AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:38

Quelqu'un sait il pour la periode de validité de ce pass? s'il est valable pour l'année 2011 du 1er janvier au 31 dec, ou a partir de la date de la date d'inscription? ou de la première utilisation? merci d'avance Smile


Dernière édition par crucrushfan le Lun 8 Nov 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveuse18



Messages : 8
Inscription : 05/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:44

Euh perso j'ai pas trop saisi ta question !!
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:49

Rien compris non plus MDR Laughing


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
adeliner



Messages : 14
Inscription : 03/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:51

quelqu'un sait comment cela se passe pour le tarif si l'on a le passeport et que l'on réserve un séjour.
ex: 2 adultes + 2 enfants . si 1 adulte a un passeport, que paie-t-il pour le séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:53

adeliner a écrit:
quelqu'un sait comment cela se passe pour le tarif si l'on a le passeport et que l'on réserve un séjour.
ex: 2 adultes + 2 enfants . si 1 adulte a un passeport, que paie-t-il pour le séjour?
Il suffit de prendre un séjour pour un adulte et 2 enfants et de rajouter l'adulte au passeport au dernier moment dans la chambre d'hôtel.
Vérifies que tu ne soit pas dans un jour de restriction avant.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
adeliner



Messages : 14
Inscription : 03/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:57

Donc on ne paie que le séjour pour 1 adulte et pour le 2ème, il n'y a pas de frais?
Peux-t-on réserver pour 1 adulte et 2 enfants ou faut-il obligatoirement 1 adulte par enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:58

Merci pour toute t'es reponses makeda Smile!
Par contre j'ai une amie qui a recu une invitation , a SON adresse mais il se sont completement tromper sur le nom de famille ca na rien a voir ! Ya t'il une solution?


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
adeliner



Messages : 14
Inscription : 03/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:05

makeda, l'as tu déjà fait.
Qu'appelles-tu de se rajouter au dernier moment?
Lors de la réservation tu ne dois rien dire pour le 2ème adulte?
Revenir en haut Aller en bas
adeliner



Messages : 14
Inscription : 03/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:05

makeda, l'as tu déjà fait.
Qu'appelles-tu de se rajouter au dernier moment?
Lors de la réservation tu ne dois rien dire pour le 2ème adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:09

adeliner a écrit:
Donc on ne paie que le séjour pour 1 adulte et pour le 2ème, il n'y a pas de frais?
Peux-t-on réserver pour 1 adulte et 2 enfants ou faut-il obligatoirement 1 adulte par enfant?
Pour le deuxième il y à quelques € de frais, même pas 2€ en fait je crois, ce sont les frais de séjour.
Oui tu peux réserver pour un adulte et deux enfants.
En fait le truc c'est que vous êtes trois et prenez donc forcément une chambre pour 4 et donc si tu rajoutes une personne au dernier moment ça sera toujours une seule chambre.
Je sais pas si je suis claire là du coup..
Ludai a écrit:
Merci pour toute t'es reponses makeda Smile!
Par contre j'ai une amie qui a recu une invitation , a SON adresse mais il se sont completement tromper sur le nom de famille ca na rien a voir ! Ya t'il une solution?
Trompés à quel point ? Comment on ils pu se tromper à ce point là ?
Qu'elle essaie de les appeller mais en théorie c'est mort.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:14

adeliner a écrit:
makeda, l'as tu déjà fait.
Qu'appelles-tu de se rajouter au dernier moment?
Lors de la réservation tu ne dois rien dire pour le 2ème adulte?
Non je ne l'ai jamais fait mais tout est expliqué ici.
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/ajout-d-une-personne-sur-une-reservation-a-l-hotel-taxe-de-sejour-t17493.htm?highlight=taxe


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
adeliner



Messages : 14
Inscription : 03/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:14

et si je dit à la réservation que moi j'ai un passeport annuel, vont-ils quand même ne rien ma faire payer ou faut-il vraiment attendre le sernier moment?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:18

Je ne sais pas, essaies et si ils ne veulent pas rapelle et ne le dit pas lol
Va lire le topic ils en parlent peut être.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
mimie3112



Messages : 3
Inscription : 08/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:23

Justement c'est ce code là dont je parle...il est en dessous de mon adresse et c'est marqué "code magique"
et il y a 11 lettres!!!
sinon si j'ai bien compris vos réponses quand je viens chercher mon passeport je ne paie pas d'entrée?
(je redemande car j'ai pris sur vente privée juste une entrée pour mon fils et du coup pas pour moi vu que je prendrais le même jour mon passeport)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 22:05

OUAIS !!!!!!!!! Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 795199

Grosse surprise ce midi, moi aussi je l'ai eu! Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 477267
J'en reviens pas, c'est mon premier passeport annuel Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 904185
YIHOU


Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 0:12

Bonne surprise pour moi aussi =)

(ça fait un baille que j'avais pas posté sur DCP !)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 6:43

mamakeda je demandais pour les jours de restriction avec le pa definitif.
je vais appeler aujourd'hiui
Revenir en haut Aller en bas
lanaine

lanaine

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Inscription : 07/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 8:11

je viens de recevoir la confirmation par mail !!!! 2 jours seulement apres avoir effectuée la demande par internet !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 8:27

c'est impressionnant le nombre de personnes qui ont reçus ce pass; dans mon entourage, déjà 5 personnes !!! certains se sont même demandés s'il n'y avait pas anguille sous roche tellement ça leurs semblaient étrange.
Revenir en haut Aller en bas
lanaine

lanaine

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Inscription : 07/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 8:30

moi l'année derniere j'ai recu deux billets pour une journée a disneyland paris ds les 2 parcs et je me suis posée la mm question mais une fois sur place j'ai constatée que pour une fois ca n'ete pas une arnaque j'ai donc pu en profiter avec ma petite famille
et cette année quand j'ai recu le pass je me suis dit je vais essayé je verrai bien et la génial ca fonctionne sur le mail de confirmation il nous demande de ramener une lettre a telecharger et il est bien marqué : 0euros !!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 11:23

en general tous ceux qui ont reçu ces passeports gratuit vous etes de quelles regions et vous les avez reçu par la poste
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 11:43

Nous sommes du pas de calais. Oui reçu par la Poste.

L'an dernier à la même époque, j'avais reçu (moi à mon nom de jeune fille) une entrée gratuite pour le parc.

Je viens de passer commande du passeport pour mon mari (envoi direct par la Poste, on va à DLP demain mais j'ai pas envie de faire une queue de 30 mn sous la pluie avec mon bébé ... ). Ils disent que ça prend 10 jours pour le recevoir, d'ici là, j'ai le temps de trouver une offre Carrefour ou autre pour moi ..


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 12:22

Je suis du nord Smile
Nous sommes voisine Crioleeene Wink
Oui samedi 2 enveloppes a nos 2 noms differents (a moi et a mon chéri) et l'année derniere j'avais également reçue une invitation pour 1 jour 2 parcs. Smile


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 12:52

je suis de la région parisienne, j'en reçu 2 samedi, les 2 à mon nom
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 12:56

Titianinette a écrit:
elomike62 a écrit:
J'ai reçu aussi le pass, ainsi que mon copain mais j'ai un petit souci avec le mien: ils ont inversés mon nom et mon prénom...
N'ayant pas fait attention de suite, j'ai quand même validé mon pass via le site (on ne m'a même pas demandé de téléchargé de photo, ni d'imprimer un dossier).
En retournant sur le site proposé, j'ai remarqué l'aide et on y dit que je dois leur renvoyé l'invitation afin d'en recevoir une autre avec mon prénom et mon nom à leur place.

Il vaut mieux l'envoyer en recommandé avec avis de réception non Question

Bonne question, si tu as peur que La Poste perde ton courrier, c'est une sécurité, je n'y avais pas pensé mais je crois que je vais l'envoyer en recommandé ...
Par contre n'oublie pas d'envoyer l'enveloppe aussi, j'avais pas fais attention qu'il fallait aussi la renvoyer.

A ton avis, faut-il faire un courrier, pour expliquer pourquoi on la renvoi ?


J'ai joint un courrier avec, en leur expliquant qu'il fallait inverser mon prénom et mon nom.
Je l'ai bien envoyé en recommandé (pour 4.75€... autant être sûre!) avec l'enveloppe.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 7 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-