AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
NeverGrowUp

NeverGrowUp

Féminin
Messages : 34
Inscription : 20/10/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 18:17

lydiedol a écrit:
quand j'ai renouvellé mon PA en octobre, j'y ai été dès l'ouverture (10h) et bien PAS UN CHAT. j'ai mis 30 min, car il y avait 2 renouvellement et qu'on a du refaire l'intégralité des dossiers (parce que je ne reçois pas les envies de plus).

sinon, nickel rien à dire, pas d'attente et à 10h30, j'étais sur le parc à commencer les attractions !

J'espère avoir la même chance. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-gum.fr.ht
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 18:39

Bonsoir, j'ai une petite question concernant le parking.

Voilà j'ai reçu la semaine dernière une invitation sous forme de passeport annuel classic temporaire. Je compte le valider ce mardi au bureau de Donald avant d'entrer dans le parc. Par contre, puis-je avoir droit au remboursement du parking en présentant le passeport temporaire une fois établi ? (je compte me garer sur le parking principal)

Merci d'avance et bonne soirée ^^


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 18:54

La réponse a déjà été donnée plusieurs fois.

Aucun remboursement possible.

D'ailleurs à moins de payer 30 € pour ce passeport, il ne donne pas droit au parking gratuit.

Le parking Vinci du cinéma est un bon compromis, 8 € les 24 h ...


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:39

Merci crioleeene et désolé pour ma demande, j'ai pourtant cherché un peu sur le forum mais il faut reconnaître que c'est une vraie "jungle" ^^

Me garer sur le parking du cinéma ? Effectivement c'est 2x moins cher et l'idée est bonne. A voir...


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:59

Drake a écrit:
Bonsoir, j'ai une petite question concernant le parking.

Voilà j'ai reçu la semaine dernière une invitation sous forme de passeport annuel classic temporaire. Je compte le valider ce mardi au bureau de Donald avant d'entrer dans le parc. Par contre, puis-je avoir droit au remboursement du parking en présentant le passeport temporaire une fois établi ? (je compte me garer sur le parking principal)

Merci d'avance et bonne soirée ^^

Pas de remboursement effectivement mais en aout pour mon passeport decouverte on a pris l'option parking a 20euros et franchement c'est tres vite rentabilisé et c'est toujours ca de gagné a chaque visite...


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 10:30

J'ai effectué la réservation le 8/11 avec un mail en retour le 9/11 comportant le n° de réservation et de client.

Sur le courrier, il est noté: Nous vous remercions de bien vouloir vous munir de ce courrier lors de votre visite à Disneyland Paris.

Donc, n'ayant toujours pas reçu le PA définitif au domicile comme prévu, j'ai téléphoné.
Et en effet, je peux me rendre au Parc avec ce courrier.
De là j'irais au Bureau des PA finalisé la démarche.
Apparemment celui des Studios est toujours fermé.

Je vais fortement essayé d'arriver pour 9h à l'entrée, sinon je vais perdre un temps fou dans l'administratif.
Revenir en haut Aller en bas
sosoetalex

sosoetalex

Féminin
Âge : 46
Messages : 61
Localisation : Rouen
Inscription : 07/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 12:34

Bonjour, je voufrais savoir si on était obligé d'aller aux caisses normales pour échanger notre invitation contre le pass temporaire ? il n'y aurait pas un endroit où on aurait moins d'attente ?


queen Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur king
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 12:44

La démarche de Disney par rapport à ces PA est assez moyenne.
Ils auraient du dire dès le départ qu'il fallait retirer le PA au parc plutôt que de faire croire qu'il arriverait directement au domicile.
On compte sur les doigts de la main les gens qui ont reçu le PA chez eux... Pour les autres c'est juste la confirmation reçue par courrier et encore pour d'autres rien du tout mise à part un PDF reçu par mail à imprimer.

Une bonne démarche marketing aurait été de ne pouvoir retirer ce PA qu'au guichet du parc pour inciter les gens à y venir.
Revenir en haut Aller en bas
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 12:45

sosoetalex a écrit:
Bonjour, je voufrais savoir si on était obligé d'aller aux caisses normales pour échanger notre invitation contre le pass temporaire ? il n'y aurait pas un endroit où on aurait moins d'attente ?


En aout je suis allée au guichet tout a droite a l'entrée du parc je crois que c'est le Donald Desk ou celui du Relation Guest mais je ne sais plus lequel des deux car quand tu rentres dedans les deux sont liés. Celui qui fait aussi pour les personnes a mobilité reduite. il y a assez peu de monde car pas tres visible et on a pu échanger notre invitation en 5 mn par contre après au bureau des PA on a attendu plus de 30mn. Very Happy


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
sosoetalex

sosoetalex

Féminin
Âge : 46
Messages : 61
Localisation : Rouen
Inscription : 07/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 12:57

merci mailimac je vais essayer d'aller à ce desk je pense qu'en effet vu qu'il est un peu caché il devrait y avoir moins de monde...en plus on sera un jour de semaine donc ça devrait être plus calme Smile[/i]


queen Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur king
Revenir en haut Aller en bas
aleandro



Messages : 4
Inscription : 22/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 12:59

Bonjour je ne suis peut être pas au bonne endroit mais j'aurais une question j'ai reçus mon passeport classic gratuitement mais j'aimerais savoir si cela signifie que je peux entrée gratuitement dans le park, profiter d'un sejour??? ou si ca ne donne qu'un avantage sur les restaurants??,

Merci a vous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sosoetalex

sosoetalex

Féminin
Âge : 46
Messages : 61
Localisation : Rouen
Inscription : 07/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:04

oui aleandro tu peux accéder au parc gratuitement sauf les jours de restrictions...mais je pense que tout ça doit d'être expliqué sir ton invitation non ?
tu dois soit échanger ton invitation contre un pass directement au parc, soit tu peux te le faire envoyer.
Tu bénéficies aussi de réductions au restaurant (5% je crois)
Voilà j'espère t'avoir aidé Smile


queen Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur king
Revenir en haut Aller en bas
aleandro



Messages : 4
Inscription : 22/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:05

ok merci beaucoup

j'ai reçus la carte avec mes coordonnées dessus et ma photo par contre si je prend un séjour je payerais donc que l'hotel alors???
Revenir en haut Aller en bas
sosoetalex

sosoetalex

Féminin
Âge : 46
Messages : 61
Localisation : Rouen
Inscription : 07/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:08

ah d'accord tu as déjà le pass alors...excuse moi j'avais pas compris ça ;p
oui donc si tu veux venir deux jours tu dois te trouver un hôtel pour la nuit...je te conseille le Kyriad (bon rapport qualité prix)
par contre fais bien attention aux jours de restrictions si tu pars 2 jours Wink


queen Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur king
Revenir en haut Aller en bas
aleandro



Messages : 4
Inscription : 22/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:09

ok merci beaucoup de ses infos oui oui j'ai reçus le pass ya un jour ou deux je dirais

Merci beaucoup de ton aide il va falloir que je me trouve un week end de congé pour partir au park avec ma famille dans ce cas Langue
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:13

Tu as fais une démarche spécial pour recevoir le pass directement ?
Revenir en haut Aller en bas
aleandro



Messages : 4
Inscription : 22/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:15

j'ai reçus une invitation par courrier avec un code dessus que je pouvais faire validé sur internet ou télécharger un fichier pdf que je devais renvoyé j'ai tout fait sur internet et une dizaine de jours plus tard j'ai reçus le passeport dans ma boite aux lettres

Par contre j'ai eu quelque difficultés a validé mon code j'ai du faire 6-7 tentatives avant d'y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:19

alors.
sur ces lettres vous avez un descriptif detaille.
sur ce descriptif il est precise:envoi d'un passeport annuel gratuit.
donc ceux qui avaient l'invitation jaune et qui ont correctement enregistre leur dossier vont recevoir leur pa a domicile.

ça peut etre un peu long dlp fait des evois en masse et ils peuvent trainer un peu dans les centres de tri ou ailleurs.
j'espere avoir repondu a quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
emy59delille

emy59delille

Messages : 13
Inscription : 09/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 15:04

Pour votre infos !!!
J ai appele Disney car ma reservation internet a ete confirmee le 08/11 et je n ai toujours pas recu mon passeport ...

Et apparament, ils ont beaucoup de retard car ils ne pensaient pas que tant de gens feraient la demande par internet.

J ai aussi demandé pourquoi certains recevaient un courrier et non le passeport comme indique.
Apparament il s'agit d un bug informatique et toutes les personnes qui ont recus ce courrier vont recevoir le passeport chez eux d ici quelques jours...

Voila pour les dernieres infos ...

Emy
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 15:14

Merci à toi Emy d'avoir appelé !
Revenir en haut Aller en bas
emy59delille

emy59delille

Messages : 13
Inscription : 09/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 15:28

De rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 20:41

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone du Service Marketing?

J'ai dû renvoyé mon courrier (en recommandé avec accusé de réception, pour être sûre) me donnant droit au PA Classic il y a plus de 15 jours maintenant, car mon nom et mon prénom avaient été inversés. Je n'ai toujours pas de nouvelle et je voudrais leur demander si je risque de le recevoir avant mon séjour.

Etant du NPDC, autant obtenir le définitif en même temps! =)


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
emy59delille

emy59delille

Messages : 13
Inscription : 09/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 13:00

Voici le numero 0825 300 222
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 13:24

Merci emy59delille!! cheers


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 13:35

Voilà j'ai reçu mon PA :

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 17 IMG_03911
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-