AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 19 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 17:02

Aladdiction a écrit:
ALADDIN ????????????????
Je suis super curieuse de savoir pourquoi tu le considères comme le pire Anna !
Première fois que je vois quelqu'un placer mon Disney préféré en dernière position ^^

Ben, des personnes qui n'aime pas ce film, ça existe et comme on dit souvent, chacun ses goûts. Moi, personnellement, je n'aime pas beaucoup ce film. J'ai l'impression que ce film est trop centré sur la comédie et de ce fait, on oublie de se concentrer sur les émotions des personnages. EN plus, Jasmine est le genre de filles que je ne supporte pas dans la vraie vie. Et moi qui est amoureux du conte d'origine, j'ai été déçu de l'histoire faites par Disney (surtout que j'aurai aimé avoir la mère d'Aladdin du conte, qui était pourtant prévu initialement pour le film)

Puis quand je regarde des films comme Bambi, Tarzan, La belle et la bête, La reine des neiges, Le bossu de Notre-Dame ou encore Le roi Lion, ces films me font des frissons, je reste scotché devant leur film et j'ai les larmes aux yeux. Dans Aladdin, je n'ai aucun frisson, pas le moindre rire, ni même le moindre larme et je reste de marbre devant la BO (en plus, je déteste la chanson Prince Ali).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Dumbo Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 17:12

Ah mais je veux bien le croire que certaines personnes n'aiment pas ce film, c'est juste que je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui justement ne l'aime pas. En plus, je ne sais pas pourquoi mais les avis contraires au mien sont très intéressants, surtout lorsqu'ils sont construits et argumenté.

Je suis d'accord avec le fait que le film est assez poussé sur l'humour et que le Génie bien qu'il soit très drôle, est parfois lourd et vient dédramatiser la situation. Mais je trouve la BO tellement belle, l'univers envoûtant, Aladdin est un héros génial et Jasmine est ma princesse préféré. En plus j'adore la chanson Prince Ali, je les aimes d'ailleurs toutes. Mais encore une fois : chacun ses goûts !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 19:51

Comment peut-on rester en marbre devant la BO ? Shocked
Je peux comprendre que certains aiment moins ce genre de film déjanté (même si perso j'adore ça ! ^^), mais franchement la BO est juste sublime quoi ! Rien que la musique de Ce Rêve Bleu me donne des frissons ! ^^ Mais j'avoue préférer les chansons plus douces aux chansons comique pour ce film.

Par contre Jasmine je la trouve trop belle, magnifique, sublime ! Ce n'est pas ma princesse préférée mais je trouve que c'est l'une des plus belles avec Aurore ! *o*
Enfin les autres princesses aussi sont superbes, notamment Tiana mais surtout dans sa robe bleue qu'on voit à peine 3 secondes !! ><


Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 20:14

Oh Princess Meg, nous avons les mêmes goûts au niveau des princesses Wink
Jasmine, Aurore et Esmeralda sont les trois plus belles de Disney (même si Esmé n'est pas princesse)


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 20:19

Un peu comme certains, je n'aime pas vraiment les suites ...
Pocahontas 2: En sachant que Pocahontas est l'un de mes Disney préféré et ma princesse préférée, cette suite a détruit mon enfance Le pire disney selon vous ?? - Page 19 53119 ... Ils ont voulus faire une suite basée sur l'histoire réelle mais ils auraient dû ne rien faire et nous laisser sur la fin où John rentre chez lui et Pocahontas lui dit au revoir.

Le Bossu de Notre-Dame 2: Je l'ai regardé une fois et franchement ça m'a suffit, l'histoire est plate selon moi et les animations très moches.

La petite sirène 2: Pour moi c'est la même histoire que le premier. Mélodie veut devenir une sirène comme Ariel voulait devenir une humaine. Elles ont toutes les deux eu affaire à une sorcière pour réaliser leur souhait mais ça s'est mal passé, blah blah blah ^^

Celle qui me dérange le moins est Le Roi Lion 2, ce n'est pas fantastique non plus mais ça passe.

Sinon pour le reste, il n'y a aucun Disney que je déteste ou que je trouve nul en tout point (bon, je ne compte pas La Ferme se rebelle, Chicken Little, ou ce genre de dessins animés car je n'arrive même pas à les associer à Disney No) ... Mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec la Reine des Neiges. 90% des gens adooooorent ce film ... Je n'ai pas accroché du tout et j'ai trouvé l'histoire ennuyeuse et les personnages vraiment moyens. Et j'avoue que en entendre parler partout et voir des produits dérivés dans tous les coins, ça n'a pas aidé Le pire disney selon vous ?? - Page 19 153419


Mes séjours:


Dernière édition par Mady le Dim 14 Fév 2016 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 20:21

Ahah moi aussi au début je ne voulais pas regarder la Reine des Neiges car les produits dérivés et les chansons à la radio c'était à outrance. 2 ans après sa sortie je l'ai regardé et j'avoue avoir beaucoup aimé. Moins que Raiponce, mais je n'ai pas été déçue.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 20:35

Aladdiction a écrit:
Ahah moi aussi au début je ne voulais pas regarder la Reine des Neiges car les produits dérivés et les chansons à la radio c'était à outrance. 2 ans après sa sortie je l'ai regardé et j'avoue avoir beaucoup aimé. Moins que Raiponce, mais je n'ai pas été déçue.

Oui, trop c'est trop c'est vrai Le pire disney selon vous ?? - Page 19 53119 Raiponce en revanche j'aime beaucoup c'est l'un de mes préférés, il m'a beaucoup touché celui là et je la trouve vraiment jolie en plus I love you


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 13:44

Ah oui Raiponce j'adore ! Je le préfère à la Reine des Neiges.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 14:50

Aladdiction a écrit:
ALADDIN ????????????????
Je suis super curieuse de savoir pourquoi tu le considères comme le pire Anna !
Première fois que je vois quelqu'un placer mon Disney préféré en dernière position ^^

Oui je fais partie des personnes qui n'aiment pas Aladdin (Mon copain également n'aime pas ^^) je vais donc donner quelques explications Smile Après je dis juste mon avis, pas besoin de s'énerver je respecte aussi les gens qui l'aime bien hein ^^

Premièrement je n'aime pas le monde d'Aladdin, j'aime pas tout ce qui est Agrabah et tout ce qui s'en suit Smile
Deuxièmement, pour moi Aladdin se résume à voler et à avoir tout ce qu'on veut grâce à la magie Smile
et troisièmement, oui je sais c'est HORRIBLE pour certains mais je déteste la chanson Ce Rêve Bleu, je préfère de loin Hakuna Matata x)

Les deux seules petites choses que j'aime bien sont le génie et le perroquet (Je ne sait plus comment il s'appelle .. Iago je crois ou non x)).

Voilà ma petite explication Wink


Le pire disney selon vous ?? - Page 19 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 19:19

Mais je suis tout à fait tolérante à l'idée que certaines personnes n'aiment pas Aladdin ^^
Justement, j'aime qu'il y ai des avis divers et variés ! C'est une affaire de goûts de toute manière.

Moi j'adore l'univers. Les 1001 nuits est sûrement l'univers qui me fascine le plus !
Je ne suis pas d'accord avec le deuxième point, puisqu'en effet Aladdin ne désire pas être un voleur toute sa vie, il en a même honte, mais il fait ça pour manger et survivre à sa situation sociale désastreuse. Puis justement le film montre que le fait qu'il ai demandé au Génie de le changer en prince n'a rien changé, à la fin il refuse d'être un prince car il ne veut pas "se faire passer pour ce qu'il n'est pas". Il épouse alors Jasmine en tant que mendiant, et devient par la suite prince.
Pour Ce rêve bleu c'est une affaire de goûts, moi j'adore cette chanson et je ne supporte pas Hakuna Matata ^^
Merci pour tes explications en tout cas ^^


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 12:58

Aladdiction a écrit:
Mais je suis tout à fait tolérante à l'idée que certaines personnes n'aiment pas Aladdin ^^
Justement, j'aime qu'il y ai des avis divers et variés ! C'est une affaire de goûts de toute manière.

Moi j'adore l'univers. Les 1001 nuits est sûrement l'univers qui me fascine le plus !
Je ne suis pas d'accord avec le deuxième point, puisqu'en effet Aladdin ne désire pas être un voleur toute sa vie, il en a même honte, mais il fait ça pour manger et survivre à sa situation sociale désastreuse. Puis justement le film montre que le fait qu'il ai demandé au Génie de le changer en prince n'a rien changé, à la fin il refuse d'être un prince car il ne veut pas "se faire passer pour ce qu'il n'est pas". Il épouse alors Jasmine en tant que mendiant, et devient par la suite prince.
Pour Ce rêve bleu c'est une affaire de goûts, moi j'adore cette chanson et je ne supporte pas Hakuna Matata ^^
Merci pour tes explications en tout cas ^^

Mais de rien Smile


Le pire disney selon vous ?? - Page 19 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 23:18

Mary Poppins.
Les suites sauf celle de Mulan et de La Belle et la Bête
Pocahantas.
Dumbo.
La Reine des Neiges.Pas que j'ai pas aimé mais une déception quand même,alors que je soutiens que c'est le meilleur univers jamais créé par Disney et que tout est visuellement sublime.Mais scénario nul.
Dingo et Max
Oliver et compagnie.
La ferme se rebelle.
Alice au Pays des merveilles je peux pas même si ce film est sûrement très bien fait.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 23:20

Mais y en a plein que j'ai pas vu...parce que j'ai juste pas du tout envie de les voir.
Mais j'ai bien aimé Chicken Little,jusqu'à ce que j'apprenne que c'était un Disney en fait.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 23:23

C'est un Disney The Wild?
Cette daube?


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 23:28



Sinon, je suis un des seuls qui adore Chicken Little, je lui trouve un punch d'enfer.[/quote]
La même.J'en ai marre de voir tout le monde taper sur ce film partout sur internet mais sa classification en temps que Disney le dessert complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 1:21

La ferme se rebelle, c'est certain.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
soldierddr1

soldierddr1

Masculin
Messages : 138
Inscription : 12/05/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 11:27

Perso je ne sais pas si c'est du a une certaine "nostalgie" mais j'aime bien la ferme se rebelle, j'en garde de bon souvenirs.

Le pire Disney selon moi c'est sans hésiter le bossu de Notre-Dame 2, déjà c'est très mal animé ( ça me fait vaguement penser aux

cinématiques d'un jeu sorti en fin de vie de la Mégadrive et peut etre aussi à la série "petit budget" Princesse Zelda de antenne 2, pas

vous?  scratch  )  et puis je trouve le scenario non digne d'un Disney. ^^


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 11:32

Si l'on prend en compte les films sortis aux DisneyToon Studios, c'est le Bossu 2 le pire film jamais sorti par Disney.
Sinon Chicken Little est pour moi le moins réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 14:36

Je n'ai jamais été fan du Roi Lion...oui, je sais qu'il reste un Disney très apprécié du public. Après, c'est une question de goût. Je ne parviens pas à être touché par l'histoire...et pourtant Rox et Rouky et Bambi, dont les histoires se rapprochent un peu du Roi Lion, me touchent beaucoup plus.

Malgré tout, bien que je ne l'apprécie pas, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est le pire Disney. Le pire étant, selon, moi Hercule. Je trouve les décors sublimes, très colorés, mais le design des personnages m'a toujours rebuté. Et c'est pareil pour l'Atlandine, l'Empire Perdu, les personnages avec les doigts carrés...c'est juste pas possible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 22:11

Kaa je t'aime !!!! Je ne suis pas la seule qui n'aime pas le Roi Lion ! Enfin xD


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 22:34

Et de 3 Le pire disney selon vous ?? - Page 19 153419
Je n'irais pas à dire que je n'aime pas Le Roi Lion mais il fait parti de ceux qui ne me transcendent pas. Je n'aime pas trop les personnages à part Scar qui est un méchant des plus charismatiques mais Timon et Pumbaa je n'arrive pas à les supporter.
Je ne suis pas non plus fan des chansons du films sauf peut être l'Amour brille sous les étoiles et Soyez prêtes.
Mais je respecte et comprend totalement le succès de ce film Wink


Le pire disney selon vous ?? - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 22:53

Ah bah je vois que je ne suis pas le seul. Bon, ça reste un très beau Disney mais il ne me fait ni chaud, ni froid. Et les suites, c'est pareil. A l'époque, j'insistais auprès de ma mère pour avoir la VHS du Roi Lion 2...je pensais que ça allait me réconcilier avec cet univers. Et malheureusement...bah...pas du tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 12:01

Aladdiction a écrit:
Kaa je t'aime !!!! Je ne suis pas la seule qui n'aime pas le Roi Lion ! Enfin xD
Hé ho!Tu m'oublies un peu vite notre discussion jeune demoiselle!


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:01

Je ne suis pas une énorme fan du Roi Lion mais je le place quand même parmi les meilleurs du studio pour sa majestuosité qui transcende l'écran. J'adore la BO que je trouve vraiment magnifique. Elle dégage beaucoup de force, de mélancolie et de tristesse. Les personnages me sont très agréables, surtout Mufasa et j'aime la maturité du scénario.

Cela dit je trouve que le gros point noir de ce film, c'est sa manie se contrebalancer chaque moment dramatique par une scène comique. Timon et Pumbaa sont surtout là pour amuser les enfants mais je comprends qu'on puisse les trouver super lourds. Je n'ai jamais pu supporter la blague sur les pets par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:31

Pour ce qui est de contrebalancer chaque scène dramatique par une scène comique, Le Roi Lion n'est pas le seul malheureusement. Bambi par exemple, le suit de près (je pense notamment à la chanson du printemps placée juste après la mort de la mère de Bambi pour faire tomber la tension. Après c'est un choix, ils veulent sûrement éviter que les enfants ne soient trop déprimés (ça n'aura pourtant pas empêché des générations d'enfants d'être traumatisés par Bambi cela dit ! ^^), mais bon c'est dommage quand même.
Perso Timon et Pumbaa ne m'ont jamais vraiment dérangés. Pourtant j'ai souvent du mal avec les persos comiques à l'humour lourd, mais pour eux ça passe je trouve ! ^^
J'ai un peu plus de mal avec la chanson Hakuna Matata par contre (de même que j'ai du mal avec Il en Faut Peu Pour Être Heureux, Il Me Reste un Espoir, Être un Homme Comme Vous... enfin la plupart des chansons comiques quoi ! ^^)

Mais à part ça j'avoue avoir toujours tendance à placer ce film sur un piédestal, tellement je trouve ce film excellent à tous les niveaux (même si ce n'est pas forcément le meilleur non plus...)


Le pire disney selon vous ?? - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous, Tiana rejoindras t-elle vraiment le groupe des Disney princesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-