AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
blum95



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Neuilly en Thelle
Inscription : 05/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 16:56

mon invitation pour le passeport classic est valable du 11 octobre au 26 novembre (sauf les 13 14 20 et 21)
Donc je suis bon ouf, tu m'as fait peur

La vente privée? ou puis je y avoir acces?
Ca m'interesse enormement
merci d'avance


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 V3-627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:48

J'ai voulue le faire par internet et là je me rend compte qu'il on mis mon prénom comme nom de famille grrrrrrrrrrrrrr! ça m'énerve
Heureusement tout est expliquer sur le site en cas d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 18:30

disney ont lancé une grande offre (moi, ma copine qui vit avec moi, ma tante et ma mère ont aussi eux cettre offre)

mais pareil que miss severine, ils ont mis mon prénom sur l'invitation... obligé de le renvoyé alors que je vais a disney la semaine prochaine...


assez chiant avec ce passeport ==> pratiquement tout les weekend de l'année... sans réduc en caisse ou offre hotel ou autre, seulement 5 % dans un certain nombre de resto



Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
blum95



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Neuilly en Thelle
Inscription : 05/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 18:58

Une question donc je vais chez disney dimanche retiré mon passeport classic
J'ai eu une place pour ma copine 1jr/2parcs à 29€
Si je prend un Passeport pour elle, le prix de son entrée sera déduit?
Ce qui me fait le passeport Fransilien à 99-29=70€
Si l'on compte s'y rendre au minimum 5x dans l'année (vraiment minimum) pour le parking soit 8x5=40€ de parking.

Si je prends l'option parking elle me coute 30€ soit le passeport + parking + place = 70 + 29 + 30 =129€.

Maintenant si je prends le passeport fantaisy sur vente privée à 99€ cela me revient à 29 + 99= 128€ (j'ai déjà acheter la place donc je la compte)

D'après vous il est plus avantageux de prendre le pass fantaisy?

Dans le passeport classic on à l'acces au fast pass?

Avez vous les dates des 88jours de restriction?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 19:44

Whaouu !

je viens de recevoir ce précieux passeport.

Snif sniff c'est mon premier passeport annuel !

je vais aller voir cela de plus prêt sur le site de Disneyland Paris.

Il va falloir créer un nouveau logo de passeport pour qu'on puisse le mettre dans notre profil sur Disney central Plaza !!!



Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 20:38

les jours de restrictions du nouveau passeport sont ici

blum, regarde sur le site les difference entre les deux passeport (je sais qu'il y a moins de jour de restrictions pour le fantasy et surtout 10% en caisse ! que le francilien t'a rien, et je crois en plus qu'avec le fantasy tu as d'office le parking gratuit à confirmer...)


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 20:51

dlrp44 a écrit:
Whaouu !

je viens de recevoir ce précieux passeport.

Snif sniff c'est mon premier passeport annuel !


Félicitation ! Very Happy


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
reveuse18



Messages : 8
Inscription : 05/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 21:16

Bonsoir, j'ai egalement recu ce passeport annuel classic. Seulement c'est la premiere fois.
N'habitant pas à coté de Paris, je voudrais savoir si on bénéficie de la place gratuite meme le jour ou l'on valide le passeport ? Car j'ai prévu d'y aller en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
botella



Messages : 1
Inscription : 05/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 21:41

je voudrais reserver moi et mes deux enfant un sejour pour une semaine avec le bon de vacance de la caf je vous demande si et accepter par vos service, merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
clochette08

clochette08

Féminin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 02/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 0:22

ce matin dans ma boite au lettre je reçoi un passeport annuel classic offert est-ce de la pub ou vraiment une offre?????quand pensez-vous???

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 0:52

blum95 a écrit:
Une question donc je vais chez disney dimanche retiré mon passeport classic
J'ai eu une place pour ma copine 1jr/2parcs à 29€
Si je prend un Passeport pour elle, le prix de son entrée sera déduit?
Ce qui me fait le passeport Fransilien à 99-29=70€
Si l'on compte s'y rendre au minimum 5x dans l'année (vraiment minimum) pour le parking soit 8x5=40€ de parking.

Si je prends l'option parking elle me coute 30€ soit le passeport + parking + place = 70 + 29 + 30 =129€.
OK pour tout ça.

blum95 a écrit:
Maintenant si je prends le passeport fantaisy sur vente privée à 99€ cela me revient à 29 + 99= 128€ (j'ai déjà acheter la place donc je la compte)
Non car sur venteprivée, tu ne peux payer que par Carte Bancaire et sûrement pas avec un billet d'entrée déjà acheté ! Comment ferais-tu ? Tu le leur envoie ? Very Happy


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Banniere-chronique-disney Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
blum95



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Neuilly en Thelle
Inscription : 05/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 8:09



blum95 a écrit:
Maintenant si je prends le passeport fantaisy sur vente privée à 92€ cela me revient à 29 + 92= 121€ (j'ai déjà acheter la place donc je la compte)
Non car sur venteprivée, tu ne peux payer que par Carte Bancaire et sûrement pas avec un billet d'entrée déjà acheté ! Comment ferais-tu ? Tu le leur envoie ? Very Happy [/quote]

Justement c'est pour ça que j'ai mis 92 + 29 et non MOINS

Cool

Je compte du coup profiter de l'offre du passport fantaisy grauit pour les moins de 7ans
Il faut quelle conditions?
Nom identique, seulement les enfants du propriétaire du passeport?
Puis je le prendre pour ma niece de 4ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 8:20



Candidate à Miss  Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
blum95



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Neuilly en Thelle
Inscription : 05/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 8:27

Donc si j'ai bien compris:
Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).

Il faut que le jour de l'activation du passeport de ma nièce je me procure tout ces éléments?


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 V3-627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
clochette08

clochette08

Féminin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 02/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 10:15

bonjour famille patate,

j'ai reçu hier une invitation pour un passeport annuel classic comment ça marche???pouvez-vous m'aidez

merci d'avance

clochette08
Revenir en haut Aller en bas
blum95



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Neuilly en Thelle
Inscription : 05/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 10:23

Tout est inscrit sur ton invitation
Tu te rends chez disney durant les jour indiquée et tu va retirer ton passeport a l'intérieur du parc
Rien de plus simple


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 V3-627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
clochette08

clochette08

Féminin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 02/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 10:27

merci beaucoup et il es gratuit???
Revenir en haut Aller en bas
blum95



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Neuilly en Thelle
Inscription : 05/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 10:29

Oui tout à fait, tu as simplement à payer le parking (ce qui est logique)


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 V3-627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 10:37

clochette, ça n'est pas une arnaque. Je pense qu'ils trouvent leur compte si tu achète du coup un passeport annuel pour un autre membre de la famille. C'est mon cas, j'ai acheté un p.a. fantasy sur vente privée, chose que je n'avais pas l'intention de faire sans ce passeport tombé du ciel !


Sinon, je suis allée sur le site http://www.invitationmagique.fr/ pour m'enregistrer, c'est ce qui est expliqué sur le petit prospectus qui était dans le courrier. Maintenant il faut que j'aille chercher mon p.a. définitif au parc.

Et apparemment tu peux recevoir directement le passeport définitif chez toi par courrier, mais ça ne marche pas pour moi, je pense que c'est parce que je me suis déjà inscrite sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
ninette



Messages : 1
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 10:48

Bonjour à toues j'ai reçu le meme passeport mais je n'arrive pas à faire l'inscription gratuite sur internet, le site www.invitationmagique.fr ne fonctionne on me redirige sur ce site, comment avez vous fait?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
clochette08

clochette08

Féminin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 02/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 11:22

merci beaucoup pour votre aide
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 11:45

Bonjour ! Je viens de recevoir le fameux passport ! je suis vraiment contente ! (bon j'ai d'acheté hier des place pour y aller dans 15 jours lol c'est un peu bête à une journée prêt j'en avais pas besoin Laughing ^^) Il est écrit que je peux le valider jusqu'au 11 février et que normalement on le reçoit directement chez nous. Petites questions :

- Si je le valide que en février, mon passport sera bon jusqu'au mois de février suivant c'est bien ça?
- il me suiffit de m'inscrire sur le site pour recevoir mon passport? ou ai-je besoin de me déplacer pour aller le récupérer ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
adeliner



Messages : 14
Inscription : 03/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 11:57

Si l'on reçoit le passeport chez soi, lors de la visite au parc, vérifie-t-il le nom de la personne sur le passeport avec la carte d'identité?
Revenir en haut Aller en bas
alias91

alias91

Féminin
Messages : 31
Localisation : Essonne
Inscription : 06/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 13:01

j'ai reçu ce passeport classic aujourd'hui... je le donnerais à mon beauf je pense car j'ai commandé des pass fantasy hier sur VP et que de toutes façon il y a trop de jours de restrictions notamment les week end nous y allons souvent le dimanche... je ne sais pas d'où vient cette invitation par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 13:14

Bjr

Bonne surprise dans ma boîte au lettre ce midi , un passeport annuel classic offert , il y a un lien ou je dois aller pour recevoir le passeport directement chez moi : disneylandparis.fr/pa/invitationpass7 mais quand je vais dessus je suis redirigé sur la page des billets , ou dois je aller ?

J'ai essayé le invitationmagique.fr mais mon code promo ne passe pas dans le code magique , help

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-