AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 20:42

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 795199 Ca y est j'ai reçu mon invitation passeport annuel classic corrigée!! C'est bizarre tout a été écrit à la main du coup, mais bon, le principal c'est que c'est bon, je vais pouvoir profiter de disney pendant un an sans payer l'entrée! cheers


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:29

TinkerBell51 a écrit:
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 795199 Ca y est j'ai reçu mon invitation passeport annuel classic corrigée!! C'est bizarre tout a été écrit à la main du coup, mais bon, le principal c'est que c'est bon, je vais pouvoir profiter de disney pendant un an sans payer l'entrée! cheers

Ah enfiin !!! Je suis contente pour toi !! J'espère la recevoir cette semaine alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 2:59

Bon ben moi aussi, j'ai bien reçu l'invit. J'ai failli pas pouvoir en profiter d'ailleurs !

J'ai reçu il y a quelques temps, deux enveloppes Disney identiques et le même jour. J'en ouvre une qui me fait profiter d'un billet 1 j/ 2 parcs, chouette, mais dans aucune des dates qui m'arrange (j'avais commandé des billets pour le 27 de ce mois en plus). Bref, j'ai pensé que la seconde était la même chose. J'ai gardé les deux courriers sans ouvrir le deuxième.

Et puis, vlà qu'il y a deux jours, je retombe dessus et me décide à ouvrir la seconde enveloppe. Surprise ! Un pass Classic offert ! Chouette pour moi qui voulait me rendre sur le parc plus souvent ! Joli cadeau d'anniv, mon premier pass !

Je viens donc de faire l'enregistrement mais ! Je me pose une petite question vraiment bête. Je suis quasi-sûre de la réponse mais j'ai besoin de votre aide.

Je pense aller chercher le pass le 27 Janvier (soit un mois après ma première visite, hé hé). Ai-je besoin d'acheter un billet pour rentrer sur le parc et chercher mon pass ou le pass temporaire me sert-il de billet d'entrée ? Parce que mon budget n'est pas le même en fonction de la réponse.

Je me doute que la question a déjà du être posée mais il est trois heures et je suis un peu fatiguée pour me taper les 26 pages. ^^ Je vous remercie donc d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 4:38

Ton pass temporaire te sert de billet d'entrée. Tu le présentes juste aux tourniquets, et après tu cours au bureau PA Wink


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:32

A vous lire j'ai hâte de le recevoir aussi! Sera-t-il valable 1 an à partir de sa création ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:36

Et pourquoi au lieu de vous embêter à aller au bureau des PA (et de ce fait risqué de ne pas pouvoir récupérer le passeport définitif en cas d'imprévu) vous ne le faites pas directement sur internet ? C'est ce que j'ai fait et j'ai tout bien reçu 3 semaines après...
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:48

Parce que tu as 2 types d'invitation et qu'un seul donne la possibilité de le faire via internet ...


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 16:27

Ok je ne savais pas, merci ! Bizarre que les deux invitations ne bénéficient pas de l'accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 16:56

tout est clairement resume dans le 1er post.
c'est pour cela que mouetto l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:11

Je n'ai toujours pas reçu l'invitation "corrigée"... Qui d'autre est dans ma situation ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 12:02

Titianinette (Lun 13 Déc - 11:29) a écrit:
TinkerBell51 a écrit:
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 795199 Ca y est j'ai reçu mon invitation passeport annuel classic corrigée!! C'est bizarre tout a été écrit à la main du coup, mais bon, le principal c'est que c'est bon, je vais pouvoir profiter de disney pendant un an sans payer l'entrée! cheers

Ah enfiin !!! Je suis contente pour toi !! J'espère la recevoir cette semaine alors !!


Ah, il était pas trop tôt!!
Moi toujours rien, en plus je vais sur le parc ce week-end donc j'aurai pu faire le définitif de suite...
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais le recevoir Samedi alors que je pars à 6h, direction 2 jours de magie...

Mais bon, je peux encore espérer pour demain matin! =)


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 14:13

elomike62 (Jeu 16 Déc 2010 - 12:02) a écrit:
Titianinette (Lun 13 Déc - 11:29) a écrit:
TinkerBell51 a écrit:
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 795199 Ca y est j'ai reçu mon invitation passeport annuel classic corrigée!! C'est bizarre tout a été écrit à la main du coup, mais bon, le principal c'est que c'est bon, je vais pouvoir profiter de disney pendant un an sans payer l'entrée! cheers

Ah enfiin !!! Je suis contente pour toi !! J'espère la recevoir cette semaine alors !!


Ah, il était pas trop tôt!!
Moi toujours rien, en plus je vais sur le parc ce week-end donc j'aurai pu faire le définitif de suite...
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais le recevoir Samedi alors que je pars à 6h, direction 2 jours de magie...

Mais bon, je peux encore espérer pour demain matin! =)

Si ca peut te rassurer, je n'ai toujours rien non plus ! J'espérai l'avoir avant les vacances ... M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 19:06

Bonsoir, j'ai une petite question. Sur ebay je vois des gens qui vendent les invits des passeports classics et disent qu'avec la pièce d'identité qui correspond au nom sur l'invit ça peut passer mais à l'accueil du Parc ils vont bien voir que c'est pas la même personne non ?


 
A venir :
 Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Push_h10
????

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 13:53

il y a des jours de restriction qui sautent.
du 18 au 24 decembre. et les 30 dec et 1er janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 14:02

Pensez vous que les jours de restrictions vont sauter aussi pour le fantaisy?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 15:16

gpdloic a écrit:
il y a des jours de restriction qui sautent.
du 18 au 24 decembre. et les 30 dec et 1er janvier.
T'aurais une image du mail ou le lien vers l'emailing?


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 15:29

Mandy38 a écrit:
Bonsoir, j'ai une petite question. Sur ebay je vois des gens qui vendent les invits des passeports classics et disent qu'avec la pièce d'identité qui correspond au nom sur l'invit ça peut passer mais à l'accueil du Parc ils vont bien voir que c'est pas la même personne non ?

Moi aussi j'ai vu cela sur ebay donc j'ai appelé le bureau des passeport annuel et ils m'ont bien confirmé que cela ne marcherai pas. Il faut le même nom sur le pièce d'identité que sur l'invitation. Il y en a qui sont prés a tout j'ai signalé a ebay mais cela va t-il suffir...
Donc ARNAQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 19:16

Oui mais la personne dit qu'elle fait une photocopie de la pièce d'identité donc techniquement le nom correspond à la photocopie sauf que ça sera pas ma pièce d'identité...
Bref, c'est bizarre.


 
A venir :
 Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Push_h10
????

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 19:21

Sauf que les pass sont nominatifs. Donc peu importe photocopie ou pas, le pass ne sera jamais accepté pour toi si tu n'es pas la personne nominée sur le pass.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 19:26

C'est ce qu'il me semblait...c'était trop facile Laughing


 
A venir :
 Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Push_h10
????

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Disneydr3am

Disneydr3am

Féminin
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 05/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 18:16

J'ai une question qui a surement déjà due être posée et qui peut paraitre idiote, mais qu'elles sont les conditions à remplir pour pouvoir avoir la chance de recevoir une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 18:46

Disneydr3am a écrit:
J'ai une question qui a surement déjà due être posée et qui peut paraitre idiote, mais qu'elles sont les conditions à remplir pour pouvoir avoir la chance de recevoir une invitation?

Etre chanceux!! Wink

Il n'y a pas vraiment de réponse à ta question : certains sont abonné à un journal, d'autres inscrits sur le site Disneyland, d'autres avaient déjà acheté des PA, bref on ne sait pas trop. A un moment on a du faire quelque chose qui a fait qu'on s'est retrouvés sur le listing Disney et voilà!


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 22:45

et pour les passeport enfant gratuit qu'on vend sur ebay ca fonctionne pour faire un passeport définitif ou ca peu bloquer aussi ( il son pas nominatif ) il y en a pleins sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 23:12

Mefiez vous de tout ce qui a un rapport avec Disneyland sur Ebay. C'est 90% du temps de l'arnaque.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 20:24

Mais non Masao, laisse les continuer ! J'aime bien quand la police de Chessy vient chercher les guests pour des cas de billets achetés sur Ebay mais qui ne devraient pas s'y trouver...


Prochains séjours - Next vacations
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 21 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-