Accueilcaptain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Videcaptain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 21:26

Max Fan a écrit:
Aujourd'hui en Début de scéance la plateforme marchait Trés faiblement (parti star wars) puis dans la parti dance plus on avançait dans le film et plus les mouvement de celle ci était intense a la fin c'était presque comme l'ord de l'innauguration ! Very Happy
Salle a 90%~95% pleine voir plus !
oui ces sur qu'il y a plus de monde que HISTA ou chéris (comme vous voulez)
Scéance vers 15h45
Si ce n'est que très faible, ce ne sont que les vibrations des basses alors. ^^
La plateforme devait donc être immobile.


captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 62316155 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
kryss



Messages : 44
Inscription : 13/07/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:51

soldier a écrit:
j'ai fait l'attraction dimanche dernier, c'était d'un ennui prodigieux, ca a extremement mal vieilli, ressemblait plus à un clip de jackson, mélangé à du star wars version années 80
bref de nos jours, c'est un navet sans nom à mon gout



ben pour moi, je l'ai fait pour la 1er fois mardi dernier. Je n'avais pas eu la chance de le voir il y a 15ans. Alors, étant fan de michael, je vous raconte pas l'émotion. Bon, il est vrai que ça a vielli, mais imaginez vous avatar avec les même effets spéciaux ? biensur que non car ces effets là on 20ans. c'est vrai que c'est kitch, mais c'est parceque cela à 20 ans. Imaginez vous desireless sortant son "voyage voyage aujourd'hui ?.
Pour moi ce fut un grand moment, enorme même. Tous les effets fonctionnaient, le son était nickel. Et michael, que dire de plus. cheers cheers cheers
Désolé, mais "chéri j'ai retreci le public" y en avais marre
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 18:03

Citation :
ben pour moi, je l'ai fait pour la 1er fois mardi dernier. Je n'avais pas eu la chance de le voir il y a 15ans. Alors, étant fan de michael, je vous raconte pas l'émotion. Bon, il est vrai que ça a vielli, mais imaginez vous avatar avec les même effets spéciaux ? biensur que non car ces effets là on 20ans. c'est vrai que c'est kitch, mais c'est parceque cela à 20 ans. Imaginez vous desireless sortant son "voyage voyage aujourd'hui ?.
Pour moi ce fut un grand moment, enorme même. Tous les effets fonctionnaient, le son était nickel. Et michael, que dire de plus.
Désolé, mais "chéri j'ai retreci le public" y en avais marre

Ouf, je croyais être la seule à ne pas regretter "chérie, j'ai rétréci le public".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:43

kryss a écrit:
soldier a écrit:
j'ai fait l'attraction dimanche dernier, c'était d'un ennui prodigieux, ca a extremement mal vieilli, ressemblait plus à un clip de jackson, mélangé à du star wars version années 80
bref de nos jours, c'est un navet sans nom à mon gout



ben pour moi, je l'ai fait pour la 1er fois mardi dernier. Je n'avais pas eu la chance de le voir il y a 15ans. Alors, étant fan de michael, je vous raconte pas l'émotion. Bon, il est vrai que ça a vielli, mais imaginez vous avatar avec les même effets spéciaux ? biensur que non car ces effets là on 20ans. c'est vrai que c'est kitch, mais c'est parceque cela à 20 ans. Imaginez vous desireless sortant son "voyage voyage aujourd'hui ?.
Pour moi ce fut un grand moment, enorme même. Tous les effets fonctionnaient, le son était nickel. Et michael, que dire de plus. cheers cheers cheers
Désolé, mais "chéri j'ai retreci le public" y en avais marre
Si tu l'as fait pour la 1ère fois mardi dernier,comment affirmer que tout les effets fonctionnaient .Pour cela il aurait fallu assister au première séance de la réouverture ,il y a quelque mois !!
Revenir en haut Aller en bas
kryss



Messages : 44
Inscription : 13/07/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:02

zouri a écrit:
kryss a écrit:
soldier a écrit:
j'ai fait l'attraction dimanche dernier, c'était d'un ennui prodigieux, ca a extremement mal vieilli, ressemblait plus à un clip de jackson, mélangé à du star wars version années 80
bref de nos jours, c'est un navet sans nom à mon gout



ben pour moi, je l'ai fait pour la 1er fois mardi dernier. Je n'avais pas eu la chance de le voir il y a 15ans. Alors, étant fan de michael, je vous raconte pas l'émotion. Bon, il est vrai que ça a vielli, mais imaginez vous avatar avec les même effets spéciaux ? biensur que non car ces effets là on 20ans. c'est vrai que c'est kitch, mais c'est parceque cela à 20 ans. Imaginez vous desireless sortant son "voyage voyage aujourd'hui ?.
Pour moi ce fut un grand moment, enorme même. Tous les effets fonctionnaient, le son était nickel. Et michael, que dire de plus. cheers cheers cheers
Désolé, mais "chéri j'ai retreci le public" y en avais marre
Si tu l'as fait pour la 1ère fois mardi dernier,comment affirmer que tout les effets fonctionnaient .Pour cela il aurait fallu assister au première séance de la réouverture ,il y a quelque mois !!

C'est pas faux. Laughing Je voulais juste dire que, à mon avis des effets fonctionnait comme par exemple : projection d'eau, tremblement de la salle à plusieurs moments, bon son. Je vois pas quels autres effets il pourrait y avoir. Y en a t il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:12

Les tremblements dans la salle c'est des basses et infrabasses ,normalement la salle doit bouger et avancer , reculer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
kryss



Messages : 44
Inscription : 13/07/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 23:41

AH ouai ???? ben non alors, il ne m'a pas semblé. C a doit être cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:16

zouri a écrit:
Les tremblements dans la salle c'est des basses et infrabasses ,normalement la salle doit bouger et avancer , reculer aussi .

Heureusement que j'ai pu tester Captain EO en "pleine forme" à l'avant-première du Club Actionnaires.
C'est tout de même terrible la fiabilité des attractions et de la maintenance à DLP depuis quelques temps... Rolling Eyes


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
kryss



Messages : 44
Inscription : 13/07/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:53

Exact. Autre exemple : les rochers dans big thunder mountain ne bouge plus. Du coup, bruit, mais rien qui bouge, c'est pas top...........

Sinon, il était quand même ENORME captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 795199 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 795199 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 795199 ce michael. Tu nous manques.............. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 14:03

kryss a écrit:
Exact. Autre exemple : les rochers dans big thunder mountain ne bouge plus. Du coup, bruit, mais rien qui bouge, c'est pas top...........

Sinon, il était quand même ENORME captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 795199 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 795199 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 795199 ce michael. Tu nous manques.............. Sad Sad

+++1000000000

Dans Captain EO il à un sourire....captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 425715 Il me manque terriblement.... Sad Sad Sad


captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:32

J'ai fais Captain EO pour la 1ère fois en septembre dernier. Au début je n'étais pas tellement attiré par cette attraction, mais bon après tout autant tester hein!! En effet ça fait assez vieux par rapport aux films que l'on voit de nos jours. Par exemple quand le robot se change en batterie, on voit que c'est saccadé. Sinon j'ai beaucoup aimé les chansons, je ne suis pas une grande fan de Michael mais j'aime bien ce qu'il fait quand même, il faut avouer que c'était un grand danseur/chanteur. Bref pour en revenir à l'attraction, la plateforme bougeait bien, quand les gardes entouraient Michael et qu'ils brandissaient leurs armes la plateforme reculait, ensuite quand il dansait ça bougeait sur les mouvements etc... on sentait également les basses par contre aucune projection d'eau.C'était le 12 septembre après midi. J'ai bien aimé justement grâce a ces effets, si il n'y en avait pas eu je pense pas que j'aurai apprécié autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:00

lody40 a écrit:
J'ai fais Captain EO pour la 1ère fois en septembre dernier. Au début je n'étais pas tellement attiré par cette attraction, mais bon après tout autant tester hein!! En effet ça fait assez vieux par rapport aux films que l'on voit de nos jours. Par exemple quand le robot se change en batterie, on voit que c'est saccadé. Sinon j'ai beaucoup aimé les chansons, je ne suis pas une grande fan de Michael mais j'aime bien ce qu'il fait quand même, il faut avouer que c'était un grand danseur/chanteur. Bref pour en revenir à l'attraction, la plateforme bougeait bien, quand les gardes entouraient Michael et qu'ils brandissaient leurs armes la plateforme reculait, ensuite quand il dansait ça bougeait sur les mouvements etc... on sentait également les basses par contre aucune projection d'eau.C'était le 12 septembre après midi. J'ai bien aimé justement grâce a ces effets, si il n'y en avait pas eu je pense pas que j'aurai apprécié autant.
Oui c'est de ces effets la dont je parlais ,moi a chaque fois il n'y sont plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:00

je pense que j'ai eu de la chance. C'est vrai que ça m'a agréablement surprise. Je ne me souvenais même pas de cet effet là pour HISTA, bon faut dire que je ne l'ai fais qu'une fois aussi en 2004 et que j'avais pas trop aimé. Mais ça a manqué la projection d'eau quand Hooter éternue, j'ai fermé les yeux, je sentais que quelque chose allait se passer quand on voit sa trompe de près, mais j'ai rien eu, par contre apparemment ceux de devant, ont du sentir parce qu'ils ont "crié" , j'ai bien aimé le vent aussi à la fin.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:25

C'était les mêmes effets dans la premiere version de l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:28

à ce que j'ai pu lire, et corrigez moi si je me trompe, il n'y avait pas de plateforme a l'ancienne "version". Mais il me semble que le reste (l'eau, le vent) ça y était (??)


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:47

J'ai connu le Captain en 1992 et à part la 3D... ben il n'y avait rien! Mais c'était énorme la 3D pour l'époque. C'est sûr que maintenant, seulement la 3D c'est un peu court vu que le moindre ciné de province s'y est mis!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:52

a l'heure actuelle la plateforme bouge plus qu'a l'ouverture notament sur les scénes musicale, mais car il y a un mais les mouvements horizontaux ont étè désactivé car il s'est avéré que se soit la cause des nombreuses pannes survenu depuis l'ouverture, dommage car c'était la particularité de notre captain eo qui posséde la seule et unique plateforme des parcs disney a pouvoir faire des mouvements avant-arriére! Mais bon vaut mieux ca que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:02

Monox a écrit:
J'ai connu le Captain en 1992 et à part la 3D... ben il n'y avait rien! Mais c'était énorme la 3D pour l'époque. C'est sûr que maintenant, seulement la 3D c'est un peu court vu que le moindre ciné de province s'y est mis!

Dans mes souvenirs, il y avait au moins une sorte de ciel étoilé au début du film, et des effets de laser dans la salle.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:05

C'est vieux tout ça... je ne me souviens plus .... mais ce qui est sür, c'est qu'il n'y avait pas d'eau vu que j'ai découvert ce charmant effet avec "Chéri,...." et la salle ne bougeait pas!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:24

ah oui les lasers j'avais oublié ça j'ai trouvé bien, c'était bien synchro avec le film.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kryss



Messages : 44
Inscription : 13/07/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:26

Quelqu'un sait ce qu'ils ont prévu de diffuser ensuite ?
SVP arrêtez chérie........ c'est lassant. Je prefere 100000 fois revoir michael à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 22:46

roudoudou a écrit:
a l'heure actuelle la plateforme bouge plus qu'a l'ouverture notament sur les scénes musicale, mais car il y a un mais les mouvements horizontaux ont étè désactivé car il s'est avéré que se soit la cause des nombreuses pannes survenu depuis l'ouverture, dommage car c'était la particularité de notre captain eo qui posséde la seule et unique plateforme des parcs disney a pouvoir faire des mouvements avant-arriére! Mais bon vaut mieux ca que rien du tout.
Merci pour cette vrai info ,je suis pas fou quand même , vont ils réparés cette panne ? .En plus tu dit que nous sommes le seul parc Disney a avoir cette particularité " avant ,arrière " les autres l'ont pas?? Ça serai dommage de ne pas la réparer .
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 9:02

En tout cas j'ai eu de la chance. parce que le 12 septembre en début d'après midi la plateforme bougeait bien, même les mouvements arrières. Seule la projection d'eau n'a pas fonctionné


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:58

kryss a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'ils ont prévu de diffuser ensuite ?
SVP arrêtez chérie........ c'est lassant. Je prefere 100000 fois revoir michael à chaque fois.
Bah Chérie ne reviendra sans doute pas et pour le remplacement, c'est trop tôt pour en parler (je dis pas que ce soit du "provisoire à la Indy" Wink mais je suis sûr qu' en 2015 il y aura encore Captain Eo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:02

Je pense plutôt qu'en 2015 il n'y aura plus rien à part une entrée condamnée. Si Captain Eo est déjà tellement anachronique en 2010, en 2015 c'est l'image du parc qui risque d'en souffrir. Parce que qu'on l'accepte ou non, ce film est vraiment très ringard.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-