AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 11 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 64
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 2:56

LH a écrit:
Je comprends vraiment pas qu'on puisse s'emmerder devant Wall-E. Vous êtes insensibles à la poésie ou quoi ?

Je ne vois vraiment pas de quelle poésie on parle,concernant Wall e....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 10:14

Vous êtes dur avec Bienvenue chez les Robinsons. Je l'ai trouvé génial et émouvant (après c'est surement parce que j'ai aussi été adopté ^^)

Sinon pour moi, le pire c'est La Petite Sirène 2... Roohh mais il est chiant! Je suis fan du 1er et le 3ème est vraiment pas mal, mais par contre le 2 est pourri.
Et aussi j'ai pas accroché à Volt et j'ai pas aimé non plus Peter et Eliott le dragon quand j'étais petit


Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 10:56

Ce qui fait surtout pitié dans La Petite Sirène 2, c'est la tête de Polochon... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 11:39

TheMadHatter a écrit:
Vous êtes dur avec Bienvenue chez les Robinsons. Je l'ai trouvé génial et émouvant (après c'est surement parce que j'ai aussi été adopté ^^)

Je suis totalement d'accord avec toi... J'ai adoré ce film.
Il faut juste le considérer comme il est, ne pas le comparer à ses illustres prédécesseurs... Mais dans sa période, c'est un must côté Disney, selon moi bien sûr Wink

Et je n'ai pas été adopté moi ^^

Sinon, en excluant les suites, le plus faible pour moi est Chicken Little...


Le pire disney selon vous ?? - Page 11 670278bannireblog Le pire disney selon vous ?? - Page 11 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 11:58

Fresh a écrit:
TheMadHatter a écrit:
Vous êtes dur avec Bienvenue chez les Robinsons. Je l'ai trouvé génial et émouvant (après c'est surement parce que j'ai aussi été adopté ^^)

Je suis totalement d'accord avec toi... J'ai adoré ce film.
Il faut juste le considérer comme il est, ne pas le comparer à ses illustres prédécesseurs... Mais dans sa période, c'est un must côté Disney, selon moi bien sûr Wink

Et je n'ai pas été adopté moi ^^

Sinon, en excluant les suites, le plus faible pour moi est Chicken Little...

Merci Fresh grace à toi je me sens moins seul cheers

J'ai vu pour la première fois Chicken Little cet été avec beaucoup d'appréhension vu tout ce que j'ai entendu dessus, et à ma grande surprise j'ai bien aimé. Pareil pour Atlantide que j'ai adoré.
Mais faut vraiment que je regarde The Wild et La ferme se rebelle depuis le temps que j'entends dire qu'ils sont mauvais...

Ah dans les suites, j'ai pas vraiment aimé Peter Pan 2 non plus.


Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 15:41

Hum, La ferme se rebelle, ça n'est, en fin de compte, pas si mal que ça, le dernier film d'animation traditionnelle jusqu'au retour de La princesse et la grenouille (si je ne dis pas d'âneries).

Le pire Disney ?

Hum, si on inclut les suites, c'est assez facile à trouver Cool du coup, je ne préfère pas m'y attaquer, surtout que j'ai toujours préféré ne pas les regarder (Pocahontas 2 m'a suffisamment déçu comme ça pour ne pas tenter le diable trop souvent).

Alors, à choisir, certes Peter et Elliot le dragon a beaucoup vieilli, mais j'ai revu récemment Taram et le chaudron magique, que j'avais vu à sa sortie au cinéma (ça ne me rajeunit pas Sad ) et je dois dire que j'ai été stupéfait par une animation de piètre qualité... L'histoire, au fond, n'est pas si mal que ça, mais la qualité du film laisse vraiment à désirer, on dirait un truc produit à la va-vite... Bref, très moche d'aspect, ce qui en fait pour moi, le plus mauvais, même si je n'ai pas tout vu (mais presque quand même Wink ).


Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 21:32

Pour moi, les pires Disney sont ceux qui sont sortis après Toy Story, en gros dès que Pixar est arrivé!
J'adore Toy Story, mais Monstre et Cie, Cars, Wall-E, Ratatouille..sérieusement?! Ou est la "magie" dans ces films!!?
Ou sinon les suites des Grands Classiques, rien que pour les dessins, j'aime pas: Bossu de Notre Dame 2, Pocahontas 2 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shego

Shego

Féminin
Âge : 28
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 17:16

Moi, Ratatouille et Monstre et Cie , je les ai adorés.

Je trouve Sully et Remy mignons comme tout .
A part les suites, qui sont TOUJOURS décevantes , le pire Disney pour moi reste Atlantide. Je n'ai jamais reussi à accrocher. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 18:40

Qui se souvient encore de The Wild ?
Pathétique...
Le pauvre Walt a dû se retourner dans sa tombe en voyant cela !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 1:48

Kyna a écrit:
Pour moi, les pires Disney sont ceux qui sont sortis après Toy Story, en gros dès que Pixar est arrivé!
J'adore Toy Story, mais Monstre et Cie, Cars, Wall-E, Ratatouille..sérieusement?! Ou est la "magie" dans ces films!!?
Ou sinon les suites des Grands Classiques, rien que pour les dessins, j'aime pas: Bossu de Notre Dame 2, Pocahontas 2 etc...

C'est vrai qu'hormis les Toy Story, les Pixar (bien que géniaux) apportent moins de magie, ou disons une magie différente que celle que nous avons connus chez Disney auparavant;

Sinon, je suis un des seuls qui adore Chicken Little, je lui trouve un punch d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 15:20

Désolé du mot que je vais dire mais je trouve l'histoire de chicken little vraiment conne mais après chacun ses gouts !


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
Le pire disney selon vous ?? - Page 11 340646
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:34

-cruella- a écrit:
Désolé du mot que je vais dire mais je trouve l'histoire de chicken little vraiment conne mais après chacun ses gouts !

Ah mais c'est évident, mais c'est le film qui est comme ça, je le trouve léger et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Nala79

Nala79

Messages : 62
Inscription : 09/01/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 17:51

Le pire ? Cars. Franchement, les gens sont parfois étonnés quand je dis ça, mais je l'avais vu au cinéma, et je m'étais ennuyée à mourir. Il faut dire que je suis un peu suractive et en général, à chaque film, je regarde ma montre plusieurs fois.
Pire qu'un cours de latin, ce film...
Sinon, pour Taram et le chaudron magique, quand il a été fini, ils se sont aperçus qu'il était affreux, ils ont essayé de corrigé un peu (ils l'ont même remonté) mais c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:01

C'est vrai que Cars, bien qu'il soit de qualité, a un défaut à mon sens. On a bien du mal a croire à cet univers dépourvu d'êtres humains. Quand ils parlent de la construction de l'autoroute près de Radiator Springs, je me demande "qui a construit ces routes"? Des voitures? Comment naissent les voitures? Ou plutôt qui les fabrique? Quand ils parlent de gloire et de sponsors...quelle est leur monnaie??

Tout cela me semble hyper-superficiel et je suis surpris du peu de profondeur de la toile de fond lorsque l'on regarde par exemple un Wall-e ou un Toy Story.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Al-Capone



Féminin
Messages : 42
Localisation : quelque part
Inscription : 01/03/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:10

What? On a osez détesté bambi 2 (que je pref bien mieux que le premier) et ratatouille ou Bolt (non je ne dirais pas Volt, cette traduction à la française ridicule) O_O Waw!

Moi c'est the wild (quelle conn....!), la femme se reblle (regardez ces dessins,visez moi cette "histoire",supportez les musiques... c'est à vomir! ils ont fait/baclé le film en 1H top chrono pour rentrer dans le livre des records! pauvre Walt é.è)

Après tout cela je mettrais Walle, même si le héro était attachant malgré qu'il soit un robot, je crois que ce film est déjà trop stupide pour un gosse de 4 ans car les seuls dialogues du film sont "walleeeee" "eeeve"... Et question de gout ou pas vous direz ce que vous voulez cela ne change pas le dialogue très "varié" (hu hu) du film ^^'
Pour dire, ma mère adore les disney et de toute l'histoire de sa vie, c'est la 2e fois après la ferme se rebelle qu'elle a voulu quitter le cinéma pour arrêter le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 12:27

Perso, les suites je les trouvent reelement pas top Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : 89
Inscription : 27/02/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 12:55

J'ai pas vraiment apprécie La ferme se rebelle, Chicken Little, Bienvenue chez les Robinson ... silent


Le pire disney selon vous ?? - Page 11 964818Sanstitre5
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle3xl.tumblr.com/
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 0:07

Miss-Al-Capone a écrit:
What? On a osez détesté bambi 2 (que je pref bien mieux que le premier) et ratatouille ou Bolt (non je ne dirais pas Volt, cette traduction à la française ridicule) O_O Waw!

Volt/Bolt je l'avais oublié celui la! J'ai pas du tout apprécié!!
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 31
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 0:56

Je pense que le sujet initial parlait des grands classiques, c'est inutile et encombrant de citer les suites, tout le monde sait qu'elles sont nulles Rolling Eyes

Sinon perso je n'aime pas du tout Chicken Little. Au-delà de l'histoire en elle-même, je trouve insupportable cette omniprésence de clins-d'oeil (souvent horriblement lourds et balancés en pleine poire) à des films, pubs ou faits d'actualité de la culture populaire. Ils essayent de nous faire rire en nous bombardant de gags vaseux comme le faire courir sur la musique de Rocky ou dessiner des crop circles par inadvertance, mais je trouve ça ridicule, on se croirait dans Shrek ou dans un très mauvais Dreamworks. Même les affiches promotionnelles nous bombardaient de cet esprit on ne peut plus loin du rêve (genre celle qui le mettait en scène dans un fauteuil façon Men In Black). Bref, une "oeuvre" qui pue le film commercial, à des années lumières de la passion artistique des disney traditionnels Evil or Very Mad

Après ce n'est que mon avis, hein Razz

Sinon (fallait que je le dise pour défendre le film), Wall E est juste génial, un des meilleur Pixar à mon avis. Il dégage une puissance poétique et émotionnelle énorme je trouve (sauf lors des interventions de personnages humains, scènes que je trouve horriblement cucues perso) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donald-girl

Donald-girl

Féminin
Âge : 30
Messages : 35
Localisation : Pas-de-calais
Inscription : 29/12/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 20:16

Personnellement je n'aime vraiment pas Pinnochio il me fait limite peur mais attention ! Niveau graphisme, histoire, dialogue et tout ce n'est pas le PIRE disney loin de là ! C'est juste que dans son ensemble, il ne me plaît pas.
Sinon, je n'ai pas du tout accroché aux suites comme la belle et la bête 2 où l'histoire est étrange et je n'accroche pas du tout au fait qu'on mette un élément en 3D alors que tout le reste est du 2D ...


Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Sign-d10
Merci à Florent56
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:16

The Wild
Affreux et soporifique!

Mais je pense qu'il doit y avoir encore pire...


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:55

La ferme se rebelle, et The Wild (Ressemble beaucoup au fil Madagascar de Dreamworks)


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:03

Moi ceux qu je n'accroche pas c'est Taram et le Chaudron magique, rox et roucky et l'atlantide.
Les autres , jeles ai vus des dizaines et dizaines de fois sans me lasser.(sauf p-e pinocchio et dumbo pour les petits)
Revenir en haut Aller en bas
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 21/03/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 23:45

Pour moi c'est PETER PAN 2, à chaque fois que je veux le voir je m'endors :S
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 9:16

Si on ne parle pas des suites (dont l'une des pires est, pour moi, Le Bossu de Notre Dame 2), il y existe quelques films que je n'apprécie pas.

Tout d'abord Chicken Little, dont l'humour et les graphismes me laissent de marbre.
Ensuite La Ferme se rebelle : je n'ai jamais eu le courage de le voir en entier. Tout me déplaît dans ce DA!

Sinon, je me souviens que certains films ne m'avaient pas plu quand j'étais plus jeune (Taram et le Chaudron Magique, Dinosaure...).
Mais il faudrait que je les revois pour savoir si ce serait toujours le cas aujourd'hui.



Le pire disney selon vous ?? - Page 11 Banner13
Le pire disney selon vous ?? - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-