AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 18 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Ven 3 Jan - 2:54

Si je ne devais parler que des films en eux-mêmes et non des suites, je dirais que les "pires" films d'animation Disney sont, pour moi, La Ferme se rebelle et Chicken Little, pour leur manque de qualité au niveau de l'animation et l'histoire à dormir debout. Ce n'est pas du niveau de Disney, pour moi...

Mais par rapport aux suites, je crois qu'on ne peut pas tomber plus bas que Rox et Rouky 2. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Ven 3 Jan - 3:03

j'en ai quelques uns mais je ne vais en donner que trois : Kuzco qui me rend limite malade (désolé les fans), Chicken Little (je refuse d'admettre que c'est un Disney) et Stitch (je vais pas me faire que des amis hihi).

J'ai vraiment horreur de ces trois films et j'espère ne jamais devoir les revisionner.
Pour moi les dessins et la technique utilisé sont vraiment en dessous de ce que peuvent faire les studios, ensuite j'ai trouvé les personnages sans aucun intérêt, vraiment insupportable et l'humour ne m'a pas conquise pour un sous. Sad


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Le pire disney selon vous ?? - Page 18 1393386610-838    Le pire disney selon vous ?? - Page 18 1393387134-swag-001  Le pire disney selon vous ?? - Page 18 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Ven 3 Jan - 10:54

Un Disney dont j'ai oublié de parler, certes ce n'est pas un des pires mais je n'aime pas du tout ce film : Dinosaure. Je ne suis pas du tout fan de ce genre d'histoire et je me suis vraiment ennuyé devant. J'ai du mal a retrouver la touche Disney dans ce film.


Le pire disney selon vous ?? - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Ven 3 Jan - 12:35

Pour moi un des pires c'est : The Wild.
L'histoire est bof et les personnages sont vraiment pas top... a part le Koala Wink
J'aime pas trop Bienvenue Chez les Robinsons, Atlantide, La ferme se rebelle, les suites en générale,...


Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Ven 3 Jan - 12:56

Après je pense qu'il faut aussi faire la différence entre un film que l'on aime pas, et un que l'on pourrait réellement qualifier de "pire Disney". Je n'ai par exemple jamais accroché à La Belle au Bois Dormant, mais je reconnais que c'est un très bon film.

Pour ma part j'ai trouvé de bons points chez The Wild, que beaucoup d'entre vous n'ont apparemment pas aimé, ici. Je me suis beaucoup retrouvée en le personnage de Ryan, le lionceau, donc j'avoue qu'il m'a touchée. L'animation est plutôt sympa aussi, ainsi que la VF. Mais bon, effectivement, ça s'arrête là. Il y a quelque chose de très grossier dans ce film, les blagues lourdes du koala Nigel, l'espèce de bestiole "aux toilettes", les personnages vulgaires, idiots ou qui crient dans tous les sens... Ce n'est pas un bon film, mais par contre je ne vois pas en quoi certains ont vu un plagiat avec Madagascar. Les producteurs de The Wild bossaient dessus bien avant que le DreamWorks ne sorte, ils ne sont sortis qu'à un an d'écart, ce qui n'aurait pas été suffisant pour réaliser un film ni même le revoir, entièrement ou partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Ven 3 Jan - 13:00

Moi le Koala, je le trouvais sympa Smile
Mais voilà, quoi. Des films avec les même thèmes me touchent plus que celui-là et donc, non je n'accroche pas à The Wild, et ce pour divers autres raisons.



Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Sam 18 Jan - 1:42

moi j'ai aimé tous les disney sauf , pocahantas 2 , bossu de notre dame 2 , rox et rouky 2 , les suites de cendrillon, dinosaure et un autre mais je le considère pas comme un des pires disney c'est juste que c'est pas le style de disney : Planes

sinon tous les autres sont soit des chef d'oeuvre , soit des super bon moments de rigolades ou des petit moments de bonheurs

il faudrait que je regarde les "bernard et bianca "et taram

sinon moi j'aime bien the wild et bienvenue chez les robinson
et la ferme se rebelle est purement du fun assuré , même le réalisateur a dit que ce film était basé sur l'humour


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Sam 18 Jan - 1:48

Le pire la ferme se rebelle
j'ai même pas besoin de comenter
regarder le vous allez souffrir


looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Sam 18 Jan - 10:03

Idem que Sam ^^
Je n'aime pas plus que ça les suites, la Ferme se Rebelle, Dinosaure et Chicken Little >< Etla Planète au Trésor et Atlantide sont dans le même sac...
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Sam 18 Jan - 10:11

Dur dur ...
La ferme se Rebelle j'ai encore bien ri, ça n'a pas l'étoffe d'un grand Disney, mais je trouve ça encore sympa. Le seul Disney que je n'aime vraiment pas, c'est Blanche-Neige et les sept nains, après je suis admirative devant le "design" si on peut appeler ça comme ça, que je trouve très poétique. Pour les autres, je crois que j'arrive à tous leur trouver de sacrés qualités.

Après, je regarde rarement les suites, notamment depuis Pocahontas II qui a détruit mon enfance. Mais là encore, je trouve ça sympa que Disney ait essayé de garder une certaine véracité historique (même si en fait, John Smith était vieux en vrai, et Pocahontas très jeune, surtout par rapport à lui).


Le pire disney selon vous ?? - Page 18 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Sam 18 Jan - 11:11

Alantka a écrit:
Si je ne devais parler que des films en eux-mêmes et non des suites, je dirais que les "pires" films d'animation Disney sont, pour moi, La Ferme se rebelle et Chicken Little, pour leur manque de qualité au niveau de l'animation et l'histoire à dormir debout. Ce n'est pas du niveau de Disney, pour moi...

Mais par rapport aux suites, je crois qu'on ne peut pas tomber plus bas que Rox et Rouky 2. Vraiment pas.

Copine Very Happy
J'ai vu ces deux films au cinéma et ça ne m'avait pas du tout plu. Contrairement à Atlantide et à La Planète au trésor que j'avais bien aimé.
Franchement, je comprends que le public se soit détourné de Disney au vu de ces deux pitoyables films.C'est à peine si je me souviens de l'histoire de La ferme se rebelle tant le scénario est creux et sans grand intérêt (des vaches pour héroïnes....what ?!). Je m'étonne que ce soit une production des Walt Disney animations studios.
Chicken Little est tout bonnement hideux au niveau des design et de l'animation, je me suis ennuyée comme pas possible silent
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Ven 7 Fév - 15:47

Pour moi c'est Rox et Rouky 2 ... Je me suis vraiment ennuyée pendant ce film, l'histoire est franchement pas top x)
Sinon The wild et La ferme se rebelle j'ai pas accrochée non plus.


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Dp10


Le pire disney selon vous ?? - Page 18 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Sam 8 Fév - 11:08

The Wild, le Roi Lion III


Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 23
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Mer 12 Fév - 9:54

Je ne pense pas que l'on puisse parler de pire disney
Mais moi , ceux que j'ai le moins aimé, c'est :
Bienvenue chez les robinson et tarzan qui ne m'intéressent pas du tout


Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  Le pire disney selon vous ?? - Page 18 937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! Le pire disney selon vous ?? - Page 18 937942 Le pire disney selon vous ?? - Page 18 7232
 Le pire disney selon vous ?? - Page 18 937942  Le pire disney selon vous ?? - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Brownstone

Mr.Brownstone

Âge : 26
Messages : 29
Inscription : 22/03/2014

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Ven 25 Avr - 10:54

Robin des bois,je ne l'ai pas non plus détester mais je m'ennuie devant les doublage sont pas terrible ya pas vraiment d'ambience les gag pas super drole et le méchant (le prince) fait aussi méchant qu'un stoorm throoper
MAIS LE PIRE DISNEY A MES YEUX SES LA FERME SE REBELLE
je destete tellement ce disney que pendant des année mon cerveaux refusait de croire que c'était un disney sérieux ce film et horrible
l'histoire et censer etre triste alors pourquoi ils prennent des vache comme perso principal? mais on s'en fiche des malheur d'une vache la plupart finnisent manger,et sa donne des scene d'action epique comme quand elle se batte contre des fille de joie de saloon genial interville au bois de boulogne et surtout le méchant...un méchant habillé comme un chanteur de country qui ODHLE POUR ATTIRER LE BETAILS CAR OUI LE MECHANT SES JUSTE UN VOLEUR DE BETAIL il auarait pu en faire un tres grand bandit qui pille les diligence et braque les banque MAIS NOON sérieux ce film craint ses pour moi le pire disney


P.S Ya des fan de Gun'rose ou de reggae par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Ven 25 Avr - 11:54

Pareil, je déteste les suites ! (Enfin, sauf le roi lion 2)
- la ferme se rebelle (pas digne de Disney pour moi)
Après il y en a d'autres que je n'aime pas trop mais....franchement les autres sont trop bien pour être rabaisser au niveau de "la ferme se rebelle" ( mise a part les suites).


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Brownstone

Mr.Brownstone

Âge : 26
Messages : 29
Inscription : 22/03/2014

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Ven 25 Avr - 14:27

Jack-sparrow77777 a écrit:
Pareil, je déteste les suites ! (Enfin, sauf le roi lion 2)
- la ferme se rebelle (pas digne de Disney pour moi)
Après il y en a d'autres que je n'aime pas trop mais....franchement les autres sont trop bien pour être rabaisser au niveau de "la ferme se rebelle" ( mise a part les suites).

exactement sa j'ai détailler pourquoi la ferme se rebelle et a mon avis le plus pathétique film d'animation disney dans le dernier post en page 22

et oui le roi lion 2 et la suite la plus passable (ya aussi cendrillion 2 mais cette suite et vraiment faite pour le petite fille le film et vraiment super niais on dirait un film d'animation barbie) et aussi dingo et max 2 mais ces deux film sont autant oublier l'un que l'autre (pourtant c'était pas si mal)


P.S Ya des fan de Gun'rose ou de reggae par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Ven 5 Fév - 3:38

S'il y a un Disney que je déteste, c'est bien James et la Pêche Géante !!! Déjà j'ai toujours été rebuté par l'animation image par image, mais là où je trouve que c'est super bien fait et poétique, tout en gardant un côté étrange dans L'Étrange Noël de Mr Jack, je trouve ça hideux dans James et la Pêche Géante !
L'histoire est hyper tordue, Chicken Little c'est rien à côté ! Un garçon qui voyage dans une pêche géante avec des insectes pour aller à New York ? Euh ouais... admettons. Les chansons. ! Que dire des chansons. Aucune n'est mémorable, je me souviens d'une ou on entend 37542575349 fois le mot "pêche" Suspect et c'est tout ! Razz
Quand aux deux méchantes elles sont vraiment pathétiques...

En bref durant tout le film j'avais l'impression d'être devant le dessin animé Les P'tites Bêtes que je regardais quand j'avais 3 ans ! ><
Je l'ai vu une fois et je ne compte pas le revoir de sitôt (et ça me désole de dire ça en parlant d'un Disney !!)

Sinon au niveau des DisneyToon le pire pour moi c'est Rox et Rouky 2. Son seul bon point c'est la.présence de Mimi Félixine qui chante C'est si dur d'être au sommet (chanson malheureusement nullissime aux paroles écrites par un gamin de 2 ans...) mais ça ne suffit bien évidemment pas à sauver le film. Les couleurs criardes sont à mille lieues des belles couleurs pastels du premier opus, les personnages ont complètement changé de personnalité, on ne reconnaît personne, Big Mama, Dinky, Piqueur et Twist ont mystérieusement disparu (et j'aurais bien aimé voir une petite apparition de Vixy enfant, mais là autant rêver... ><)

Concernant Le Bossu de Notre-Dame 2, je lui trouve une qualité (une contre 32136648885256 défauts ^^), c'est Madeleine. Je trouve le personnage très sympathique et assez bien travaillé, drôle et j'aime bien sa voix. Malheureusement son animation est hideuse comme le reste du film... L'histoire est fade, les chansons vraiment passables pour certaines et désastreuses pour d'autres (mention spéciale pour "Toi et Moi dotée de paroles ridicules (du genre "tu veux dire que si je tombe dans une marmite de limace rempli de ragougniasse ! Shocked" Enfin je mélange peut-être la VF et la VFQ ^^)

Bref sinon au niveau des Pixar je reconnaîs que j'accroche moyennement à Là-Haut mais je ne le déteste pas, loin de là. Je ris devant beaucoup de scènes et l'ambiance globale est assez drôle. Smile

Concernant les WDAS là je ne déteste vraiment aucun film. Souvent je me dis que je n'aime pas Chicken Little ou La Ferme se Rebelle, mais à chaque fois que je les visionne je me paye des fous rire tout du long donc je me dis qu'ils ne sont pas si mauvais que ça ! Smile
Sinon je n'aime pas tellement The Wild, mais pour moi ce n'est pas un Disney (le studio a juste produit le film, il ne l'a pas réalisé, donc c'est logique que le film n'ait pas la qualité d'un Disney, que ce soit au niveau de l'animation, du scénario ou de l'humour).
Mais j'avoue que Nigel m'a pas mal fait rire ! Notamment lorsqu'il dit "Shfrikinzi" koala ? Razz (désolé je ne sais pas écrire l'allemand ><)

Par contre je DÉTESTE Zootopie !! Vraiment je le déteste ! Pourquoi ? Parce que je vais devoir encore attendre 13 jours avant de le voir et ça, c'est impardonnable !!! Le pire disney selon vous ?? - Page 18 953922


Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Sam 6 Fév - 12:51

Pour moi :
- chicken little
- Bernard et Bianca
- Bienvenu chez les Robinson
- Dumbo
Et j accroche moyen avec némo et les indestructible et Raiponce
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
lasnl

lasnl

Masculin
Messages : 115
Inscription : 15/01/2016

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Sam 6 Fév - 13:02

Y a en un tas pour moi , en même temps je suis très peu dans la nuance soit j'adore soit je déteste ^^

- Merlin l'enchanteur , je n'ai jamais accroché l'histoire de base est pas mal mais hormis la méchante je trouve les autres persos médiocres

- Les Aristochats : Je l'ai vu une fois et je n'ai vraiment pas accroché :/

- Atlantide : Le pire selon moi je l'ai carrément trouvé nul hormis les dessins qui sont beaux

- Tous depuis Lilo & Stitch hormis la reine des neiges qui est plutôt sympa

Je préfère surtout ceux des années 90 et les premiers également Smile


_____________________________________________________________________________________________________________
Le pire disney selon vous ?? - Page 18 110
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Dim 7 Fév - 11:00

Je me suis pas mal ennuyé en regardant Wall-E, ça aurait pu être mieux.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Dim 7 Fév - 17:34

Ma liste à moi :

- Taram et le chaudron magique : On s'ennuie. Tout le long. On passe notre temps dans des cachots avec des personnages pas attachants, un méchant flippant mais pas super intéressant.. Aucune musique, rien. Je comprends vraiment que des gens puissent l'aimer, mais pas moi. Je n'accroche pas aux personnages et surtout à l'univers. Taram est niais, Eilonwy (c'est quoi ce prénom?) est agaçante, Gurki est.. bizarre et chiant, Ritournelle est inutile.. En fait je pense que c'est très subjectif. Je n'arrive juste pas à m'accrocher aux personnages même si je peux comprendre encore une fois que ça plaise à certains. Il est considéré comme l'un des plus mauvais du studio, et ce n'est pas pour rien..

- Le Roi Lion : C'est dommage. Les décors sont très beaux, l'univers sympa et Scar est génial, comme sa chanson. Seulement... Simba est énervant au possible, il manque de respect à Zazu, les chansons sont pas terribles (surtout Hakuna Matata..) et Timon et Pumbaa sont ultra agaçants et VRAIMENT pas drôle. La scène finale dure peu de temps, on aimerait voir plus d'actions, trooop de moments longs de philosophie "N'oublie pas qui tu es" blablabla.. C'est bien mais là c'est trop. Et Mufasa est super chiant à répéter à Simba qu'il va devoir prendre ses responsabilités et devenir le roi etc.. C'est un gamin merde il s'en fout. J'aurais pu lâché une larme lors de la mort de Mufasa mais malheureusement je ne suis pas assez attachée au personnage. Scar est un gros connard (excusez moi hein mais franchement..) mais il a le mérité d'être un super bon personnage intéressant.

- Rox et Rouky : Je n'aimais pas étant petite. Je ne l'ai vu peut être qu'une seule fois.. Donc je n'ai pas d'arguments à donner. Je pense que si je le regarde je l'apprécierais, mais pour le moment c'est non. Je n'ai jamais aimé les histoires d'animaux de toute manière. Et j'aime les histoires avec une réelle tension, un climax important. Mais la chanson "Quand on est deux copains" est très jolie surtout le moment "Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout le monde savait vivre en paix" j'adore ce passage! Et le moment où Rox se sépare de sa maîtresse est très touchant.

- Merlin l'enchanteur : L'histoire est cool, l'univers et les personnages aussi, les chansons sont sympas.. Mais je m'ennuie. Beaucoup. De même pour La Ferme se Rebelle, je ne m'en souviens malheureusement pas, mais quand j'étais petite je n'aimais pas et je m'ennuyais.

Les Pixar :

Le Monde de Némo :Je me suis ennuyée et je n'ai jamais accroché.
Cars : Des voitures sérieusement ? Je n'ai jamais aimé, je suis désolée.
Wall-E : Idem.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Skelligton

Skelligton

Féminin
Messages : 8
Inscription : 11/10/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Dim 7 Fév - 20:23

Comme beaucoup je n'aime pas les suites^^ En particulier celle du Bossu de Notre Dame que j'ai trouvée très laide (j'ai coupé au bout de 10 minutes). C'est difficile pour moi d'être objective sur les "vieux" films d'animation étant donné qu'ils ont bercé mon enfance^^ Sauf Rox et Rouki, que j'ai détesté quand j'étais petite. La scène de l'abandon du renard me faisait pleurer à chaque fois et je n'ai jamais compris pourquoi le chasseur n'était pas puni à la fin (et en plus la maitresse de Rox le soigne et tout), je prenais ça comme une vraie trahison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Mar 9 Fév - 13:52

Le pire Disney pour moi sans AUCUNE hésitation c'est Aladdin


Le pire disney selon vous ?? - Page 18 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Horlog11Dim 14 Fév - 16:44

ALADDIN ????????????????
Je suis super curieuse de savoir pourquoi tu le considères comme le pire Anna !
Première fois que je vois quelqu'un placer mon Disney préféré en dernière position ^^


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le pire disney selon vous ?? - Page 18 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous, Tiana rejoindras t-elle vraiment le groupe des Disney princesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-