (francilien, fantasy et dream) et aussi avec les abonnés de leurs partenaires (le Parisien, Nestlé..).

Sur le papier Jaune, il y a deux coupon.
Le premier sert à vous faire délivrer une place gratuite (1j/2parcs) daté au jour de la visite (donc une économie de 67€) et à retirer aux guichets d'entrée.
Vous pourrez profiter de votre journée dans les parcs.
Ensuite le second coupon, il faudra le donner au bureau des Passeports Annuels dans les parcs.

Pour la deuxième année de suite, j'ai gagné un Passeport Annuel.
Revenir en haut Aller en bas
pimva

pimva

Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 9:08

pareil ,l année derniere j ai reçu 3 pas annuel (mes enfants et moi)cette année j en recois encore un ,seul hic il est au nom de la famille X mais entre temps je me suis mariée,donc comment en faire beneficier un de mes enfants.
de plus j avais l intention de renouveler 2 des 3 pass francilien et prendre en plus 1 fantaisie. il a t il possibilite avec le pass classic en rajoutant un peu de sous pour le transformer en fantaisie vu qu il n est qu a mon nom de jeune fille? ou bien de pouvoir donner ce pass classic a mon epoux meme si celui ci est a mon nom de jf ?

et pour le tirage au sort effectivement les habitues hotel ou pass ou autre doivent etre avantagés,car y a 3 ans j avais gagné un sejour au bc hotel egalement
Revenir en haut Aller en bas
amandine5986



Messages : 4
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 9:54

bonjour,

Je ne vais jamais dans ces hôtel, je ne vais presque jamais à disneyland, je ne suis pas abonné au parisien etc... et j'ai quand même récu l'offre. Tant mieu pour moi mais je ne sais pas ce qui à déclencher ça.
Donc, c'est le hasar du tirage au sort. Very Happy
Bonne journée à tout le monde

PS: si kkun pourrait m'aider pour le dossier ( message + ho), merciii
Revenir en haut Aller en bas
MickeyForever

MickeyForever

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen
Inscription : 29/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 10:35

Bonjour ,

Nous avons recu 2 invitations pour 1 passeport annuel classic gratuit, mais sur le côté droit des ces invitations il y a 2 coupons "nul si détaché" ?
Cela veut-il dire que nous avons 2 ou 4 invitations ?
Et autre question : les 2 invitations sont de couleurs différentes : une rouge, une jaune il y a t-il une différence entre les 2 ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
adeliner



Messages : 14
Inscription : 03/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 10:40

Si l'on reçoit 2 invitations pour la même famille, on a le droit de faire 2 passeports au sein de la même famille (même adresse)?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:12

à mon avis oui,puisque le pass serait nominatif à UN membre de la famille dont ils demandent le prénom et si je comprends bien il faut fournir une photo....
à mon tour..petite question...
ce pass gratuit...il est valable :
.pour l'année civile 2011...????
.1 an à partir de l'envoi du courrier..????
.1 an à partir du retrait aux guichets "passeports annuels" du parc..????
merci...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:18

adeliner a écrit:
Puis-je le faire à mon nom si le nom de famille n'est pas le même?

Si le livret de famille est commun normalement oui.
L'année derniere j'avais reçu une invitation pour une journée et comme je n'avais pas pu y aller je l'ai offert à ma soeur qui n'as pas le meme nom que moi, avec sa carte d'identité, la mienne et le livret de famille il n'y a pas eu de probleme.

Voila ce que j'ai lu sur le site :


J'ai reçu une invitation et je souhaite en faire profiter une personne de mon foyer qui ne porte pas le même nom de famille que moi (ex : divorce, famille recomposée).
Peut-elle en bénéficier ?
> Oui, dans la mesure où la personne identifiée se présente aux guichets d'entrée des Parcs Disney® munie de l'invitation entière et d'une pièce d'identité prouvant la parenté (ex : Livret de famille, Acte de naissance). Pour les femmes ayant repris leur nom de jeune fille : présentation du livret de famille avec le nom de l'époux et qu'une pièce d'identité avec photo. Pour les familles recomposées : présentation du livret de famille et de la pièce d'identité avec photo de la personne souhaitant bénéficier de l'offre.


Moi j'ai un autre probleme, j'ai reçu deux invitations mais sur l'une c'est pas à mon nom mais à mon prenom.

Voila ce que j'ai lu à propos de ce probleme :

J'ai reçu une invitation pour venir à Disneyland Paris®. Cependant elle est adressée à la « Famille + Prénom » (exemple : Famille Céline) au lieu de « Famille + Nom de Famille ».
Puis-je quand même bénéficier de l'invitation ?
>Oui, mais pour ce faire, il faut nous renvoyer le plus rapidement possible (car les dates de validité sont limitées), par courrier, l'invitation avec les coupons encore attachés et l'enveloppe que vous avez reçues. Nous vous renverrons (à l'adresse imprimé sur l'invitation) une invitation à votre nom de famille vous permettant de bénéficier de l'offre aux mêmes conditions déjà précisées (même offre, même dates de validité, même condition d'échange). N'oubliez pas que ce nom de famille doit correspondre à la pièce d'identité que vous nous présenterez à l'entrée des Parcs Disney®.

Je vais donc la renvoyer en espérant en obtenir une autre rapidement.
Y'en a t'il d'autres qui ont eu ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:51

Bonjour

Pimva, je crois que l' annee dernière on pouvait upgrader en partant la difference mais cette annee je ne sais pas.

Amandine5986, tu es forcément abonnée.quelque part pour être dans leurs fichiers.

Mickeyforever, une invitation = un passeport donc tu en as 2. Les coupons sont a remettre au guichet et au bureau des passeports annuels. Si tes 2 coupons sont identiques je ne pense pas
que la couleur ait d' incidence.

Pilepoil, le passeport sera effectif a partir du jour de retrait pour peu que tu le retires aux dates indiquées
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:56

Wink MERCI...Wink
nous verrons ça ce soir avec ma niéce qui en a gagné un!!!...Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 12:21

MickeyForever a écrit:
Bonjour ,

Nous avons recu 2 invitations pour 1 passeport annuel classic gratuit, mais sur le côté droit des ces invitations il y a 2 coupons "nul si détaché" ?
Cela veut-il dire que nous avons 2 ou 4 invitations ?
Et autre question : les 2 invitations sont de couleurs différentes : une rouge, une jaune il y a t-il une différence entre les 2 ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Sur les 2 coupons tu en a 1 a presenter a l'entrée du parc et l'autre au bureau des pass annuels , regarde bien c'est ecrit dessus Wink


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 12:52

pimva a écrit:
il a t il possibilite avec le pass classic en rajoutant un peu de sous pour le transformer en fantaisie vu qu il n est qu a mon nom de jeune fille?
Non, tu ne pourras pas upgrader un PA Classic, d'une parce qu'il ne peut être obtenu que dans le cadre d'une opération spéciale, de deux car même si ce n'était pas le cas un PA qui est gagné aura une valeur faciale de 0€ donc un upgrade ne serait possible qu'en payant plein pot Wink.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
la_laurette



Messages : 9
Localisation : Ile de france
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 13:57

Salut à tous,
Savez vous si on peut utiliser le second coupon (pour aller chercher le pass définitif à l'intérieur du parc) un jour de restriction du pass classic (pour mon cas ce samedi 13 nov) ?

Je comptais aller prendre le temporaire mardi et revenir le samedi pour récupérer le définitif et profiter du samedi et du dimanche.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanteste.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 14:12

Shocked Shocked ..ça c'est une bonne question..comme quoi,tout ça est plus compliqué qu'i ln'y parait....entant que novice je dirai oui,tu peux y aller puisque c'est pour une entrée...maintenant....attendons des avis plus autorisés..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyland59

disneyland59

Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Localisation : sin le noble 59 nord
Inscription : 11/12/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 15:42

bonjour,
voila mon chéri et moi avaons recu chacun une invitation pour le passeport classic gratuit mais on voudrait savoir que si avec le passeport quand on voudra aller au parc on ne paie pas d'entrée ? vous voyez ce que je veux dire ?
j'espre avoir une réponse au plus vite
[/img][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland59.skyblog.com
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 15:57

la_laurette a écrit:
Salut à tous,
Savez vous si on peut utiliser le second coupon (pour aller chercher le pass définitif à l'intérieur du parc) un jour de restriction du pass classic (pour mon cas ce samedi 13 nov) ?

Je comptais aller prendre le temporaire mardi et revenir le samedi pour récupérer le définitif et profiter du samedi et du dimanche.

Merci!!

Mais pourquoi utiliser une entrée alors que tu peux rentrer avec ton pass temporaire si tu choisis plutôt d'y aller un jour où il n'y a pas de restriction ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
clochette08

clochette08

Féminin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 02/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 15:58

bonjour,

Je ne peux pas trop d'aidée car moi ausi je l'ai reçu ya 2jrs mais je ne pense pas que tu devras payer l'entrée mais attends d'autre avis....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-