AccueilPass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 VidePass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
b3n_91



Messages : 3
Inscription : 07/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:55

J'ai rempli le formulaire sur invitationmagique.fr (j'ai l'invitation rouge). Je dois maintenant donc me rendre aux guichets du parc avant le 18 ou n'est ce pas nécessaire vu que j'ai rempli le formulaire?
Y'a-t-il un moyen de recevoir le pass temporaire par courrier, étant donné que je ne peux pas aller à Disney dans les dates délai?
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 11/02/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:16

Il faut que tu te déplaces cette semaine même si tu as rempli le formulaire. Y'a pas moyen avec l'invitation rouge de recevoir chez nous le passeport même un pass temporaire.
Si tu peux pas y aller là, l'invitation sera annulé tu pourras pas l'utiliser après les dates délais, désolée.


Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 86764651 by Serleena
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 21:43

Fuyu a écrit:
Moi aussi j'ai eu la chance de recevoir en novembre une invitation pour un passeport annuel classic (jaune l'invitation) très heureuse j'ai fais la demande sur internet mais me suis rendue compte que c'était mon prénom qui été à l aplace de mon nom ... donc je renvoie l'invitation. N'ayant aucune nouvelle en décemebre je décide d'appeler on me dit d'attendre qu'il y a eu beaucoup de réclamation. Plusieurs semaines après toujours rien, je rappele et en faite ils n'ont jamais reçu mon courrier ...
Du coup je renvoie un justificatif comme quoi j'avais bien reçu une invitation. J'ai eu le plaisir de recevoir en janvier une nouvelle invitation (rouge cette fois) donc je regarde si c'est bien mon nom (ça OK !) mais arrivé sur le site, je me rend compte que le code magique ne figuré pas sur l'invitation....
J'ai essayé d'appeler de nouveau pas de réponse.. du coup je me suis dit que c'était peut être pas obligé !
Et aujourd'hui je suis allée à Disney en croisant les doigts car grosse incertitude pour le code manquant. Heureusement ce matin dès mon arrivée je me suis ruée au bureau et on m'a très gentiement fait mon passeport !! Je suis maintenant l'heureuse détentrice d'un passeport annuel classic !!!!
Mais bizarrement n'ayant pas fait le dossier sur internet, je me suis retrouvée dans la même file que ceux qui devaient être priortaire !!! Donc au final est-ce que ça servé à quelque chose bonne question !! Surtout que ça a pris 10 minutes !

j'suis dans le même cas que toi! J'espère avoir viite mon passeport jeudi Very Happy


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 0:51

J'ai trop les boules... Je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon passeport annuel classic... Perdu, jeté par mégarde je n'en sais rien mais il n'est plus la... Est ce que les démarches sont les mêmes pour le passeport classic en cas de perte ? (15€ et une vingtaine de jours d'attentes pour la réception du nouveau)

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 11/02/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:34

DidyZ a écrit:
J'ai trop les boules... Je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon passeport annuel classic... Perdu, jeté par mégarde je n'en sais rien mais il n'est plus la... Est ce que les démarches sont les mêmes pour le passeport classic en cas de perte ? (15€ et une vingtaine de jours d'attentes pour la réception du nouveau)

Merci Sad
Alors je viens de regarder selon le contrat, il faut que tu en informes DLP à cette adresse :
Disneyland Paris
Bureau Passeport Annuel
BP 100
77777 Marne-la-Valée Cedex 4

Faut que tu fournisses une photocopie de ta carte d'identité recto-verso et un chèque de 15€ à l'ordre d'Euro Disney Associés SCA. Voilà et oui un délai de 21 jours.

@ TinkerBell_: j'espère aussi pour toi que ça aille vite !!


Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 86764651 by Serleena
Revenir en haut Aller en bas
crisangel

crisangel

Âge : 42
Messages : 5
Localisation : Calais
Inscription : 16/02/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 14:22

Bonjour, j'ai recu mon passeport annuel par contre j'aimerais savoir si il a des reductions dans les hotels disney? je supose que oui.

Si oui comment cela se passe faut reserver une chambre?
numero special car sur le site c'est les tarifs mais les places.

Merci de votre aide. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartcrisangel.canalblog.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 14:31

je crois qu'il te suffit de téléphoner à la centrale et pour réserver une chambre et de donner ton numéro de passeport afin qu'ils puissent appliquer la réduction qui accompagne ton passeport


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 281723tictacsignature
Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 TiggerPass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 GoofybPass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
crisangel

crisangel

Âge : 42
Messages : 5
Localisation : Calais
Inscription : 16/02/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 14:37

ok merci pour le renseignement.


Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Xngl12
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartcrisangel.canalblog.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 15:12

Moi,je n'ai jamais rien reçu comme invitation et pourtant ca fais 15 ans que je suis passeport annuel.
En plus je viens de recevoir mon offre de renouvellement après que mon passeport soit périmé ça c est top).
Ah moins que quelques est un code qu'il ne ce serve pas.merci.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 20:13

disneyfou, moi aussi, j'y vais depuis 15 ans et +, tous les ans je reçois des entrees gratuites, soit pour noel, soit pour debut d'été.
les entrees une journee, je ne m'en suis jamais servie car j'habite dans le morvan, donc ça fait trop court.
par contre les pa, je les ai pris, j'economise les entrées sur mes sejours'c'est deja bien).
par contre, je n'ai jamais été pa auparavant.
je depense environ 6000 euros par an en deux sejours(juste les forfaits, je ne compte pas les depenses restos et jouets) ceci depuis 1995.
je ne sais pas si ça a une quelconque importance.
par contre cette année, je vais y aller plusieurs fois en plus quand je passe par la bas et je compte essayer pour l'occasion les 4 etoiles partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 22:25

Hello Wink
J'ai une petite question et je ne crois pas avoir trouvé la réponse ici..
(si elle a déjà été donnée, je m'en excuse, j'ai peut être mal cherché... )

Voilà, j'ai gagné ce passeport l'année dernière et je compte bien en profiter rapidement Wink

J'ai entendu 2 sons de cloche.. L'un disant que je DEVAIS le valider au bureau des PA à ma 1° visite et que donc, pendant 48h, impossible d'accéder au parc avec.. (donc moi qui ait prévu 2 jours à Disney, il faudrait que j'achète un billet...)
La personne qui m'a dit ça et dans un comité d'entreprise qui vend des PA....

Une amie a donc appelé pour moi le parc et apparemment, c'est bon...

Mais du coup, je suis un peu en stress.. Car pas envie de me pointer là bas et devoir payer 60 euros pour rentrer... Car pas le budget prévu pour...

Ceux qui ont le PA Classic (définitif, j'ai reçu ma carte plastifiée avec photo et tout), avez vous du le valider ???

Ou puis-je l'utiliser de suite, sans aucun soucis, et ce, 2 jours de suite ?

Merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 22:29

regarde dans le topic "tout savoir sur les passeports annuels"
d'après ce qui est écrit il te suffit devenir un jour hors restriction
présenter ton invitation et une pièce d'identité ensuite d'aller au bureau des passeports
et hop tu passes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 281723tictacsignature
Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 TiggerPass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 GoofybPass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 22:53

Ben en fait, j'ai déjà mon passeport annuel définitif Wink
Donc je sais que je rentre sans problèmes le 1° jour...

Sauf que j'ai entendu 2 versions différentes, comme quoi je ne peux pas accéder au parc pendant 48h APRES le 1° séjour...
Sauf que là, j'ai prévu d'y aller 2 jours de suite.. Et ce sont des jours sans restrictions...

Je vais continuer à chercher sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 7:47

tu rentres quand tu veux a partir du moment ou ce n'est pas en restriction.
un sejour a l'hotel fait sauter les jours de restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:07

A cause d'une file d'atente interminable la semaine passée, je n'ai pas pu faire mon passeport ! Tanpis pour moi!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
volcomgirl



Messages : 8
Inscription : 08/11/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 14:01

pas de chance avec mon cheri a avait prevu de laisser le petit chez ma mere et d'aller profiter de notre pass pour aller a disney dimanche et évidement avec la chance qu'on a je vien de m'apercevoir que dimanche est un jour de restriction grrrr Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 14:58

J'ai vu au parc que le passeport classic est vendu 98€ mais je ne comprend pas ce que c'est surtout que ca fait 30 jours de plus de restriction...
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 16:05

disneyfou a écrit:

En plus je viens de recevoir mon offre de renouvellement après que mon passeport soit périmé ça c est top).
.

Même chose ici, l'offre pour renouveler (18 mois pour 12) est arrivée après l'expiration de nos abonnements. C'est quand même limite, je trouve (bon, cela ne nous cause pas de souci, vu qu'on envisageait de le renouveler plus tard pour raison de santé mais ceux qui souhaitent le faire tip top, c'est ballot).
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:45

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé mais j'ai que 5mn devant moi pour ecrire.
Si on réserve un séjour pendant les jours de restrictions est ce que ces restrictions saute avec le PA classic?
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 11:03

oui, quand tu te présentera au tourniquet du parc tu devras montrer ton easy pass hotel.
Si j'amais il te dise que se n'est pas possible insiste, car tous les CM ne sont pas au courant; je l'ai fais le week-end dernier avec mon PA classic Wink
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 11:06

je te remercie beaucoup.
J'avais acheter sur le bon coin un PA c'était ecrit Francilien et quand j'ai ouvert ce matin le courrier c'était ecrit classic donc avant de m'enerver je voulais vite vous le demander. vu que Nous y allons toujours en sejour je ferais pas de scnadale alors lol.
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:16

Fuyu a écrit:
DidyZ a écrit:
J'ai trop les boules... Je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon passeport annuel classic... Perdu, jeté par mégarde je n'en sais rien mais il n'est plus la... Est ce que les démarches sont les mêmes pour le passeport classic en cas de perte ? (15€ et une vingtaine de jours d'attentes pour la réception du nouveau)

Merci Sad
Alors je viens de regarder selon le contrat, il faut que tu en informes DLP à cette adresse :
Disneyland Paris
Bureau Passeport Annuel
BP 100
77777 Marne-la-Valée Cedex 4

Faut que tu fournisses une photocopie de ta carte d'identité recto-verso et un chèque de 15€ à l'ordre d'Euro Disney Associés SCA. Voilà et oui un délai de 21 jours.

@ TinkerBell_: j'espère aussi pour toi que ça aille vite !!

Et voilà ! En même pas 15 jours j'ai recu mon nouveau passeport annuel ! Très content Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 23:50

deld38 a écrit:
je te remercie beaucoup.
J'avais acheter sur le bon coin un PA c'était ecrit Francilien et quand j'ai ouvert ce matin le courrier c'était ecrit classic donc avant de m'enerver je voulais vite vous le demander. vu que Nous y allons toujours en sejour je ferais pas de scnadale alors lol.

Euh je voudrais pas que tu fasses de scandale mais il y a quand même arnaque me semble-t'il sur ce coup là. Je ne sais pas combien tu as payé le pass annuel que tu as acheté.

Le Francilien coûte 99 € (prix public).

Le classic n'est pas vendu il était offert au titulaire d'un coupon nominatif sur présentation d'une pièce d'identité jusqu'à il y a peu de temps. D'après le sujet sur les PA il est maintenant à 98€ mais pas sur le site.

Dans les deux cas tu peux ajouter l'option parking. Coût : environ 30 €

La différence est que le classic impose 88 jours de restriction et le francilien 65 jours.
Revenir en haut Aller en bas
v1ncent



Messages : 3
Inscription : 16/07/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 12:45

Bonjour,je suis nouveau et je me suis inscrit car aujourd'hui j'ai reçu une invitation de Disneyland avec un petit papier avec mon nom,mon adresse et un code promotionnel
Mais je ne comprends rien No
lorsque je vais sur le site Disney et que je rentre mon code promotionnel c'est marqué que l'offre n'est actuellement pas disponible mais je crois que ce n'est plus le bon site --'
Alors j'ai besoin de votre aide pars que je ne sais pas du tout quoi faire !
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 12:50

Je suis vert...moi ça m'arrive jaamais de recevoir des promos de diseny alors que je suis inscrit sur leur site depuis .......longtemps et que je suis llé en séjour un nombbre de fois qui doit dépasser les 15 fois rien que depuis 2003.........


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Pass - Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 26 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-