AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 28 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
EVANINA



Messages : 1
Inscription : 24/08/2011

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 28 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 17:43

Bonjour, j'ai reçu une invitation pour un passeport annuel classic donc coll!! sauf que lorsque je m'inscris en ligne, il met : offre non disponible...quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 28 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 22:16

comment disney sélectionne les gens pour envoyer les PA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Léaa60



Messages : 1
Inscription : 19/11/2012

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 28 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:29

Bonjour,

A mon tour j'ai reçu pour la 3eme fois l'invitation pour le passeport gratuit. Mais j'ai une question qui me tracasse : Avons nous besoin de payer sa place pour entrer dans le parc puisque l'activation du pass se fait à l'interieur ? Ou il nous suffit de présenter l'invitation et l'entrée se fait gratuitement ?
Je sais que pour le parking c'est payant, mais pour entrer dans le parc je n'en ai aucune idée. merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 28 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:07

Léaa60 a écrit:
Bonjour,

A mon tour j'ai reçu pour la 3eme fois l'invitation pour le passeport gratuit. Mais j'ai une question qui me tracasse : Avons nous besoin de payer sa place pour entrer dans le parc puisque l'activation du pass se fait à l'interieur ? Ou il nous suffit de présenter l'invitation et l'entrée se fait gratuitement ?
Je sais que pour le parking c'est payant, mais pour entrer dans le parc je n'en ai aucune idée. merci de vos réponses.
Tu n'es pas dans le bon sujet.

Voici le sujet où tu trouveras la réponse :
https://www.disneycentralplaza.com/t28346p80-invitation-pour-passeport-annuel-decouverte-offert#1471682


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-