AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
stephgregleozoe

stephgregleozoe

Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/12/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:46

Donc pas besoin de le faire valider le premier jour?


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 V3-443
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:47

non, il est définitif


Candidate à Miss  Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
stephgregleozoe

stephgregleozoe

Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/12/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:49

merci encore des réponses!


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 V3-443
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 23:14

Bonjour j'ai reçu la fameuse invitation pour le passport classic et je veux en prendre un autre pour moi et ma mere prendra le classic mais je voulais savoir si avec les travaux dans fanta si le bureau des passeports annuel était ouvert ou non ? Et si il y en avais un a l'entré des parcs ? Ou éventuellement si il y a un bureau des passeports annuel au Studio ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 6:35

justmav a écrit:
Bonjour j'ai reçu la fameuse invitation pour le passport classic et je veux en prendre un autre pour moi et ma mere prendra le classic mais je voulais savoir si avec les travaux dans fanta si le bureau des passeports annuel était ouvert ou non ? Et si il y en avais un a l'entré des parcs ? Ou éventuellement si il y a un bureau des passeports annuel au Studio ? Merci.

ta réponse est dans le sujet "tout savoir sur les passeports annuels"
et je crois même que c'est page1
utilises l'icone "rechercher"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 281723tictacsignature
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 TiggerInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 GoofybInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
grevis18



Masculin
Messages : 48
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:41

Quand ont a un passeport annuel temporaire issu d'une invitation, est ce qu'il faut ramener l'invitation où les coupons de celle ci ont déja été déchirés et tamponés par la caisse ? ou alors comme il n'y a pas de nom sur le passeport temporaire, c'est inutile de la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 6:52

grevis18 a écrit:
Quand ont a un passeport annuel temporaire issu d'une invitation, est ce qu'il faut ramener l'invitation où les coupons de celle ci ont déja été déchirés et tamponés par la caisse ? ou alors comme il n'y a pas de nom sur le passeport temporaire, c'est inutile de la ramener.

Moi perso je dois y aller bientôt j'emmène tout l'invitation + les coupons! Ca ne me coûte rien^^ Comme je dois passer en caisse avec une copine, j'en profiterais pour demander ce qu'ils attendent au bureau.


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 9:24

mon homme s'est vu refusé le passeport car il ne porte pas le même nom de famille.
Avant de le faire, nous avions demandé en décembre si il pouvait l'avoir si on apportait un justificatif comme quoi nous habitions bien ensemble. 4 fois on nous a répondu OUI PAS DE SOUCIS. Mardi matin, on passe en caisse, on redemande, on nous dis pas de soucis. On arrive au BPA et là rien nada, la nana veut rien savoir !!!
On ne veut pas se marier (on a pas les moyens déjà) mais je porte quand même actuellement son enfant. Pour moi, mon homme fait partie de ma famille non?

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 9:43

je cite ce que j'ai trouvé sur la page internet du PAC :
"Vous avez reçu une invitation de Disneyland® Paris pour recevoir un Passeport Annuel Classic gratuit, valable pour une personne de votre foyer uniquement, permettant d'accéder aux 2 Parcs Disney® pendant un an (sauf 88 jours d'exclusion) !"
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 9:46

quelle est la couleur de ton invitation?
as tu un livret de famille?
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:25

c'est une invitation rouge.
Je n'ai pas encore de Livret de famille, bébé est encore dans mon bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:57

c'est mort.
il te faut le livret de famille.
ça aurait marché si l'invitation avait eté au nom des parents de ton conpagnon.
pas de pacs, rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
grevis18



Masculin
Messages : 48
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:06

Ou alors, tu va en caisse, tu dit que c'est pour toi ensuite il te font un passeport temporaire qui n'est pas nominatif donc ton compagnon pourra le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:02

tu crois que cela marche vraiment Gravis?

edit : Je pense pas car il faut apporter l'invit' (à mon nom) et le passeport temporaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
grevis18



Masculin
Messages : 48
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:13

Ail, mais sur le passeport temporaire il n'y a pas marquer qu'il faut venir avec l'invitation, il y marqué seulement qu'il faut venir l'échanger contre un définitif et ce n'est pas marqué non plus qu'il est issu d'une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 6:52

il faut les invitations, les papiers et ils gardent les invitations.
Revenir en haut Aller en bas
disney-and-co



Messages : 1
Inscription : 04/02/2011

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 14:34

J'ai échangé mon invitation contre le pass temporaire que je n'ai pas encore utilisé. Mais je n'ai pas gardé le coupon et les papiers d'invitation. Est-ce que je pourrai quand même l'échanger au bureau passeport annuel sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
grevis18



Masculin
Messages : 48
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 16:48

C'est la question que l'on se pose, jai appelé le bureau des passeports annuels tout à l'heure et avec le passeport annuel temporaire il n'y a plus besoin de l'invitation pour l'échanger mais juste la carte d'identité.
Mais si nous avons pas de passeport temporaire, il faut venir avec l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 15:08

Est-ce que le bureau est blindé l'après midi? Car le matin j'ai prévu d'aller aux studios...


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 15:28

tu peux aller au BPA du Studio TinkerBell_ . Il se trouve en face de la sortie d'Aerosmith.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 13:34

Ok je te remercie Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 22:58

Alors moi je comptais aller me faire le passeport demain. A l'instant je viens de remarquer que sur les coupons détachables la date limite est le 18/02/2011. Cependant, sur la troisième partie ( la plus grande), la date limite est du 2 janvier au 11 février 2011 !!

Laquelle de ces deux dates est la bonne? J'avais jamais fait attention, je regardais simplement la date sur les 2 coupons...

Pensez vous que cela va passer si je me pointe demain (le 12/02/2011)??
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 7:45

apres recherches.j'ai un mail ou c'est indiqué, date limite le 18 et sur les invitations c'est le 11 inclus.
donc mystere.
neanmoins, je pense que si tu as une date limite le 18 ecrite quelque part, ils pourront difficilement la contester.
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 20:41

Alors voilà, je suis quand même aller faire mon passeport aujourd'hui. J'arrive au bureau de donald et là il y avait déjà pas mal de monde Shocked . Une cast member vérifiait si toutes les personnes avaient leur carte d'identité et si les personnes avaient leur invitation. Elle vient vers moi et me demande mon invitation. Je lui donne.

Elle me dit : c'est bête mais cette offre est finie depuis hier, désolé monsieur What a Face !

Je lui dit alors : mais madame sur les coupons il est inscrit jusqu'au 18/02/2011, on est le 12 donc c'est bon nan ? scratch

Elle : non monsieur je ne peut rien faire, c'est de leur faute moi je n'ai plus le bouton sur l'ordi pour vous faire le passeport Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 213516 . Faite le faire par correspondance.

Moi : mais je viens de faire 250 km pour faire mon passeport.

Elle : non ce n'est plus possible.

Moi : affraid , appelé moi votre supérieur.

Elle : c'est moi la chef aujourd'hui (ce qui veut dire en claire "cherche pas c'est mort" Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 287560 )

J'ai alors insisté, elle est partie 5 min et est revenu pour me dire que c'était bon et qu'en fait j'étais pas le seul, qu'ils devaient juste faire une photocopie de l'invitation.

Si je n'avais pas insisté j'y aurais été pour des prunes.

Et pour finir en beauté, la cast qui m'a fait mon passeport n'a pas vu qu'il y avait deux cartes de collées ensemble donc j'avais un passeport avec ma photo qui n'était pas enregistré et un vierge qui lui l'était. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et au moment d'aller dans le parc et bien je ne pouvais pas car mon passeport (avec la photo) n'était pas valide ... Retour au bureau donald...

Sacré journée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 11/02/2011

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 21:14

Moi aussi j'ai eu la chance de recevoir en novembre une invitation pour un passeport annuel classic (jaune l'invitation) très heureuse j'ai fais la demande sur internet mais me suis rendue compte que c'était mon prénom qui été à l aplace de mon nom ... donc je renvoie l'invitation. N'ayant aucune nouvelle en décemebre je décide d'appeler on me dit d'attendre qu'il y a eu beaucoup de réclamation. Plusieurs semaines après toujours rien, je rappele et en faite ils n'ont jamais reçu mon courrier ...
Du coup je renvoie un justificatif comme quoi j'avais bien reçu une invitation. J'ai eu le plaisir de recevoir en janvier une nouvelle invitation (rouge cette fois) donc je regarde si c'est bien mon nom (ça OK !) mais arrivé sur le site, je me rend compte que le code magique ne figuré pas sur l'invitation....
J'ai essayé d'appeler de nouveau pas de réponse.. du coup je me suis dit que c'était peut être pas obligé !
Et aujourd'hui je suis allée à Disney en croisant les doigts car grosse incertitude pour le code manquant. Heureusement ce matin dès mon arrivée je me suis ruée au bureau et on m'a très gentiement fait mon passeport !! Je suis maintenant l'heureuse détentrice d'un passeport annuel classic !!!!
Mais bizarrement n'ayant pas fait le dossier sur internet, je me suis retrouvée dans la même file que ceux qui devaient être priortaire !!! Donc au final est-ce que ça servé à quelque chose bonne question !! Surtout que ça a pris 10 minutes !


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 25 86764651 by Serleena
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-