AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Mer 17 Nov - 15:59

n7241 a écrit:
ma soeur a recu une invitation gratuite pour le passport annuel et elle ne peut pas y aller pour le moment. Moi j'irai ce week-end, est ce que je peux lui prendre une 1ère fois puisque ce sera une contremarque (elle n'a fait aucune démarche pour avoir l'officiel) en prenant son livret de famille ? Merci

moi mon ami a pris le mien, nous étions tous au parc mais il pleuvait tellement que je suis resté a l'abri dans un resto. Mais on avait le livret de famille et SURTOUT une photo d'identite en + de celle presente sur la carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Mer 17 Nov - 19:00

coucou ma soeur avait recu l'invitation jaune le vendredi 5 novembre et a commander par internet le pass le soir meme on la reçu aujourd hui Smile


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
NeverGrowUp

NeverGrowUp

Féminin
Messages : 34
Inscription : 20/10/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Mer 17 Nov - 20:05

Bonjour,
j'ai reçu une invitation pour avoir un passeport annuel et je devrais le reçevoir sous 10 jours. J'ai également reçu une invitation pour un billet 1jours/2parcs. Le soucis c'est que les deux sont à mon nom. Or je souhaitais y aller avec mon copain.
Alors j'aurais voulu savoir comment se passe l'entrée dans le parc si on a le passeport ? Il faut passer par les caisses ou on entre directement comme lorsque l'on a un ticket. Dans ce cas je pourrais aller échangé le ticket pour le billet journalier à la caisse pour le donner à mon copain et moi j'entre avec le passeport.
Enfin bref, tout ça pour demander si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-gum.fr.ht
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Mer 17 Nov - 20:19



Même question que Never , avec ce passeport on rentre comment ? On les passe aux portiques ?
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 10:27

Comme avec tous je suppose, il se passe sur la borne ...

10 jours après la demande sur le net, réception du courrier de DLP ... Et là, surprise ... On avait demandé l'envoi à domicile, on se retrouve avec une réservation à présenter aux caisses pour retirer le passeport ... A quoi ça servait de le faire sur le net ? Shocked Si c'est pour refaire la queue pendant une heure après euh Shocked

Comme il n'est absolument pas prévu (et pas possible) qu'on se rende à DLP avant janvier, je crois que du coup, Disney va se garder son passeport ... Rolling Eyes


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 10:56

Bonjour,

J'en ai recu un cet été pour acceder au parc on est allé au guichet qui se trouve sur le coté( celui reservé en partie en personne a mobilité reduite) Le CM a coupé une partie du bon et l'a tamponné pour aller l'echanger au bureau des PA. Il s'agit d'une carte magnetique avec votre photo dessus que l'on passe au meme endroit que les billet dans les bornes. depuis Aout nous l'avons utilisé 2 fois et il y a des avantages 5% de remise ds les resto (pour les PA découverte) et une fois reglé les 20euros de parking on ne paie plus on presente juste la carte et on rentre. Very Happy


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 11:28

BOUDON a écrit:
Bonjour,

Cela va faire plus d'une semaine que j'ai reçu mon invitation donnant droit à un passeport annuel classic disney. Cependant lorsque que je me connecte sur le site http://www.disneylandparis.fr/pa/invitation5 et que je tape mes identifiants on me dit "veuillez ressaisir vos identifiants".

Comment résoudre ce problème? Aucune des solutions données antérieurement sur ce forum n'a résolu mon problème.

Merci


moi je rencontre le meme probleme que toi et je commence a desesperer mais bon je crois qil va falloir se deplacer!!!


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Wds10 Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 1505199601
Revenir en haut Aller en bas
n7241



Messages : 5
Inscription : 17/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 12:24

Ma soeur et moi avons le même nom et je veux utiliser une fois son passeport qui n'a pas encore été fait.
Comment ça se passe exactement ?
Est ce que je peux prendre son passeport en allant aux caisses normales (avec sa carte d'identité) pour qu'ils me donnent une contremarque et que je puisse rentrer normalement et qu'après de chez elle elle demande l'officiel ? Ou une fois rentré il faut que j'aille chercher le formulaire à remplir (pas trop envie vu le temps d'attente) ? Merci car je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 13:47

crioleeene a écrit:
Comme avec tous je suppose, il se passe sur la borne ...

10 jours après la demande sur le net, réception du courrier de DLP ... Et là, surprise ... On avait demandé l'envoi à domicile, on se retrouve avec une réservation à présenter aux caisses pour retirer le passeport ... A quoi ça servait de le faire sur le net ? Shocked Si c'est pour refaire la queue pendant une heure après euh Shocked

Comme il n'est absolument pas prévu (et pas possible) qu'on se rende à DLP avant janvier, je crois que du coup, Disney va se garder son passeport ... Rolling Eyes


Bonjour,

Cette lettre ressemble à quoi?
Car j'ai reçu la confirmation de ma réservation , mais après vont-il envoyer mon passeport chez moi ou dois je aller au bureau des passeport avec cette réservation?
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 14:03

En fait, c'est exactement la même chose que la confirmation de réservation reçue par mail. J'avoue ne pas comprendre, et être un peu "déçue".

Nous avons un bébé de 10 mois, pouvant faire la demande par le net avec notre invitation, j'ai préféré le faire. Bien que nous sommes allés à DLP le 10 novembre. Mais je ne me souviens que trop bien du délai d'attente pour le pass l'année dernière ... Et je ne me suis pas vue faire la queue pendant 45 mn avec ma fille.

Si j'avais su, on aurait pris notre courage à 2 mains et on l'aurait fait, parce qu'au final, ça se fera sans passeport du coup ...



Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 14:15

crioleeene a écrit:
En fait, c'est exactement la même chose que la confirmation de réservation reçue par mail. J'avoue ne pas comprendre, et être un peu "déçue".


Ce courrier tu l'as reçu par mail ou par la poste?

Car je compte y aller début décembre et si je ne l'ai pas mon passeport et si je n'ai pas reçu ce courrier je devrais payer le billet plein tarif.
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 14:23

Par mail ET par la Poste (10 jours après la commande, donc je ne me fais pas d'illusions quant à une simple confirmation)


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 14:30

crioleeene a écrit:
Par mail ET par la Poste (10 jours après la commande, donc je ne me fais pas d'illusions quant à une simple confirmation)

Donc si j'ai bien compris c'est le même document que tu as reçu par mail et par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 14:34

Oui voilà ...


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 17:16

est ce que quelqu'un pourrai prendre une photo de se passeport pour voir a quoi il ressemble ^^
merci d'avance Smile

moi je dois aller le chercher a disney mais le 27 novembre 2010 date de ma prochaine visite je ne peu pas le demander se jour donc je devrai y retourner ^^


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 18:53

@crioleeene : Shocked Ton post me fait peur...

Tu as l'invitation rouge ou la jaune ?
J'ai également fait la demande via internet, j'ai ensuite reçu le mail de confirmation, et donc là j'attends 10 jours, en esperant le reçevoir...

Je viens de relire l'invitation, c'est écrit :
Gagnez du temps : Connectez vous sur www.disneylandparis.fr/pa/invitationpass7 jusqu'au 11 fevrier 2011 inclus et recevez-le directement chez vous (2)

(2) : Voir modalités sur www.disneylandparis.fr/pa/invitationpass7

Je reviens du parc, j'y étais hier, j'espere bien ne pas devoir y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 18:55

La jaune, celle qui contient exactement la même phrase que toi.

Je suis dégoutée, parce que j'y suis allée juste le lendemain. Je voulais juste éviter de faire la queue ... Tant pis ...


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 19:19

crioleene je veux pas te donner un faux espoir mais ma soeur a recu hier deux envellopes séparées une avec le pass et l'autre avec le récapitulatif de commande avec la lettre disney donc peut etre que ce sera pareil pour toi


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 19:22

Ce serait chouette, lune ! Vraiment ...



Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 19:48

lune44 a écrit:
crioleene je veux pas te donner un faux espoir mais ma soeur a recu hier deux envellopes séparées une avec le pass et l'autre avec le récapitulatif de commande avec la lettre disney donc peut etre que ce sera pareil pour toi

tongue Oh la la...si seulement c'était aussi notre cas...bon, on croise les doigts hein...

Ps : Sinon, voyons le bon côté des choses Wink , ça pourrait faire une bonne excuse pour convaincre la famille d'y retourner, mais personnellement, je suis contente que le délai s'etend jusqu'en janvier/fevrier, parceque je ne suis pas prête d'y retourner bientôt, et en plus le mois de décembre n'est pas réputé pour son bas coût !
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 20:19

crioleene, est ce qu'il n'y a pas eu un problème avec la validation de ton dossier ?
Peut être que c'est la photo qui ne va pas et que par conséquent tu dois aller le finaliser sur place ?


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 20:20

Dans ce cas, il eut été appréciable de nous en informer, j'aurai très bien pu changer la photo en ligne ?


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 20:33

crioleeene a écrit:
Dans ce cas, il eut été appréciable de nous en informer, j'aurai très bien pu changer la photo en ligne ?

Après je disais ça comme ça, au hazard, cela n'a peut être rien à voir.

Pour ma part j'ai également fait la demande par internet hier, je verrais bien dans une dizaine de jours.

Si je reçois le même courrier, je viendrais le signaler sur le forum


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov - 20:35

Oui oui, je me doute. Wink

C'est juste que s'il y avait eu un soucis, j'aurai vraiment apprécié être informée. (J'ai reçu la même confirmation de réservation par mail le jour-même, j'allais à Disney le lendemain, c'était jouable).

Après si jamais on reçoit le passeport tout de même, je vous tiens informé Very Happy


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 Horlog11Ven 19 Nov - 8:17

j'ai bien re regardé donc ma soeur a bien recu une première enveloppe avec le passeport et l'envie de plus et dans la seconde enveloppe la lettre d invitation a présenter avec le contrat + une facture de 0 euros ( comme on reçoit pour les séjours ) + un petit prospectus sur les parc

donc j'espère que pour vous la seconde enveloppe arrivera aujourd hui Wink


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 14 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-