AccueilPass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 VidePass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 12:52

c'est pour un pa classic?

on en avait entendu parler depuis cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
v1ncent



Messages : 3
Inscription : 16/07/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:07

Oui c'est pour un passeport annuel classic
C'est bon le site marche et je remplis les information
Mais sa veut dire que je pourais aller a disney gratuitement pendant 1 ans??
J'ai imprimer le papier mais j'arrive pas a imprimer en recto/verso comme demandé :/
En tout cas je suis hyper content je vais aller pour la premiére fois a disney Very Happy


Dernière édition par v1ncent le Sam 16 Juil 2011 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:25

je viens de recevoir mon offre! Je suis trop contente!!! Par contre je ne peux pas le commander sur internet, uniquement au parc entre le 12 juillet et 26 août!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:27

v1ncent a écrit:
Oui c'est pour un passeport annuel classic
C'est bon le site marche et je remplis les information
Mais sa veut dire que je pourais aller a disney gratuitement pendant 1 ans??
J'ai imprimer le papier mais j'arrive pas a imprimer en recto/verso comme demandé :/
En tout cas je suis hyper content je vais aller pour la premiére fois a disney Very Happy

Oui, si tu as un PA, tu peux venir ensuite quand tu veux à Disney. Sauf les jours de restriction de ton PA classic (88 jours déjà définis dans l'année).
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 7:30

J'ai reçu cette offre aussi, quelle immense surprise Very Happy

Je me demande quand même, est-ce que quelqu'un sait comment, pourquoi?! Est-ce que j'ai gagné un concours? Est-ce qu'il y a eu un genre de tirage au sort? Je me pose juste la question...

J'ai hâte de pouvoir en profiter, même si j'ai plutôt l'habitude d'aller à Disneyland en sèjour avec ma meilleure amie cheers


Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
nath94



Féminin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:13

Bonjour,

J'ai été très surprise de recevoir l'invitation aussi hier.
J'en avais entendu parlé l'année dernière et je ne pensais pas que je le recevrais cette année!

Je dois aller chercher le passeport sur place et je souhaiterais aller visiter les 2 parcs le jour même avec mon copain qui va prendre une place pour lui via son CE.
Est ce que j'aurais accès au parc le jour même avec le passeport définitif?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:36

oui.
par contre, mefie, toi, cet hiver, les passeports qui devaient mettre 10jours a arriver ont mis plus de 4 semaines!! dans le cas des commandes directes sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
v1ncent



Messages : 3
Inscription : 16/07/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:57

Rebonjour! J'aurais quelques questions à vous poser:

-quel papier faut-il ramener au parc,est qu'il faut prendre notre carton d'invitation que l'on a reçu dans la boite aux lettres?

-Toute l'année je pourrai donc aller gratuitement dans les 2 parcs sans jamais payer?

-Sije ne va pas aux parcs avant le 26 aout sa sera trop tard et donc pas d'entrée gratuite?

-Et enfin,si je n'imprime pas au bon format le ticket d'entrée,je ne pourrai pas entrer au
parc?

Merci beaucoup,mes questions sont un peu bête mais je ne veux pas être laissé à l'entrée du parc à cause d'une petite erreur Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 153419
Revenir en haut Aller en bas
CONTE DE FEE



Messages : 15
Inscription : 11/12/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:40

bonjour a tous
j'ai recu une invitation pour un passeport donc je suis allez sur le site pour le faire il mon envoyer le billet a imprimer comme le e ticket puis je l'envoyer a disney pour qu'il m'envoi le passeport chez moi et si oui que faut il envoyer ?
je ne peux pas me deplacer merci
Revenir en haut Aller en bas
CONTE DE FEE



Messages : 15
Inscription : 11/12/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 17:10

PERSONNE POUR ME REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 18:58

il te faut aussi fournir la photo (ils m'ont renvoyé la mienne en même temps que le passeport)
sinon je vois rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
CONTE DE FEE



Messages : 15
Inscription : 11/12/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 19:04

bonjour
donc j'envoi mon billet electronique que je dois imprimer et 1 photo couleur suffira?
et pas de photocopie du livret de famille?
et derniere question a qu'elle adresse dois je envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 20:23

CONTE DE FEE a écrit:
PERSONNE POUR ME REPONDRE

tu trouveras ta réponse dans ce lien

https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 281723tictacsignature
Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 TiggerPass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 GoofybPass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
anny83



Masculin
Âge : 40
Messages : 3
Localisation : maisons alfort
Inscription : 25/07/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 13:12

bonjour a tous! tout d'abord, merci a toutes les personnes qui sont sur ce forum pour nous aider a comprendre le fonctionnement de disney!!!

alors, en ce qui me concerne, j ai eu l'immense surprise de recevoir une invitation pour retirer mon PA classique au parc avant le 26 aout.
Je suis vraiment super contente!
par contre, il a été envoyé a mon nom de jeune fille! au pire je ne pense pas que ca pose de probleme car j ai tjs mon passeport avec mon nom de jeune fille.
par contre, je voudrais acheter le passeport FANTASY qui est plus intéressant pour moi et du coup, j'aimerai céder le PA classic que j'ai gagné a mon mari
mais le probleme c 'est qu on a le meme nom (vu qu on est marié) mais ce n'est pas le nom inscrit sur l'invitation (qui est mon nom de jeune fille)
j'ai cru voir sur internet (je ne sais plus ou) qu'il était possible de céder l'invit a un membre de la famille sur presentation du livret de famille
est ce que quelqu unn peu me confirmer cela svp et m'envoyer un lien que je pourrais imprimer pour amener avec moi quand j irai faire mes PA afin de confirmer ce que je dis.

je voulais aussi savoir un truc, comme je vais aller au desk donald pour établir mes PA, je n aurai pas besoin de la contremarque jointe avec l invitation pour rentrer dans le parc, est ce que je peux le donner a mon frere qui a le meme nom que moi?

merci d avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 14:58

En ce qui me concerne, invitation reçue au nom de mon mari, PA fait a mon nom de jeune fille en présentant le livret de famille.
Pour la contremarque, j'ai été au guichet à l'entrée, ils m'ont donné un billet provisoire pour aller au bureau du passeport annuel pour la photo.

Je ne pense pas que la contremarque soit utilisable directement... à confirmer.

Mes infos datent de cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 17:48

J'ai une petite question pour une amie qui a reçu une invitation pour un pass classic elle aimerait venir le faire le 15 aout (jour de restriction pour ce pass) car avec mon pass fantasy j'invite d'autres amies. Est ce qu'elle peut venir faire le pass ce jour là et faire du coup sauter ce jour de restriction (il n'est précisé nulle part sur sa lettre qu'elle ne peut venir ce jour là). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
anny83



Masculin
Âge : 40
Messages : 3
Localisation : maisons alfort
Inscription : 25/07/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 20:02

alors moi d apres ce que j ai pu lire a droite a gauche, ton amie peut venir meme un jour de restriction pour faire son PA et pourra profiter du parc!
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 14:45

Ca y est, j'avais rempli le formulaire par internet, et j'ai reçu mon passeport aujourd'hui par courrier cheers


Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
anny83



Masculin
Âge : 40
Messages : 3
Localisation : maisons alfort
Inscription : 25/07/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 16:41

moi aussi j' y suis allée hier avec mon mari et on a amener le livret de famille et j ai demandé d avoir le PA classic gagné pour mon mari et on a acheté un PA fantasy pour moi car je vais y aller plus souvent que lui.

d'ailleurs il y a une offre carrefour fidelité, le PA fatasy coute 119 euros et le PA dream coute 159 euros!
je vais avoir un petit bout alors je vais le prendre avec moi Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 425715
je suis vraiment trop contente c'est trop chouette!!!

et la, avec l'offre amis a 22 euros, on amene mon frere, ma belle soeur et ma niece la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:34

Merci anny83 pour ta réponse ! Je l'avais pas lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
carolynette

carolynette

Féminin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : 92
Inscription : 23/08/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:40

attention à bien lire votre courier,ce sont pas tous les mêmes, mais il y a des dates precises dessus
moi je devais faire mon dossier par internet AVANT le 1er aout et venir AVANT le 26 aout
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 18:30

xixixi a écrit:
Je ne pense pas que la contremarque soit utilisable directement... à confirmer.

Mes infos datent de cet hiver.
Si, si, et ça permet de ne faire la queue qu'une seule fois en plus ! Wink
Allez donc directement au Bureau de Donald.
En revanche, à partir du 2 août, le Bureau de Donald sera fermé et le Bureau Passeport Annuel du Parc Disneyland réouvert donc il faudra passer par la case "Passeport Annuel temporaire".


Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Banniere-chronique-disney Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 1:02

Merci pour la précision Dash, je ne savais pas qu'on pouvait ne faire la queue qu'une fois en passant par le guichet Donald, mais il me semble qu'on fait la queue qu'une fois si on passe par le bureau de passeport annuel Studio.
Juste par curiosité par rapport à la demande initiale d'Anny83, est-ce que la contremarque peut permettre à une autre personne d'entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 9:19

et si vous y allez tres tard, il n'y a pas de queue du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 27 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 13:33

Merci Dash pour cette précision. Donc si je comprends bien, j'y vais le 8 aout avec tout un groupe de copines pour l'offre 22€ pour 5 amis. On fait toutes la queue au même endroit à un guichet normal, ma copine qui doit faire son pass temporaire pour rentrer aussi, et après on file au bureau près de Space Mountain refaire la queue... Dommage que le Donald Desk soit pas ouvert, c'est là que j'avais fait mon premier pass et j'avais trouvé l'ambiance plus calme qu'aux autres guichets passeports ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-