Accueilcaptain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Videcaptain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manonsl

manonsl

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2011

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 0:19

Je suis vraiment déçu par Captain EO. Cela faisait à peu près 10 ans que je n'étais pas revenue à DLP. A l'époque, c'était l'attraction "Chérie j'ai rétréci les gosses" et je trouve qu'elle était nettement meilleure au niveau des "effets spéciaux" et de la 3D. Concernant Captain EO, tout d'abord, je trouve cela bête de ne pas avoir mis de sous titres pour les personnes ne comprenant pas l'anglais & aussi pour les enfants, ensuite la 3D fait mal aux yeux, le mouvement des sièges est vraiment léger. Je ne pense pas retourner dans cette "attraction"
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 13:59

Personellement et je vais sans doute me faire des ennemis mais je trouve cette Attraction sans aucun intêret de nos jours ! En 1992 peut etre, mais aujourd'hui, avec tous les multiplexes de cinémas qui proposent la 3D dans toutes les villes de france, il faut bien avouer que notre bon vieux Captain EO est un peu obsolète non ? Et puis faut pas oublier que cette attraction avait été supprimée en 1999 à cause des béboires avec la justice du regrétté Mickael Jackson. Et puis un beau jour, parceque tout le monde à décidé qu'il fallait aimé Mickael Jackson. Il était même interdit d'accés au Parc, un coup de baguette magique et l'Attraction est de retour ! Ne serais-ce pas un peu hypocrite de la part de Disney ? Et puis il suffit de voir l'affluence pour se rendre compte que cette attraction n'interresse pas beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 16:47

Gyldas65 a écrit:
Personellement et je vais sans doute me faire des ennemis mais je trouve cette Attraction sans aucun intêret de nos jours ! En 1992 peut etre, mais aujourd'hui, avec tous les multiplexes de cinémas qui proposent la 3D dans toutes les villes de france, il faut bien avouer que notre bon vieux Captain EO est un peu obsolète non ? Et puis faut pas oublier que cette attraction avait été supprimée en 1999 à cause des béboires avec la justice du regrétté Mickael Jackson. Et puis un beau jour, parceque tout le monde à décidé qu'il fallait aimé Mickael Jackson. Il était même interdit d'accés au Parc, un coup de baguette magique et l'Attraction est de retour ! Ne serais-ce pas un peu hypocrite de la part de Disney ? Et puis il suffit de voir l'affluence pour se rendre compte que cette attraction n'interresse pas beaucoup de monde !

Tu sais, tu n'es pas le premier à te faire des ennemis sur ce topic ; et sincèrement tu ne sais pas ce que tu rate avec cette attraction qui est des plus magique pour Discoveryland.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 16:51

PM Keeper a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Personellement et je vais sans doute me faire des ennemis mais je trouve cette Attraction sans aucun intêret de nos jours ! En 1992 peut etre, mais aujourd'hui, avec tous les multiplexes de cinémas qui proposent la 3D dans toutes les villes de france, il faut bien avouer que notre bon vieux Captain EO est un peu obsolète non ? Et puis faut pas oublier que cette attraction avait été supprimée en 1999 à cause des béboires avec la justice du regrétté Mickael Jackson. Et puis un beau jour, parceque tout le monde à décidé qu'il fallait aimé Mickael Jackson. Il était même interdit d'accés au Parc, un coup de baguette magique et l'Attraction est de retour ! Ne serais-ce pas un peu hypocrite de la part de Disney ? Et puis il suffit de voir l'affluence pour se rendre compte que cette attraction n'interresse pas beaucoup de monde !

Tu sais, tu n'es pas le premier à te faire des ennemis sur ce topic ; et sincèrement tu ne sais pas ce que tu rate avec cette attraction qui est des plus magique pour Discoveryland.

Ben je dirais que franchement je l'aime pas cette attraction ! En plus la 3D est d'une qualité vraiment trés médiocre !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:03

Il était interdit de parc?
Sinon (il me semble que j'en avais déjà parlé sur ce topic)
je trouve que les plateformes du Petit prince (attraction du Futuroscope)
auraient été bien mieux que des sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:14

Fredd a écrit:
Il était interdit de parc?
Sinon (il me semble que j'en avais déjà parlé sur ce topic)
je trouve que les plateformes du Petit prince (attraction du Futuroscope)
auraient été bien mieux que des sièges.

Oui il y à quelques année M. Jackson avait été interdit d'accés dans tous les Parc Disney a cause de ses déboires avec la justice.
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:21

L'histoire d'interdiction du parc me semble étrange ...
Quelles sont tes sources ?
L'année avant sa mort, en août, comme tous les ans, il y a séjourné.

Pour ses problèmes avec la justice, première affaire en 1993 (l'enfant se serait rétracté un peu avant la mort de mj) et seconde affaire 2003, si mes souvenirs sont bons.
Il a été reconnu non coupable donc, je ne vois pas le rapport avec Disneyland Paris.

Mais, je suis d'accord sur un point : à Disneyland ce sont de vrais hypocrites !
On a retiré l'attraction au moment de ses premiers déboires avec la justice mais, après sa mort, on la remet pour faire le buzz.
Après, je trouve que c'est un juste retour des choses pour quelqu'un qui a été reconnu non coupable, une sorte de réhabilitation.
A sa remise en service, l'attraction était plutôt bien remplie.

Je pense que personne ne se fera d'ennemis en donnant son avis sur une attraction.
Aimer ou ne pas aimer une attraction, ca reste très subjectif et on ne peut pas tous avoir la même opinion.
Perso, j'adore cette attraction mais, je respecte ceux qui ne l'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:28

jessmo a écrit:
L'histoire d'interdiction du parc me semble étrange ...
Quelles sont tes sources ?
L'année avant sa mort, en août, comme tous les ans, il y a séjourné.

Pour ses problèmes avec la justice, première affaire en 1993 (l'enfant se serait rétracté un peu avant la mort de mj) et seconde affaire 2003, si mes souvenirs sont bons.
Il a été reconnu non coupable donc, je ne vois pas le rapport avec Disneyland Paris.

Mais, je suis d'accord sur un point : à Disneyland ce sont de vrais hypocrites !
On a retiré l'attraction au moment de ses premiers déboires avec la justice mais, après sa mort, on la remet pour faire le buzz.
Après, je trouve que c'est un juste retour des choses pour quelqu'un qui a été reconnu non coupable, une sorte de réhabilitation.
A sa remise en service, l'attraction était plutôt bien remplie.

Je pense que personne ne se fera d'ennemis en donnant son avis sur une attraction.
Aimer ou ne pas aimer une attraction, ca reste très subjectif et on ne peut pas tous avoir la même opinion.
Perso, j'adore cette attraction mais, je respecte ceux qui ne l'aiment pas.

J'étais Cast Member lorsqu'on nous avait annoncé qu'il était interdit de parc. Quoi qu'il en soit il est effectivement revenu au Parc lorsqu'il à été acquitté. Et faut savoir qu'il venait la plupart du temps grimmé de façon à étre tranquille dans le Parc. A sa dernière venue il avait séjourné non pas au DLH comme souvent mais au New York.
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:35

Je suis étonnée qu'on ait pu l'interdire de parc.
Je fréquente de temps en temps des forums mj et je n'y ai jamais vu une telle information (je n'ai pas forcément cherché ce type d'info non plus Smile ).
C'est bon à savoir, ca montre que Disneyland retourne très facilement sa veste ...

Bref, pour en revenir à l'attraction, on aime ou on aime pas mais, à lecture de tous les posts, on voit bien qu'elle ne laisse pas insensible.

Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:39

Captain EO fait parti de ce qui pourrait s'appeler : "l'âge d'or de Discoveryland", où son engouement a été très haut notamment durant la période 1995-1998.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:39

jessmo a écrit:
Je suis étonnée qu'on ait pu l'interdire de parc.
Je fréquente de temps en temps des forums mj et je n'y ai jamais vu une telle information (je n'ai pas forcément cherché ce type d'info non plus Smile ).
C'est bon à savoir, ca montre que Disneyland retourne très facilement sa veste ...

Bref, pour en revenir à l'attraction, on aime ou on aime pas mais, à lecture de tous les posts, on voit bien qu'elle ne laisse pas insensible.


Effectivement on ne peut pas y être insensible ! Mais quand certains critiques telle ou telle attraction, se plaignent de TSPL, disent que les nouveautés des 20 ans ne riment à rien et qu'ils sont les premiers à dire que Captain EO est une attraction formidable, franchement je comprend pas ! Ou alors si peut-etre que les Parcs du Kangourou Orange les suffiraient !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 20:49

ça serait pas plutot la justice qui lui aurait interdit de fréquenter des lieux où se trouvent des enfants?
Je doute que Disneyland du point de vue légal ait le droit de refuser l’accès à un client du moment qu'il est en accord avec le règlement intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Neverland Ranch

Neverland Ranch

Masculin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/06/2011

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 22:25

Pour en revenir à l'info d'interdiction de parc concernant Michael, jamais entendu parler d'une telle affaire! Pourtant je suis fan des 2 (MJ et DLP)! Très étonné d'une telle info (au passage non relayée aux USA après recherche, ce qui semble bizarre au pays de Michael et de Mickey...)


Neverland Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 23:12

Neverland Ranch a écrit:
Pour en revenir à l'info d'interdiction de parc concernant Michael, jamais entendu parler d'une telle affaire! Pourtant je suis fan des 2 (MJ et DLP)! Très étonné d'une telle info (au passage non relayée aux USA après recherche, ce qui semble bizarre au pays de Michael et de Mickey...)

On ne compte plus les rumeurs concernant la suppression de EO en 1999.... Pourquoi pas tout simplement dire "Parce qu'il fallait changer de film au bout de 15ans d'existence de Eo dans les parcs Disney"


PM Keeper a écrit:
Captain EO fait parti de ce qui pourrait s'appeler : "l'âge d'or de Discoveryland", où son engouement a été très haut notamment durant la période 1995-1998.

Je suis entièrement d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 11:15

Ce serait bien d'éviter de rediffuser cette rumeur infondée d'interdiction de parc pour des raisons de moeurs.
L'affaire a été jugée civilement (l'état contre MJ) lors de la première accusation malgré la plainte retirée du suposé plaignant et il a été innocentée (je sais les médias n'en n'ont pas fait leur choux gras, c'était moins vendeur qu'une accusation ou une condamnation). Puis il a totalement été acquitté en 2005 lors de la seconde plainte.
Ces affaires ont litéralement détruit l'icone de la Pop.
Le retrait de Captain EO l'a été pour des raisons de renouvellement d'une attraction vieillissante et son retour est un hommage à la plus grande star du monde suite à l'émoi dans le monde entier que cela a engendré. MJ a cotoyé l'univers Disney de très près. Même si l'attraction vient à fermer dans les prochains mois pour être remplacée, les fans de MJ sont très reconnaissants à Disney de lui avoir rendu cet hommage. C'est tout à leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 12:32

J'affime et je signe que MJ à été interdit de Parcs il y à quelques années ! J'étais Cast Member à ce moment là et je peux vous dire que ça à fait du bruit en interne ! Cette interdiction à été levée aprés le dernier jugement en 2005. Et j'affirme aussi que l'Attraction à été remplacé par Hista en 1999 à cause de ses démêlés avec la justice ! Cette infos était tenue en interne.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 15:59

Bon il fallait que je le dise... j'ai trouvé (avis personnel bien sûr) cette attraction... nulle nulle nulle.

J'avais été voir HISTA à l'époque de ma tendre enfance et j'avais adoré. Certes à l'époque la 3D c'était pas fréquent...
Mais là nous ressortir un Mickael Jackson de derrière les fagots... un vieux truc remastérisé de façon homéopathique et en anglais... merci quoi !

Mon copain ne parlant pas anglais, lui n'a pas compris grand chose... Je présume donc que c'est déjà une attraction où les petits bouts ne vont rien comprendre et s'ennuyer ferme (d'ailleurs ça pleurait ferme dans la salle) et pour ceux qui ne parlent pas anglais bah euhhh tant pis hin fallait apprendre !

Ensuite pour la 1ère fois avec de la 3D j'ai pleuré du début à la fin du film... Non non pas de tristesse ni de désespoir (quoique), mais à cause de la piètre qualité de celle-ci ou des lunettes je ne sais pas. J'ai eu beau avoir vu des films aussi bien au Futuroscope, au Mme Tussaud de Londres (une merveille de 4D d'ailleurs qu'on en parle) que dans des cinémas normaux... je n'avais jamais eu ce problème !

Alors qu'HISTA était trop vieux... d'accord ! Qu'il fallait changer, d'accord ! Mais pas remettre un truc encore plus vieux qui plus est se limite essentiellement à la tranche de la population fan de MJ !

Peut-être que si j'étais fan de MJ j'aurais aimé... tant pis...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 16:23

Il ne faut pas oublier que EO est ressorti en tant qu'hommage à Michael Jackson. Et je trouve que c'est une bonne idée, moi qui n'avait pas eu la chance de le voir à l'époque , j'ai pu le découvrir à sa ré-ouverture. Après , c'est sur que l'attraction n'est pas si fameuse que ça, quand je la fais c'est plus pour entendre les chansons et voir les chorés de MJ. Pas pour la 3D, juste pour l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 17:04

Gyldas65 a écrit:
J'affime et je signe que MJ à été interdit de Parcs il y à quelques années ! J'étais Cast Member à ce moment là et je peux vous dire que ça à fait du bruit en interne ! Cette interdiction à été levée aprés le dernier jugement en 2005. Et j'affirme aussi que l'Attraction à été remplacé par Hista en 1999 à cause de ses démêlés avec la justice ! Cette infos était tenue en interne.

Tout ce qui est interne à Disney n'est pas forcément la vérité.
De mémoire l'attraction a été fermée en 1998 soit 5 ans après les accusations et DLP a été le dernier parc à clôturer l'attraction dans le monde. MJ a séjourné à DLP en septembre 1996 soit 3 ans après l'affaire. Si vraiment cela embarrassait DLP il ne l'aurait pas accepté à cette époque non plus.
De toute façon à l'époque il était bien de renouveler le film et d'apporter des effets nouveaux (plus d'interactivité avec le spectateur).
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:13

Franck78 a écrit:

De toute façon à l'époque il était bien de renouveler le film et d'apporter des effets nouveaux (plus d'interactivité avec le spectateur).

Eh ben nous voilà revenu en arrière... Rolling Eyes


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:34

Je pense me faire des ennemis Smile mais j'ai déjà essayé HISTA et Captain EO, en commençant par HISTA. On m'a dit beaucoup de bien, à l'époque, sur Captain EO, donc quand j'ai su qu'il était de nouveau à DLP, je suis vite allé le faire (cela fait un moment maintenant) et peut-être que du coup je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, mais j'ai été un peu déçu.. La 3D laisse un peu à désirer, et j'ai été moins impressionné devant ce dernier que devant HISTA..
Mais c'est vrai qu'un peu de changement fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:11

J'ai fait Captain Eo en Floride, c'est autre chose qu'à Paris !
Les mouvements de la salle sont mieux utilisés et surtout les effets 4D fonctionnent parfaitement : l'eau dans la figure, mais aussi les jets d'air sous les sièges qui simulaient les souris dans Hista et qui sont ici utilisés lors des coups de fouets. Très efficace ! Evidemment, à DLP, rien de tout cela ne fonctionne. Seule la salle bouge... quand ce n'est pas en panne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 1:11

Mr.Freddy a écrit:

Les mouvements de la salle sont mieux utilisés

Ca m'intéresserais que tu en parles plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 0:56

Ils utilisent moins souvent les mouvements de la salle, mais de façon plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
McGivré

McGivré

Masculin
Messages : 22
Localisation : phantom manorrrrrr
Inscription : 24/10/2011

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 21 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 8:07

HISTA est visuellement plus abouti certes. Mais Eo a des choses pour lui que rien ne peut altérer à disneyland... Le reflet d'une époque lointaine, la vision eighties du futur. J'avais vraiment été ravi d'apprendre son retour, moi qui n'avait pu le voir en 1992 lors de mon premier séjour.

Merci pour ce retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-