AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 16 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 22:29

Je n'aime pas du tout "The Wild" moi non plus, c'est vraiment un gâchis... Par contre "La Ferme se Rebelle" m'a bien fait marrer. Je n'aime pas non plus "Le Roi Lion 3", franchement... ils ont abusé là. Après j'en oublie je suis sûre, mais the wild beurk beurk beurk, il ne m'a jamais fait penser à un Disney d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 21:16

Moi personnellement je n'aime pas trop les suites en général...
Par exemple Pocahontas est un chef-d'oeuvre pour moi, mais alors le 2 je n'ai pas du tout accroché. Et c'est comme ça pour toutes les suites, pour moi en tout cas.



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 16:34

Je n'aime pas du tout La ferme de la prairie. Il y a aussi Taram et le chaudron magique, mais ma «détestation» s'est calmée depuis quelques temps.

Pour les suites, je dois avouer que je ne les ai pas toutes vues, mais disons que pour moi, la plus mauvaise est Le bossu de Notre-Dame II. Si je devais lui donner une note sur 10, je lui donnerais -10...


Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 17:08

Je viens de me souvenir que je n'aime pas du tout Oliver & Compagnie aussi Le pire disney selon vous ?? - Page 16 53119 Pour moi je le met dans la même catégorie que Taram et le chaudron magique qui sont des dessins animés qui ont mal vieillis


Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MackyK

MackyK

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 21:55

Le Roi Lion 3 . Vraiment pas aimé.
Alice au pays des Merveilles non plus. Le concept est bien mais le film... Pas top.


Le pire disney selon vous ?? - Page 16 100_3611
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:40

Pampeulmouth a écrit:
Je viens de me souvenir que je n'aime pas du tout Oliver & Compagnie aussi Le pire disney selon vous ?? - Page 16 53119 Pour moi je le met dans la même catégorie que Taram et le chaudron magique qui sont des dessins animés qui ont mal vieillis
Oh non ! Comment peut-on ne pas aimer Oliver & Compagnie ? ç__ç

Pour ma part, je n'ai jamais accroché à Bienvenue chez les Robinson... Je ne sais pas, je trouve ça trop... Bizarre. Et pourtant, j'ai une tolérance démesurée concernant le bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:05

MackyK a écrit:
Le Roi Lion 3 . Vraiment pas aimé.
Alice au pays des Merveilles non plus. Le concept est bien mais le film... Pas top.

super tes photos en signatures!! Wink


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 10:34

Pour moi sans hésiter le pire Disney c'est Peter Pan 2, une véritable horreur à mon sens et il est où le crocodile hein ?
Sinon je n'ai jamais accroché à l'histoire de L'Atlantide (me souviens même pas du nom) et c'est vrai que les suites sont rarement à la hauteur des chefs d'oeuvres dont elles sont censées continuer l'histoire à 'exception de Bambi 2 que j'ai plutôt bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 22:46

J'avais écrit pour ceux que j'aime le moins, mais j'en ai vu d'autres depuis ce temps, et il est temps de mettre à jour.

Pour ma part, sans parler des suites, je déteste Alice au pays des merveilles (le DA) et Petit poulet (Chicken little) (vraiment je n'ai jamais compris pourquoi ils ont fait ce film)! Aussi dans les suites, je dirais: Cendrillon 2 et 3 (comment ils ont pu tomber aussi bas), Aladdin 2 et 3 et La petite sirène 3 (alors que j'aime le 2).

Je n'aime pas Robin des bois (les personnages secondaires sont ennuyeuses), Ratatouille et Lilo et Stitch. Pour les suites, je n'aime pas non plus Le livre de la jungle 2.

J'ai beaucoup de mal également avec Merlin l'enchanteur et Aladdin (je décroche à chaque fois). Voilà!

Je plein les pauvres personnes qui n'ont pas du tout aimé Taram et le chaudron magique, car personnellement, j'ai bien aimé ce film, même si je ne l'apprécie que moyennent.

Édité après avoir revu Saludos Amigos!


Dernière édition par WCD199317 le Dim 21 Avr 2013 - 17:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 23:42

Alors pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec Bambi, que je trouve trop triste à mon goût, il m'a terrorisé quand j'étais gamine. En grandissant, j'ai beaucoup de mal avec Rox et Rouky, mais c'est à titre personnel ce coup-ci, il me rappelle des souvenirs douloureux aujourd'hui, et particulièrement la chanson "Pourquoi faut-il se quitter alors qu'on s'est aimé". En grandissant, je me rends compte avoir du mal avec Pinocchio aussi.
Je n'aime pas Robin des Bois, qui a tendance à m'angoisser, c'est une ambiance morne et triste et je trouve qu'il est très plat. Chicken Little ne m'attire PAS DU TOUT, et je pense que je fais bien de ne pas le regarder par intuition Wink
Revenir en haut Aller en bas
MackyK

MackyK

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 14:08

Les disney que j'apprécie le moins sont :
- Cendrillon (1,2 et 3 )
- Alice au pays des merveilles
- Robin des bois
Et voila !


Le pire disney selon vous ?? - Page 16 100_3611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 21:54

Ce sera pour moi (sans ordre ):

- La princesse et la grenouille (trop de réchauffé et de clichés, un scénario moyen...)

- Les 101 dalmatiens, Robin des bois, Le livre de la jungle (Non pas qu'ils soient mauvais mais trop "soporifiques" à mon goût ^^ )

- Chicken little et La ferme se rebelle (puissance 10 Langue )

- Monstres et compagnie et le monde de Nemo (je n'ai pas du tout accroché)

- Les 3,999/4 des suites

- La fée clochette et ses suites (le personnage lui-même change du tout au tout)

C'est marrant de constater que quasiment les mêmes films reviennent dans les posts de ce topic ^^

Je n'ai pas eu la chance de voir The Wild Laughing


Dernière édition par Disneyworld le Mer 26 Déc 2012 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 1:59

Tu as tout dit Disneyworld ! Cool


Le pire disney selon vous ?? - Page 16 V22-18-5-2014-festival-fr Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Lien_d11Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 19:03

Ravie de partager la même opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love-Disneyland



Messages : 17
Inscription : 28/11/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 19:41

Moi je n'est jamais accroché au roi Lion et a Bambi....
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 22:21

Comme plusieurs d'entres vous je n'aime pas les suites, d'une part à cause de la qualité graphique et ensuite baaa tout le reste.

Sinon, je n'ai vraiment pas aimé Pocahontas et Le bossu de notre dame (qui est le pire pour moi et je ne comprends vraiment pas pourquoi il est dans le spectacle du parc?!).

Et en général les Disney plutôt récents, je n'en suis pas fan à part Rebelle, un peu pour les mêmes raisons que pour les suites.

J'étais heureuse de voir qu'ils retournaient à l'ancien style graphique pour la Princesse et la grenouille mais alors l'histoire mais ennuyée au plus haut point et les chansons .......... m'ont fatiguées
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 22:25

C'est marrant, tu n'es pas la seule à ne pas avoir apprécié Pocahontas et Le Bossu de Notre-Dame pourtant considérés comme des chef-d'œuvre pour la plupart d'entre nous.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ces Disney si ce n'est pas indiscret ? Smile
J'aimerai bien connaître les raisons d'un avis négatif pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 22:27

Ce sont des ressentis, le bossu me mettait mal à l'aise petite et va savoir pourquoi je n'ai vraiment pas envie de le revoir et pocahontas je le trouve gnan gnan, pourtant j'aime la petite sirène, donc c'est vraiment une histoire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:57

Oh! Shocked Les goûts sont très variés!

Je n'ai pas vu tous les Disney et je viens de comprendre que la plupart de ceux que je n'ai pas vu ont reçu de mauvaises critiques de votre part!
Pour ma part, il y en a parmi ceux que je n'ai pas vu que je ne veux pas voir:

⭐ Les films Clochette: je trouve que ce qui est arrivé à cette petite fée est effrayant!

⭐ The Wild: c'est vrai qu'on dirait une imitation raté de Madagascar.

Je juge peut être sans savoir, mais je ne suis pas du tout attiré par ces films!
Et ceux que je n'aime pas:

⭐ Pocahontas 2: horrible réalité!

⭐ Alladin 2 et 3: pas cohérent comme films et graphismes et dessins... bizarres.

⭐ Le bossu de notre dame 2: on reste dans les suites qui, pour moi, sont de trop!

⭐ Cendrillon 2 : les petites histoires auraient pu être sympa pour quelqu'un d'autre que la mythique Cendrillon!

⭐ La petite sirène 3: j'ai voulu le regarder en entier, je n'ai pas pu...

Ben en fait, que des suites... et j'ai faillis mettre Raiponce Twisted Evil, simplement parce que je n'aime pas les chansons du film et que Raiponce est la princesse qui m'inspire le moins, mais je n'ai vu le film qu'une fois et il a le mérite d'avoir de superbe décors!




Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 14:21

DisneyensiD a écrit:
Oh! Shocked Les goûts sont très variés!

Ben en fait, que des suites... et j'ai faillis mettre Raiponce Twisted Evil, simplement parce que je n'aime pas les chansons du film et que Raiponce est la princesse qui m'inspire le moins, mais je n'ai vu le film qu'une fois et il a le mérite d'avoir de superbe décors!

En effet, les goûts sont variés. Voir un film une seule fois, on ne peut pas toujours se fixer un opinion définitif. Wink

La preuve, je n'ai pas aimé Taram et le chaudron magique quand je l'ai vu la 1ère fois, mais c'est en le revoyant 2 ou 3 autres fois que j'ai aimé le film et que je passe un bon moment. Pareil pour Volt d'ailleurs! Aussi pour ''Bambi'', je ne l'aimais pas quand j'étais enfant, il m'avait traumatisé. Maintenant, il est rangé dans mon top 10 de ceux que j'aime le plus.

Pourtant, étrangement, je n'ai jamais vraiment aimé Aladdin (voir dans ma page précédente, ceux que j'ai cités que j'aime le moins), sans le savoir pourquoi (surtout pour Jasmine, je la déteste). Pourtant, j'adore La petite sirène, La belle et la bête, La princesse et la grenouille et Raiponce, que j'adore regarder et que je passe un excellent moment à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
aliceandco

aliceandco

Féminin
Messages : 17
Inscription : 02/12/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 20:00

ceux que j'apprecie moins dans disney sont aladin, la petite sirene, le bossu de notre dame,pocahontas. mon prefere restera alice aux pays des merveilles meme si c'est un vieux film.


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 17:11

Le film Disney que j'apprécie le moins est sans aucune hésitation Blanche Neige Mad oui oui je sais ça peut paraître un peu bizarre ^^! ah oui et je ne supporte pas Chicken Little Le pire disney selon vous ?? - Page 16 224944 !


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 18:31

Pocahontas 2, je l'ai vu une fois, et depuis je ne peux plus le regarder. (Et pourtant Pocahontas est mon Disney préféré)


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 19:11

Vu la qualité de cette suite, le contraire aurait été effrayant pour une fan de Pocahontas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 19:30

Quitte à me faire tapper sur les doigts, je n'aime pas les "vieux" Disney... Blanche Neige, Cendrillon, Taram, etc.
Pourquoi ? Le vocabulaire ! Comment voulez vous qu'un petit comprenne le langage hyper soutenu des trucs ! Et les musique, rha ! Que c'est déprimant !
Après, je précise que je ne les haits pas, j'évite juste de les regarder ! ^^

(Enfin, dans les vieux, j'aime beaucoup les Aristochats ^^)

J'ai aussi entrevu le Bossu de Notre Dame 2, et, rhaaa ! Mes yeux ! On dirait des .gif sérieux !!! Quasimodo a pas la même couleur de cheveux qu'avant... Et en plus, les gargouilles ont l'air désespérées qu'il trouve l'amour alors que dans le 1, elles le persuadent que c'est un vrai lover... Fcuk ze logik sérieux !


Le pire disney selon vous ?? - Page 16 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous, Tiana rejoindras t-elle vraiment le groupe des Disney princesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-