AccueilPass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 VidePass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vinzo42

vinzo42

Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Inscription : 19/10/2008

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 8:29

Bonjour Cher et Chère fan de Disneyland,

J'ai reçu une Invitation pour un Passport annuel Disneyland Gratuitement. Je l'ai reçu en m'enregistrant sur le site et en donnant ma photo. Le Problème est que le passport est au nom de ma mère et moi je ne porte pas son nom. Est ce qu'en montrant le livret de famille à l'accueil ils me laiiserai passer ou est ce que je dois montrer obligatoirement ma carte d'identité a l'accueil ou encore doit je activé mon passport pour la première utilisation.

PS: Il y a ma photo sur le passport peut être me laissera t'on passé sans vérification
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 12:10

Bon moi ca fait plus de 10 jours et toujours rien reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
sangohan25

sangohan25

Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Inscription : 06/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 12:57

pareil pour moi sa fait environ 2semaines et rien reçu.......
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 13:10

Il y a eu le 11 novembre entre 2, c'est peut-être normal que ça prenne du temps.

Comptez plutôt 20 jours ouvrés, comme ça, pas de retard Wink

Rien de nouveau de mon côté ...


Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 13:21

quelqu'un a-t-il déjà reçu ce passeport par courrier?
Revenir en haut Aller en bas
clochette08

clochette08

Féminin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 02/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 13:45

bonjour wojtkcha

oui j'ai reçu ce passeport par courrier et nombreuses personnes aussi.....regarde les pages précédentes
Revenir en haut Aller en bas
sangohan25

sangohan25

Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Inscription : 06/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 13:49

merci crioleeene!!!bon je vais attendre et on vera bien si je reçois quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 13:54

Passeport reçu ce midi , très contente , dans presque une semaine j'y serais et pas d'attente au guichet cette fois Very Happy

Par contre , ils annoncent des températures polaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxviclo



Messages : 3
Inscription : 17/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 14:12

comment faire pour avoir une invitation pour le passeport classique car moi je n'aie rien reçu et j'aimerai me rendre a disney au lois de mars
si quelqu'un peut m'aider a en trouver une, ce serait sympa !
merci
Revenir en haut Aller en bas
amandine5986



Messages : 4
Inscription : 06/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 14:14

Je l'ai recu hier donc soyez patient, ca viendra, ca faisais + de 10jours pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 14:56

Vous pouvez désormais afficher le Passeport Annuel Classic dans votre Profil sur DCP en cliquant sur le bouton Profil. Very Happy


Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lanaine

lanaine

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Inscription : 07/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 15:50

voila recu aujourd'hui par la poste mon passeport annuel classic ! hate de l'utiliser !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette08

clochette08

Féminin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 02/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 18:09

c'est cool on peut afficher le passeport annuel classic!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 18:17

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 18:37

Merci Mouetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 18:40

Nickel ! Merci Mouetto !!! Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 477267


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 19:05

clochette08 a écrit:
j'ai reçu ce passeport par courrier et nombreuses personnes aussi...

Kate a écrit:
Passeport reçu ce midi

amandine5986 a écrit:
Je l'ai recu hier donc soyez patient, ca viendra, ca faisais + de 10jours pour le mien.

lanaine a écrit:
voila recu aujourd'hui par la poste mon passeport annuel classic !

Par curiosité ( et surtout pour me rassurer Razz ) vous aviez des invitations rouges ou jaunes ?



Ps : Merci Mouetto pour le logo PA classic !
Revenir en haut Aller en bas
lanaine

lanaine

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Inscription : 07/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:15

moi j'en avait eue une Jaune


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:18

lanaine a écrit:
moi j'en avait eue une Jaune

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 153419 merci, c'est donc plutôt rassurant, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
lanaine

lanaine

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Inscription : 07/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:18

lol oui fo pas desesperer avec disney Wink
moi il aura fallut 10 jours tout pile !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:24

Donc verdict possible le 25 nov...j'ai hâte !

Ps : Dès qu'il y aura des infos sur les offres accessibles au PA classic, ( envie de +, etc...) je suis preneuse...

Mais au fait, pour ceux qui ont reçu la confirmation par courrier ( et qui je pense l'avaient aussi reçu par mail avec le conseil de l'imprimer ) à quoi sert ce papier et pourquoi faut-il l'apporter à DLP lors de visites ?
Revenir en haut Aller en bas
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:24

lanaine a écrit:
moi j'en avait eue une Jaune

Mais vous le recevez parce que vous etes abonnés au Parisien ou bien c'est une nouvelle vague d'invitation? c juste pour savoir Nous avons deja eu une invit en Aout pour un passeport decouverte 6mois ce qui est deja genial.


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
lanaine

lanaine

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Inscription : 07/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:34

je ne suis inscrite a rien de particulier sauf au site disney et les seul fois ou j'y suis allez c gratuitement grace a ces invitation car l'an dernier c t 2 billets 1jours/2 parcs que j'ai recu


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinzo42

vinzo42

Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Inscription : 19/10/2008

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:36

Quelqu'un peut répondre à ma question svp ?
Revenir en haut Aller en bas
lanaine

lanaine

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Inscription : 07/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:39

si le nom et prenom sur le passeport son celui de ta maman tu ne pourra pas y acceder mm avec le livret de famille car ils sont INDIVIDUEL !
en revanche si c l'invitation qui est o nom de ta maman la tu peut mettre le passe a ton nom et a chaque visite il te faudra le livret de famille (au cas ou!)
voila j'espere avoir bien repondu a ta question


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-